The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:59

Ah ok...Bah je suis sur que tu vas y arriver.

Elle souria puis quand il parla de "révélation" elle rigola puis dit:

Oh...Angel Wyler a des choses à cacher?

Elle lui souria encore, il n'avit aucune raison de lui dire quel genre de révélation mais elle pouvait toujorus esperé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:00

[HJ : Je précise quand même, c'est une scène privée entre deux amants, alors ça peut vous choquer XD]

Tout en continuant de l'embrasser, Jay relevait doucement la robe de Crystal, pour finir par l'oter completement. Les baisers devenaient plus longs et plus sensuels, ainsi que les caresses que faisait Jay à Crystal. Il posa alors sa main sur le soutien gorge de Crystal, qu'il dégrapha doucement.

- Ca te plait pour le moment cette façon de me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:04

Brooke était déjà prete à faire connaissance à e nombreuses personnes quand elle vis soudain l'homme avec lequel elle a passée une nuit dans la boite de streap-tise. Brooke le vis s'éloigner avec une fille ... Il ne se calme jamais celui la ! Il dort avec combien de filles en une journée ? Heureusement les deux jeunes gens ne l'avaient pas remarqués. Elle fus un peu genée et sortit dehors pour acceuillir les autres arrivants. La jeune femme pris avec elle un verre de champagne pour s'oublier et marquer avec la première gorgée le commencement de la fiesta d'aujourd'hui. Biensur, il ne fallait pas quelle buve trop sinon elle risque de tomber sous un arbre et d'y dormir tout la nuit. Brooke ne voulait pas du tout ce résultat là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:05

Angel rigola à la remarque de Shanna. Non il n'avait rien à cacher, mais il faisait référence à sa dernière fête, qui était partie un peu en sucette !

« Beh non, j'ai rien à cacher ! Notre cher Gossip Guy s'occupe très bien de raconter mes problèmes ! »

Il rigola une nouvelle fois, bien que ce qu'il disait était la vérité. D'ailleurs, il savait que le GG serait là ce soir, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:10

Alalaah cette chere GG, enfin CE chere il parait que ça a changé, c'est etonnant.

A oui, c'est vrai que avec GG on ne peut rien cacher, d'ailleur je trouve ça assez...destabilisant., mais bon moi je n'ai rien à cacher...

Enfin presque elle repensa la nuit passer avec Jay, elle esperé qu'il n'avait pas aprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:19

Morgan avait rencontrer Angel dans un de ses cours, et il avait fait connaisance enfin vite fait et par la suite celui-ci l'invita a une fete qu'il avat organiser, une fete ? sa ne se refuse pas quand meme, le jour J Miss Blooth alla voir dan sa garde robe ce qu'elle pourait bien se metre, elle fini par trouver quelques chose, elle s'habilla [comme sur le vava] et dans la logique elle devais etre en plein dans le theme de la soirée avec la tenu qu'elle porter se soir la ^^ , la jeune femme se coiffa et fini par sortir de sa sale de bain apres s'etre maquiller, vers envirron 20h10 elle prit sa voiture et se rendit chez les Wyler, quand elle arriva la bas il y avait l'air d'y avoir deja un peu de monde, elle descendit donc de sa voiture qui etait garer pour se rendre dans la propriete ou se trouvait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:20

Brooke atendait depuis quelques temps de nouvelles voiture mais sans résultat. Elle n'avait pas d'envie particulière de faire connaissance à des tonnes de gens qu'elle ne va voir qu'une ou deux fois dans sa vie. Alors elle décida d'aller rejoindre des gens connus. Elle vint vers Angel et une jeune fille dont le nom elle ignorait.

Je peux m'incruster ? On ne se connait pas alors je me présente: moi c'est Brooke et toi ?

Elle teind sa main à la jeune femme qui lui paraissait très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:23

c'étais un peu la 1ere fois qu'Angel et Shanna discutait vraiment, quand tout à coup une jeune femme ravissante venu.

Moi c'est Shanna.Brooke? Tu serais pas la soeur à Lara?

Elle lui souria puis lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:24

Crystal était toujours avec Jay quand il la déshabillas elle continuas de l'embrasser et dit .

Et tu croit pas qu'il faut que toi aussi tu te déshabille ! Quand même sinon je risquerais de te faire encore plus la tête !

Crystal était maintenant en sous -vêtement et enlevas la chemise de Jay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:27

Cindy était venue chez Angel cat ses fêtes étaient réputées comme les meilleures de la villle. elle espèrait que quelques amisseraient là même si elle connaissait peu de mon cela serait l'occasion d'autres rencontres. Cindy s'était maquillée comme une princesse. Elle était vêtue d'une petit jupe bouffante blanche lui cachant a peine les fesses et d'un bustier ùmettant ses seins en valeurs. Elle poussa la porte et entra connaitrait-elle quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:29

Brooke serras la main de Shanna.

Je suis enchantée de vous connaitre. Eh oui ! Comme par hasard je suis la grande soeure de Lara. Elle a dis qu'elle va venir mais pour l'instant je ne la vois pas.



Brooke regarda autour d'elle. Aucune trace de sa petite soeure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:35

Lara m'a parlé de toi! Et je suis contente de te voir enfin!

Elle regarda autour d'elle pour voir les personnes nouveles qui étaient arrivé.

J'espere qu'elle va venir!

Le salon d'Angel se remplissait à vu d'oeil, Shanna epseré qu'elle aller etre aussi délirante que la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:38

Angel rigola à ce que dit Shanna. Tout le monde avait quelque chose à cacher, même lui ! Il cachait le métier de Jay, il cachait aussi le fait qu'il est du mal dans sa relation avec Peyton. Car quand on est un coureur de jupons, on a toujours envie d'aller voir ailleurs, mais en même temps, il ressentait quelque chose de fort pour Peyton, ce qui l'en dissuadait. Il dit :

« J'espère pour toi, sinon il va pas te louper, je peux te le dire ! »

Brooke s'approcha alors, et les deux filles firent connaissance. Angel dit :

« Je reviens dans quelques minutes »

Il se dirigea alors vers Morgan qui était toute seule. Elle était très peu vêtu, comme la plupart des filles ici, et comme lui, qui ne portait qu'un Jean.

« Ah t'es venue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:43

Jay laissa sa chemise tomber, et enleva alors le soutien gorge à Crystal. Elle lui dit qu'il devait lui aussi de déshabiller, sinon elle ferait la tête, et il dit :

- J'attendais que tu le fasses, et tu commences très bien.

En peu de temps, les deux jeunes se retrouvèrent nus dans la chambre, et firent leurs petites affaires. Quand ce fut finit, Jay restait contre Crystal un peu plus longtemps, tout en l'embrassant tendrement.

- Je suis pardonné maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:51

Peyton était invitée à la fête d'Ange, elle s'acheta des vêtements pour l'occassion soirée sexy (comme sur les icons et vava) puis partie en direction de chez Angel... À son arrivée elle fut surprise de voir qu'il y avait tant de monde, elle souria puis vit la porte entre ouverte donc elle entra puis salua des gens au passage... Puis chercha Angel du regard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:52

Morgan, avait bien dans l'intention de s'amuser se soir, enfin comme dans chaque soirée ou elle va en general elle arriva dans la maison, enfin dans la grande maison ^^, puis quelues minutes apres son arriver, Angel arriva vers elle, elle le salua, il etait vetu d'un jean et puis ben c'est tout, et sa aure etait du gachie que de metre un the-shirt, elle fit un aparaitre un leger sourire puis repondit a Angel.

Ben oui je m'en sere voulu de rater ca. Ta plus tes bequilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:59

Crystal avait fait alors avec Jay ce que tous le monde sais , elle était dans ses bras et était bien la ou elle était ensuite il l'embrassa en lui demandans si il était pardonner , elle lui dit alors tout en l'embrassant .

Je sais pas ? Toi tu crois que tu est pardoner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:01

Angel rigola à la remarque de Morgan, puis dit :

« Nan, ça y est le calvaire est finit ! Je peux marcher normalement, et dans pas longtemps j'vais reprendre l'entrainement ! C'est pas beau tout ça ? »

Il rigola encore une fois, puis quand il vit qu'il y avait déjà du monde, il dit à voix haute :

« Bon les jeunes, si vous voulez, on organise un petit jeu comme d'hab dans le jardin. Ceux qui veulent peuvent venir ! »

Il se dirigea alors dans le jardin avec Morgan, et pleins de monde les rejoignit. Une fois tout le monde en cercle, il dit :

« Bon je propose un action vérité cette fois-ci, ok ? Qui commence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:05

Peyton remarqua que tout le monde ce dirigeait vers le jardin donc elle partie avec eux vers le jardin... puis ce faufila dans le cercle... trouvant des yeux Angel elle lui souria puis il ajouta qu'on jouerait au jeu d'action vérité... Peyton connaissait ce genre de jeu ayant jouée dans les fêtes autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:07

Jay se tenait toujours dans les bras de Crystal, quand elle lui demanda s'il pensait qu'il était pardonén. Il répondit alors :

- J'espère bien que oui.

Il l'embrassa alors tendrement, quand il entendit du bruit venant d'en bas.

- Qu'est-ce que c'est ?

Il se leva et regarda par la fenêtre. Il y avait un cercle en bas, et Angel au milieu.

- Je crois qu'il commence le jeu sans nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:13

Crystal était toujours dans les bras de Jay quand il l'embrassa et ensuite aller voir le bruit qu'il y avait dehors quand il lui dit qu'il était en train de commencer un jeu elle lui dit alors .

Bans bas on vas ce dépêcher de decendre et aller les rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:16

Après avoir annoncé le jeu, il vit Peyton s'insérait dans le cercle, et il la rejoignit. Il l'embrassa tendrement, puis dit :

« Enfin libre de ses béquilles ! »

Il l'embrassa encore une fois, puis continua :

« Tu m'avais manqué ! D'ailleurs, j'ai vu Crystal tout à l'heure, elle te cherchais. Elle va nous rejoindre pendant le jeu je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:19

Crystal annonça à Jay qu'il fallait qu'ils se dépèchent de les rejoindre. Les deux amants se rhabillèrent, puis, avant de sortir de la chambre, Jay embrassa encore une fois Crystal délicatement.

- Merci pour ce moment, c'était génial.

Il ouvrit ensuite la porte et descendit les marches en compagnie de Crystal jusqu'au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:25

Sue arriva chez elle en retard car elle avait dû aller faire tous les papiers avec le juge pour que son frère soit officiellement son tuteur. Il y avait pas mal de monde et Sue en était contente. En entrant elle entendt son frère annoner un jeu : Acton ou Vérité..Sue alla se chercher à boire puis alla vers le groupe

- Salut tout le monde !! Et bien que le jeu commence alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:36

Comme à chaque fête de Mr Wyler, Gossip Guy était là, fondu dans la masse, un habit pas trop remarquable. Il observait toujours ce qui se passait, et après avoir entendu les ébats de Jay et Crystal, il se dirigea dans le jardin comme tout le monde. Action Vérité ? Bien croustillant ça ! Angel chercha quelqu'un pour commencer, et il dit :

Angel, action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]   Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle fête Wyler pouvait commencer [TOUS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star
» Nouvelle ???[PV Cindy]
» Une nouvelle rencontre [PV Maxence ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Angel & Sue Wyler & Jay Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser