The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se rend malade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Se rend malade   Se rend malade EmptyDim 11 Mai - 23:11

Sue se sentait mal, même si elle se trouvait belle, elle ne supportait pas d'avoir pris des rondeurs depuis qu'elle avait arrêté la gymnastique mais ne voulait pas en parler car elle savait que personne ne la comprendrait.
Elle était seule chez elle et se dirigea vers les toilettes, prit une bouteille avec un produit qu'on lui avait "conseillé" sur un forum et se mit à en boire..L'effet fut immédiat..


Dernière édition par Sue Wyler le Dim 11 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyDim 11 Mai - 23:25

Célia était chez elle et ce disais quelle allais rendre une petite visite a Angel juste pour parler après tout cela faisais longtemps qu'il n'avait pas discuter ! Alors pourquoi ne pas aller le voir donc elle partie de chez elle .Quelques minutes après elle était arriver chez lui elle sonnas alors a la porte mais la vus ouverte elle entras alors et demandas si il y avait quelqu'un mais pas de réponse ! Elle entendit du bruis dans les toilettes donc y allas , elle vus alors Sue la soeur de Angel asser mal en point elle lui dit alors .

Et ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyDim 11 Mai - 23:31

Sue se releva et but de l'eau au lavabo, une jeune fille venait de rentrer dans la maison, ça devait être une amie de son frère..

- Oui ca va, j'ai du manger quelque chose qui n'est pas passé mais ca va aller t'inquiètes pas..Euh tu étais venue voir mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyDim 11 Mai - 23:39

Célia regardais toujours Sue quand elle lui dit quelle allais bien ensuite elle lui demandas si elle était venu voir son frère elle lui dit alors .

Euh oui je suis venu voir Angel ! Mais t'es sur que ça va tu veut pas aller voir un médecin ? Je t'accompagne si tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyDim 11 Mai - 23:43

- Viens on va au salon, on sera mieux

Elles se dirigèrent vers le salon et s'asseyèrent sur le canapé


- T'inquiètes pas ca va aller j'ai pas besoin de médecin..je sais pas où est parti Angel, il n'était déjà plus là quand je suis revenue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyDim 11 Mai - 23:55

Célia ce dirigas alors dans le salon avec Sue quand elle lui dit que son frère n'était même pas la quand elle était revenus ! Puis elle lui avait dit quelle n'avait pas besoin de médecin elle dit alors .

Tu sais je sais garder un secret si ta besoin d'aide je suis la ! Ecoute on ce connais pas vraiment mais je vois bien que ta besoin d'aide ! Alors laisse moi t'aider on vas a l'hopital , je dirais rien a personne ! Je vois bien que t'es mal la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 0:00

- Je te dis que ca va ! J'ai pas besoin de médecin..tout va bien..on a fait une soirée fruits de mer hier soir et ils ont dû mal passer mais maintenant ca va mieux.

Sue alla chercher des boissons et en donna une à Célia

- Je suis persuadée que tu sais garder un secret mais je n'en ai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 0:09

Célia était toujours en train de discuter avec Sue quand elle lui dit quele n'avait pas besoin d'aide alors elle dit .

J'ai vus la bouteille dans les toilettes , je suis pas du style a juger les gens tu crois que je te comprendrais pas mais tu pourrais être surprise !

Célia regardais toujours Sue qui venait de lui donner une boisson , elle lui dit alors .

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 0:14

- De rien.

Célia lui parla de la bouteille qui était dans les toilettes, Sue se sentit un peu prise au piège. Elle ne pouvait pas prétendre que c'était seulement de l'eau ou du soda..

- Oui bon c'est bon je pense que t'as compris mais j'ai pas à me justifier je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 0:18

Célia vus légèrement l'agressivité de Sue , elle lui dit quelle n'avait pas a ce justifier , elle lui dit alors avec le sourire .

Mais c'est pas ce que je dit ! C'est vrai tu fait ce que tu veut maisc'est toujours bien de ce confier ! Et je pense pas que tu vas aller voir ton frère pour tous lui dire ! Alors vaut mieux parler a quelqu'un qui ne te connais pas et qui ne pourras pas te juger tu crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 0:24

C'était sur que ce n'était surement pas à son frère qu'elle allait parler de tout ça.

- T'as raison, j'en parlerais pas à Ange, il pourrait pas comprendre mais en même temps c'est mon grand frère et aussi mon tuteur..mais je peux pas. Je me fais vomir voila et puis j'ai pas l'intention d'arrêter pour le moment, pas tant que je serais pas redevenue comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 0:30

Célia était ....comment dire surprise parce Sue avait une taille parfaite ! Mais quelle face sa , non elle Célia regardas alors Sue et décide lui dire .

Ecoute je dirais rien ok !Mais il faut que t'arrête , ta pas le droit de faire sa ! Ta pas le droit de faire sa a Angel il t'aime t'es tous pour lui et si un jour tu tombe on plu profond , il tomberas avec toi et tu le sais ! Je vais pas te dire que c'est mal ou te faire la leçon de moral parce que c'est pas mon style mais franchement tu crois vraiment que sa vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 0:35

- Angel ne tombera pas parce qu'il n'en saura jamais rien et je tomberais pas plus profond, je sais où m'arrêter. Je sais pas si ca vaut le coup comme tu dis mais ce que je sais c'est que ça me fait du bien et pis voila

Sue but un peu de son soda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 0:41

Célia toujours en train de parler a Sue quand elle lui dit que Angel ne tomberas pas parce qu'il n'en seras rien ! Et quelle savait ou s'arrêter et que sa lui faisais du bien , elle regardas alors la jeune femme , et lui dit .

Arrête au fond tu crois que sa te fait du bien mais c'est faux ! Tu le sais je suis sur qu'au fond de toi tu le sais mais tu te dit encore une fois c'est rien et a chaque fois tu dit sa , a chaque fois jusqu'au jours ou tu tombe sans t'en rendre compte ! Angel ne le seras peut être pas mais il vie dans la même maison que toi alors il vas s'en rendre compte ! Quoi que tu dise ou que tu face , il le seras un jours et sa lui feras du mal de voir sa petite soeur comme sa ! Alors s'il te plaît arrête avant qu'il soit trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 0:50

Sue pensa à son frère et à la réaction qu'il aurait eu si ça avit été lui qui l'avait trouvée..

- Je sais très bien comment il réagirait mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi je peux pas m'en empecher, jai réussi à le cacher pendant un bon moment, il ne s'en ai jamais rendu compte car je m'assurais que personne n'était là... J'arrive pas à arrêter..je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 1:29

Célia toujours en train de parler avec Sue quand elle lui quelle ne pouvais pas arrêter elle lui dit.

Si tu peu arrêter je suis la je peut t'aider s'il le faut je resterais avec toi 24h/24 7jours/7 avec toi pour que tu y arrive ! Ta pas le droit de gacher ta jeunesse pour sa ! Alors s'il te plaît moi laissse être avec toi et je peut te jurer que je t'aiderais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 11:56

- J'ai pas besoin d'une baby sitter, c'est gentil mais Angel se doutera forcément de quelque chose si tu es avec moi tout le temps, lui ou Jay vu qu'il habite avec nous maintenant..je devrais ptetre lui en parler apres tout..c'est mon frère..je suis paumée Célia

Sue ne savait plus ce qu'il fallait qu'elle fasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 12:17

Célia était toujours en train de parler a Sue quand elle lui dit quelle n'avait pas besoin de Baby-Sitter ! Elle lui dit ensuite quellle devais peut être en parler a Angel , puis elle lui dit quelle était paumée , elle lui dit alors .

Tu peut le dire a Angel ! Je suis sur qu'au fond il comprendras enfin non il ne comprendras pas , mais il seras la pour toi ! Si tu veut je serais avec toi , le jours ou tu lui diras je serais la ! C'est pas un problème pour moi ! Ta pas être paumée !Je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 16:21

Sue n'en était pas aussi sûre que Célia

- Non je le connais, il va se mettre en colère et j'aime pas ça..Déjà l'autre jour à la boite de strip tease voila quoi je pense que tu es au courant..J'aime pas me disputer avec lui, en plus on est bornés tous les deux donc on trouve jamais d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 16:29

Célia regardais alors Sue d'un air désespérer ! Elle savait tous sa elle savait que Angel allais sûrement ce mettre en colère mais bon.........Elle lui dit alors .

Ecoute je sais bien que Angel ne risque pas de prendre sa avec le sourire mais , il faut que tu lui dise maintenant avant qu'il ne soit trop tard je m'occuperais de la partie ou il t'en voudras si tu veut mais il faut lui dire la vériter Sue sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 17:38

Depuis quelques jours, Angel s'était débarrassé du platre et des béquilles, mais en contre partie, il devait faire de la rééducation. Comme à son habitude, il se fit emmener par Jay, qui décida de rester avec lui, afin de parler de la relation Anton. Après la séance, ils s'arrêtèrent au centre commercial pour Jay, qui avait quelques trucs à acheter, puis rentrèrent. Arrivé à la maison, Angel dit :

« P'tite soeur ! T'es là ? Wouuuuuuhouuuuuuu »

Aucune réponse, ils avancèrent alors dans la maison, et arrivèrent dans le salon, où étaient Sue et Célia. Angel dit, en rigolant :

« Tu sais pas répondre toi quand on t'apelle ? Salut Célia. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 17:44

Cet après-midi, Jay avait décidé d'accompagner Angel à sa séance de rééducation, et de rester avec lui, afin de parler de ce qui s'était passé à la fête, Angel l'ayant mis au courant. Après la séance, ils étaient partis dans la boutique de musique du centre commercial, pour que Jay achète quelques CDs et des cordes pour sa guitare. De retour à la maison, personne ne répondait. Dans le salon, Jay aperçut deux filles : Sue et une blonde. Il reconnut Célia, une fille qui l'avait embrassé à la fête pour un jeu. Il lui lança un large sourire, voulant dire "Salut".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 17:47

Célia était toujours en train de parler avec Sue quand elle entendut la voix de Angel elle ce retournas alors vers lui quand il la salua , elle ce levas et dit .

Salut vous 2 ! Je suis passer te voir je voulais qu'on ce balade qu'on parle et puis ta soeur ma dit que t'était pas la alors elle ma proposer de t'attendre et puis voilà je t'est attendue .

Mal a l'aise vous croyez ? Non enfin si un peu quand même elle ne voulais pas mentir a Angel mais elle avait promis a Sue alors elle ne lui dirais rien c'était a Sue de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 17:52

Sue vit son frère et Jay arriver, elle ne savait pas s'ils avaient entendu un bout de la conversation que les deux jeunes filles avaient eues mais elle espérait que ce ne soit pas le cas..Elle se força un peu à sourire et dit

- Oui on a parlé en t'attendant j'avais oublié que tu avais une séance aujourd'hui..


Sue se leva

- Ben maintenant que t'es là, je vais vous laisser discuter puisque tu es venue pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade EmptyLun 12 Mai - 17:56

Pendant que Célia, Angel et Sue parlaient, Jay s'était rendu aux toilettes. Il eut la stupeur de découvrir la bouteille que Sue y avait laissé. Il l'attrapa et s'approcha du groupe, quand Sue dit qu'elle les laissait discuter. Elle sortit de la pièce, et Jay la suivit, la bouteille cachée pour pas qu'Angel la voye. Ils arrivèrent dans le bureau, et Jay, montrant la bouteille à Sue, dit :

« Sue, tu peux me dire ce que ça faisait dans les toilettes. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rend malade Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rend malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Angel & Sue Wyler & Jay Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser