The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive avec l'ambulance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:17

Lucas regarda son frère se lever puis commençait à chercher ses affaires. Apparement il ne compter pas rester cette nuit en observation... Lucas s'approcha de son frère! Il savait que s'il voulait que son frère n'en fasse pas qu'à sa tête il devait laisser sa petite fierté de côté et faire le premier pas

Nate, je suis désolé j'ai peut-être été un peu dur dans mes propos... Je ne veux que ton bien même si quelque fois je dois hausser le ton, c'est pas contre toi... j'espere que tu me comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:23

Nate appella une infirmière mais celle-ci lui dit qu'ils voulaient le garder, il ne compranait pas pourquoi alors qu'il n'avait plus rien et elle lui dit qu'un psychologue viendrait le voir le lendemain matin mais Nate ne voulait pas.

- Je n'ai pas besoin de psy je me sens très bien, dis leur Luke !

Luke s'excusa mais Nathan savait que ce n'était pas à lui de le faire..

- Je sais, mais tu me connais, j'ai horreur d'être considéré comme un gamin même si des fois je me comporte comme tel, je voudrais être comme toi...

Nathan admirait son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:38

Lucas essaya de convaincre l'infirmière de le laisser sortir mais apparement celle ci était plutôt tétue! Il regarda son frère d'un air désolé.

Désolé Nate, je crois qu'il va falloir que tu passe une petite nuit ici...

Nathan commença lui aussi à s'excuser, puis il lui avoua qu'il revait d'être comme lui. Celui ci sourit , touché par les paroles de son frère!

C'est gentil Nate mais tu sais je suis loin d'être parfait... Moi aussi je t'envie... je veux dire tu as Haley, mattéo... tu as tout pour être heureux Nate, alors ne gache pas ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:31

Nathan commença a faire les cent pas dans la chambre

- Mias y'a rien à faire ici c'est hallucinant ! En tout cas merci d'avoir essayé Luke..

Il lui dis ensuite qu'il avait de la chance d'avoir sa femme et son fils..

- Oui j'ai Mattéo, j'ai plus que lui pour le moment parce que Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 1:20

Lucas s'asseya sur le lit de Nate pendant que celui ci tournait en rond dans la pièce, cherchant quelques chose à faire!

Nate calme toi et viens t'asseoir à côté de moi sinon à force de te voir tourner en rond ils vont te garder plus d'un jour crois-moi!
Tu as aussi Haley je peux te garantir qu'elle n'a pas tiré un trait sur toi en aussi peu de temps, va la voir Nate et explique toi avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 1:58

Nathan s'asseya sur le lit a coté de son frère et réfléchit à ce qu'il avait dit

- Oui mais j'ai peur, je sais pas quoi lui dire, je préfère attendre qu'elle vienne quand elle sera prête je pense que c'est préférable. Même si c'est dur de vivre sans elle, j'attendrais. L'appartement est vide sans elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:27

Lucas mit une main sur l'épaule de son frère, en signe de compassion!

Nate imagine qu'elle se dise la même chose, vous n'irez jamais vous parler! Prends ton courage à deux mains et va la voir toi, je suis certain qu'elle appreciera le geste et puis c'est mieux d'aller la voir que de se morfondre dans son coin à se demandait si elle viendra un jour! Nathan si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à aller la voir je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 9:53

- Non je veux pas la brusquer, je sais même pas comment elle va en ce moment, ça va faire au moins deux semaines qu'on s'est pas vus, je peux pas y aller Luke, c'est au dessus de mes forces, en plus je suis coincé ici pour le moment et elle n'est pas au courant et c'est bien comme ça parce que je dois vraiment avoir l'air pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:57

Nate elle va surment être au courant à un moment où à un autre, et à mon avis sa première reaction sera de s'inquieter pour toi... Nathan en sortant promet moi d'aller la voir, regle cette hsitoire au plus vite... si ça se trouve elle se dit pareil de son côté et elle attendra que tu vienne la voir...

Lucas était à court d'arguments... Si Nathan ne voulait pas aller la voir après sa sortie tampi, il irait voir Haley pour qu'elle le fasse elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:37

- Oui peut-être mais c'est pas sûr

Nathan commença à se poser des qutions par rapport à l'insistance de son frère à ce sujet

- Luke tu sais quelque chose ? tu me le drais si c'était le cas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:43

Lucas regarda son frère d'un air étonné!

Nate tout ce que je sais c'est qu'Haley souffre aussi de votre rupture c'est pour ça qu'il faut absolument que tu ailles la voir au plus vite! Nate je la connais par coeur, elle t'écoutera alors fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:00

- Ouais t'as peut être raison..je verrais quand je sortirais.. Bref assez parlé de moi, parles moi plutôt de ce qu'il y a de nouveau dans ta vie à toi ...

Nathan en avait marre de parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:55

Et bien pas grand chose de neuf ces temps-ci... J'ai demandais à Kate si elle voulait qu'on habite ensemble et apparemment elle est d'accord! L'autre jour je réfléchissait à un truc... je sais que je vais peut-être aller trop vite mais j'ai demandé Kate en fiancailles! elle a acceptée enfin voilà je suis content mais je voulais savoir ce que tu en pensais? tu sais que j'aime bien avoit ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec l'ambulance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:00

- Je pense que je serais un peu mal placé pour te dire que tu es trop jeune pour te fiancer non ?

Nathan souria, il était content pour son frère et son amie

- Je suis content pour vousn j'espère que ça marchera bien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec l'ambulance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec l'ambulance   Arrive avec l'ambulance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec l'ambulance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)
» Un topic avec moi?
» Avec Angel
» Topic avec Mary
» Un Topis avec la plus Sexy?? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Etablissements Utiles :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser