The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle ???[PV Cindy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Nouvelle ???[PV Cindy] Left_bar_bleue50/100Nouvelle ???[PV Cindy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] EmptySam 5 Avr - 12:02

Ce matin la Miss Haley James n'avait pas cours, et oui elle a de la chance hein^^???? Après avoir fait tout ce qu'elle devait faire elle décida d'aller prendre un peu l'air, elle pris son mp3 et mis de la musique et elle se drgea en direction de la plage de Tree Hill, ou il ne davait pas y avoir grand monde à cette heure la comme ça elle pourrait en profiter pour décompresser de la semaine qu'elle a eue.
Lorsqu'elle arriva à la plage en effet il n'y avait pas grand monde elle marcha le long de la mer qui était cetrès calme. Elle continua de marcher tout droit quand elle décida d'aller s'assoir a coté d'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] EmptySam 5 Avr - 12:09

Cindy qui n'avait pas cours ce matin avait décider de faire un peu de bronzette. Elle espérait bien être seule ce matin. Elle avait mis son bikini-string pour faire bronzer ses jolies petites fesses. Quand elle entendit des pas sur la plage. Elle tourna la tête pour voir qui arrivait une jolie jeune fille qu'elle ne connaissait pas de vue en tout cas. Cindy lui lança un sourire en guise d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Nouvelle ???[PV Cindy] Left_bar_bleue50/100Nouvelle ???[PV Cindy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] EmptySam 5 Avr - 13:49

Quans Haley vit la jeune femme lui sourire comme pour lui dire vener vous assoir ici à coté de moi elle est tout de suite venue. Elle prit placa et elle étaignit son mp3 puis elle le rengea dans un petit coin de sa poche. Elle fit un léger sourire amicale à la jeune femme.
Bonjour je m'apelle Haley, et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] EmptyDim 6 Avr - 11:47

La jeune fille prit place à coté de Cindy et se présenta en invitant Cindy à faire de même.

Bonjour, moi c'est Cindy. Je suis désolé de pas me lever mais je peaufine le bronzage de mes petites fesses pour encore 5 minutes. Alors tu n'as pas cours aujourd'hui ?

Cindy sourit à Haley tout en galérant pour se mettre de la crème sur les fesses sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Nouvelle ???[PV Cindy] Left_bar_bleue50/100Nouvelle ???[PV Cindy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] EmptyDim 6 Avr - 13:01

Hales regarda la jeune fille et elle l'écoutat se présenter;
Ok.
Haley attacha alors ses cheveux puis elle se retourna vers la jeune femme et elle lui répondit.
Daccord je vais vous laisser finir. Non je n'ai pas cour enfin du moins ce matin. Car cette après midi j'ai cour, mais je ne vais pas aller me plaindre je ne travaille déjà pas ce matin. Et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] EmptyDim 6 Avr - 13:05

Non je n'est pas cours et Dieu merci mon coach m'a laissé ma matinée de libre pour une fois donc je prends un peu de temps pour moi

Cindy avait beaucoup de mal a étalé la crème sur ses fesses alors elle s'adressa à haley.

désolé de vous demandez ça, mais vous pourriez m'aider à étaler la crème sur mes fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Nouvelle ???[PV Cindy] Left_bar_bleue50/100Nouvelle ???[PV Cindy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] EmptyDim 6 Avr - 18:43

Ton coach, tu fais du sport ???
Puis la jeune femme lui demanda de lui passer un peu de crème solaire sur les fesses, c'est le genre de chose que lo'n ne demande pas aux inconnus que l'ont vien de rencontrer, Hales était génée mais elle ne pouvais pas lui dire non.
Euh...oui
Elle inspira un bon coup puis elle ferma les yeux et elle se mit a étaler la crème un peu partout sur les fesses de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] EmptyDim 6 Avr - 19:13

Oui je fais du tennis a très bon niveau au lycée. c'est pour ça que je suis venu dans cette ville

Cindy sentait les mains d'Haley parcourir ses fesses et cela lui faisait grand bien elle qui était bi. D'ailleurs elle espérait que son excitation ne serait pas trahi par son sexe qui mouillait un peu pour en être sur elle dit a Haley :

Merci Haley c'est bon je te remercie beaucoup et toi tu ne fias pas de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Nouvelle ???[PV Cindy] Left_bar_bleue50/100Nouvelle ???[PV Cindy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] EmptyDim 6 Avr - 19:22

Une championne de tennis à Tree Hill ??? Ca fait longtemps que tu en fais ???
Dès qu'elle eue finit de lui étaler de la crème Haley retira vite ses mains puis elle sortit un mouchoir pour essuyer le crèmes solaire qui lui restait sur les doigts. Elle lui fit un léger sourire génée.
Moi et le sport ??? Sa fait quarante-douze. Je ne suis pas du tout sportive mais j'aime ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] EmptyDim 6 Avr - 19:35

J'en fait depuis toute petite comme le basket que j'ai arrêté il y a 4 ans pour me consacrer au tennis exclusivement. Alors je suppose que tu es une supportrice de l'équipe de basket du lycée. Il parait qu'ils sont fort mais je ne les ai encore jamais vu jouer. On pourrait aller au prochain match ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Nouvelle ???[PV Cindy] Left_bar_bleue50/100Nouvelle ???[PV Cindy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] EmptyDim 6 Avr - 19:38

A daccord.
Hales lui sourit avant d'ajouter :
Oui je suis une GRANDE supportrice des Ravens je fais partit de l'équipe des pom-pom j'adore les encourager en plus dans l'équipe il y a mon meilleur amie et...
Hales avait fallit dire son mari mais elle se coupa puis il y eue un peut de silence.
Et ils sont géniaux tous les garçons de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] EmptyLun 7 Avr - 9:54

Alors comme ça, Haley était l'une des pom-pom des ravens pas étonnant elle avait le profil.

Ça ne m'étonne pas les sportifs sont géniaux en général . Ici je ne connais que Lucas qui est un mec super sympa. Et sinon dans la vie tu es seule, je veux dire sentimentalement ?

Cindy se retourna et s'allongea sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Nouvelle ???[PV Cindy] Left_bar_bleue50/100Nouvelle ???[PV Cindy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] EmptyMer 9 Avr - 15:10

Hales lui sourit doucement puis elle se tourna en direction de la mer.
Oui Lucas est GENIAL c'est mon meilleur ami.
Puis lorsqu'elle lui demanda si elle était seule en ce moment dans la vie, Hales trouva cette question un peu déplacée.
Tu sais je sais pas vraiment si c'est le genre de question que l'on pose aux inconnus, mais pour te répondre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] EmptyMer 16 Avr - 17:33

désolé si je te parait trop direct mais de connaitre ces détails la évite bien des bourdes monumentales par la suite. J'en ai déjà vécu une avec Lucas donc je ne voudrais pas que ça recommence avec toi ou d'autres c'est tout désolé si je t'ai choqué

Cindy remit son maillot de bain en place et espérait ne pas avoir été trop direct.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Nouvelle ???[PV Cindy] Left_bar_bleue50/100Nouvelle ???[PV Cindy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] EmptyVen 18 Avr - 10:26

Un peu trop direct, oui il fallait le dire mais de toute façon comme Hales le disait toujours tout le lycée était au courrant donc 1 de plus ou de moins ! Elle lui sourit puis se tournat vers elle et elle lui dit :
- Et ba en fait il y a quelques mois dans le journal de la Gossip j'ai appris que Nathan avait couché avec Rachel Gattina et elle était enceinte et ce bébé c'est Nathan le père. J'avais a peine réussi à lui pardonner que j'ai appris toujours par la Gossip qu'il avait couché avec ma meilleure amie et du coup je l'ai quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] EmptyVen 18 Avr - 20:09

Ouf pas évident comme situation, j'aimerais pas être à ta place. Je suis la depuis peu mais cette gossip rapporte la moindre rumeur et l'amplifie à un point assez démesuré je trouve. Je ne peux plus être en contact avec quelqu'un sans que cette gossip ne suppose que j'ai couché avec c'est pesant cette épée de damoclès au dessus de nos têtes
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
Nouvelle ???[PV Cindy] Left_bar_bleue50/100Nouvelle ???[PV Cindy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] EmptyVen 25 Avr - 11:45

Hales lui fit un leger sourire puis elle ajouta :
-Merci, oui c'est qu'avec elle on ne sais jamais à quoi s'attendre et malheureusement. C'est grace à GG que j'ai su que Nathan m'avais trompé avec ma meilleure amie, sans GG je ne le saurais pas et je pense que je préférait ne rien savoir, car ce n'est plus pareil qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] EmptyJeu 1 Mai - 12:58

C'est vrai et desfois elle sous entend des choses qui ne se sont pas passées et là c'est encore pire au niveau des conséquences

Pour ce changer les idées Cindy sortit son lecteur dvd portable et le plaça au milieu de Haley et d'elle. Un documentaire sur le monde marin débuta ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ???[PV Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ???[PV Cindy]   Nouvelle ???[PV Cindy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ???[PV Cindy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star
» Une nouvelle rencontre [PV Maxence ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser