The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 2:19

A peine eut elle le temps de prononcer quelques mots que celle-ci la mis une nouvelle fois nue. Lara ne pû s'empêcher de sourire, jouissant moment par moment quand Cindy avait le don de toucher à son intimité. Mais malheureusement, leur petit jeu coquin ne pouvait plus avoir lui pour le moment car Rachel arrivait dans 5 minutes. Elle posa alors son index sur le doigt de la miss pour se rhabillé pour la deuxième fois.

<< Hey, faut que tu te contrôle miss, je vais me reveiller un soir et tu sera en train de me violé sinon ... Razz >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 2:28

Désolé ma chérie mais tu es si désirable et si gentille et si enfin bref je suis amoureuse

Sur ces mots, elle embrassa tendrement Lara. Un baise que Lara ressenti comme le plus tendre qu'elle est jamais reçu.

Ma chérie, tu me laisseras t'embrasser même si Rachel est là ?

Cindy posa cette question en faisant une petite moue très craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 2:48

Quand Cindy lui dit clairement qu'elle était amoureuse d'elle, Lara fût comme paralysée, ne bougeant plus et embrassant plus la jeune femme. Son baiser lui avait plus mais, quelque chose la bloquait. Par rapport à ce qu'elle avait vécu, elle n'était pas prête à se lancer dans une nouvelle relation et encore moins dans une relation homosexuelle. Elle se leva alors allant s'asseoir sur une chaise un peu plus loin que le canapé où était installée Cindy, prenant son verre au passage.

<< Euh ... Excuse-moi Cindy mais j'ai vécu trop de choses difficiles pour m'engager dans une nouvelle relation ... Je suis pas prête à retomber amoureuse, je suis désolée Rolling Eyes >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:48

très bien restons très bonnes amies alors et nous agrémenterons cette amitié de sexe qu'en pense tu ? Je suis désolée si j'ai précipité un peu les choses je suis un peu tête brulée

Cindy n'etait pas vraiment amoureuse mais avait une forte attirance et elle voulait se posé mais Lara n'était pas prête. Tant pis ca sera pour une autre fois cependant elle ne voulait pas perdre un aussi jopli corps et un si joli esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:40

La jeune femme l'avait heureusement bien pris. Lara souria à ce que la blondinette vint lui dire. Elle remercia alors la jeune femme pour se levé et allé cherché la pizza qui cuisait au four depuis tout à l'heure.

<< Merci Smile La pizza est cuite ! Smile Je meurs de faim pas toi ?! Smile >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:55

Après notre partie si il y a pas de doutes je meurs de faim ma belle et pas que de pizza

elle frola les fesses de la jeune fille de la main

J'ai d'autres plaisirs à te faire découvrir dans cette zone

Elle passa son doigt entre les fesses de Lara suivant la ficelle de son string

Mais ca sera pour une autre fois parle moi de toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 3:42

Cindy ne cessait de la faire sourire. Elle voulût alors en savoir un peu plus sur la mysterieuse jeune femme ...

<< Bah écoute, Lara Jost, 18 ans, Brésilienne. Non en fait, j'ai vécu toute ma vie au Brésil jusqu'à mes 18 ans où je suis venue il y a 6 mois m'installé à Los Angel pour debuter ma carrière de mannequin et ensuite je suis venue ici, avec ma soeur ... Smile Et toi ?! Smile>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:53

Moi Cindy Locks 19 ans, je suis venue ici grâce au tennis. J'en ai profité pour fuire ma soeur qui réussit tout ce qu'elle entreprend, la petite fille modèle alors que moi je suis la nul en cours seulement forte en sport et la dépravée car j'aime beaucoup le sexe. Je suis ici pour redémarrer une nouvelle vie sans qu'on me juge d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 0:02

Cindy se présenta à son tour. A ce qu'elle pouvait lui dire, la blondinette était venue pour pratiqué le tennis, fuire sa soeur et reconstruire une nouvelle vie. Fuire sa soeur ? Et ba dis donc, leur relation n'avait pas l'air de ressembler à celle que Brooke & Lara entretenait ... Quand Cindy lui dit qu'elle aimait le sexe, Lara ne pû s'empêcher de rigoler, se passant une main dans les cheveux.

- J'avais remarqué ton petit côté nympho' ! Razz Remarque que je n'ai pas eu à me plaindre ... Wink

Lara se releva, tirant légèrement sur sa robe dessinant toutes ses formes qui s'était relevé. Elle regarda alors Cindy pour lui annoncer ce qu'elle allait faire ...

- Bon, écoute je vais me doucher, je n'en ai pas pour longtemps Wink. A tout à l'heure et fais comme chez toi Smile ... suivit d'un séduisant clin d'oeil, montant les escaliers la menant à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 9:39

Une douche oui j'en prendrais bien une aussi si c'est possible après toi voir en même temps ça fait des économies d'eau, je pense à la planète moi

Cindy était sincère sur la douche mais pensait tout de même aussi aux petites fesses de Lara.Elle voulait au moins une douche après on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:06

Cindy aussi voulait volontier prendre une petite douche ? Bizarrement Lara s'en doutait assez fortement et avec elle, ça ferait des economies d'eau ... Sacrée Cindy. La jeune femme qui montait lentement les escaliers se stoppa pour se retourner face à la blondinette.

- Okay Smile Je laisserais la porte ouverte SmileWink

Sur ce, elle continua de monter les marches, entrant dans sa chambre pour se deshabiller et filer sous la douche qui n'était pas situé loin de sa chambre. Elle laissa alors tombé l'eau brulante sur sa jolie peau métissée, ses longs cheveux bruns venant se collés contre son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:22

Cindy monta l'escalier puis entra dans la salle de bain déposant ses affaires au pied de la porteet entra dans la douche se colant contre les fesses de Lara tout en profitant de la chaleur de l'eau et de la douceur de la peu de Lara. Elle embrassa le cou de Lara.

Quelle jolie douche Melle Lara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 12:59

Lara se douchait tranquillement, ayant laisser soigneusement la porte de la salle de bain ouverte pour que Cindy puisse la rejoindre. La blondinette la rejoint alors, l'embrassant dans le cou pour la complimenter sur le design de la douche. La brunette souria, se passant les mains sur son visage pour se retourner face à Cindy.

- Merci Smile Dis tu n'aurais pas reçu un mail bizarre ... Rolling Eyes


Oui, il y avait quelques instants, en montant dans sa chambre, Lara avait reçu un mail inconnu. Et dans ce mail vraiment très étrange, était poster un defi qu'elle devait réaliser en une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ???[PV Cindy]
» # Pub De Rachel #
» Rencontre entre amis [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Brooke Jost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser