The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut Empty
MessageSujet: Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut   Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut EmptyDim 27 Avr - 0:34

Matthew et Shanna se dirigerent chez Shanna. Il arriverent, Shanna deverouilla la porte et puis ils entrerent.

Y'a Quelqu'un????

Pas de reponse. A Shanna.

Y'a Personne.

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut Empty
MessageSujet: Re: Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut   Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut EmptyDim 27 Avr - 0:39

On est seul!

Elle posa les lef dans son sac qu'elle posa sur une table.

Et voila chez moi!

Elle se dirigea vers une photo de lui et elle. et lui tendit.

Regarda je t'ai pas oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut Empty
MessageSujet: Re: Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut   Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut EmptyDim 27 Avr - 1:10

Regardant la photo.

Maintenant, je te crois! Que tu m'as pas oublie.

Il regardait toujours la photo avec un sourire.

*On s'amusait vraiment beaucoup dans ce temps la, j'espère qu'on va redevenir comme ça.*

Va te mettre en maillot pis après on va a la plage. Moi je vais t'attendre ici. Je vais regarder un peu partout pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut Empty
MessageSujet: Re: Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut   Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut EmptyDim 27 Avr - 1:21

Ok...

Elle commenca a partir vers sa chambre pour se changeait mais se bloqua et se retourna vers Mathew

Hem...Un peu partout? Evite les endroits intime quand même!

Elle lui souria puis parti dans sa chambre. Elle prit son maillot et commenca à l'enfiler. Elle mit son short aussi c'était mieu pour aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut Empty
MessageSujet: Re: Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut   Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut EmptyDim 27 Avr - 1:25

Il commenca a regarde un peu partout dans la maison quand Shanna lui parla.

Je suis pas un pervers, Shanna!

Puis il continua a faire le tour de la maison. Il vit une guitare. L'envie lui monta a l'esprit.

*Je vais en profiter*

Il commenca a jouer de la guitare mais ne chanta pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut Empty
MessageSujet: Re: Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut   Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut EmptyDim 27 Avr - 1:30

Shanna entendit un air de guitar, elle croyait que c'était la radio mais non c'était Matthew qui jouait de la guitar, ça lui rappella quand il avait fait un duo au lycé l'anné derniere.
Par derriere elle comenca à chantait sans parole sur l'air de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut Empty
MessageSujet: Re: Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut   Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut EmptyDim 27 Avr - 1:37

Matthew s'arreta lorsqu'il attendit un bruit venant de quelque part. Il se dirigea vers la porte de sa chmabre et tocka.

Shanna??? T'as bientot fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut Empty
MessageSujet: Re: Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut   Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut EmptyDim 27 Avr - 1:43

Shanna avait tout juste fini d'enfiler son debardeur.

Ouep j'arrive!

Elle se dirigea vers la porte, Mathew se trouvait derriere.

Je suis là!

Elle lui souria puis se dirigea vers l'entré. prit son sac à ain et enfila ses tongs.

C'était quoi que tu jouer tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut Empty
MessageSujet: Re: Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut   Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut EmptyDim 27 Avr - 1:52

Matthew vit Shanna, il l'a trouvait belle avec ses habits. Plus il l'a voyait plus, il avait envie d'elle.

Wow, t'es belle pour aller a la plage.

Puis ils se dirigèrent vers la porte d'entrée. Elle lui demanda ce qu'il avait joue tout a l'heure.

Tu parles a la guitare? Je jouais Stop and Stare. [De One Republic] Pourquoi tu connais?

Il enfila ses souliers puis il se dirigea vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut Empty
MessageSujet: Re: Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut   Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut EmptyDim 27 Avr - 1:55

Elle rigola legerement au compliment de Mathew

Merci!!

Puis il disa enfin son morceau de guitar, l'air lui troté dans la tete d'ailleur.

Non pas depuis maintenant. Bon Let's go!

Elle ouvra la porte et engaggea la marche en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut Empty
MessageSujet: Re: Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut   Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout le monde!
» Cadow pour tout le monde !!!!
» De retour sur la piste [Tout le monde]
» Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Haley James & Shanna Layn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser