The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:57

Célia s'asseillas a côtes de Angel et ne voulais pas lui dire que ce n'étais pas grave puisque c'étais tous le contraire elle dit alors .

Je suis désoler ok ! Je sais que j'aurais du te le dire mais elle avait confiance en moi ! Je pouvais pas aller te voir et la trahir même si je sais que c'est inconcient mais ....Elle avait besoin de quelqu'un qui lui dise que tous allais bien ce passer et apprament j'étais la seule ! Mias sache que je suis vraiment désoler !

Célia continuais alors de regarder Angel avec son air désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:59

Sue avait voulu rester seule dans sa chambre pour ne pas que les autres la voient pleurer. Elle s'en voulait beaucoup. Elle entendit alors la voix de son frère s'élever et elle savait alors que Célia lui avait dit et qu'il l'avait mal pris..Sue s'en doutait.. Elle se sentait faible et mal mais décida de se lever de son lit car ce n'était pas à Célia de se prendre les reproches d'Angel, elle ouvrit la porte et vit son frère dans une chaise, l'air dépité et furieux, la tête dans les mains. Ses yeux étaient rouges et gonflés et elle se tenait au mur pour ne pas tomber. Elle sit d'une toute petite voix

- Ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:24

Angel préférait ne rien dire, pour pouvoir garder son calme. Il ne comprenait pas pourquoi Célia ne lui avait rien dit, on parlait quand même de la santé de sa petite soeur, qui est, qui plus est, sous sa responsabilité. Il écoutait d'une oreille ce qu'elle lui disait. Il allait lui répondre, quand Sue pointa le bout de son nez dans le couloir, assez affaiblie, se tenant aux murs, et prononça le prénom de son frère d'une voix faible. Il se leva alors pour venir près de sa soeur, qui ne manqua pas de s'écrouler par terre. Il la porta alors et la ramena jusqu'à son lit, puis dit, d'une voix calme et douce :

« Tu devrais dormir un peu, Sue. »

Il lui caressait doucement le front en prononçant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:33

Sue regarda son frère avec un regard vide d'expression, il était compréhensif avec elle, en tout cas il en avait l'air. Elle lui prit la main.

- Ange..c'est pas sa faute à Célia...c'est moi je voulais pas..qu'elle te dise.. et c'est pas la faute de...Jay non plus..


Sue pensait que Célia lui avait dit que Jay était au courant, ses paupières étaient lourdes, elle les ferma, elle ne dormait pas encore mais se reposait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:41

Jay non plus ? Jay était aussi au courant ? Comment Jay avait-il pu lui cacher cela, or qu'il lui disait tout ? Angel sentit la rage monter en lui, il sortit alors de la chambre, laissant sa soeur se reposer, et passa devant Célia sans lui adresser un regard, puis devant Lara, qui regardait la scène depuis le début. Il sortit alors de l'hopital pour prendre l'air, ne revenant pas de ce qu'il se passait. Il avait envie de frapper dans un mur, mais sa main était déjà bien amochée après le coup de poing dans le miroir. Il s'assit alors sur un banc, et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Trop de choses arrivaient en même temps : la trahison de ses amis, sa soeur qui se retrouve à l'hôpital, sa rupture avec Peyton. Il n'en pouvait plus, il se disait que sa vie était complètement ratée, qu'il était un raté. Il ne pouvait même pas veiller sur sa soeur, ni même rester fidèle à la fille qu'il aimait plus que tout. Les larmes continuaient de couler, et il était seul, à l'extérieur de l'hôpital, et bien décidé à rester dans cette position pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:51

Célia étais toujours dans le couloir en attendans Angel pour discuter avec lui , mais lui apparament n'étais pas de cette idée elle le vis partir sans même lui parler ou alors la regarder , elle vus aussi Lara qui regardais toute la scène de puis le début , elle sortis alors de l'hôpital pour retrouver Angel qui pleurais elle dit alors .

Je suis désoler ! Vraiment ! J'aurais pas du te cacher sa !

Célia continuais de regarder Angel en attendant une réponse de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:54

Angel sentit une présence non loin de lui, mais il restait recroquevillé sur lui même, les larmes sur ses joues. La présence s'accompagna d'une voix, qu'il connaissait bien, et c'était celle de Célia, qui venait s'excuser, encore une fois. Ne bougeant pas d'un centimètre, il répondit, d'une voix assez froide :

« Célia, laisse moi seul s'il te plait, j'ai pas envie de parler en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:15

Célia regardais toujours Angel quand il lui dit d'un ton froid même très froid , qu'il ne voulais pas parler maintenant , elle décida alors de rentrer dans l'hopital pour aller voir Sue qui dormais elle étais a côtes d'elle et ce disais quelle étais nul et quelle avait loupé son coup avec Sue elle la regardais et espérais quelle ce remettrais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:22

Sue se reveilla et se sentait un peu mieux, son bras était encore un peu douloureux ainsi que sa tête mais beaucoup moins qu'au début, elle tourna la tête et vit Célia, elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi, elle remarqua l'absence de son frère qui la chagrinait beaucoup..

- J'ai dormi combien de temps ? Où est Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:31

Célia regardas alors Sue qui venais de ce réveiller , elle s'approchas d'elle et dit .

Oh , que quelques minutes ! Et Angel est dehors il ma dit qu'il ne voulais pas discuté maintenant alors je suis partie , je revenue auprès de toi ......Oh, Sue il étais si malheureux , et c'ets ma faute ! C'est le pire !

Célia commençais a regarder Sue ce disant quelle avait fait une grosse gaffe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:16

Sue pensait que c'était plutot de sa faute, elle avait gaffé pour Jay, apparment Célia ne lui en avait pas parlé..

- Non Cél; c'est ma faute, j'ai cru que tu lui avais dit que Jay était au courant et j'en ai parlé mais apparement t'avais rien dit, t'as bien fait d'ailleurs.. Aide moi à me lever s'il te plait, je veux aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:21

Célia regardas Sue étonner quand elle lui dit quellle avait dit a Angel que Jay étais au courant ! Elle lui s'enfoncas alors dans le fauteuil en ce disans que c'étais pour sa qu'il étais sortie dans cet état là , elle dit alors a Sue quand elle lui dit quelle voulais ce lever .

Non ! Tu ne bouge pas tes petites fesses d'ici ok ! Si tu veut je vais le chercher mais tu ne bougeras pas de ce lit d'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:23

Sue voulait parler à son frère, il le faudrait à un moment ou l'autre alors autant s'en débarrasser..Célia ne voulait pas qu'elle se lève et avait proposé d'aller le chercher

- Mais je vais bien ! Bon ok va le chercher si ça te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:48

Célia souffla et allais alors voir Angel elle le vis toujours en train de pleurer et dez lamenter , elle s'approchas de lui , en fait elle ce mis accroupis pour arriver a sa hauteur et mis ses mains sur ses genoux et dit .

Et , écoute je sais que ta pas envie de me parler ! Mais c'est pas ta faute Angel , ta rien avoir la dedans ! J'aime pas te voir comme sa !

Célia voulais d'abord que Angel ce calme avant d'aller voir Sue qui étais déjà fragile alors voir son frère comme sa , sa ne serais pas la solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:22

Il n'avait pas bouger d'un poil. Ses larmes coulaient toujours, il n'en pouvait plus de cette vie qu'il qualifiait de médiocre. Célia revint le voir, et après qu'elle essaya de le réconforter, il dit :

« Comment veux-tu que je me sentes pas coupable ? Et que je ne sois pas dans cet état ? J'ai perdu mes parents, j'ai perdu Peyton, ma soeur fait tout son possible pour se pourrir la vie, et mes amis ne m'informent même pas de ses problèmes de santé ! Y a rien qui va Célia ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:32

Célia regardas alors Angel avec un air vraiment désoler elle s'assit alors a côtes de lui et le pris dans ses bras et lui dit .

Sa va aller , je sais que c'est dur mais je vais t'aider ! Je sais que j'ai loupé mon cou avec Sue mais je me suis dit que je pouvais avoir confiance en elle quelle et qu'elle n'allais pas dégringolé comme elle a dégringolé ! Je suis vraiment désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:39

Angel accepta le calin de Célia. Il se logea alors dans ses bras, essayant de se calmer un petit peu. Il remarqua alors qu'il n'avait rien à faire ici, que sa place était au près de sa soeur. L'étreinte finie, il sécha ses larmes et se leva, tout en disant :

« Je devrais peut être allé voir Sue, même si elle dort. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:46

Célia regardas Angel ce lever , quand il dit qu'il ferais mieux d'aller voir Sue elle lui souria alors et dit .

Elle est réveiller la base c'ets pour sa que je sui venu te voir je voulais juste que tu te calme parce que sa l'aurais tuer de te voir comme sa !

Célia ce levas alors et entras dans l'hopital elle laissas Angel rentrer dans la chambre et restas assise sur une chaise et elle réfléchissais a ce quelle avait fait non en fait a sa journée tous cour ! Puis elle sorti de ses penser quand elle entendus Sue parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:16

Sue souria quand Célia arriva avec Angel

- Merci Célia.

Elle regarda son frère, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. S'excuser certainement mais de quoi ? De lui avoir menti ? De mettre sa santé en danger ? D'avoir entrainé ses amis dans cette galère ? Elle ne le savait pas...

- Ange...je suis..désolée

Ses yeux étaient encore humides mais elle ne pleurait pas, du moins elle essayait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:44

Angel arriva alors dans la chambre de sa soeur, elle était allongée dans le lit, le teint un peu blanc. Il s'approcha alors doucement. Elle prononça alors 4 mots, d'une voix assez faible. Ses yeux étaient tout brillants, comme si elle se retenait de pleurer. Il continua de s'approcher pour se poster à côté d'elle, et demanda, d'un ton calme, ses yeux étant encore rouges de tout ce qu'il avait pleuré :

« Pourquoi tu te fais ça Sue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:52

Sue s'attendait à cette question évidemment et se sentit soudain débile de faire ça..

- Je sais pas...enfin..si mais...mais c'est idiot je le sais..mais

Sue but un peu d'eau avant de reprendre

- mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à m'arrêter, je sais pas pourquoi...et puis quand je suis remontée sur les barres j'ai eu un vertige mais ça m'était arrivé qu'une seule fois avant ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 19:13

Angel regardait sa soeur dans les yeux. Il ne voulait pas s'énerver, voyant qu'elle était encore très faible. Mais il en avait marre qu'elle désobéisse, et qu'elle fasse toujours des conneries derrière son dos. D'une voix assez déçue par sa soeur, il dit :

« Pourquoi tu me fais des promesses que tu me tiens pas ? Tu m'avais pas dit : "Fini les conneries" ? Pourtant, je suis cool avec toi. T'as 17 ans, t'es tous les soirs dehors, je suis pas imposant, je te demande pas où tu vas, ce que tu as fait ou quoi que ce soit. Tu veux vraiment que je commence à être envahissant, que je commence à suivre tous tes faits et gestes ? Parce que je peux très bien le faire, et tu te lasseras de la situation avant moi. Pourquoi tu ne me parles pas des trucs comme ça ? J'vais pas te bouffer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 19:22

Sue n'aimait pas entendre son frère avec cette voix là..

- Je sais pas quoi te dire Ange...je sais que t'es cool avec moi et que tu peux devenir chiant si tu le veux mais c'est pas ce que je veux.. Je sais que je t'avais promis d'arrêter les conneries..mais tu penses que c'est facile de te parler de ça ? Surtout que t'as déjà tes propres problèmes, j'ai pas voulu t'en rajouter..

Elle ajouta d'une voix a peine audible, en parlant plutot pour elle

- Je t'en causerais plus de problèmes après ma sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 19:57

Il la regardait toujours avec son regard déçu, ses yeux étaient toujours aussi rouges, après toutes ses larmes qu'il avait laissé couler. Il dit, en réponse à sa soeur :

« Et tu croyais qu'en me mentant et en faisant mentir mes amis, ça allait être mieux ? Il est passé où ce temps où ma petite soeur venait me voir tous les soirs, me racontait tout. C'est cette Sue là qui ne me décevait pas. J'ai besoin de savoir que t'as encore confiance en moi, j'ai besoin de ça pour avoir confiance en moi même Sue ! »


Il baissa la tête. Il aurait voulu continuer, mais toutes ses histoires l'empêchaient de parler. Les larmes commençaient à monter, encore une fois, et il ne voulait pas que sa soeur le voit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:08

Sue se mit assise au bord de son lit et prit la main de son frère..

- Je suis désolée de ne plus être cette Sue là, mais c'est depuis..depuis ce qui m'est arrivé avant que je revienne à Tree Hill, que j'ai vu ce que j'étais capable de faire pour ce que je veux vraiment, depuis ce jour là je crois que je n'ai plus eu de limites, et..je fais ce truc là, depuis l'article du GG, le dernier où il parlait du strip-tease et qu'il a..enfin t'as lu l'article aussi..Je sais que c'est débile mais je me suis vue autrement depuis ce jour là.

Sue voyait que son frère avait les larmes aux yeux

- Tu sais quand je faisais de la gym, j'avais pas ces formes là, j'étais beaucoup plus maigre et certainement plus belle, c'est cette Sue là que je veux retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tout le monde!
» Cadow pour tout le monde !!!!
» De retour sur la piste [Tout le monde]
» Arrive avec l'ambulance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Etablissements Utiles :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser