The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 14:13

[ HJ : Petit rappel avant de commencer le RP. N'oublions pas que c'est une fête à thème, alors s'il vous plait, mettez un avatar approprié au thème : Soirée Sexy. Si vous trouvez pas, veuillez faire une demande dans la partie commande, et on le fera rapidement. Il n'y a pas d'ordre de réponses, et un jeu sera organisé pendant la fête, comme à chaque fête chez Wyler en fait ^^. Enfin, amusez-vous bien Smile ]

8h30 : c'est l'heure à laquelle Angel se leva ce matin. Aujourd'hui, c'était le jour de sa fameuse fête, et comme d'habitude, il se levait tôt pour pouvoir tout préparer. Cela faisait maintenant 5 jours qu'il n'avait plus son plâtre et il arrivait maintenant à marcher, enfin, à boiter XD. Jay se réveilla un petit peu plus tard, sur les coups de 9h15, et après s'être préparés et avoir mangés, les deux amis se dirigèrent au centre commercial pour acheter tout ce qu'il fallait : Alcool, Apéritifs et tout ce qui s'en suivait. Une fois tout dans le cadis, Angel paya la note. Retour à la maison, mettre tout dans le frigo, puis déplacer les meubles, brancher la musique. 16 heures, tout était prêt. Angel monta pour s'habiller. A 20 heures, les premiers invités arrivèrent, et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer. Angel espérait au fond de lui que ça ne dégénèrerait pas comme à la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Left_bar_bleue50/100Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 14:36

Comme depuis qu'elle connaissait Angel, Haley James était invitée à chacune de ses fêtes et à chaque fois elle venait. Hales n'était pas vraiment une fetarde mais elle aimait quand même s'amuser et etre avec ses amis donc pour ça les fêtes s'était l'idéale ! Vers 19 heures elle commença à se préparer elle alla dans sa garde robe pour voir ce qu'elle allait se mettre se soir. Elle opta pour un T-shirt avec des motifs fantaisiste asser sexy avec une mini-jupe Elle arriva présicément à 20h06 et 37 secondes et il y avait déjà un peu de monde elle entra cher les Wyler à la recherche d'Angel.


Dernière édition par Haley James le Ven 9 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 15:36

[Je suis désolée mais j'ai pas pu trouver ni de photos, ni d'avatar où Alessandra serai habillé dans un lapinou Playboy ^^]

Brooke été au courant de la soirée d'Angel et elle ne voulait pas rater l'occasion de rencontrer tous les gens qu'elle connaissait et en connaitre de nouveaux. Toute cette aventure l'excitait à mort ! Biensur elle ne voulait pas partir aussi sans que rien ne se passe. Surement elle voulait faire une fiésta. Brooke décida de s'habiller dans un lapinou Playboy. Elle y travaille alors tous une grande partie de ses accessoires étaient Playboy. Elle trouva sont costume très original alors elle était sure qu'elle va mettre lui. Brooke pris avec elle son petit sac dans lequel elle déposa ses clés de maison et de son Porshe, son portable et sa carte de crédit. Elle se mis en route et après une demi-heure de route arriva vers la maison d'Angel. Elle y vis quelques voitures mais surement pas tous. Il y avait une dizaines de voitures alors que Angel a dus inviter une centaine de personne. Elle décida de garer sa voiture à coté des autres et aller aider l'organisateur de la party. Brooke entra et vit toute de suite Angel. Elle avancea vers lui elle lui fit la bise.

Alors, en pleine préparation, Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Left_bar_bleue100/100Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 18:24

Kate était comme toujours invitée a toute les fetes, et celle d'Angel elle n'avait pas besoin d'invitation, sa presence était tout simplement EVIDENTE XD
Kate arriva vétu d'un mini short blanc et d'une chemise qu'elle avait presque pas fermé blanche elle aussi! Elle s'était laissé les cheveux détaché (cf vava xd)!
Kate arriva alors puis rentra dans la maison puis salua les gens qu'elle connaissait!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Left_bar_bleue50/100Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 18:31

Haley qui était toujours en train de chercher des gens qu'elle connaissait apperçue Kate Sander. Kate était invité à toute les fête du lycée de Tree Hill que les élève organisaient. Normal elle était une des filles ou même LA fille la plus populaire du lycée mais elle était aussi une des meilleures amies de Hales.Elle lui sourit en se dirigeant vers elle en regardant sa tenue : mini-short blanc et chemise attaché avec un seul bouton. Puis elle ajouta :
-Salut commen ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 19:42

Réveil à 9h15 ce matin. Il fallait préparer la fête, et Jay s'était proposé en aide à Angel. Après être allé au centre commercial pour tout acheter, et avoir tout installé à la maison, Jay monta dans sa chambre pour s'habiller. Il enfila une chemise blanche très près du corps et transparente, afin qu'on puisse voir son torse, et un pantalon noir. Les premiers invités entrèrent et Jay les accueillit. Il vit Kate et Haley rentrer et s'approcha d'elle.

- Waww ! La soirée porte bien son nom ! J'ai faillit ne pas te reconnaitre Hales ! T'es vraiment magnifique !

C'est pas souvent qu'on peut voir Haley James porter une robe rougeen bustier, et ça lui allait vraiment à ravir. Quand à Kate, sa tenue était très jolie, elle savait vraiment en mettre plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 19:48

Aujourd'hui , Crystal était inviter a une fête chez Angel , elle ne le connaissais pas vraiment mais elle était Pom-Pom et lui basketteur alors il l'avait invité ! Elle c'était habiller d'une robe blanche assez transparente des sous vêtement noir ! Elle mis ses escarpins noir et hop elle était prête ! Non il manquais la touche de maquillage un peu de gloss et de mascara voilà ! Elle décide alors de partir en voiture .
Quelques minutes après elle était arriver chez les Wyler et entras alors il y avait un peu de monde mais elle était arriver tôt elle vus Angel lui fi un signe de la main et vus Haley avec ....Kate -_-' , elle n'allais pas la voir alors et posas son manteau en attendent impassiament Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 19:57

Shanna ce jour là était contente, et oui il y avait la fameuse fete d'Angel. Beaucoup de personne en parlé et elle decida d'y aller, maintenant qu'elle conaissait plus de monde ça sera plus sympas. Elle s'habilla d'une robe décontracté, beige, se lacha les cheveux et se maquilla. En route pour chez Angel. Arriver là bas, elle était peu perdu mais quand elle vit Kate et Haley elle se dirigea vers elle. ELle aimer vraiment bien Haley, surtout qu'ellees étaient coloc' ^^

Salut Haley!

Puis elle vit un garçon, son visage lui semblait familier, Ah! C'était CE mysterieux inconnue. Devait-elle partir en courant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 20:12

Angel était donc en train de parler avec des amis, quand Brooke, la soeur de Lara et la cousine de Rachel, s'approcha. Il la connaissait très peu, mais elle était super gentille.

« Tout est déjà prêt, j'attends juste les invités ! Pas mal le p'tit déguisement de lapinou »

Il rigola. Puis, la porte s'ouvrit et il tourna la tête. Il aperçut Crystal, une des pom pom girls de l'équipe. Il s'excusa alors vers Brooke, et se dirigea vers Crystal. Après lui avoir fait la bise, il dit :

« Bienvenue pour une nouvelle fête chez moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 20:26

Crystal était alors arrivé a la fête et attendait de voir Peyton quand Angel s'approchas d'elle , ils firèent la bise et ensuite il lui souhaitas la bienvenu a sa nouvelle fête elle dit alors .

Ouais ! J'espère que sa vas être d'enfer !! Dit moi Peyton n'est pas arriver , je suis en manque de mon amie ! Et j'espère que ta de la bonne musique !

Crystal regardas alors Angel avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 20:31

Angel rigola à la remarque de Crystal, puis lui répondit :

« Nan elle est pas encore arrivée, malheureusement. Attends, t'es en train de demander si j'ai de la bonne musique ou je rêve ? Tu te souviens qui est ma petite amie au moins ? »

Il rigola encore une fois. Il avait les mêmes gouts musicaux que Peyton, donc niveau musique, c'était vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 20:34

Crystal toujours ne train de discuter avec Angel , il venait de lui dire quelle n'était pas encore arriver , elle ce disais alors quelle allais l'attendre et quand Angel répondit a son autre question , elle rigolas et lui dit .

T'inquiète pas ta petite amie est aussi ma jumelle en goût musicaux !

C'est vrai quelle aimais les même choses que Peyton et elle adorais aussi ces dessins malgré que Crystal elle dessine comme ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 20:37

Jay n'avait même pas remarqué la troisième fille qui était avec Haley et Kate. Il tourna le regard vers elle, puis la reconnut. Il lui fit un large sourire, suivit d'un clin d'oeil, et dit :

- Bonsoir ! Je m'appelle Jay.

Il faisait comme si de rien n'était, et finit par se présenter pour de bon. Il vit un peu plus loin Angel en compagnie de Crystal.
- Bon les filles, je vais aller voir Angel, bonne soirée. Et si vous avez un problème, hésitez pas à venir me voir.


Il se dirigea alors vers Angel et Crystal. Ils étaient en train de parler, et Jay dit :

- T'es pas censé avoir déjà une petite amie toi ?

Il rigola, puis demanda :

- Je peux te l'emprunter une seconde ?

Après un hochement de tête d'Angel, il attrapa la main de Crystal et l'emmena plus loin, où il n'y avait personne. Il l'embrassa alors tendrement et dit :

- Ca m'avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 20:52

Crystal toujours en train de parler avec Angel quand elle vus Jay qui rapproche d'eux , elle ne prêtais pas attention a Jay et continuais a parler a Angel quand Jay arrivas a eux , il demanda a Angel si il avait pas déjà une petite amie ensuite il lui demandas si il pouvait emprunter Crystal non c'est même pas a Crystal qu'il demande mais a ANgel le rêve ! Bref elle partie avec quand il lui pris la main et l'emmenas plu loin , ou il n'y avait personne et il l'embrassa ...-_-' [On pas demander mon avis mais bon ....lol] Et Crystal regardas alors Jay qui lui venait de dire que sa lui avait manquer elle lui dit alors .

Ouais je crois que moi aussi , enfin tu devrais peut être recommencer pour que je sois sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 21:44

Jay rigola à la remarque de Crystal, puis dit :

- Je pourrais faire ça durant toute la soirée !

Il l'embrassa à nouveau, mais plus tendrement et avec plus de passion que la dernière fois. Il passa ses mains dans ses cheveux. Après ce plus long baiser, il demanda :

- Alors ? Ca t'avait autant manqué qu'à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 21:54

Crystal toujours avec Jay en train de s'embrasser , le vus rigoler , elle lui dit alors .

Tu sais que non seulement tu embrasse super bien mais en plus tu a un sourire qui me fait craquer !

Crystal ce rapprochas alors de lui pour l'embrasser encore une fois et dit .

Ouais sa ma vraiment manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Left_bar_bleue100/100Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 22:00

Kate souria en voyant Haley arriver vers elle elle l'embrassa amicalement comme toute meilleure amie qui se respecte! Kate ajouta ensuite :

Oui Haley ca va bien et toi?..t'es magnifique se soir...

Kate souria ensuite a Jay qui vint les voir puis a Shanna! Kate discuta legerement avec eux puis Jay partit elle lui alors a plustard dans la soirée, puis elle se retourna vers Haley et Shanna..

Alors les filles, vous etes venues seules?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 22:11

shanna rigola legerement en voyant Jay faisant comme si de rien n'était, mais au moins maintenant elle savait comment il s'apel et qu'elel aller surement le croisé plusieurs fois.

Et oui moi je suis toute seul!

Elle soupira puis reprit

Mais j'espere quand même que Matt' va venir! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 22:19

Jay fit encore un sourire quand Crystal lui dit que ça lui avait vraiment manqué, ce sourire qu'elle aimait tant. Il l'embrassa encore une fois, puis dit :

- Est-ce que je t'ai dit combien t'es magnifique dans cette tenue ?

Sa tenue lui allait superbement bien, et en plus sa robe et la chemise de Jay était assortie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 22:31

Crystal regardais toujours Jay elle lui souriais ! Puis il lui demandas si il lui avait déjà dit que sa tenu lui allais bien , elle lui dit alors .

Non , d'ailleur tu vas devoir te faire pardonner !

Crystal regardais alors Jay et elle l'embrassa tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 22:34

Angel laissa alors Crystal et Jay ensemble, car il était au courant de ce qui s'était passé. Il vit alors au loin Kate, avec deux autres filles. En s'approchant, il regarda la fille en robe rouge et dit :

« Haley ? Whawww ! T'es superbe ! »

Il fit la bise aux trois filles, puis dit :

« Ca y est j'ai plus les béquilles ! Dans pas longtemps j'vais pouvoir reprendre l'entrainement ! J'suis trop content ! Alors le début de soirée se passe bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 22:41

Jay se laissa embrasser, et le prolongea. Puis pour se faire pardonner, il attrapa sa main et se dirigea vers les escaliers, qu'il monta en compagnie de Crystal. Il entra dans une pièce : sa chambre, enfin pour le moment ^^. Il verrouilla la porte pour ne pas se faire déranger, puis dit :

- Alors, tu veux que je me fasse pardonner comment ? Parce que moi j'ai une petite idée. »

Il entraina Crystal vers le lit positionné en plein milieu de la chambre. Il se laissa tomber dessus, Crystal au dessus de lui, puis il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 22:47

Shanna parler avec Kate quand Angel arriva, les salua puis complimenta la tenue de la belle Haley. C'est vrai que c'était pas tout les jorus qu'on la voyait comme ça.

C'est cool que tu puisse rejouer! Sinon le debut de la soirée...ça peut aller! J'espere que dans pas longtemp il va se passer des trucs!


Elle souria tout en regardant Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 22:55

Crystal était toujours avec Jay quand il l'embrassa , puis il la tiras vers la chambre enfin sa devait être sa chambre , elle le regard alors et elle attendait qu'il face quelque chose ! Crystal regardais Jay quand il l'embrassait et la mis sur le lit mais avant il lui avait demander comment il devait ce faire pardonner elle lui dit alors .

Comme tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] EmptyVen 9 Mai - 22:55

« Oué mais d'abord y a la rééducation, et ça va pas être une grande partie de plaisir ! »

De toute manière, il était bien obligé, s'il voulait reprendre une carrière dans le basket, il fallait bien qu'il fasse sa rééducation. Shanna dit ensuite qu'elle espérait qu'il se passe des trucs, et Angel dit en rigolant :

« Oué, mais j'espère juste que j'vais pas me prendre un verre en pleine face, et qu'il n'y aura pas de révélations assez ... gênantes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star
» Nouvelle ???[PV Cindy]
» Une nouvelle rencontre [PV Maxence ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Angel & Sue Wyler & Jay Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser