Donc en ce moment le forum était un petit peu voir même beaucoup mort^^ Il va donc y avoir de nombreux changements au cours des prochains mois sur le forum ! C'est pourquoi vos nouvelles admins Hope Maxwell (ancienne Haley James) et Célia McQueen/Haley James avonc decider d'organiser un recensement. Il durerat jusqu'a fin Septembre pour que ceux qui sont en vacances ou ceux qui n'ont pas beaucoup le temps puissent y répondre ! Asser parler voila le formulaire à remplir !!!
Nom du perso : Reste ou part ? Pourquoi ? Si vous partez pensez vous vous réinscrire un jour sur le Fo ? Star de l'avatar :
Membres qui souhaitent rester :
_Hope Maxwell [ADMIN] _Célia McQueen [ADMIN] _Haley James [ADMIN]
Dernière édition par Hope Maxwell le Mar 5 Aoû - 10:25, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Sam 26 Juil - 18:32
Nom du perso : Haley James / Célia Mcqueen Reste ou part ? RESTE !!! Pourquoi ? Parce que !! xD Si vous partez pensez vous vous réinscrire un jour sur le Fo ? // Star de l'avatar : Bethany Joy Lenz // Blake Lively
Taylor A. Mattew Rock'n'RollAttude
Nom du perso : Anna Same Reste ou part ? Jreste Pourquoi ? Jviens pas de m'inscrire, de faire une pré, et de créer un sujet pour partir là maintenant xD Si vous partez pensez vous vous réinscrire un jour sur le Fo ? Bah jpars pas donc la question ne se pose pas Star de l'avatar : Leighton Meester
Nom du perso : Morgan Blooth Reste ou part ? Reste Pourquoi ? Pourquoi pas ? ^^ Si vous partez pensez vous vous réinscrire un jour sur le Fo ? la question na pas lieu d'etre vu que je reste Star de l'avatar : Christina Aguilera
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Sam 26 Juil - 18:49
Ok je te rajoute xD
Kate Sanders The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Nom du perso :Kate Sanders Reste ou part ?ben je reste Pourquoi ?Je reste fondatrice et admin XDDDD Si vous partez pensez vous vous réinscrire un jour sur le Fo ?// Star de l'avatar :Sophia Bush
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Sam 26 Juil - 18:59
Nom du perso : Peyton Sawyer Reste ou part ? Reste Pourquoi ? Parce que ce forum me tient à coeur c'est le premier rpg où je me suis inscrite je pense^^ Si vous partez pensez vous vous réinscrire un jour sur le Fo ? Star de l'avatar : Hilarie Burton =)
Nom du perso : Jenny Apple Reste ou part ? Reste Pourquoi ? Parce que je l'aime bien ce forum ^^ Si vous partez pensez vous vous réinscrire un jour sur le Fo ? // Star de l'avatar : Miranda Kerr
Nom du perso : RACHEL GATTINA & IRIS QUEEN & LARA JOST Reste ou part ? RESTE Pourquoi ? C'EST QUI QUI SERA CHIANTE SINON ? Si vous partez pensez vous vous réinscrire un jour sur le Fo ? // Star de l'avatar : DANNEEL HARRIS & SMG & ADRIANA LIMA
Nom du perso :andrew stevens Reste ou part ? ca depend si il a une restauration de mon histopire oui sinon je me réinscriré Pourquoi ? je n'aime pas la tournure de mon histore !! envie de tout refair Si vous partez pensez vous vous réinscrire un jour sur le Fo ? oui Star de l'avatar : chace crawford
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Dim 3 Aoû - 15:43
Nom du perso : James Hammer Reste ou part : je reste bien sur Pöurquoi : car ca m'a trop manqué pendant la panne de mon PC Si vous partez pensez vous vous réinscrire un jour sur le Fo ? // star de l'avatar : tom wellng
Nom du perso : Mackenzie Larson Reste ou part ? Je reste Pourquoi ? Car il a l'air bien Si vous partez pensez vous vous réinscrire un jour sur le Fo ? Star de l'avatar : Hayden Panettiere