The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous notre Arbre (PV LUCAS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Sous notre Arbre (PV LUCAS) Left_bar_bleue100/100Sous notre Arbre (PV LUCAS) Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Sous notre Arbre (PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Sous notre Arbre (PV LUCAS)   Sous notre Arbre (PV LUCAS) EmptyMer 14 Mai - 21:15

Kate n'en pouvait plus de mentir a Lucas, de lui faire croire qu'elle n'avait pas couchée avec Aaron, elle était pleinde de remord bref, Kate avait passée la journée en tourner en rond se demandant comment Lucas reagirait-il et au final elle en conclu qu'il ne voudrait plus d'elle! Comment pourrait-il lui pardonner cela, a quelques semaine du mariage tant attendu! Angel avait dit a Kate que Lucas lui pardonnerait car elle était tout pour lui mais était-ce vrai?.. Kate n'en savait rien! Elle avait honte, elle ne voulait afronter son regard lorsqu'il saurait la stricte verité sortant de la bouche de Kate, alors elle décida de partir! Kate prit alors une feuille et un stylo et commenca a ecrire une longue lettre pour Lucas! Dedans on pouvait y lire qu'elle l'aimait par dessu tout et qu'elle regrettait a un point inimaginable! Enfin bref pour conclure cette lettre Kate avait ecrit qu'elle comprenait qu'il ne lui adresse plus la parole, une larme tomba sur la feuille ce qui fit une legere tache sur la paier! Bref Kate plia la lettre et la glissa dans une enveloppe qu'elle posa sur le bar de la cuisine a coter de sa bague de fiancaille!
Kate pensait l'avoir perdu pour de bon cette fois ci, apres la dispute du Rivert Court comment pourrait-il la pardonner bref Kate sortie de la maison et se retourna! Elle venait de gacher un des meilleur moment de sa vie!
Kate monta dans sa voiture et roula roula roula sans savoir ou elle allait puis elle se garra a l'entrée du bois et elle marcha jusqu'a un arbre ou elle et Lucas avait gravés quelques années plutout un coeur contenant un L et un K suivis de 4ever!
Kate s'asseya au pied de cet arbre des larmes coulant le long de ses joues!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Sous notre Arbre (PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Sous notre Arbre (PV LUCAS)   Sous notre Arbre (PV LUCAS) EmptyLun 2 Juin - 20:34

Il devait être 19h25 lorsque Lucas rentra de son entraînement de basket qui avait lieu maintenant tous les soirs. Il glissa sa clef dans la serrure de sa nouvelle maison, celle qu'il avait acheter avec Kate, et ouvrit la porte. Tout était calme dans la vaste maison des Scott, ni musique, ni voix... Lucas posa son sac de basket dans l'entrée et se dirigea vers le salon pour embrasser Kate. Il savait que comme à son habitude, sa future femme l'attendrait, allongée sur le canapé entrain de dessiner une nouvelle robe pour sa collection, mais cette fois si, il se trompa. Aucune présence de Kate dans le grand salon.
Lucas decida de faire le tour de la maison afin de chercher sa petite femme.


Kate t'es la? Kate?

Aucune reponse. Lucas se rappela que le mardi soir, Kate et Peyton aimaient aller boir un verre au Karen's et généralement elle ne rentrait pas bien tard. Il décida donc pour passer le temps d'aller boir un verre dans le jardin. Il poussa la porte de la cuisine et sortit une bouteille et un verre du mini bar. Soudain une papier avec l'écriture de Kate attira son attention. Elle devait surment lui dire de faire à manger qu'elle ne rentrerait pas tard, comme tous les mardis soirs!
Lucas ouvrit la lettre et commença à la lire avec attention. Des larmes lui montèrent aux yeux et sa main droite, celle qui tenait avec rage la lettre, tremblait légèrement. Kate avait écrit cette lettre non pas dans l'espoir de voir la table mise ce soir mais dans celle de se faire excuser. Excuser de quoi? d'avoir tromper Lucas avec Aaron...
Lucas ne savait pas comment réagir, il toucha du bout du doigt le recoin mouillé de la lettre, Kate avait du surment pleurer en l'écrivant.
Il replia la lettre, attrapa son verre et le but d'une traite. Alors voilà la raison de son départ, elle n'avait pas osé le lui dire en face... Qu'allait -il faire maintenant? la retrouver? pourquoi? après tout lui n'avait rien fait, il ne l'avait pas trompé avec une personne, qui plus est une personne dont il se méfiait avant...
Lucas prit ses clefs et décida d'aller faire un tour pour se changer les idées... Pendant la route, il se demandait comment il allait réagir en voyant Kate. Allait-il lui pardonner ou tout simplement la quitter? il lui avait pourtant dit de ne plus le faire souffrir mais elle avait recommencer...
Lucas s'arreta devant un bois. Il descendit de sa voiture et marcha, marcha sans regarder où il allait, fixant ses pensées sur Kate et sur sa "trahison".
Puis soudain, il s'arreta, tremblotant. Il avait devant lui sa future femme, celle qui l'avait trompé, celle qui venait de lui briser le coeur, à nouveau...
Il la regarda avec intensité, sans pouvoir ni bouger, ni faire quoi que ce soit. Il été paralysé...
Pourtant il devait savoir la raison, pourquoi l'avait -elle trompé une nouvelle fois... Il s'approcha d'elle et larmes eux yeux, il lui murmura


Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Sous notre Arbre (PV LUCAS) Left_bar_bleue100/100Sous notre Arbre (PV LUCAS) Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Sous notre Arbre (PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Sous notre Arbre (PV LUCAS)   Sous notre Arbre (PV LUCAS) EmptyLun 2 Juin - 21:04

Kate était là sous l’arbre auprès duquel elle avait dit « Je T’aime » à Lucas pour la première fois il y a quelques années, son désespoir l’avait emmenée ici car c’était pour elle le seule endroit ou elle pouvait avoir une trace de leur amour sans que Lucas ne soit près d’elle. Kate était assise, les pleures envahissaient ses joues, et tout son maquillage coulait, elle s’en voulait mais après tout elle avait bien méritait tout ce qui lui arrivait. Elle avait couché avec Aaron alors elle méritait ce qu’il lui arrivait, elle n’aurait jamais dû succomber a cette envie, surtout a l’approche de son mariage, surtout qu’elle aimait Lucas et qu’elle l’avait déjà tant fait souffrir auparavant avec ses petits problème de « garçons ».
Enfin bref Kate n’entendit pas Lucas arriver, elle regardait sa main, qui ne portait plus la magnifique bague que Lucas lui avait offerte étant donné qu’elle l’avait laissé sur la table de la cuisine a côté de la lettre. Elle se demandait comment Lucas réagirait-il, mais bien sûr elle le savait, elle savait qu’il allait souffrir et ceux par sa faute.
Kate releva immédiatement la tête a l’entente d’un son, d’un son qui ne lui était pas inconnu en effet il s’agissait de la voix de Lucas, elle se demandait comment il avait put savoir qu’elle se trouvait ici, ou si c’était tout simplement un hasard, Kate rebaissa les yeux elle ne voulait pas affronter son regard, surtout qu’elle voyait des larmes dans les yeux de Lucas, des larmes causées par sa faute. Lucas lui demandait pourquoi ? Pourquoi l’avait-elle trompée ? Mais si seulement elle le savait elle-même !!!
Kate ajouta alors d’une voix fébrile, tremblotante par l’émotion, elle n’avait aucune excuse alors elle n’allait pas en chercher inutilement.


Je ne sais pas Lucas, je ne sais pas…

Kate ne le regarda même pas, elle avait peur, des larmes continuaient de couler sur ses joues, elle se doutait qu’il ne la pardonnerait pas de l’avoir tromper. Elle essaya tout de même de se retenir de pleurer devant lui mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Sous notre Arbre (PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Sous notre Arbre (PV LUCAS)   Sous notre Arbre (PV LUCAS) EmptyVen 13 Juin - 16:29

Tu ne sais pas...

Lucas tourna le dos à Kate, essayant de cacher du mieux qu'il le pouvait ses émotions. Le ciel se couvrit soudainement et des petites gouttes commencèrent à tomber, se melant aux larmes de Lucas.
Pendant qu'il conduisait, Lucas avait reussit, avec beaucoup de mal, à mettre un trait sur son histoire avec Kate... Mais maintenant qu'elle était devant lui, il était perdu, completement perdu...
Il aimait Kate plus que tout mais elle l'avait fait souffrir, une nouvelle fois... Lucas lui avait fait pourtant jurer de ne plus le trahir au River Court.
Il se retourna vers Kate et passa sa main dans les cheveux.


Je pensais que t'avais changé Kate, mais je me suis bien trompé... Je pensais que le mariage et notre dispute au River Court t'aurait fais refléchir... que tu gacherais pas tout...
Je sais plus si je peux encore avoir confiance en toi après ça... je sais même plus si on doit continuer toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Sous notre Arbre (PV LUCAS) Left_bar_bleue100/100Sous notre Arbre (PV LUCAS) Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Sous notre Arbre (PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Sous notre Arbre (PV LUCAS)   Sous notre Arbre (PV LUCAS) EmptySam 14 Juin - 21:42

Kate regarda meme pas Lucas, puis elle entendit ses paroles, ses paroles blessantes mais a la fois compréhensible. Comment aurait-elle réagis elle? Elle n'en savait rien, surement aurait-elle tuée la fille en question et peut etre meme Lucas XD!
Kate ne savait quoi répondre, mais en meme temps que pouvait-elle répondre? A part qu'elle s'en voulait, qu'elle regrettait? mais en meme temps sur le moment elle n'avait pas vraiment douter bien qu'elle se sentait mal vis a vis de Lucas, et puis a la fete également elle avait fahi recommencer, bref elle était perdue, elle n'avait pas revu Aaron d'ailleur depuis la fete, et elle appréhendait encore une fois d'etre attirée et de ne pouvoir resister. Bref pour le moment la seule chose dont elle était sur c'est qu'elle aimait Lucas.


Pardonne moi Lucas..Je..je sais pas ce qui s'est passé je t'assure..Je t'aime, et ca jen suis sur, mais si tu ne peux pas me pardonner je le comprendrais..
Mais je t'aime et ca s'il te plait n'en doute pas, meme pas une seconde.

...

Je veux toujours devenir ta femme Lucas, mais si tu ne veux plus apres ce qui s'est passé, je respecterais ta décision..

Pardonne moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Sous notre Arbre (PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Sous notre Arbre (PV LUCAS)   Sous notre Arbre (PV LUCAS) EmptyMer 18 Juin - 10:46

Lucas regarda Kate d'un air dubitatif. Pourquoi l'avait-elle trompé si elle l'aimait? Il aurait préféré que Kate lui dise qu'elle ne ressentait plus rien pour lui, ça aurait été plus facile pour prendre une décision...
Il leva la tête vers le ciel et ajouta


Je comprend pas, tu me dit que tu m'aimes... on allait se marier toi et moi... mais ça ne t'as pas empecher de me tromper...
Kate, si je te pardonne, comment je peux être sûr que tu ne recommencera pas dans 2 mois?


Il dirigea à nouveau son regard vers Kate, attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Sous notre Arbre (PV LUCAS) Left_bar_bleue100/100Sous notre Arbre (PV LUCAS) Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Sous notre Arbre (PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Sous notre Arbre (PV LUCAS)   Sous notre Arbre (PV LUCAS) EmptyMer 18 Juin - 19:30

Kate regarda Lucas puis ajouta alors :

J'en sais rien, après tout rien ne peux te le prouver mais je recommencerai pas! Maintenant je peux pas te demander de me faire confiance apres ca c'est sur enfin...c'est a toi de faire ton choix Lucas..mais je t'aime.

Kate regarda Lucas attendant une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sous notre Arbre (PV LUCAS) Empty
MessageSujet: Re: Sous notre Arbre (PV LUCAS)   Sous notre Arbre (PV LUCAS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous notre Arbre (PV LUCAS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Lucas Scott XD
» Discussion Importante XD (Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Nature :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser