The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retour à son appart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour à son appart Empty
MessageSujet: De retour à son appart   De retour à son appart EmptyVen 13 Juin - 21:39

Kalysto arriva chez elle , pour le peu essouflée , elle ferma sa porte à double-tours et s'appuya contre en se laissant glisser . Elle regarda tout autour d'elle . Les cartons régnait sur la pièce , elle n'avait pas eu le courage ni le temps de tout déballer . Après quelques minute , elle se releva et se dirigea vers la cuisine pour y trouver quelque chose à grignoter , quelque chose qui lui ferait oublier le coup de fil qu'elle venait d'avoir ... , Elle y trouva une barre chocolatée et se l'enfila d'une vitesse ... Peu de temps après elle se dirigea vers les toilettes et alla se faire vomir . Elle sortit 5 minutes après et alla dans la salle de bain , Histoire de se passer un coup d'eau sur le visage et de boire un coup .
Son téléphone retentit dans la salle à manger . Qui pouvait bien encore l'apeller ?
Ses parents , ses amis , et " lui " l'avait déja appelés pour prendre de ses nouvelles ...
Elle prit son portable , regarda le numéro ...
Son coeur commenca à battre à vive allure et sans même répondre elle éteignit son portable ...
pour se changer les idées , elle décida de déballer quelque cartons pour que son appart' ressemble enfin à quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à son appart Empty
MessageSujet: Re: De retour à son appart   De retour à son appart EmptySam 14 Juin - 16:32

Lucas se garra devant une petite maison qu'il connaissait bien puisqu'il avait habitait juste en face toute son enfance avant d'emmenager avec Kate. Il avait chercher pendant des heures à la maison de la jeune femme qu'il avait rencontré à la plage, Kalysto. Cette dernière avait oublié sa montre sur la plage et Lucas voulait absolument lui ramener avant le soir.
Il sonna à la porte et attendit que la jeune femme vienne lui ouvrir. Cependant personne ne vint ouvrir.
Pourtant il semblait à Lucas voir de la lumière dans le salon. Il entrouvrit la porte et avança de quelques pas dans le hall d'entrée.


Kalysto? C'est Lucas... Lucas Scott. On s'est rencontré à la plage... Vous etes là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à son appart Empty
MessageSujet: Re: De retour à son appart   De retour à son appart EmptySam 14 Juin - 18:06

Après murs réfléxions kalysto décida de ranger les albums photos , sous sa télévision , le volume de son I-pod à fond , Elle improvisait des petits pas à chaque cartons enfins vides . Elle coupa son I-pod , recula de quelques pas et pensa qu'elle avait fait un travail formidable , enfin formidable en 1hoo . Tout était parfaitement rangé , Classé par couleurs , Par taille , cet appartement qui semblait miteux quand elle arrivait devenait de plus en plus cool à son égard . Quand elle voulut regarder l'heure qu'il était après un travail acharné , elle entendit des frappements assez lourd .Elle n'avait pas entendu les paroles de Lucas . Elle plaça son I-pod sur un meuble et se dirigea vers la porte d'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à son appart Empty
MessageSujet: Re: De retour à son appart   De retour à son appart EmptySam 14 Juin - 18:24

Voyant que Kalysto ne venait pas, il décida de poser sa montre bien en évidence sur un carton.
Il mit sa main sur la poignet de la porte, prêt à partir, lorsqu'il entendit des pas derrière lui. Lucas se retourna et aperçut Kalysto qui se dirigeait vers lui.
Il lui souria, assez confus. Elle devait se demander ce qu'il faisait dans son appartement alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures.
Il s'approcha et dit:


Salut! Je suis venus te rendre ta montre... Tu l'avais oublié à la plage et j'ai pensé qu'il vallait mieux te la rammener de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à son appart Empty
MessageSujet: Re: De retour à son appart   De retour à son appart EmptySam 14 Juin - 18:32

Elle fut étonnée de voir Lucas surtout après son départ précipité , Puis vit sa montre sur un des cartons , elle regarda son poignet , et mit sa main contre son front et souria betement . Elle retourna sa montre comme pour voir si , rien n'avait disparu et lanca un soupir de soulagement , et ajouta en remettant sa montre :

Et bien , je m'en étais même pas aperçu , en tout cas c'est sympa de ta part d'avoir fait le déplacement , parce que j'y tiens beaucoup ... , Comme tu peux voir c'est pas très acceuillants , mais je peux tout de même te proposer quelque chose , quelque chose à boire ou je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à son appart Empty
MessageSujet: Re: De retour à son appart   De retour à son appart EmptySam 14 Juin - 18:40

Y'a pas de quoi pour la montre...!
C'est ok mais seulement si ca te dérange pas, je vois que t'es en plein emenagement... Je pourrais repasser un autre jour si tu veux?!


Lucas étais assez géné de la déranger alors qu'elle semblait occupée, mais d'un autre côté, il était content qu'elle lui propose de rester.
Il regarda autour de lui puis ajouta:


Si tu veux je peux t'aider à ranger, et si t'es pas trop fatiguée je t'emmene boir un verre quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à son appart Empty
MessageSujet: Re: De retour à son appart   De retour à son appart EmptySam 14 Juin - 19:06

Elle regarda l'heure , il était 18 h 21 , Elle hésita , elle avait encore beaucoup de boulot . Elle jeta un coup d'oeil sur les piles de cartons elle eu un rire nerveux . Elle se retourna vers Lucas .

Alors , C'est OK , Pour boire un verre , mais je pourrais pas m'attarder longtemps , et puis pour ce qui est du coup de main , je veux bien que tu m'aide à porter ce carton il est Super lourd ...


Elle pointa le carton du bout du doigt et s'avanca vers le carton .

Si tu permet j'irai juste , me rafraichir le visage , si tu vois ce que je veux dire !


Elle émit un petit gloussement et fit semblant de trouver Lucas trop long à son gout pour l'aider à porter le fameux carton . Elle vérifia que rien ne dépassait de celui-ci et fit signe à Lucas de venir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à son appart Empty
MessageSujet: Re: De retour à son appart   De retour à son appart EmptySam 14 Juin - 19:15

Lucas regarda le carton que lui montrer du doigt Kalysto. En effet, il avait l'air d'être assez chargé...
Lucas fit une petite grimace à la jeune femme puis rigola.
Il prit le carton et suivit Kalysto


Tu veux que je le depose où? Ok fais-toi belle mais mets pas trop de temps

Il fit un clin d'oeil à Kalysto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à son appart Empty
MessageSujet: Re: De retour à son appart   De retour à son appart EmptySam 14 Juin - 19:27

Elle vit la grimace de Lucas Ouvra la bouche bée et metta sa main devant puis lui rendit sa grimace et repris son sérieux .

Euhh ... Dans ma chambre , Ouais dans ma chambre ,, je pense que tu la trouveras sans difficulté !


Elle se dirigea vers la salle de bain et d'une voix lointaine rassura Lucas .


Je suis déja belle au naturel , donc je n'aurais pas trop de mal à me faire belle ...


Elle se détacha les cheveux , Un coup de gloss , Un coup de crayon et elle s'arreta , se regarda et rangea , elle traversa son appart pour trouvait ses Talons rouges de Chez Marc Jacobs et les enfila tout en se dirigeant vers la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à son appart Empty
MessageSujet: Re: De retour à son appart   De retour à son appart EmptyLun 16 Juin - 10:50

Lucas monta les escaliers qui menaient à la chambre de Kalysto et, en effet, il n'eut aucune difficulté à la trouver. Il déposa soigneusement le carton près de la fenêtre et regarda à travers celle-ci.

Je vois ça!

Il se dirigea vers le couloir,refermant delicatement la porte de sa chambre et se retourva face à face avec Kalysto, leurs corps se touchants presque.

Tu es prête?

Il souria à la jeune femme, attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à son appart Empty
MessageSujet: Re: De retour à son appart   De retour à son appart EmptyLun 16 Juin - 11:33

Kalysto , après avoir rangé le peu de maquillage qu'elle avait utilisé , monta les escaliers . Sa chambre se trouvait juste à coté des escaliers , et par mégarde tomba à pic avec Lucas , Elle n'imaginait pas que elle rougirait , Et se résignerait à dire qu'il fait chaud s'il lui demandait pourquoi elle rougissait . Il lui demanda si elle était prête , bien entendu qu'elle était prête . Elle prit son petit Cardigan Blanc , au cas où il ferait frais .

Oui je suis prête . T'as décidé de m'emmener où ?

Elle prononça ses paroles tout en dévalant l'escaliers , et prit son sac à main Automne / hiver Lancel sur le chemin , et avança jusqu'à la porte d'entrée . Elle laissa Lucas sortir et prit sa clé et ferma à clé , elle lança un sourire à Lucas et dis d'un ton joyeux
.

Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à son appart Empty
MessageSujet: Re: De retour à son appart   De retour à son appart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à son appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources... (PV Hope)
» De retour sur la piste [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Kalysto Oshiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser