The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Se rend malade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Se rend malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 20:15

Sue prit son frère dans les bras et lui fit un bisou

- T'inquiètes pas ca va s'arranger, je suis sure qu'elle trouvera la force de te pardonner, elle t'aime tu sais et je sais que tu l'aimes toi aussi et c'est une fille intelligente, elle saura te pardonner, tôt ou tard fait moi confiance grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 22:25

Angel regardait le sol, ne voulant pas montrer la tristesse qu'il éprouvait, et qui se reflétait dans son regard. Sue avait l'air sur d'elle quand elle lui dit qu'ils allaient se remettre ensemble. De toute manière, elle avait toujours cru en son frère, peut être même trop.

« J'aimerai en être aussi sur que toi. »

Il releva alors sa tête vers sa soeur, et ajouta :

« J'ai vraiment tout gâché. J'avais une petite-amie parfaite, et je l'ai laissé filer. Heureusement que t'es encore là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 19:27

Jay restait planté dans le salon, regardant Célia. Il avait bien compris que la jeune fille n'avait rien dit, ni rien fait pour dissuader Sue de se faire vomir. Angel était maintenant à l'étage, et Célia le regarda, en lui lançant un "Quoi ?". Il répondit alors :

« Rien c'est pas le moment d'en parler, Angel pourrait revenir d'un moment à l'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 19:44

Célia regardas Jay et elle compris qu'il savait ! Elle le regardas encore et dit .

Ecoute je vais l'aider je sais pas comment mais je vais y arriver alors ne dit rien a Angel , je pense qu'il a eu sa dose e nce qui concerne les drame de famille !

Célia continuas a regarder Jay avec un regard sur , d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 19:47

Son regard sur d'elle fit sourire Jay. Comment pouvait-elle être sur d'elle avec une tête de mule comme Sue ? Il répondit alors à sa phrase :

« Je suis désolé, mais moi, je peux pas lui mentir. S'il me demande quoi que ce soit à ce sujet, je serais obligé de lui dire la vérité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 19:52

Tu sais c'est mon ami pour moi aussi je me rend compte que sa vas être dur ,mais c'est pour aider Sue tu sais que si il le sais sa le détruiras lui et sa la détruiras elle , de le voir souffrir ! Alors il vaut mieux attendre !

Célia disais ses mots avec plus de fermetter et elle étais encore plu sur d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 20:04

« Il vaut mieux attendre ? Attendre quoi Célia ? Que Sue finisse par trop se faire vomir, qu'elle arrive à l'hôpital en train d'agoniser ? C'est ça qu'il faut attendre ? Mais vous êtes tous inconscient ici ou quoi ? »

Il s'arrêta, et reprit doucement son calme, pour pas qu'Angel entende quelque chose à l'étage.

« Vous savez pas ce que c'est toutes les deux. Mais Sue est en train de se pourrir la vie. Si tu veux mentir à Angel sur ce sujet, comme si tout allait bien, fait comme tu veux. Mais on sera pas deux à jouer à ce jeu là »

Il commença alors à marcher vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 20:10

Au fond Célia savait que Jay avait raison ! Mais elle aussi étais têtue ! Et elle savait que même si Sue faisais sa elle ce contrôlais même si au fond elle n'y croyais pas , elle dit alors .

Ta raison , ok je sais que ta raison mais je sais pas j'ai pas envi de voir cette histoire les dértuires même si sa le feras ! Je sais que Sue met sa vie en danger mais Bon sang elle a besoin qu'on lui dise qu'on est avec elle ! Alors si il faut que je mente a Angel pour sa je le ferais ! Parce que elle a besoin d'êtree soutenus même si elle met sa vie en danger ! Maintenant si ta e,vi de lui dire vas y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:04

« Et tu crois que la meilleure façon de la soutenir, c'est de ne rien dire à Angel ? »

Des bruits de pas se firent entendre au premier. Vu qu'il ne savait pas si c'était Angel qui redescendait, il dit :

« Peu importe, fait ce que tu veux. »

Il plaça sa guitare sur son dos et décida de se diriger vers le jardin, afin de réparer sa guitare, loin de toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rend malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rend malade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Angel & Sue Wyler & Jay Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser