The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyJeu 1 Mai - 16:42

Quelques minutes auparavant, Lara avait invité Rachel et une de ses amies pour venir passé la soirée chez elle. La jeune femme ne connaissait pas encore la jeune femme mais elle n'avait aucun problème à l'accueillir chez elle. Entre temps, elle avait tout acheté et avait tout préparé. Elle venait de prendre sa douche quand la sonnette sonna ... Elle ouvrît la porte et vu sa cousine et une jolie blondinette à ses côtés. Elle leur fît alors la bise avant de les faire rentré. Il fallait dire que Lara était très sexy même si elle restait chez elle. Oui, robe courte à dos nu mettant en valeur sa poitrine généreuse ...

<< Salut les filles ! Smile Allez rentrez ! Smile >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyJeu 1 Mai - 16:45

Après un trajet en voiture, Cindy et Rachel étaient enfin arrivé devant la maison de Lara. Elles sonnèrent à la porte et la jeune Brésilienne vint alors leur ouvrir la porte.

- Hey ! Coucou toi ! Smile Toujours aussi sexy même quand t'es chez toi ! Razz

Elle se retourna vers Cindy pour la présenter à sa cousine.

- Lare je te présente Cindy, Cindy je te présente ma cousine, Lara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyJeu 1 Mai - 16:53

Cindy avait bien fait de se vetir sexy peite jupe courte et débardeur moulan mettant en valleur ses seins et ce n'était rien comparé à ses sous vetments. En effet Rachel n'avait pas menti Lara était splendide et très sexy.

Bonsoir Lara merci de l'invitation, et Rachel a raison tu es tres jolie et très sexy, ca doit être de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyJeu 1 Mai - 17:03

Cindy souria légèrement en entendant la remarque qu'elle venait de faire à Lara. De nouveau, son téléphone portable sonna. Cette fois-ci, c'était la nourrice de son fils. Que voulait-elle ? Et merde ! Elle revint alors dans le salon où elle s'était éloigné pour parler tranquillement avec son employée.

- Euh ... Les filles excusez-moi mais je dois m'absenter pour un petit moment ! Rolling Eyes Il y a un petit problème avec la nourrice de Mattéo et je dois aller voir ce qu'il se passe mais ne vous inquietez pas, il y a rien de grave ! SmileWink

Elle leur fît une petite bise sur la joue à toutes les deux et s'en alla chez la nourrice de son fils qui n'habitait malheureusement pas à Tree Hill, laissant sa cousine et son amie seules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyJeu 1 Mai - 17:09

Mince, j'espère qu'il n'y a rien de grave surtout préviens nous si tu as besoin d'aide ou si quelque chose ne vas pas. on ne voudrais pas qu'il arrive quelquechose a ton petit bout

Ca tombait mal, elle ne connaissait pas du tout lara mais surtout elle s'inquiétai pour mathéo le fils de Rachel mais pour l'instant elle ne pouvait faire que rester avec la jolie Lara en attendant des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyJeu 1 Mai - 17:36

Lara eu peur sur le coup quand Rachel leur annonça que le petit avait un problème et qu'elle devait s'y rendre rapidement. Mais si cela n'était pas grave, ça pouvait aller et ça la rassurait surtout. La brunette se retrouva alors seule avec Cindy, toutes les deux assises l'une à côté de l'autre sur le grand canapé qu'avait la jeune femme dans son immense salon. Celle-ci avait l'air sympathique, c'est pourquoi elle commença à entamer la discussion. Il fallait la mettre à l'aise étant donné qu'elle ne la connaissait pas.

<< Merci, toi aussi t'es très belle, tu sais ! Smile Je te jalouse ! ^^ >>

La Brésilienne se leva alors pour tendre un verre de vodka à la jeune femme, s'en servant un au passage. Elle se souvint alors des articles du GG quand il parlait sur Cindy.

<< Alors, c'est vraiment vrai ce qu'à dit le GG dans les articles ? Smile >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyJeu 1 Mai - 17:42

Merci mais tu n'as pas à me jalouser. Tu es splendide ! En ce qui concerne la GG pose moi des questions directe et je te répondrait franchement mais elle a souvent exagérée les faits

Cindy but une gorgée de vodka, il fallait passer par cette conversation comme ça Lara saura mieux qui est cindy plus que la version qui est décrite dans la GC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyJeu 1 Mai - 18:02

Selon Cindy, Lara était magnifique et elle n'avait rien à lui envier. En parlant de le GG, Cindy lui dit alors qu'elle pouvait lui posé quelques questions et qu'elle repondrait franchement. C'est vrai que le GG pouvait souvent inventer ce qu'il désirait.

<< Oui je me doute que ce qui est dit n'est pas tout le temps la stricte véritée ! Smile Mais à ce que j'ai compris, t'aurais des tendances homosexuels, non ? Smile Enfin moi ça me gêne pas, loin de là ! Smile >>

Sur ce, elle termina son verre pour s'en servir un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyJeu 1 Mai - 18:08

Sur ce point là, la GG a tout à fait raison je suis bi sexuelle et je l'assume aprfaitment même si ça m'a déjà jouer quelques tours notamment avec Rachel mais bon ça c'set bien terminé donc voilà, sur ma bisexualité la GG a un peu exagéré les faits. Mais il est vrai que j'aime les garçopns et les jolies filles

Cindy n'était pas sur d'avoir compris le sous entendu de Lara et elle ne voulait pas foncer tête baisser et se faire de nouveau rembarrer. elle but son verre de vodka et le reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyJeu 1 Mai - 18:28

Lara avait eu raison, Cindy était bel et bien bisexuelle. A ce qu'elle avait pû comprendre, la blondinette en était parfaitement fière même si cela lui avait causé quelques problèmes avec la jolie rousse. Lara souria, s'accoudant sur le haut de son canapé en fixant la blondinette.

<< Oh tu sais j'ai rien contre ! Smile Je suis bien curieuse de ce genre de truc en tout cas Smile >>

Ba quoi, fallait pas mourir bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyJeu 1 Mai - 18:37

Enfin, une fille ouverte dans cette ville, je commençais à désespérer merci ma petite Lara aperement on est faite pour s'entendre non ?

Cindy se rapprocha doucement de Lara, elle regarda la jeune brésilienne de haut en bas puis tandis sa main pour caresser le genou de Lara

Tu es vraiment mon type de femme Lara tu es sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyJeu 1 Mai - 19:53

Tout le monde n'était malheureusement pas du même avis que Lara pour le cas de la blondinette. Et oui que voulez-vous, il y a des gens homophobes etc. Quoi que vous me direz que personne n'est parfait. Cindy se mît alors à lui caresser le genou, en lui disant qu'elle était sublime. Lara souria, caressant légèrement la joue de la miss.

<< T'es tellement gentille ! Smile >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyJeu 1 Mai - 19:59

Cindy s'approcha de Lara et déposa un baiser sur le coin des lèvres de Lara tout en caressant le visage de la jeune brésilienne.

ma petite Lara fais attention je pourrais tomber amoureuse ...

Sur ces mots Cindy se pencha et embrassa Lara caressant doucment la langue de Lara avec la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyJeu 1 Mai - 20:34

Lara ria en entendant la reflexion de Cindy qui ne tarda pas à l'embrasser. La jeune femme lui souria alors, son piercing froid sur la langue touchant celle de la jeune femme. Elle posa alors son verre sur la table basse avant d'allongé la jeune femme sur le canapé et de s'accroupir sur elle, lui deposant de sensuels baisers sur ses levres, son cou, et venir soulevé son debardeur qui moulait son corps parfait ...

<< Je sens que je vais bien m'amusé ... CoolRazz:twisted:>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyJeu 1 Mai - 20:39

Décidemment elles étaient faites pour s'entendre Lara aussi n'avait pas froid au yeux. c'est ainsi que Cindy se retrouva allongée sans débardeur seins nus. Elle en profita pour dénoué la robe de lara et lui caresser le dos.

Nous allons bien nous amuser toute les deux corrigea Cindy en embrassant de nouveau la jeune brésilienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyJeu 1 Mai - 20:56

Lara se trouva alors en sous-vêtements sur Cindy qui n'avait maintenant que sa jupe, seins nu. Un sourire coquin vint alors sur ses lèvres, sa langue descendant très sensuellement le long de son corps jusqu'à atteindre sa mini-jupe, ne tardant pas à aller rejoindre la robe qu'elle portait quelques minutes auparavant. Inutile de lui enlever son string puisqu'elle n'en avait pas ... Elle embrassa alors la partie personnel de celle-ci, avant d'y glissé sa langue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyJeu 1 Mai - 23:50

Hummmm ... continue ma petite Lara. Tu es douée !

Cindy était à présent nue et recvait les caresses de Lara. Ces caresses tendaient son corps, ses seins pointaient et son intimité mouillait. Elle profita de la situation pour dégrafer le soutien gorge de Lara qui décidemment avec beaucoup de gout en lingerie. Elle attira les fesses de Lara de façon à pouvoir faire un 69. Cindy écarta le string de Lara et plongea à son tour la langue dans l'intimité de la jeune brésilienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyVen 2 Mai - 2:42

A ce que disait Cindy entre quelques gémissements, elle aimait beaucoup ce que Lara lui faisait. La jeune femme continua alors avant que la blondinette l'embarque dans la célèbre position du "69". Lara retira alors son string qui gênaient beaucoup les deux jeunes femmes. Un long moment plus tard, Lara revint sur la poitrine de la jeune femme, sa langue jouant avec les tetons durcis de Cindy, les mordillant quelques fois, ses mains se faisant baladeuses sur son corp, inserant deux doigts dans l'intimité de celle-ci, la masturbant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyVen 2 Mai - 17:51

Lara était très douée maius désormais Cindy voulait elle aussi donner du plaisir à la jeune brésilienne. Cindy se laissa un peu aller profitant des doigts de Lara puis pris Lara par les hanches et inversa les positions. Cindy s'occupa alors des jolis seins de Lara les caressant les léchant avidement puis Sa langue descendit doucment s'musant avec le nombril de la belle. Enfin Cindy lecha le bouton de plaisir de Lara tout en masturbant la brésilienne de deux doigts. Quand elle sentit que Lara était prête, Cndy sortit de son sac son joli petit god et remplaca ses doigts par cet accesoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyVen 2 Mai - 22:47

Après avoir masturbé Cindy quelques instants, la blondinette voulû prendre le dessus à son tour sur Lara. Celle-ci souria en se voyant allongée sous la jeune femme. Sa respiration se faisait plus forte quand celle-ci lechait ses seins, pour venir la masturbé à son tour. Quelques gemissements sortirent de sa bouche, surtout quand elle remplaça ses doigts par un god. Cela faisait maintenant une heure que les deux jeunes femmes s'envoyaient en l'air. Lara avait passé un très bon moment, venant embrasser langoureusement la blondinette pour une dernière fois, se rhabillant.

<< J'ai passé un très bon moment avec toi tu sais ? Smile >>

Sur ces mots, elle ne pû s'empêcher de glissé une main sur la cuisse de la jeune femme, venant caresser son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptyVen 2 Mai - 23:31

Merci Lara moi aussi c'était magnifique !

Cindy sentit Lara venir lui caresser de nouveau son sexe. Alors elle fit de même tout en embrassant la jolie brésilienne.

Lara tu me plait beaucoup et pas qu'au plan sexuel si tu vois ce que je veux dire; j'espere que nous n'e resterons pas là même si ça ne doit être que sexuel.

En disant ces mots, Cindy embrassait le cou de Lara et caressait ses jolies fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptySam 3 Mai - 0:55

La blondinette avait elle aussi aimer cet instant passé avec Lara. Une phrase qui soulagea la belle car c'était sa première fois avec une femme. Cindy ne voulait pas couper les ponts avec la brunette car elle lui plaisait. Lara souria une dernière fois avant de prendre le menton de la jeune femme et l'embrasser en lui mordillant légèrement les levres.

<< T'inquiète pas ! SmileWink Bon moi j'ai faim Smile Je vais appelé Rachel pour voir ce qu'elle fait mais en attendant, je voulais que tu voyes ces quelques photos. Je suis mannequin de lingerie alors je voulais un avis ... >>

Lara se leva alors, saisissant ses dernieres photos pour les donner à Cindy et saisir son téléphone. Elle revint alors quelques minutes plus tard, un nouveau verre d'alcool à la main, s'asseyant.

<< Rachel arrive Smile >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptySam 3 Mai - 1:03

L'avis va être vite vue je te préfère nue et ces photos vont me redonner envie de te faire l'amour ma chérie.

Cindy regardait les photos quand Lara lui annonça l'arrivée de Rachel

Elles sont sublimes mais je suis pas très objective, tes fesses sont les plus belle que j'ai eu l'occasion de voir

Elle embrassa alors tendrement Lara.

Et à Rachel tu vas lui dire quoi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptySam 3 Mai - 1:41

Cindy la préfèrait nue ? Lara rigola à sa phrase. Quand elle lui dit qu'elle voudrait bien lui refaire l'amour, celle-ci eu un petit sourire pervers, venant chuchoter quelque chose à l'oreille de la belle d'une voix très sensuelle et desirante, lui deposant un baiser dans le cou.

<< Ah oui ?! Smile Et bien ... On a qu'à recommencer et cette fois-ci je te ferais encore plus hurler de plaisir ... SmileRazz >>

Et bien, que de compliments en cette soirée avec Cindy. Lara avait les plus belles fesses qu'elle avait vu ...

<< Tant de compliments en une soirée, tu vas me faire rougir ma puce ... Smile >>

Ce qu'elle allait dire à Rachel, ça elle n'en savait trop rien.

<< Je sais pas, je verrais, ça ne regarde que nous deux et personne Razz >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] EmptySam 3 Mai - 1:55

ok ma chérie mais je ne veux pas me cacher, je te l'ait j'assume y compris mes sentiments à ton égard

Sur ces mots Cindy plongea sa tête dans les seins de Lara les mettant à nus et les léchant passionémant mordillant les tétons durs d'excitation. Ces mains s'affairaient sur ses fesses et même entre baissant bien vite le string de la demoiselle. Cindy jouait avec ses doigts entre les fesses de Lara. La blondinette voulait savoir si elle aimait cela aussi car elle adorait. Alors tout en lechant les seins de sa petite brésilienne Cindy commença à masser le petit trou de Lara ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]   Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Entre Filles [Pv Rachel & Cindy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ???[PV Cindy]
» # Pub De Rachel #
» Rencontre entre amis [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Brooke Jost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser