| ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Dim 1 Juin - 16:47 | |
| Voila maintenant près d'un mois que Rachel et Mattéo n'avait pas vu Nathan. Pas étonnant puisque les parents du jeune nourisson s'étaient disputés à propos de la vie personnelle de la jeune femme et de la sois disant, mauvaise éducation que celle-ci donnait à son fils. Ne plus le voir inquiétait beaucoup la jeune femme, surtout que le jeune Scott lui rendait souvent visite pour passé un peu de bon temps avec son petit garçon. Elle lui en voulait bien sûr toujours, mais ce n'était pas parce qu'ils s'étaient disputés qu'il devait coupé les ponts avec son fils qui avait dans tout les cas, besoins de son père. La jeune femme pris alors son fils dans ses bras, maintenant âgé de 4 mois avant de se rendre chez le domicile du jeune papa. Mattéo avait bien changé depuis. Seuls ses magnifiques yeux bleu et ses cheveux blonds n'avaient pas changés. Il avait grandi, grossi et embelli. Il faisait chaud, alors sa maman avait pris soin de le vêtir d'un pantacourt kaki, d'un maillot bleu foncé et d'un petit bob sur la tête le protegeant du soleil. Rachel tocqua à la porte, attendant que Nathan vienne lui ouvrir, jouant avec son fils qui lui lançait des "arreuh" et des "mam' mam'". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Dim 1 Juin - 20:44 | |
| Nathan ne faisait rien de spécial quand il entendit toquer à la porte. Il se leva du canapé, il était négligé, sa vie sociale était désastreuse et il ne voyait pas l'intêret de prendre soin de lui..Il alla ouvrir et vit Rachel et Mattéo sur le pas de la porte. Ils ne s'étaient pas revus depuis un mois, depuis leur dispute et Nathan fut surpris de la voir là - Salut |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Dim 1 Juin - 21:20 | |
| - Entre Nathan referma la porte derrière elle - T'inquiètes pas c'est oublié c'est de ma faute aussi.. J'aurais pas dû croire ce que disais le GG..je suis désolé de pas être passé mais je me sentais nul et pas à la hauteur pour être père..j'ai l'impression que Mattéo serait mieux sans moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Dim 1 Juin - 21:33 | |
| Ils allèrent s'asseoir dans le salon et Nathan regarda son fils pendant un long moment. - Si tu le dis..mais regardes moi, je ressemble à rien, ma vie ne ressemble à rien en ce moment et le pire c'est que je m'en fous, j'en ai rien à faire de ce dont j'ai l'air..je crois que je dois commencer à envisager ma vie..sans Hales |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Dim 1 Juin - 21:43 | |
| - Je lui ai déjà dit, je lui ai dit que je l'aimais, que je l'attendrais, et elle m'a repondu qu'elle aussi elle m'aimait mais qu'elle voulait "s'amuser" un peu et je peux pas lui reprocher..je lui ai simplement demandé de me prévneir quand elle serait prête..donc j'attends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Dim 1 Juin - 22:11 | |
| " Tu lui a peut-être dit mais encore faudra il le lui prouver ... Il faut que tu respecte ses choix. Elle a envie de s'amuser, amuse toi ! Et ensuite, vous passerez aux choses serieuses ! Bon ok, c'est plus facile à dire qu'à faire ce que je te dis là mais ... C'est ce qu'elle veut donc, tu dois la laisser faire ses propres choix et vivre les tiens ... Elle t'aime c'est certain alors de quoi as-tu peur ?! Tu attend et c'est ce qu'il faut faire. Ne t'inquiète pas ! Un beau matin elle viendra toquer à ta porte en te prouvant son amour et tu verras que ce que je te dis est vrai. Un peu de temps dans un couple ça fait du bien de temps en temps tu sais ... Quoi qu'il en soit, va te raser et te lavé Nathan là tu pue et t'es moche c'est pas comme ça qu'elle tombera sous ton charme une seconde fois ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Dim 1 Juin - 22:26 | |
| Nathan savait qu'elle avait raison.. - Je sais mais..non en fait t'as raison Nathan alla prendre une douche et se raser et revint dans le salon, il s'asseya à coté de Rachel et de son fils - c'est mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Dim 1 Juin - 23:18 | |
| Il alla alors se doucher puis se raser. Rachel, elle, se contenta alors de remettre de l'ordre tant bien que mal dans la maison du jeune Scott qui était complètement en desordre. Mais elle se rasseya bien vite dans le canapé, attendant le jeune homme qui remettait un peu d'ordre dans sa vie, son fils dans ses bras. Il revint alors, tout beau, tout propre ! " Mais c'est parfait tout ça ! Là je retrouve Nathan Scott, LE capitaine de l'équipe des Ravens de Tree Hill, un des plus beaux jeunes hommes de la ville et le père de mon fils ! Etape n° 2 : Tu t'occupe de ton fils pendant que je remet un peu d'ordre chez toi ! " Si tôt dit sitôt fait, la miss se leva avant de mettre Mattéo dans les bras de son père et de ranger, continuant la conversation. Quand elle tomba sur de nombreuses bouteilles d'alcool vides, la jeune femme ne pû s'empêcher de rire en regardant Nate. Elle les jeta alors ainsi que tout les autres dechets, se laissant tomber dans le canapé de nombreuses minutes plus tard au côté de son fils et du père de celui-ci. " Etape n°3 ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Dim 1 Juin - 23:53 | |
| - J'arrête les conneries ? Nathan s'amusait avec Mattéo tout en discutant avec Rachel - J'ai pas vraiment le choix quand je vois ce ptit bout, il faut que je m'occuppe de tonton Luke tu sais, lui aussi il fait des bêtises en ce moment.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Lun 2 Juin - 8:17 | |
| Nathan alla chercher des trucs à boire et en donna un a Rachel puis se rasseya - Il ne prend pas son traitement, il a fait un malaise recemment et j'ai rien vu venir mais je me ferais plus avoir maintenant...il le prendra son traitement.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Lun 2 Juin - 18:30 | |
| Nathan regarda Mattéo, c'est vrai qu'il lui ressemblait pas mal - T'inquiètes pas, il changera encore beaucoup Nathan ne connaissait pas vraiment l'état de santé de son frère - Je crois oui..mais je lui parlerais quand il sera sorti |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Lun 2 Juin - 20:50 | |
| - Je sais que c'est difficile ce qu'il vit mais c'est pas une raison pour qu'il foute sa vie en l'air ! Rachel lui parla ensuite du baptême de leur fils, elle ne voulait pas qu'il le manque - Bien sûr que je serais là, tu veux qu'on le fasse quand ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Mar 3 Juin - 22:17 | |
| Nathan trouvait l'idée de Rachel de faire le baptême sur la plage très bonne - Ouais je trouve que c'est une bonne idée, ce sera moins traditionnel comme ça... et puis en plus, on manquera pas d'eau comme ça ! Nathan rigola - Faudrait juste prévenir le parrain et la marraine et puis les autres aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) Mar 3 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Une Discussion S'impose ¤ (Pv Nathan) | |
| |
|
| |