The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se rend malade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:03

Sue arriva dans le bureau suivit de Jay qui lui montra sa bouteille, quelle conne ! Elle l'avait laissée là bas.. Sue s'asseya et regarda Jay.

- J'en sais rien moi, qu'est-ce que c'est ? C'est pas à moi, pourquoi tu me parles avec cet air là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:07

Sue se mit à nier le fait que la bouteille l'appartenait. Il dit alors :

« C'est drôle, parce que avant de partir avec ton frère, je suis allé aux toilettes, et y avait pas cette bouteille, et en revenant, POUF, elle apparait. »

Jay le regarda d'un air désolé et dit, en se mettant accroupi devant elle :

« Sue, dis moi la vérité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:13

- Ben je sais pas t'as du mal regarder...

Sue était décidément une très mauvaise menteuse, elle se leva et contourna Jay qui s'était accroupi devant elle

- J'ai pas envie d'en parler, pas ici, pas maintenant, pas à toi...tu pourrais pas comprendre..et en plus y'a Angel à coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:18

Angel regarda Sue quand elle lui annonça qu'elle les laissait tous les deux, et elle se dirigea vers le couloir, suivi par Jay quelques secondes après, ce qui le fit sourire. Il se tourna ensuite vers Célia et demanda :

« Alors, qu'est-ce qui t'amène ici ? »

Il s'assit sur le canapé avec Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:27

Célia ce retenais vraiment de tous balancer le pire c'est quelle ne sais pas mentir alors il faut imaginez le stresse ! Elle regardais alors quand il lui demandas ce quelle venait faire ici elle dit alors .

Bas .....Je suis venu voir si t'allais bien , comment sa ce passe la réeducation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:43

Jay, qui venait juste de s'accroupir devant Sue, se fit contourner par cette dernière. Il se leva, la suivant du regard. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas en parler, surtout à lui.

« Je pourrais pas comprendre ? Alors tu penses que je sais pas ce que c'est la galère ? Ok, peut être que j'ai jamais utilisé ce genre de truc pour me faire vomir, mais ne dit pas que je pourrais pas comprendre or que tu sais rien sur moi ! »

Il se calma, puis ajouta d'une voix tranquille :

« Vous étiez en train de parler de ça avant qu'on arrive ? J'ai vu vos expressions sur vos visages. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:46

Angel eut un sourire quand Célia lui dit qu'elle était venu voir comment il allait. Il allait tout de même pas lui dire qu'il n'allait vraiment pas bien, qu'il était rongé par les remords et qu'il avait couché avec Morgan. Il dit alors, quand elle lui demanda pour la rééducation :

« Ca se passe beaucoup mieux que ce que je pensais, le médecin a dit que je pourrais reprendre le sport plus tôt que prévu si ma jambe continuait de guérir comme ça. Et toi alors, qu'est-ce que tu racontes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:49

- Oui on en parlait, elle m'a vue..

Sue n'avait pas voulu qu'il s'enerve, d'autant moins qu'elle ne voulait pas que Angel l'entende..


- J'ai pas dit que tu savais pas ce que c'était la galère, ni que je te connaissais je dit juste que je pense pas que tu comprendrais mes raisons et je veux pas que tu ais cette image de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:54

Célia toujours avec Angel et toujours en train de lui mentir elle ce sentais coupable mais tant pis elle le regardais il avait l'air in normalement comment dire asser triste quand il lui dit qu'il allais sûrement reprendre le sport plus vite elle lui sortie son sourire et lui dit .

C'est génial pour toi !

Quand il lui demandas comment elle allais elle lui dit .

Moi ça va ! Mais pas toi aller qu'est ce qui se passe Angel tu peut tous me dire tu sais , aujourd'hui rien ne me choqueras !

Bas oui après la petite soeur le grand frère , elle devrai peut être psy elle gagnerais de l'argent remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:54

Jay s'avança vers Sue et la pris dans ses bras, en la serrant bien contre lui. Il ajouta :

« D'habitude, si on se fait vomir, c'est pour ne pas grossir, mais j'espère que tu ne fais pas ça pour ça, parce que t'as un corps magnifique, et que tu es plus que superbe comme tu es Sue. Arrêtes cette connerie, tu fais que te faire du mal à toi même. Si on allait vider cette bouteille dans l'évier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:03

- Je fais ça parce que ça me fait du bien c'est tout..rends la moi

Sue se demanda comment il avait pu savoir ce qu'il y avait dans la bouteille...

- Comment tu savais que c'était ça ? Je veux dire, je t'ai rien dit et c'est pas écrit dessus vu que je l'ai fait moi-même et mit dans une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:14

« Ca te fait du bien ? Alors gerber tout ce que tu avales ça te fait du bien ? Faudra que tu m'expliques ... T'imagines s'il t'arrive quelque chose ? T'as pensé à ton frère ? Déjà qu'il a perdu Elsa, puis toi une première fois, puis tes parents, puis que maintenant, il est en train de perdre Peyton, tu crois vraiment qu'il a besoin de ça ? »

Travaillant au bahut, il avait déjà trouvé des gens en train de se faire vomir, et il y a quelques années de cela, sa mère était dans le même cas que Sue.


« Ma mère avait l'habitude de faire les mêmes choses que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:18

Sue s'enerva un peu, une larme coula sur sa joue quand Jay évoqua ces souvenirs.

- Mais arrêtez de me parler de ça ! Je sais très bien qu'il n'aimerait pas ! Pourquoi tu crois que je voulais pas en parler à ton avis ? Et il m'arrivera rien de grave, j'ai appris à connaitre mes limites, à savoir quand m'arrêter.. Je savais que tu comprendrais pas

Elle se rendit compte que la porte était entrouverte et la referma

- Je suis désolée pour ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:30

Jay passa sa main sur la joue de Sue pour essuyer la larme qui coulait doucement. Elle se mit à s'énerver, disant qu'elle connaissait ses limites, qu'elle savait s'arrêtait et qu'il ne comprendrait pas. Elle s'excusa ensuite pour la mère de Jay en fermant la porte. D'un ton sec et froid, tout en se dirigeant vers la porte, il dit :

- Tu sais quoi, fait ce que tu veux. Fait toi gerber les tripes tant que t'y es, peu importe. Seulement, quand il t'arrivera quelque chose, parce qu'on sait jamais quand ça arrive, je parle en connaissance de cause, et que ton frère sera en train de pleurer toutes les larmes de son corps, pensant qu'il aurait du mieux te surveiller, être plus présent avec toi, qu'il aurait pu faire quelque chose, et que toi tu seras allongée sur ton lit d'hôpital, agonisant, ça sera à ce moment là que tu sauras que les limites se dépassent très vite. Si tu veux faire souffrir ton frère encore plus qu'il est en train de souffrir en ce moment, vas y ! Mais je te préviens dessuite, s'il me demande ou me questionne à ce sujet, je pourrais pas lui mentir.

Il ouvrit la porte et sortit de la pièce pour se diriger vers sa chambre, la bouteille avec lui.


Dernière édition par Jay Johnson le Lun 12 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:35

Sue resta bouche bée, elle n'avait jamais vue Jay dans un état pareil, il avait été très dur dans ses paroles mais au fond il avait certainement raison..Sue ferma la porte à clé et s'asseya et se mit à pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:36

Eviter le sujet Peyton-Morgan était la chose la plus sûre à faire, Angel n'était vraiment pas près à en reparler une nouvelle fois dans la journée. Il fit un large sourire, et dit :

« Nan nan, ça va ça va, t'inquiètes pas. Juste quelques trucs sans importance qui me tracassent. Et oui, je sais que je peux tout te dire. »

Il entendit alors la voix de sa soeur plus haute, il remua alors la tête en disant :

« Ralala, ma petite soeur et ses caprices. Je parie que Jay est encore en train de l'embêter, et elle, elle s'énerve. »

Il sourit, puis ajouta :

« C'est fou ce que ça me rends heureux que ma soeur soit à la maison, elle m'avait tellement manqué. Le truc, c'est que j'ai peur de la surprotéger. Mais en même temps, je me dis que si je la surveille pas, elle fait des conneries, donc j'essaie de trouver le juste milieu, mais si c'est vraiment dur. C'est vraiment un phénomène cette fille. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:50

Célia était toujours en train de parler a Angel quand il lui dit qu'il avait de léger truc mais rien d'important elle dit alors .

Ok , mais si tu veut te confier même en pleine nuit je suis la ta mon numéro de téléphone !

Puis elle était toujours en train de l'écouter il faut dire que elle était vraiment psy ! Alors elle écoutais juste écouter , elle le regardais parler de Sue quand il lui disais qu'il avait pas envie d'être collant ou même trop protecteur mais il ne voulais pas non plu être trop cool , elle le regardas alors et elle dit .

Je suis sur que tu est un excellent frère et un exellent tuteur pour ta soeur ne doute pas de toi , jamais ! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:53

Sue srtit rapidement du bureau et s'enferma dans sa chambre puis prit son ordinateur portable et se connecta sur le net pour aller parler de ce qu'elle venait de vivre avec d'autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:11

Jay qui était maintenant dans sa chambre, cacha la bouteille quelque part où personne ne pourrait la trouver, et se décida à descendre pour récupérer ses achats et sa guitare. Dans les escaliers, il croisa Sue, mais ne lui adressa pas un regard. Arrivé en bas, il entendit un bout de la conversation de Célia et Angel, puis s'avança dans le salon pour récupérer sa guitare. Il se retourna ensuite vers les deux amis, qui s'étaient arrêtés de parler.

- Je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:10

Angel allait répondre à Célia, quand Jay fit son entrée dans la pièce. Il vint chercher sa guitare, et quand il se retourna, aucun des deux amis ne parlaient. Il demanda alors s'il dérangeait, et Angel dit en rigolant :

« Mais nan tu dérange pas ! Je vous laisse tous les deux quelques secondes, j'avais oublié mon portable aujourd'hui, je vais voir si j'ai eu des appels. »

Il monta les escaliers, et en passant devant la chambre de Sue, il décida de taper à la porte.

« T'es là dedans p'tite soeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:13

Sue resta couchée sur son lit, elle ne voulait pas lui parler pour le moment

- oui je suis là, je suis un peu fatiguée, je crois que je vais dormir pendant une heure ou deux ça ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:18

« Tu peux m'ouvrir deux secondes, j'veux juste faire un petit bisous à ma soeur pour qu'elle fasse de beaux rêves. »

Il rigola, et Sue vint lui ouvrir, pour retourner s'allonger dans son lit. Il lui déposa un baiser sur le front et dit :

« Allez, repose toi bien. Mais juste avant, je voulais te dire à quel point je suis heureux de t'avoir avec moi. Je viens de tout foirer avec Peyton, et j'espère le plus fort possible que je gâche pas tout avec toi, en étant trop protecteur. Je voulais que tu le saches. »

Il reposa un baiser sur son front et dit :

« Allez, repose toi petite soeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:25

Sue se sentit mal quand il dit ça, il se mettait en question alors qu'il n'en avait pas besoin.

- T'inquiètes pas grand frère je suis sure que ça s'arrangera avec Pey', elle est compréhensive et t'inquiètes pas non plus pour ton role de grand frère, t'es le meilleur qui soit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:47

Célia était alors en train d'attendre la réponse de Angel quand Jay arrivas il demanda si il dérangais et Angel lui dit que non , puis il partie voir sa soeur ! Célia ce retrouvas alors avec Jay tous lui disais que si il la regardais comme sa c'était pas pour la draguer , elle lui dit alors .

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:45

Angel baissa la tête, et répondit à sa soeur :

« Je suis pas si sur que toi, je l'ai trompé, et j'ai même pas eu la force de l'affronter depuis. Je l'évite depuis la fête, je sais pas si je dois lui dire ou non. J'ai tout gâcher, encore une fois. Merci, tu me rassures, au moins un truc ou je me loupe pas pour une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rend malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rend malade   Se rend malade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rend malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Angel & Sue Wyler & Jay Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser