The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyDim 1 Juin - 16:47

Voila maintenant près d'un mois que Rachel et Mattéo n'avait pas vu Nathan. Pas étonnant puisque les parents du jeune nourisson s'étaient disputés à propos de la vie personnelle de la jeune femme et de la sois disant, mauvaise éducation que celle-ci donnait à son fils. Ne plus le voir inquiétait beaucoup la jeune femme, surtout que le jeune Scott lui rendait souvent visite pour passé un peu de bon temps avec son petit garçon. Elle lui en voulait bien sûr toujours, mais ce n'était pas parce qu'ils s'étaient disputés qu'il devait coupé les ponts avec son fils qui avait dans tout les cas, besoins de son père. La jeune femme pris alors son fils dans ses bras, maintenant âgé de 4 mois avant de se rendre chez le domicile du jeune papa. Mattéo avait bien changé depuis. Seuls ses magnifiques yeux bleu et ses cheveux blonds n'avaient pas changés. Il avait grandi, grossi et embelli. Il faisait chaud, alors sa maman avait pris soin de le vêtir d'un pantacourt kaki, d'un maillot bleu foncé et d'un petit bob sur la tête le protegeant du soleil. Rachel tocqua à la porte, attendant que Nathan vienne lui ouvrir, jouant avec son fils qui lui lançait des "arreuh" et des "mam' mam'".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyDim 1 Juin - 20:44

Nathan ne faisait rien de spécial quand il entendit toquer à la porte. Il se leva du canapé, il était négligé, sa vie sociale était désastreuse et il ne voyait pas l'intêret de prendre soin de lui..Il alla ouvrir et vit Rachel et Mattéo sur le pas de la porte. Ils ne s'étaient pas revus depuis un mois, depuis leur dispute et Nathan fut surpris de la voir là

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyDim 1 Juin - 21:12

La porte s'ouvrît soudainement, laissant place à un Nathan Scott négligé et inconnu. Rachel fût alors surprise, deglutissant avec difficulté en le voyant. Elle était gênée face à lui, avec leur bébé dans les bras, se rappelant de ce qu'il s'était passé un mois auparavant. Il lui lançant un petit "Salut" qu'elle lui renvoya timidement.

- Euh ... Salut Rolling Eyes Je voulais savoir comment tu allais et ... tu manquais probablement à ton fils ... Je voulais aussi parler de ce qui était arrivé l'autre jour. Je suis désolée, j'aurais pas dû m'enervé comme ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyDim 1 Juin - 21:20

- Entre

Nathan referma la porte derrière elle

- T'inquiètes pas c'est oublié c'est de ma faute aussi.. J'aurais pas dû croire ce que disais le GG..je suis désolé de pas être passé mais je me sentais nul et pas à la hauteur pour être père..j'ai l'impression que Mattéo serait mieux sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyDim 1 Juin - 21:29

Nathan l'invita alors à rentrer, ce qu'elle fît à l'instant, son fils dans ses bras qui n'arrêtait pas de sourire et de faire des petites bulles. Le père de son fils s'excusa alors à son tour, et lui avoua qu'il n'était pas passer car il ne se sentait nullement à la hauteur d'être un bon père, surtout pour Mattéo. Rachel secoua alors la tête negativement, regardant par la suite son fils puis Nate.

- Nate ... Ne dis pas n'importe quoi s'il-te-plaît Rolling Eyes ... T'es un papa plus que formidable, t'es merveilleux sauf dans des cas comme ça où tu te lamente comme ça ... T'es jeune comme père mais tu en es un très bon. Regarde, il arrête pas de te sourire ... Il est petit, et il a besoin de toi tout comme quand il sera grande et quand il aura besoin de son père pour parler de ses petites copines ... Je suis quand même ton amie, tu peux me parler si tu le souhaite. Mais je suis là ... Wink C'est claire je suis pas la meilleure personne avec qui tu devrais parler mais ... Je te propose juste mon aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyDim 1 Juin - 21:33

Ils allèrent s'asseoir dans le salon et Nathan regarda son fils pendant un long moment.

- Si tu le dis..mais regardes moi, je ressemble à rien, ma vie ne ressemble à rien en ce moment et le pire c'est que je m'en fous, j'en ai rien à faire de ce dont j'ai l'air..je crois que je dois commencer à envisager ma vie..sans Hales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyDim 1 Juin - 21:39

Elle l'écouta parler attentivement.

- Nathan Scott ... Il y a un milliard de filles sur Terre et si tu ne trouve pas ton bonheur tu es stupide ... Mais tu sais, je suis persuadé qu'il n'est pas trop tard pour reconquérir Haley ... Mais sans effort ...C'est-à-dire avec toute cette barbe et ce manque d'optimisme ... C'est mort ...

Elle regarda son fils.

- Hein pas vrai que maman elle a raison ... Alors papa, il va vite se reprendre en main et dire tout ce qu'il a sur le coeur à la femme qu'il aime et tout faire pour retrouvé la place qu'il avait dans son coeur ...

Puis Nate.

- N'est-ce-pas ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyDim 1 Juin - 21:43

- Je lui ai déjà dit, je lui ai dit que je l'aimais, que je l'attendrais, et elle m'a repondu qu'elle aussi elle m'aimait mais qu'elle voulait "s'amuser" un peu et je peux pas lui reprocher..je lui ai simplement demandé de me prévneir quand elle serait prête..donc j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyDim 1 Juin - 22:11

" Tu lui a peut-être dit mais encore faudra il le lui prouver ... Il faut que tu
respecte ses choix. Elle a envie de s'amuser, amuse toi ! Et ensuite, vous
passerez aux choses serieuses ! Bon ok, c'est plus facile à dire qu'à faire ce
que je te dis là mais ... C'est ce qu'elle veut donc, tu dois la laisser faire ses propres choix et vivre les tiens ... Elle t'aime c'est certain alors de quoi as-tu peur ?! Tu attend et c'est ce qu'il faut faire. Ne t'inquiète pas ! Un beau matin elle viendra toquer à ta porte en te prouvant son amour et tu verras que ce que je te dis est vrai. Un peu de temps dans un couple ça fait du bien de temps en temps tu sais ... Quoi qu'il en soit, va te raser et te lavé Nathan là tu pue et t'es moche c'est pas comme ça qu'elle tombera sous ton charme une seconde fois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyDim 1 Juin - 22:26

Nathan savait qu'elle avait raison..

- Je sais mais..non en fait t'as raison

Nathan alla prendre une douche et se raser et revint dans le salon, il s'asseya à coté de Rachel et de son fils

- c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyDim 1 Juin - 23:18

Il alla alors se doucher puis se raser. Rachel, elle, se contenta alors de remettre de l'ordre tant bien que mal dans la maison du jeune Scott qui était complètement en desordre. Mais elle se rasseya bien vite dans le canapé, attendant le jeune homme qui remettait un peu d'ordre dans sa vie, son fils dans ses bras. Il revint alors, tout beau, tout propre !

" Mais c'est parfait tout ça ! Very Happy Là je retrouve Nathan Scott, LE capitaine de l'équipe des Ravens de Tree Hill, un des plus beaux jeunes hommes de la ville et le père de mon fils ! Smile Etape n° 2 : Tu t'occupe de ton fils pendant que je remet un peu d'ordre chez toi ! "

Si tôt dit sitôt fait, la miss se leva avant de mettre Mattéo dans les bras de son père et de ranger, continuant la conversation. Quand elle tomba sur de nombreuses bouteilles d'alcool vides, la jeune femme ne pû s'empêcher de rire en regardant Nate. Elle les jeta alors ainsi que tout les autres dechets, se laissant tomber dans le canapé de nombreuses minutes plus tard au côté de son fils et du père de celui-ci.

" Etape n°3 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyDim 1 Juin - 23:53

- J'arrête les conneries ?

Nathan s'amusait avec Mattéo tout en discutant avec Rachel

- J'ai pas vraiment le choix quand je vois ce ptit bout, il faut que je m'occuppe de tonton Luke tu sais, lui aussi il fait des bêtises en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyLun 2 Juin - 0:08

Arrêter les conneries ?! Ouais, très bonne idée ! Elle tapa alors sur l'épaule de Nathan, toujours lessivé de ce qu'elle venait de faire.

" Exactement ! Tu vois quand tu veux Razz ... "

Il lui dit alors qu'il fallait aussi qu'il s'occupe de son grand frère, Lucas qui faisait lui aussi pas mal de bêtises en ce moment, ce qui étonna fortement Rachel qui ne s'en cacha pas.

" Lucas ?! Oh non ... Et il a fait quoi ? Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyLun 2 Juin - 8:17

Nathan alla chercher des trucs à boire et en donna un a Rachel puis se rasseya

- Il ne prend pas son traitement, il a fait un malaise recemment et j'ai rien vu venir mais je me ferais plus avoir maintenant...il le prendra son traitement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyLun 2 Juin - 18:26

Nathan ne repondît alors pas tout de suite à la question que venait de lui posé Rachel à propos de Lucas. Il lui donna alors un verre, s'en servant un en même temps. Il lui expliqua alors ce qu'avait fait Lucas. La jeune femme ne pû s'empêcher de soufflé, entendant la connerie qu'avait fait l'oncle de son fils.

" Merde ... Et il va bien ? Smile "

Elle regarda Mattéo dans les bras de son père qui jouait avec lui.

" Vous êtes vraiment mignons ensemble ... Il a tout pris de toi, je suis jalouse ... Razz ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyLun 2 Juin - 18:30

Nathan regarda Mattéo, c'est vrai qu'il lui ressemblait pas mal

- T'inquiètes pas, il changera encore beaucoup

Nathan ne connaissait pas vraiment l'état de santé de son frère

- Je crois oui..mais je lui parlerais quand il sera sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyLun 2 Juin - 18:53

Mattéo changerait sûrement encore. Oui, c'était même certain mais il avait toujours ses traits qui ressemblaient énormément à ceux de son père, identiques. Lucas était apparemment encore à l'hôpital, Rachel allait alors lui rendre une petite visite. Ils étaient amis tout les deux et après tout, on dit que les vrais amis sont toujours là, que ce soit dans les bons ou mauvais moments.

" Va-sy quand même doucement ... Je pense qu'il aura compris et il faut se mettre à sa place quand même, c'est pas facile ce qu'il vit ... Rolling Eyes "

Elle ne parla pas pendant quelques instants reprenant la parole par la suite.

" Je voulais aussi te voir pour le baptême de Mattéo, je voulais vraiment pas le faire sans que tu sois là ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyLun 2 Juin - 20:50

- Je sais que c'est difficile ce qu'il vit mais c'est pas une raison pour qu'il foute sa vie en l'air !

Rachel lui parla ensuite du baptême de leur fils, elle ne voulait pas qu'il le manque

- Bien sûr que je serais là, tu veux qu'on le fasse quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyLun 2 Juin - 21:22

C'est vrai que Nathan n'avait pas totalement tord, voir tout à fait raison. Il foutait sa vie en l'air en ne prenant pas ses médicaments donc en négligant sa santé. Elle pensait alors à Kate, ça ne devait sûrement pas aller en ce moment, elle irait donc la voir sûrement dans la semaine, quand elle aurait le temps à moins qu'elle ne la croise dans les couloirs de la Faculté.

C'est vrai, excuse-moi tu as raison ... Rolling Eyes

Nathan serait alors bien sûr présent au baptême de leur enfant. Il lui demanda alors quand voulait elle que celui se deroule.

- J'ai pas encore décidé de la date, en fait j'ai encore rien fait, je voulais t'en parler avant. Je pensais le faire ce week-end, sur la plage ou bien ailleurs ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyMar 3 Juin - 22:17

Nathan trouvait l'idée de Rachel de faire le baptême sur la plage très bonne

- Ouais je trouve que c'est une bonne idée, ce sera moins traditionnel comme ça... et puis en plus, on manquera pas d'eau comme ça !

Nathan rigola

- Faudrait juste prévenir le parrain et la marraine et puis les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) EmptyMar 3 Juin - 22:30

Rachel écouta Nathan parler. Apparement, lui aussi trouvait l'idée de faire le baptême de leur petit garçon très bonne. Pour ne pas manquer d'eau, ils ne manqueraient en aucun cas d'eau, ça, c'était certain ! Ils ne manquaient plus qu'à inviter les invités et à prévenir le parrain et la marraine de l'évènement.

Oui mais ça ça ne posera aucun problème ... SmileWink

Un petit blanc passa jusqu'à ce que Rachel se souvienne d'une chose. Une chose dont ils avaient parler brèvement lors de leur dispute.

Au fait, en y repensant. Tu m'as demandé l'autre fois, si j'avais garder le bébé pour garder un lien avec toi. Mais non, c'est pas du tout ça ... Mattéo était là et puis, il fallait qu'il y reste tout simplement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)   ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Importante XD (Lucas)
» Kate's Gallery [libre a la discussion ]
» Il faut qu'on parle [Pv Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser