The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptyMar 3 Juin - 19:34

[Vava en Maillot de Bain Very Happy]
Une fête avait lieu ce soir jusque tard dans la nuit dans la villa de la magnifique Lara Jost. Beaucoup de fête, dont la majorité organisés par les personnes qu'elle frequentait étaient réussis, alors pourquoi ne pas se lancer à son tour et faire sa première soirée à Tree Hill ?! Le thème de la soirée était "Tous en maillot de bain !". Tout était prêt chez la jeune femme, seuls les invités n'étaient pas là, ou presque. Une dizaine de personnes étaient déjà là, mais elle, elle attendait ses amies. Il y avait un DJ, 2 Barman plus que sexy en boxer de bain et tout les trucs les plus fun que l'on puisse imaginer. Elle aussi était en maillot de bain car toute personne ne l'étant pas serait racalé à la soirée. Son immense piscine de 25 mètres de long était chaude et chauffé spécialement pour la soirée avec une température de 30 °C. Le jaccuzzi lui, très luxieux et grande chauffé à 37 °C. Elle attendait ses invités avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptyMar 3 Juin - 19:59

Andrew qui avait etait prevenu de cette fete , arriva dans les premier pour aider Lar , mais quand il arriva , tout etait deja pres enfin d'apres ce qu'il voyer deuis la rue , il sonna et attendit une reponse de lara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptyMar 3 Juin - 20:05

La sonnette retentissa alors. Lara y courra alors, ouvrant la porte et voyant son petit ami, tout séduisant tout propre. Elle lui sauta dans les bras, l'embrassant fouguesement.

Mmm ... Mon amour tu m'a manqué ... Razz

Elle le fît alors rentrer, lui donnant une petite tape sur les fesses au passage.

Fais attention à tes petites fesses dans la piscine, surtout avec les filles ... Razz Sinon, privé de bisous ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptyMar 3 Juin - 20:48

andrew souria a Lara il regarda brievement si il voyer des connaicence mais il n'y avait personne , il se retourna alors vers lara et il l'embrassa

alors il faut jke j'en profite maitenent


andrew rigoler bien entendut , il ne penser apas une minute une autres file que lara , il l'aime , mais personne n'ariva et andrew se demendait quand tout le monde allais arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptyMar 3 Juin - 21:33

Andrew voulait profiter de la jeune femme, l'embrassant par la suite. Lara attira alors le jeune homme dans un coin de la maison, l'embrassant fougueusement et langoureusement avant de reprendre à la parole, à moitié dans les vapes.

Désolée, si j'avais pas mon p'ti bisou je ne l'aurais pas supporter et jt'aurais sans doute violé dans la piscine ... WinkRazz

Sur ce, elle deposa un petit baiser sur le nez du jeune homme, prenant une flûte de champagne et le buvant en marchant en direction de la piscine, lançant un petit clin d'oeil à l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptySam 14 Juin - 15:12

Brooke retourna chez elle après une longue journée. Aujourd'hui il y avait une party 'beauch". Alors elle alla dans sa chambre vite fait et se changea. Puis ne remarquant personne elle alla dans leur cuisine et prépara quelques coctails. La féte pouvait commencer puis qu'elle était là sauf qu'elle ne voyait pas grand monde. Alors elle déscendit en bas et vit sa soeur et son petit copain s'embrasser. Ils étaient mignon tous les deux mais Brooke tomba tout de suite amoureuse d'Andrew. Elle toussa pour marquer sa présence. Avec elle, Brooke ammena ses coctails. Sur Brooke était un bikini Playboy qui ne couvrait meme pas 7% de son corps brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptySam 14 Juin - 15:33

James avait entendu parler de cette soirée et il s'était dit que cétait le meilleur moyen de faire connaissance avec de nouvelles personnes et peut être qu'il verrait du monde qu'il cnaissait déjà. Il était vêtu d'un simple boxer de bain le moulant avantageusement et il portait une serviette sur l'épaule la maison des Jost était à a peine 300m de la sienne. Il appuya sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptySam 14 Juin - 15:51

Brooke ne voulait plus observer les deux pigeons s'embrasser et la nouvelle personne arrivée fut une bonne cause pour partir. Elle courus jusqu'à la porte en oubliant de mettre quelque chose sur elle. Brooke ouvrit la porte et vit un jeune homme encore plus beau que le petit copain de sa soeur. Une collectioneuse, était appelé Brooke. La jeune femme fit un sourire légérement séduisant à l'homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptySam 14 Juin - 16:03

Un splendide jeune femme lui ouvrit alors qu'elle était très peu vêtue, pluôt agréable comme acceuil. Comme la jeune femme ne disait rien James décida de se présenter.

Bonjour mois c'est James Hammer. Je suis nouveau dans cette ville et j'ai entendu parler de cette fête pour connaitre du monde si c'est possible mais déja rien qu'avec une telle vue je peux repartir heureux chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptySam 14 Juin - 16:08

Brooke a vue que l'homme devant elle était très bien lotis. Et puis sa voix était très dousse à entendre. Coup de coeur grave de Brooke. La jeune femme fit un sourire discret à James et baissa la tête.

Je suis ravie de vous connaitre et puis je vous invite à entrer ...


Brooke laissa entrer James qui ferma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptySam 14 Juin - 16:19

Sur l'invitation de la belle jeune femme, James entra en refermant la porte derriere lui.
Puis je connaitre le nom d'une si jolie créature que seul dieu semble en mesure de l'avoir créer tellment sa beauté irradie les lieux.

James avait du mal à cacher son début d'érection devant le peu que cachait le tissus de la belle. Il placa discretement sa serviette devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptySam 14 Juin - 16:36

Pouvez vous ? La bonne question. Je ne crois pas que je puisse le cacher plus longtemps que ça. Je suis Brooke. Cela vous suffit il ?

Brooke était attirée par cet homme. Il était beau et mignon. Elle supposait finir dans son lit ce soir mais ce ne serais bien sur pas elle qui va proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptySam 14 Juin - 16:41

La jeune femme se prénommait Brooke s'était donc l'une de spropriétaire de cete jolie maison. Il était à présent très difficile de cacher son érection, il n'avait jamais ressentit une attirance et un désir égal à celui qui le tenaillait. il laissat tomber la serviette qui ne cachit plus grand chose.

Cela me convient, Brooke as tu un endoirt pour que je calme mes ardeurs ou dois je rentrer chez moi pour me calmer seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptySam 14 Juin - 16:46

Andrew qui avait fini d'embrasser Lara ( il etait temps) etait amuser par ce jeune homme qu'i ne conaisait pas et qui etaot en erection devant la soeur de Lra , Brooke , mais il ne dit rien et fit semblant de ne rien voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptySam 14 Juin - 16:47

Je ne crois pas que se calmer seul et la meilleure solution ... Suit moi.

Brooke emmena le jeune homme dans sa chambre spéciale qu'elle a amenagé spécialement pour ces occasions. Il y avait un petit bar et encore pleins de trucs sympas. Elle entra dans cette pièce sans fermer la porte. Enlevant ses talons aiguilles elle se posa sur le grand lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptySam 14 Juin - 16:50


  • Que faire ? Jenny n’en savait rien. Il faut dire qu’elle ne prenait pas la peine de réfléchir à cette question. Elle était chez elle, un peignoir l’a recouvrait. Par delà son balcon, la belle s’était assise sur le rebord de la barrière et se grillait une cigarette. Ah…quel soulagement ! Des voitures passaient et repassaient dans sa rue en klaxonnant, jusqu’à ce que la curiosité l’attire et la pousse à regarder ; telle une concierge ; ce qu’il se passait ! Un incendie ? Bien sûr que non ! Arrête donc de te faire des films ma pauvre, tu viens tout juste d’arriver ! Apparemment une fête avait lieu. Le mot " fête " fit irruption dans sa tête. La mine de Jenny s’illumina et un sourire radieux remplaça son air blasé. Elle se dépêcha de se vêtir – mini-jupe en jeans, veste courte en cuir noir qui ne recouvre pas son ventre, chaussures noires (ouvertes) à talons à aiguilles (10 cm) -, mit par précaution un maillot de bain 2 pièces, on sait jamais, peut-être qu’il y avait une piscine ^^ , chopa ses clefs et sortit.
    5 minutes plus tard, elle était plantée devant une immense porte d’entrée. Jenny fit retentir la sonnette et se prépara au pire.



Dernière édition par Jenny Apple le Sam 14 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptySam 14 Juin - 16:58

Brooke l'emmena dans un pièce qui ressemblait à une des chambres chez lui et qui devait avoir la même fonction. Elle s'allongea sur le lit en otant ses talons aiguilles. James s'allongea à ses cotés il caressa doucment les hanches de Brooke tout en l'embrassant tendrement; Ses mainsdescendirent doucment sur ses fesses.

Brooke tes levres sont déicieuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptySam 14 Juin - 17:09

Andrew qui etait au coter de Lara entendit sonner , il lui dit doucement qu'il allait ouvri et ce qu'il fit, et en ovrant la porte il vit une sublime jeune feme , peu vetu, qui attandait devant ma porte

Salut entre je t'en prit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptySam 14 Juin - 17:43


  • Jenny souria chaleuresement et rentra dans la maison en laissant échapper un discret "merci..." Elle se dirigea directement vers le bar et entama une vodka. Intégrant les lieux, elle vit que la fête était sur le "thème des maillots de bain". Elle s'enfila cul sec son verre et s'avança vers la piscine, toujours habillée. Du bord de l'eau, elle était très sexy. Veillant à ce que personne ne l'a reverse, elle recula de 3 pas, on ne sait jamais ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptySam 14 Juin - 20:48

Les invités commençaient à arriver et Andrew se decida alors à aller leur ouvrir, Lara étant occupé à discuter avec certains d'entre eux arrivés en avance. Elle vît alors une jolie jeune femme rentrer, sexy au bord de l'eau. La brunette se leva alors, allant l'aborder. Une nouvelle amie peut-être ?! =)

Salut ! Smile Moi c'est Lara ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptySam 14 Juin - 21:56


  • Alors qu'elle visitait du regard ce très charmant lieux, une personne lui adressa la parole. Jenny se retourna vers la source et vit une très belle femme. Un sourire se dessina sur les traits de Jenny, et celle-ci lui répondit gaiement :
    - Moi c'est Jenny ! Sa a l'air chouette comme soirée ^^ !
    Elle ne savait pas quoi dire, à vrai dire elle était un peu pommée mais sans en laisser une seule impression. Montrer qu'elle a peur, qu'elle se sens perdue dans une maison ? Ah ça non. Jamais de la vie Jenny Apple laissera parraître une seule faiblesse. Sauf si exeption...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptySam 14 Juin - 22:18

Kalysto, par un soir qui s'annoncait assez frais, vêtu de son gilet Marcs Jacobs et ses talons de chez Bendel , jeta un coup d'oeil sur sa montre Tiffany & co. offerte par son ex-petit ami , détourna le visage de celle-çi Et remarqua qu'elle n'avait jamais visiter ce quartier auparavant , elle venait à peine d'arriver à Three hill , de déballer ses cartons et de faire la connaissance d'un charmant jeune homme ...
Plus elle s'avançait , plus elle remarquait que les maisons était magnifiquement bien entretenues , Un bruit détourna son attention d'une maison qui lui semblait assez familière ... C'était une autre maison derrière , des cris retentirent , de la musique , des rires ... bref elle n'eut pas de mal à deviner qu'il y avait une soirée dans les alentours . Elle décida d'aller en savoir plus , àprès tout elle était habillée assez chic pour pouvoir assistée à une soirée , puis elle ressentait le besoin de se détendre , de boire quelques verres , et pourquoi pas faire connaissance . Elle se rendit sur le seuil de la porte , et Toqua .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptyDim 15 Juin - 0:54

James Hammer a écrit:
Brooke l'emmena dans un pièce qui ressemblait à une des chambres chez lui et qui devait avoir la même fonction. Elle s'allongea sur le lit en otant ses talons aiguilles. James s'allongea à ses cotés il caressa doucment les hanches de Brooke tout en l'embrassant tendrement; Ses mainsdescendirent doucment sur ses fesses.

Brooke tes levres sont déicieuses

Brooke sentit alors le jeune homme la toucher. Il était doux, très doux et c'est liu qu'elle voulait maintenant. Brooke sentit les lèvres de James et prolongea le baiser. Puis les mains du jeune homme passèrent tout son corps et Brooke se mis sur James. Elle l'embrassa sur le coup, puis sur le torse. Il n'avait pourtant aucune protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptyDim 15 Juin - 11:15

andrew qui eytait toujours a cote de la port dentre entendit toquer , et se depecha d'ouvrir la porte , et vit un sublime juenne femme ,mais , il destinquer pas de maillot , et souri lergerment

Salut je t'en pris entre


Andrew ne l'avais jamais vu auparavent , lle devrai etre nouvelle dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) EmptyDim 15 Juin - 12:51

La jeune femme avait l'air très sympathique au premier point de vue de Lara qui avait entamer la discussion près de la piscine. Lorsque la jeune brésilienne fût presenter, elle se présenta à son tour, Jenny se prénommait elle. Celle-ci la complimenta alors sur le style de soirée qu'avait choisi Miss Jost qui était spécial bikini. Elle souria alors, reprenant la parole.

- Enchantée ! Smile Oui je trouvais que c'était une bonne idée et quand on a une piscine comme celle-ci, pourquoi s'en priver ?! Smile T'es nouvelle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)   ¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Tout Le Monde A La Flotte ! =P ¤ (Fête Avec Tout Le Monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)
» Pour tout le monde!
» Cadow pour tout le monde !!!!
» De retour sur la piste [Tout le monde]
» Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Andrew Stevens & Lara Jost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser