The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut qu'on parle [Pv Nathan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Left_bar_bleue50/100Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyLun 31 Mar - 17:13

[i]Aujourd'hui on étais Samedi est donc les jeunes du lycée de Tree Hil n'avaient pas cours^_^. Miss James en avait donc profiter pour décider de venir parler avec Nathan pour s'éxpliquer, car les deux jeunes ne s'étaient pas vus depuis leur rupture ce qui doit bien faire au moin 2 semaines. Enfin Hales avait tout fait pour ne pas croiser Nathan. Mais elle avait parler avec Lucas qui avait réussi à la convaincre d'aller lui parler.
Bref lorsqu'elle quitta son appart il était a peu près 10h30 passé, puis elle partit à pieds en direction de cher Nathan, elle avait fait tout ce qui était en son possible pour arriver le plus tard possible car elle aprhéendais de lui parler mais elle l'avais promis a luke. Arrivée devant la porte ou elle resta planté au moin 5 bonnes minutes à réfléchir elle n'arivais pas a frapper à la porte et elle décida donc de repartir et de revenir cet après midi. Mais lorsqu'elle commança à repartir elle entendit la porte s'ouvrir et Nathan qui lui dit :"Hales ???" Elle se retourna donc et elle lui dit.

Euh... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyLun 31 Mar - 20:06

Nathan venait de revenir de son jogging et allait prendre une douche quand il avait vu une ombre devant la porte et fut vraiment surpris de voir Haley car ils s'étaient évités depuis un bout de temps. Il ne savait pas trop quoi lui dire

Euh entre..enfin si tu veux.. Cava ? Je t'ai pas vue à la soirée de Peyton samedi..

En même temps il était parti assez tôt de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Left_bar_bleue50/100Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyMer 2 Avr - 15:10

Hales se retourna, et à cet instant précis elle ne savait pas si elle devait lui mentir en lui racontant qu'elle était venue la pour pas grand chose. Nate lui raconta alors qu'il ne l'avais pas vu à le soirée de Pey', et d'ailleurs elle non plus, en fair cela lavait arrangé la jeune femme.
Pourtant j'y était, mais je suis arrivée asser tard.
Elle entra ensuite puis elle lui dit :
Tu sais on n'a pas trop eu le temps de parler ces derniers jours.
Elle ne savais pas comment lui demander pourquoi il avait tenter de mettre fin à ses jours.
Lucas et venu me voir l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyMer 2 Avr - 18:19

- Moi je suis parti assez tôt je ne me sentais pas très bien..

Hales lui dit que Luke était venu la voir, elle avait un ton un peu bizarre et Nathan ne savait pas si ça s'était passé avant ou après sa tentative de suicide..

- Oui il est revenu c'est cool, il me manquait... et toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Left_bar_bleue50/100Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyJeu 3 Avr - 9:34

Haley ne savait vraiment pas comment lui demander, c'est vrai que c'était un peu délicat.
Oui, à moi aussi il m'a beaucoup manqué.Mais quand il est venu me voir l'autre jour il,il m'a...
Elle béguéyait un peu^^
Il m'a dit que tu avais tenter de te scuicider ! Mais pourquoi as tu voulu faire ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyJeu 3 Avr - 18:54

Nathan était un peu énervé que son frère lui en ai parlé alors qu'il lui avait demandé de ne pas le faire

- Euh viens entre on sera mieux

Nathan referma la porte derrière elle et ils allèrent s'asseoir sur le canapé

- Je lui avais demandé de ne pas t'en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Left_bar_bleue50/100Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyVen 4 Avr - 19:18

Hales n'avait toujours pas de réponse alors elle lui reposa la même question.
Mais pourquoi tu as fais ça ??? Je ne comprend pas
Elle tourna la tête vers la fenêtre puis elle regarda dehors avant d'ajouter.
Et puis si il ne me l'avait pas dit qui l'aurait fait la Gossip ??? Tu aurais préférer peu etre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptySam 5 Avr - 21:31

- Non bien sûr que non, je ne pensais pas qu'elle le saurait et toi non plus...

Nathan s'asseya et regarda Haley, il serra la bague de Haley dans sa poche

- Parce que je ne suis rien sans toi tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Left_bar_bleue50/100Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyDim 6 Avr - 19:14

Haley voyait que Nathan serait so alliance dans sa poche ce qui la mis mal à l'aise mais elle fit comme si elle ne l'avait pas remarquée. Elle se retourna vers lui.
Nathan ce n'est pas parcequ'ont n'est plus ensembles que je ne resent plus rien pour toi au contraire. Et puis tu as pensé à ta famille, à tes amis si cela aurait marcher.
Elle lui prit la main.
Il y a des gens qui t'aiment Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyDim 6 Avr - 20:06

- Ma famille..j'ai une mère en HP, un père tyrannique, vive la famille.. et Luke, il a Kate, il s'en serait remis comme tout le monde avec le temps.

Nathan regarda le sol

- Enfin, peu importe je suis là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Left_bar_bleue50/100Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyLun 7 Avr - 13:55

Sur ca famille il avait peu etre raison^^. Mais comme il venait de le dire il était la est c'était le principale nan ???
Oui c'est vrai. Tu sais je ne veux plus qu'on s'évite comme on l'a fait ses dèrnières semaines. Tu vas à la fête d'Angel ??? Comme ça on pourrait parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyLun 7 Avr - 18:41

- Je ne sais pas, peut-être, il faudra que je le vois lui pour parler de l'équipe de basket.. Moi non plus je ne veux plus qu'on s'évite même si on est plus ensemble on peu être...amis non ?

Nathan préférait rester ami avec Haley plutot que de detruire tout ce qu'il y avait entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Left_bar_bleue50/100Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyMar 8 Avr - 18:35

Etres amis c'était surement la meilleure chose à faire.
Oui biensur !
Hales s'approcha de lui puis elle le sserra dans ses bras sans rien dire, à ce moment la dans ses bras elle se sentait bien et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyMar 8 Avr - 18:45

Nathan serra Haley dans ses bras pendant un long moment sans rien dire puis il lui fit une bise sur la joue

- Je crois que c'est la meilleure solution

Il sortit l'alliance de sa poche et lui tendit et enleva la sienne avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Left_bar_bleue50/100Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyMar 8 Avr - 18:59

Lorsque Nate resorta son alliance et qu'il la lui donna, Hales se sentit male et très genée mais surtout très triste elle n'arrivait pas à croire qu'eux deux c'était vraiment fini. Elle la reprit délicatement puis elle la mise dans sa main sans rien dire et elle le regarda un peu tristement puis elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyMar 8 Avr - 19:03

Nathan se leva et raccompagna Haley

- Hales... Always and forever même si c'est en amitié... c'est promis ?

Il tenait beaucoup à cette amitié

- Tu veux pas rester un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Left_bar_bleue50/100Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyMar 8 Avr - 19:08

Hales se retourna puis elle lui répondit
Oui Always and Forever même en amitiée, promis.
Puis il lui demanda si elle voulait rester un peu chez lui, après tout cela lui éviterais de trop déprimer dans son appart.
Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyMar 8 Avr - 19:12

Ils retournèrent s'asseoir dans le salon. Nathan ne savait pas si c'était le bon moment pour lui parler de ses problèmes scolaires mais déccida de se jeter à l'eau..

- Hales, ça va sûrement pas t'etonner mais j'ai des problèmes, au niveau de l'école, et..ils sont plutot graves

Nathan se leva et ramena à boire et à grigniter puis se rasseya
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Left_bar_bleue50/100Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyMar 8 Avr - 19:17

Hales s'assise a coté de lui, puis elle l'écouta parler.
A bon, mais comment ça ???
Elle attendit qu'il revienne puis elle ajouta.
Tu veux que je te donne des cours de tutorat si tu veux, ça ne me dérangerais pas du tout, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyMar 8 Avr - 19:56

Nathan but un peu et mangea un gâteau

- Et bien j'ai loupé mes partiels et ceux de rattrapage certainement aussi sauf si j'ai beaucoup de chance car j'ai tout mis au pif je n'avais pas le coeur à réviser, j'ai la réponse demain et la condition pour que je puisse rester dans l'équipe c'est d'avoir la moyenne.. mais je veux pas que tu te sentes forcée Hales...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Left_bar_bleue50/100Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyMar 8 Avr - 20:00

Non je t'assure cela me ferait très plaisir, tu veux que je t'accompagne pour savoir si tu as la moyenne ???
Hales prit son verre puis elle y but une grogée.
Mais si tu n'as pas la moyenne a dieux les Ravens c'est sa ???
Elle reposa son verre sir la table et elle lui sourit. Elle sentait son alliance dans sa poche mais elle essayait de ne pas trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyMar 8 Avr - 20:57

- Oui si tu veux, j'espère vraiment l'avoir..me faut juste un peu de chance..

Nathan reposa son verre

- Si je ne l'ai pas, Kate essayera de me refaire passer des tests en arguant que je n'étais pas capable de me concentrer ces temps-ci mais si elle n'y arrive pas en effet, c'est adieu les Ravens...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Left_bar_bleue50/100Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyMer 9 Avr - 15:02

Daccord, alors j'irais avec toi.
Hales le regarda puis elle ajouta.
J'èspère vraiment que tu l'auras, autrement qu'est ce que tu compte faire ???
Haley savait très bien que pour Nate les Ravens c'était vraiment très important, et qu'il adorait vraiment son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyMer 9 Avr - 15:24

Nathan ne savait pas quoi faire s'il devait quitter l'université, il ne voulait pas y penser

- Je ne sais pas du tout, je ne pourrais pas vivre sans le basket...je vais peut-être devoir m'occuper de mon fils.. je n'en sais rien, la seule chose pour laquelle je suis doué c'est le basket...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Left_bar_bleue50/100Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] EmptyMer 9 Avr - 15:28

Non ne dis pas ça tu n'es pas doué que pour le basket, et puis de toute façon je suis sure que si je te donne des cours de tutorat, tu pourras rejouer avec les Ravens, mais en ce qui concerne ton fils ce n'est pas une mauvais idée.
Elle prit un gateau puis elle commença à le manger en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle [Pv Nathan]   Il faut qu'on parle [Pv Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle [Pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser