The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources... (PV Hope)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour aux sources... (PV Hope) Empty
MessageSujet: Retour aux sources... (PV Hope)   Retour aux sources... (PV Hope) EmptyDim 27 Juil - 19:02

Nous étions Samedi donc Peyton était seule chez elle... Elle avait appelée sa petite "TEAM" mais personnes n'étaient là malheureusement la jeune femme décida de sortir un peu de chez elle. La belle blonde ce rendit chez le discaire elle entra puis afficha un large sourire le discaire, le proprio de l'établissement faillit tomber en bas de sa chaise xD Miss Sawyer était de retour! Ils discutèrent un moment puis soudainement Peyton décida de fouiller dans les rayons elle les connaissait sur le bout des doigts^^ Elle fouilla tranquillement quand soudainement elle remarqua qu'une jolie blonde semblait chercher quelque chose... Un doux sourire sur les lèvres elle dit en la regardant:

- Besoin d'un coup de pouce?

Son sourire s'agrandit puis elle attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Retour aux sources... (PV Hope) Left_bar_bleue50/100Retour aux sources... (PV Hope) Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Retour aux sources... (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... (PV Hope)   Retour aux sources... (PV Hope) EmptyDim 27 Juil - 19:11

    Notre jolie petite blonde^^ se promenait seule dans la rue par une belle aprèm de Semadi ensoleillé quand elle arrivat devant le discaire surement sa boutique préféré ici à Tree Hill. Sans hésiter elle entra donc, pour peu etre voir même surement s'acheter un nouveau CD ou vinil d'un de ses groupe de rock préféré. La demoiselle aimait beaucoup les groupe comme MUSE, Green Day, Rolling stones, ou bien encore les Beatles ! Elle entra donc dans le magasin puis se dirigea vers le rayon de Cd de Rock'n'Roll ne sachant pas trop quoi s'acheter c'est vrai quoi il y en avait tellement ! Quand Peyton Sawyer son IDOLE'D entra dans le magasin Hope n'en croyait pas es yeux elle était revenue !? Il faut croire que oui ! Bref elle avait de grand yeux emerveillé comme si une star était dans le magasin elle la regardait puis quelques secondes plus tard repirt ses esprits et se remit a chercher un disc.
    Après 5 minutes elle se fit interrompre par justement Peyton. Hope releva la tête puis lui sourit et ajouta :
    « Humm... Nan en fait je cherche just un bon Cd de rock ! Voilà, au fait moi c'est Hope Maxwell enchanté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources... (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... (PV Hope)   Retour aux sources... (PV Hope) EmptyDim 27 Juil - 19:24

La jeune femme hocha la tête elle cherchait un CD rock faut dire qu'elle était au bonne endroit xD y'a pas ça qui manque ici. La jeune femme lui adressa un second sourire pour finalement poursuivre ses recherches elle aussi cherchait un CD plus Rock mais elle en avait déjà beaucoup dans sa chambre donc c'était dûr de choisir mais le disquaire avait beaucoup de nouveauté alors! Elle reposa ses yeux sur la jeune femme celle ci ce présenta comme étant Hope Maxwell. Peyton décida de ce présenter à son tour elle dit:

- Enchantée Hope moi c'est Peyton, Peyton Sawyer!

Finalement elle trouva un CD, elle le regarda c'était le nouveau CD est Rolling Stone géniial! Elle le regarda puis dit à Hope:

- Apparemment qu'il est excellent... tu m'en redonneras des nouvelles d'accord?

Elle souria et lui tendit la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Retour aux sources... (PV Hope) Left_bar_bleue50/100Retour aux sources... (PV Hope) Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Retour aux sources... (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... (PV Hope)   Retour aux sources... (PV Hope) EmptyLun 28 Juil - 14:25

    Chercher un Cd de rock ici était facile enfin en trouver était facile après choisir le quel on allait prendre l'était beaucoup moin^^, elle ocntinuait de chercher son bonheur parmis tout ces Cds quand Peyton se présentat. De toute façon Hope savait déjà qui elle était mais elle la laissa quand même se presenter par politesse !
    Après quoi Peyton lui tendit une pochette des Rolling Stones. Elle y jetta un rapide coup d'oeil en plus elle ne l'avait pas celui ci il avait l'air bien elle prit la pochette en lui rendant le sourire puis elle ajouta :
    « Cest daccord ! En plus je les adores les Stones ! Alors je t'ne donnerait des nouvelles^^ Seulement si tu me donne des nouvelles de ça : Bliss de MUSE, il est super j'espere que tu va aimer a moin que tu l'ai déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources... (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... (PV Hope)   Retour aux sources... (PV Hope) EmptySam 2 Aoû - 18:15

La jeune femme semblait elle aussi une mordue de musique ce qui la fit sourire elle prit à son tour la pochette qu'elle lui tendait puis regarda rapidement la couverture et secoua négativement la tête gardant le sourire non elle n'avait pas ce CD ce qui était surprenant! xD Elle répondit:

- D'accord tu peux compter sur moi, c'est génial je l'ai pas en plus!

Elle lâcha un rire puis continua de fouiller tranquillement en compagnie d'Hope!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Retour aux sources... (PV Hope) Left_bar_bleue50/100Retour aux sources... (PV Hope) Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Retour aux sources... (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... (PV Hope)   Retour aux sources... (PV Hope) EmptyMer 13 Aoû - 16:32

    Lorsque Hope entrait dans un disquaire elle se sentait un peu comme cher elle, dans sa maison,et les disques représentaient chaque pièce de sa maison^^ ouii une GRANDE maison MDRRR'. Le plus souvent elle restait seule et se contentait de choisir un nouveau CD toute seule, mais la elle discutait avec Peyton Sawyer une fille qu'elle admirait particulièrement. Elle qui d'habitude et si timide arrivait a parler normalement en compagnie de celle que l'on surnommait boucle d'or a cause de ses cheveux qui bouclaient.
    -En tous cas j'adore venir ici dans ce magasin je m'y sens comme cher moi ! En plus c'est agréable de parler avec quelqu'un qui est aussi fan de musique que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources... (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... (PV Hope)   Retour aux sources... (PV Hope) EmptySam 16 Aoû - 19:48

Peyton était quelqun de solitaire à la base, elle a des amis avec qui elle est proche mais sinon elle aime être dans sa chambre pour écouter un vieux vinyle ou encore pour dessiner ce qui est sa deuxième passion! La jeune femme regardait les pochettes tranquillement quand finalement elle leva les yeux vers la jeune fille et son sourire s'agrandit. Elle fit un signe de tête et s'expliqua:

- C'est pareil pour moi, j'adore la musique ici c'est ma deuxième maison! Tu écoutes de la musique depuis longtemps?


Peyton en écoutait même quand elle était dans le ventre de sa mère ou encore quand elle était bébé elle s'endormait au son d'une douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources... (PV Hope) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... (PV Hope)   Retour aux sources... (PV Hope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources... (PV Hope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur la piste [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Divertissements :: Disquaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser