The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive avec l'ambulance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptySam 22 Mar - 22:07

Après avoir fait tout le trajet en ambulance avec son frère à ses cotés Nathan arriva à l'hôpital où on lui fit un lavage d'estomac et où il eut le droit à un topo sur le danger que représentait son geste..Il le savait, c'était le but et il ne voulait pas se justifier donc il écouta ce que le médecin lui disait puis celui-ci partit et Nathan fit semblant de dormir car il ne voulait voir personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptySam 22 Mar - 22:56

Lucas avait attendu son frère toute la journée dans le couloir! Il voulait absolument savoir pourquoi il avait voulut se suicider... cette question ne l'avait pas quitté depuis son départ de chez Nathan! Quelques minutes après, il aperçut Nathan dans une chaise roulante se diriger dans sa chambre. Il entra à son tour, attendant que l'infirmière est finit pour lui parler.

Qu'est ce que t'on dit les medecins?

Il s'avançat vers son frère et le regarda dans les yeux!

Nathan, qu'est ce qui t'as pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptySam 22 Mar - 23:17

Nathan se remit dans son lit, il ne voulait pas parler mais savait que son frère ne le lacherait pas tant qu'il ne lui aurait rien dit mais il tenta quand même le coup

- J'ai pas envie de parler maintenant Luke, c'est pas important de toutes façons, ça n'a aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyDim 23 Mar - 0:00

Nate je sais que t'es crevé et que c'est pas vraiment le moment mais je veux que tu me reponde maintenant! Pourquoi t'as fait ça?

Il regarda son frère droit dans les yeux! Il ne voulait pas lui faire la moral mais il devait quand même lui dire ce qu'il pensait de son acte, après tout c'est pas le rôle d'un grand frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyDim 23 Mar - 0:10

Nathan décida d'essayer de gagner le plus de temps possible

- Ecoute Luke, je sais que tu n'approuve pas ce que j'ai fait et tu ne pourrais pas comprendre alors à quoi bon, c'est passé maintenant.. J'ai pas besoin d'un père..

Il regretta d'avoir dit ces derniers mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyDim 23 Mar - 0:21

Ces derniers mots l'avait blessé... Il voulait aider son frère et il l'avait completement remballé. Il le dévisagea quelques secondes.

Alors je vois pas ce que je fais là...

Il le regarda à nouveau puis commença à se diriger vers la porte pour partir. Si son frère ne voulait pas s'expliquer sur son comportement comment pouvait-il l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyDim 23 Mar - 0:39

- Luke attends..je suis désolé c'est pas ce que je voulais dire excuse moi..

Nathan s'en voulait d'avoir dit ça mais il n'était pas facile de s'expliquer sur les raisons qui l'avaient poussées à vouloir se suicider

- C'est juste qu'on m'a deja dit plusieures fois depuis que je suis arrivé que j'avais de la chance et à quel poinr c'était dangereux... et je veux pas l'entende de ta bouche.. en tou cas merci Luke..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyDim 23 Mar - 0:46

Il se retourna vers son frère et le regada à nouveau dans les yeux!

Nate je suis pas venu pour te faire la morale juste pour connaître tes raisons... Mais on en parlera une prochaine fois si tu veux pas maintenant mais tu sais que je te lacherai pas... Tu veux que je te laisse te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyDim 23 Mar - 0:52

- Oui..enfin non, si tu me laches pas de toutes façons autant tout te dire tout d suite au fait tu as pris tes médicaments toi ? Et tu n'as pas prévenu Haley j'espère, et sa bague, où j'ai mis son alliance ?

Nathan commenca à regarder un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyDim 23 Mar - 1:00

Non j'ai pas appelé Haley et la bague c'est moi qui l'ai, elle est dans ma poche! Et arretes de changer de discution! Alors qu'est ce qui c'est passé?

Lucas referma la porte et vint se rasseoir à côté du lit de Nathan! Il n'avait pas envie de parler de lui et de ses médicaments, pas maintenant! Ce n'était pas lui sur le lit d'hopital après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyDim 23 Mar - 21:49

Nathan était soulagé que Lucas n'ait pas prévenu Haley

- Je ne change pas de discussion je veux simplement être sûr que tu ne fasses pas de conneries je te l'ai dit l'autre jour au Rivercourt et tu m'as promis Luke ...

Nathan respira

- Je ne suis rien sans elle voilà tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyDim 23 Mar - 21:58

Nate c'est pas moi qui suis sur un lit d'hopital en ce moment alors ne t'inquietes pas pour ma santé! Mais oui j'ai bien prit mes médicaments, je les ai prit juste avant de passer chez toi!

D'un côté, il était content que son frère s'inquietes pour lui, c'était signe qu'il l'aimait même si quelque fois c'était presque du harcelement! Lorsqu'il entendit ce que Nate avait dit a propos d'Haley, il pensa à Kate et comprit le geste de son frère. Lui non plus n'était rien sans elle, il ne s'imagine même pas ce qui pourrait se passer si ils venait à se séparer... Lucas sortit de ses pensées et regarda à nouveau son frère.

Je comprends... mais Nate c'est pas un moyen pour regler des problèmes... Il faut que tu parles à Haley quand elle se sera calmer, laisse lui juste le temps de...digerer cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyDim 23 Mar - 22:12

- Cette histoire ? Tu veux dire ces histoires ! A chaque fois que ça s'arrange faut toujours que l'autre vienne raconter un nouveau truc sur moi. Je la connais même pas cette fille je sais pas qui ça peut être mais elle a l'air de m'en vouloir. Je sais pas quand paraitra son prochain article mais je le redoute Luke, a moins qu'il ne soit déjà paru..tu le sais n'est-ce pas

Nathan se redressa et regarda son frère

- Elle ne m'avait jamais rendu sa bague Luke..jamais même dans nos pires disputes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyDim 23 Mar - 22:20

Lucas ne savait pas trop si c'était le moment pour lui dire qu'effectivement elle avait editer un autre article et que malheureusmeent il en faisait encore partit! Il regarda son frère et décida de lui dire la vérité.

Nate je suis désolé de te dire ça mais oui elle en a refait un... Elle a dit que tu avais recoucher avec Kate deux fois ... Je ne pense pas que ça soit vrai mais Haley rique de le croire elle si tu ne va pas t'expliquer avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyDim 23 Mar - 22:24

Couché deux fois avec Kate ? Bien sur que c'était faux !

- Quoi ? Où elle est allé chercher ça ? C'est faux ! Elle a dit qu'on avait fait ça quand ? Quelle garce !

Les constantes de Nathan s'affolèrent un peu, il devait se calmer mais n'y arrivait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyDim 23 Mar - 22:36

Je sais plus où et quand elle a dit que vous aviez fait ça mais en tout cas elle est très forte! Apparement moi j'ai couché avec une elève que je ne connais même pas et ma prof d'art... je lui est juste proposé de venir dormir à la maison quelques jours et voilà le resultat...

Lucas regarda son frère et souffla... Il n'arrivait pas a croire que la gossip puisse raconter de tels mensonges pour son plaisir personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyDim 23 Mar - 22:57

Nathan réfléchit à quel endroit la gossip avait pu les voir ensemble

- Attends elle a pas parlé de quand je suis allé chez Kate pour qu'on parle, on a pas couché ensemble on s'est juste embrassé c'est tout, et toi..quelle prof ?

*merde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyLun 24 Mar - 13:17

Lucas n'avait pas entendu le reste de la phrase! Son frère avait bien dit que lui et Kate s'étaient embrassés? il regarda son frère avec etonnement

On s'est juste embrassés?

Il se demanda ce qu'il voulait dire par embrasser! Ca lui semblait impossible que son frère puisse lui faire un coup pareil...pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyLun 24 Mar - 13:40

- Tu ne sortais pas encore avec au moment là je te le jure et c'était un tout petit baiser à cause de la vodka, c'est le jour où je lui ai demandé des explications sur ce qu'avait dit la Gossip mais je te jure que tu ne sortais pas avec et que ça ne signifiat rien, absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyLun 24 Mar - 13:56

Il se prit la tête entre les mains...

Nathan je n'étais peut-être pas avec mais toi, tu étais avec Haley à ce moment là! Tu venais de t'engueler avec elle à cause de ton histoire avec Kate et tu la réembrassé... J'arrive pas à y croire...

Lucas se leva et se dirigea vers la fênetre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyMar 25 Mar - 0:26

- Je sais que j'ai pas d'excuses, même la vodka n'en est pas une, je sais pas ce qui m'a pris..

Il y eut un moment de silence assez long puis Nathan le brisa

- Je crois que je vais m'éloigner d'ici un moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyMar 25 Mar - 19:52

Lucas fixa le ciel par la fenêtre... Mais à quoi penser son frère? il se retourna et regarda son frère. Il eu un long silence puis Nathan dit qu'il voulait s'en aller un moment.

Je crois pas que fuir tes problèmes soit une bonne idée...

Puis il repensa à ce qu'avait dit la gossip girl. Si ce qu'elle avait dit sur Nathan et Kate se relvait être vrai, ça voulait peut-être dire qu'ils avaient couché ensemble au lycée...

Et au lycée? est-ce que vous avez coucher ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyMar 25 Mar - 20:43

- NON ! Lucas comment tu peux penser une chose pareille ? T'es mon frère, je te ferais jamais ça ! Et c'est pas parce que Hales ne veut plus de moi que je ne l'aime plus ! Luke je sais que j'ai fait des conneries mais là, je pensais pas que tu me croyais capable de te faire ça ...

Nathan était déçu par la question de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyMar 25 Mar - 20:54

Nate tu l'as embrasser alors que tu m'avais dit qu'il ne se passerait plus rien entre vous dorenavant... Peut-être que tu aime Haley, mais apparament pas assez parce que juste après t'être disputer avec elle a propos de tes relations avec Rachel et Kate tu recommence... Nate je sais pas quoi te dire... Imagine qu'Haley aprenne ça tu crois qu'elle voudra te pardonner?

Lucas regretta ses paroles, il avait peut-être été trop dur avec son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance EmptyMar 25 Mar - 22:01

Nathan se renfrogna et tourna la tête vers le coté où son frère nétait pas. Il avait été très dur dans ses paroles..
Nathan se leva et commenca a chercher ses habits mais ne les trouva pas et n'ajouta rien à propos de ce qu'avait dit Luke, il comprendrait qu'il l'avait bléssé même si au fond il avait peut être raison

- Je vais demander mes affaires à une infirmière et je vais signer mon bon de sortie, je pense pas qu'ils vont me garder en observation.. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec l'ambulance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)
» Un topic avec moi?
» Avec Angel
» Topic avec Mary
» Un Topis avec la plus Sexy?? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Etablissements Utiles :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser