The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discussion Importante XD (Lucas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Discussion Importante XD (Lucas) Left_bar_bleue100/100Discussion Importante XD (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Discussion Importante XD (Lucas) Empty
MessageSujet: Discussion Importante XD (Lucas)   Discussion Importante XD (Lucas) EmptyMer 9 Avr - 13:11

Il était environs 16h00 et Lucas n'était pas la, il était partis faire un entrainement! Kate n'avait pas spécialement envie de sortir aujourd'hui alors elle prit des feuilles des crayons et commenca a dessiner de nouveaux modele pour sa collection! Kate avait allumée la musique, elle chantonnée en même tant qu'elle déssinée! Bref Kate passé le temps quoi en attendant que Lucas revienne de son entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Discussion Importante XD (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Importante XD (Lucas)   Discussion Importante XD (Lucas) EmptyMer 9 Avr - 20:20

Lucas arriva sur les coups de 18h, épuisé par son entraînement. Il ouvrit la grande porte d'entrée et fut surpris d'entendre de la musqiue... Il se dirigea vers le salon et sourit à la vue de Kate entrain de dessiner, tout en chantonnant. Apparement elle n'avait pas entendu que Lucas était rentré...
Il déposa ses affaires dans la chambre puis redescendit à l'étage. Il s'approcha discretement de Kate et lorsqu'il fut assez près d'elle, il lui embrassa le front.


Bonsoir mon coeur! Tu n'est pas sortie aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Discussion Importante XD (Lucas) Left_bar_bleue100/100Discussion Importante XD (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Discussion Importante XD (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Importante XD (Lucas)   Discussion Importante XD (Lucas) EmptyMer 9 Avr - 21:17

Kate souria en voyant Lucas arriver! Celui ci l'embrassa sur le front et Kate lui souria alors! Elle répondit a sa question!

Non j'avais pas trop envie de sortir et puis je voulais avancer dans ma nouvelle collection!

Kate referma son cahier de dessin assez rapidement pour ne pas que Lucas le voit mais elle avait commencer a dessiner sa robe! Ce projet de mariage la rendait si heureuse!
Kate ajouta ensuite :

Et toi alors ce match de basket, c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Discussion Importante XD (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Importante XD (Lucas)   Discussion Importante XD (Lucas) EmptyJeu 10 Avr - 12:15

Lucas se mit à côté de Kate et la prit dans ses bras. Après tout il ne l'avait pas vu de la journée, il avait bien le droit d'en profiter XD

Et quand est ce que je pourrais voir moi ta nouvelle collection?

Il fit une moue comme il savait si bien les faire puis embrassa Kate amoureusement.
C'est alors qu'elle lui demanda comment c'était passé son entraînement. Lucas savait que Kate voulait plus parler de lui et Angel plutôt que son entraînement lui-même.


Ca c'est bien passé! J'ai discuté avec Angel et tout est réglé

Lucas n'avait pas envi de parler de son malaise à Kate pour ne pas qu'elle s'inquiete pour rien. Il lui fit un grand sourire et l'embrassa à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Discussion Importante XD (Lucas) Left_bar_bleue100/100Discussion Importante XD (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Discussion Importante XD (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Importante XD (Lucas)   Discussion Importante XD (Lucas) EmptyJeu 10 Avr - 12:42

Kate souria a Lucas, elle n'allait pas lui montrer maintenant, car elle avait surtout déssinée sa robe de mariée enfin un jolie croquis auquel il ne restée que des détails a ajouter! Kate avait un peu honte que Lucas la voit, tout simplement parcequ'il lui en avait juste parlée mais leur mariage n'avait encore rien d'officiel, et Kate n'était pas du genre a montrer tout ce qu'elle ressentait, elle est comme ca!

Oh tu la verra lorsqu'elle sera terminée Very Happy ce nesont que des vilains croquis pour l'instant!

Kate souria a Lucas puis celui ci la rassura en lui disant qu'avec Angel tut était reglé! Kate embrassa Lucas puis repondit :

Ok..

Kate vit alors que Lucas se forcé a sourire, il n'avait peut etre pas vraiment tout digéré encore! Kate ajouta alors ne voulant pas trop insisté mais de sorte a ce qu'il comprenne qu'elle avait tres bien percu ce faux sourire^^

Si tu veux me parler je suis la Luke..

Kate souria a Lucas puis son portable qui était sur la table basse du salon sonna! Kate se leva alors pour aller le prendre en disant "J'arrive" puis elle alla dans le salon! C'était Haley Kate discuta un peu avec elle oubliant qu'elle avait laissé sa pochette a dessin ou se trouvé en premiere page sa robe de mariée dessinée, et que Lucas était a coté!
Lorsqu'elle eut finit son appel, elle revint dans le jardin endisant :

C'était Hales, elle..

Kate fut coupé en voyant que Lucas regardait ses dessins, comme il le faisait souvent d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Discussion Importante XD (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Importante XD (Lucas)   Discussion Importante XD (Lucas) EmptyDim 20 Avr - 18:21

Lucas rendit son sourire à Kate. Il se doutait bien que Kate avait fait des croquis pour leur mariage et il lui tardait de les voir seulement il comprenait que Kate n'ai pas envi de les lui montrer pour l'instant.

Je suis préssé de voir ça! Et je suis sûr qu'ils ne sont pas aussi vilains que tu le dit!

Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa à nouveau. Soudain le portable de Kate qui était sur la table sonna. Elle se leva du canapé, décrocha le telephone et partit parler surement à Haley dans le jardin.Lucas sourit: les filles toujours obligées de s'appeler toutes les trentes secondes! Soudain le book de Kate tomba à terre à la page où elle dessinait avant son arrivé. Il le ramassa et ne put s'empecher de jeter un oeil: c'était une magnifique robe de mariée! Lucas resta admiratif devant le talent de sa future femme!
Soudain Kate entra dans le salon et vit Lucas entrain de regardait son book. Elle s'arreta de parler tout en fixant Lucas.
Ce dernier regarda sa cherie d'un air désolé... Il n'avait pas l'intention de prendre son cahier et de le regardait à son inssue seulement c'était l'impression qu'il donnait! Lucas referma le cahier et s'approcha de Kate.


Désolé j'ai pas pu m'en empecher... enfin ton cahier s'est ouvert sur cette page et... Excuse moi Kate j'aurais pas du regarder...

Lucas se pinça la lèvre inférieure, il s'enfonçait de plus en plus...

Mais j'ai trouvé ta robe magnifique! Kate je voulais te parler du mariage et justement c'est l'occasion pour le faire. Je voulais inviter nos temoins à manger cette semaine et puis qu'on organise ça pourquoi pas ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Discussion Importante XD (Lucas) Left_bar_bleue100/100Discussion Importante XD (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Discussion Importante XD (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Importante XD (Lucas)   Discussion Importante XD (Lucas) EmptyDim 20 Avr - 19:31

Kate vit alors Lucas regarder ses dessins et plus particulierement sa robe de marier! Elle était magnifique, vrai xd c'était la robe dont Kate avait toujours revée, chaque fois qu'elle revée de son mariage comme toute les petites filles c'est comme cela qu'elle imaginait sa robe! Bref Lucas se leva alors et s'approcha de Kate puis essaya de trouver une excuse! Kate souria de toute façon c'était pas bien grave c'est juste qu'elle n'osée pas lui montrer bref Kate souria et posa ses main sur les hanches de Lucas et lui répondit :

Ouai..c'est pas grave.. Je vais juste devoir te punir!!

Kate rigola en lui disant cela puis s'approcha pour l'embrasser! Lucas lui proposa alors un petit diner avec les temoin et une petite fete, Kate souria puis aquiesca de la tete! Elle ajouta ensuite ignorant qui Lucas avait choisis comme temoin :

Ouiiii, ca serait super! Et dis moi t'as choisis qui comme temoin? Nathan?
..Moi j'ai pas reussie a choisir entre Haley et Peyton donc j'en ai pris deux =)! Et les deux ont acceptées! Je suis si heureuse par contre je..

Kate fit mine d'avoir un probleme a dire a Lucas! Et cela marchait toujours! D'ailleur le visage de Lucas devenait interrogateur^^(xd je sais pas si ca se dit mais tu me comprend^^j'espere). Il devait se demander ce qui se passé! Kate ajouta alors d'un petit ton serieu :

Je..Je sais pas si je vais choisir de m'appeller Kate Sanders Scott ou Kate Scott!!

Kate rigola ensuite embrassant Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Discussion Importante XD (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Importante XD (Lucas)   Discussion Importante XD (Lucas) EmptyLun 28 Avr - 18:06

Lucas rigola à son tour lorsquer Kate lui dit qu'elle devait le punir, il se laissa embrasser puis s'ecarta d'elle, la regardant d'un air interrogateur

Ha oui et tu compte me punir comment?

Il lui souria à nouveau puis Kate lui répondit que le diner avec les temoins était une super idée, ajoutant qu'elle avait choisit non pas un mais deux temoins pour le mariage: Haley et Peyton! Lucas sourit à cette phrase, lui aussi avait choisit deux temoins!

T'as eu raison de les prendre toutes les deux!! Moi j'ai pris Nathan comme tu t'en doute mais aussi Angel! Jpouvais pas me marier sans avoir mes deux bro à mes côtés!

Lucas se rapprocha de Kate l'air inquiet lorsque celle-ci commença sa phrase par "par contre"! Elle avait l'air d'avoir un problème puis cette dernière lui annonça qu'elle ne savait pas quel nom elle allait prendre! Lucas soulager sourit un instant, il pensait qu'elle allait lui annoncer quelque chose de plus grave!

J'aime beaucoup Kate Scott mais Kate Sanders Scott te va bien aussi! Mon coeur je ne peux pas t'aider sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Discussion Importante XD (Lucas) Left_bar_bleue100/100Discussion Importante XD (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Discussion Importante XD (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Importante XD (Lucas)   Discussion Importante XD (Lucas) EmptyMer 30 Avr - 15:05

Kate souria puis fit mine de reflechir...hmm comment pourrait-elle le punir?...elle verrai plus tard xd elle répondit :

Je sais pas encore mais quand je le saurais, je te le dirai!

Kate souria ensuite lorsqu'elle entendit que Lucas avait choisis Angel et Nathan, étant donné qu'elle avait prit Peyton et Haley! Elle ajouta alors :

Hmm 3couples alors, mais ca sera nous les plus beaux...
Enfin Nate et Hales...J'espere que ca va s'arranger eux deux..:/

Kate souria ouai c'est vrai que pour les prenom elle aimait les deux mais bon elle savait pas encore..elle ajouta alors :

Bon bah si j'arrive pas a choisir je ferais un sondage xd

Kate rigola!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Contenu sponsorisé





Discussion Importante XD (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Importante XD (Lucas)   Discussion Importante XD (Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Importante XD (Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate's Gallery [libre a la discussion ]
» Avec Lucas Scott XD
» Sous notre Arbre (PV LUCAS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Kate Sanders & Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser