| RECENSEMENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Sanders The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
~~More and More~~ Age: 18ans Popularité: (100/100) Best Friend:
| Sujet: RECENSEMENT Sam 24 Mai - 10:36 | |
| Coucou mes chers membres!
Comme vous le savez bien, je vous aimes XD, mais certaines personnes se sont inscrites et ne sont jamais présente, c'est pour cela que j'ai décidée d'organiser un recensement pour libérer des personnages qui pourrait peut être intéresser d'autres personnes. Donc voila, je vous prierai de vraiment signer se recensement car je ne veux pas vous perdre mdrrr mais si vous signez vous vous engagez a être vraiment présent. Pour certaine personne, cela ne sera pas difficile car il nous reste vraiment fidèle, je parle des membres tel qu'angel, sue, peyton, morgan, lara..etc! Il y en a plein d'autres!
Bref remplissez se formulaire SVP, vous avez jusqu'au 7juin grand maximum!
Merci a vous!!
Kate Sanders - Code:
-
Nom Prenom : Reste ou pars : Raisons :
| |
|
| |
Taylor A. Mattew Rock'n'Roll Attude
~~More and More~~ Age: 18 ans Popularité: (50/100) Best Friend:
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 24 Mai - 10:56 | |
| Nom Prenom :Haley James Reste ou pars :Reste Raisons : I love this forum^^!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 24 Mai - 11:24 | |
| Nom prénom : Cindy Locks Reste ou pars : RESTE Raisons : vive ce forum et ses membres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 24 Mai - 12:43 | |
| Nom Prenom : Shanna Layn Reste ou pars : Bah je reste ^^ Raisons : Bah j'adore ce fofo =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 24 Mai - 12:47 | |
| Nom Prenom : Morgan Blooth Reste ou pars : Reste Raisons : Pourquoi tant de questions ? xD parceque j'aime ce fofo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 24 Mai - 13:52 | |
| Nom Prenom : Wyler Angel Reste ou pars : Reste Raisons : Déjà parce qu'on est une équipe de choc toi et moi mdr Pi parce que j'adore le fo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 24 Mai - 14:20 | |
| Nom Prenom : Célia Mcqueen Reste ou pars : Bas .... -___- RESTE !! Raisons : Parce que j'adore aussi ce forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 24 Mai - 14:26 | |
| Merci a vous tous! Moi aussi j'adore le forum et je vous adore vous également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 24 Mai - 17:16 | |
| Nom Prenom : Sawyer Peyton Reste ou pars : Reste^^ Raisons Je reste, et je vais essayée d'être plus active... avec les cours c'est pas toujours facile je suis désolée les exams et tout... bref, je vais essayée d'être présente parce que j'aime l'équipe du fo' et le forum dans l'essemble aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 24 Mai - 18:08 | |
| Nom Prenom :Lucas Scott Reste ou pars : RESTE !! Raisons : Tout simplement parce que j'adore ce forum et les personnes qui y viennent! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 24 Mai - 18:12 | |
| Nom & Prenom : Jost Lara Reste ou pars : RESTE Raisons : Parce que le forum est vraiment génial et que les membres le sont encore plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 24 Mai - 18:21 | |
| Nom Prenom : Wyler Sue Reste ou pars : Je pars je suis désolée Raisons : Non mais vous y avez vraiment cru ???????????
[au cas où ce serait pas clair je reste^^ et oui j'ai encore plein de conneries à faire] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 24 Mai - 18:27 | |
| Nom Prenom : Scott Nathan Reste ou pars : Reste Raisons : Because I love this forum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 24 Mai - 18:30 | |
| Nom Prenom : Rachel Gattina Reste ou pars : RESTE Raisons : Un peu comme vous tous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 24 Mai - 18:31 | |
| oh rachel et lara vous etes la meme personne....... je savais pas!!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 24 Mai - 18:45 | |
| Nom Prenom : Andrews Matthew Reste ou pars : Reste Raisons : Parce que ca fait pas longtemps que je suis inscrit et j'adore le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 25 Mai - 20:26 | |
| Nom Prenom : Andrew Stevens Reste ou pars : Reste Raisons : parceque j'adore ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Lun 26 Mai - 19:17 | |
| Nom Prenom : Johnson Jay Reste ou pars : Reste Raisons : Pourquoi devoir toujours se justifier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Lun 26 Mai - 22:51 | |
| Nom Prénom : Gossip Guy Reste ou pars : Reste Raisons : Il y a encore tellement de choses à dire sur vous, je peux pas vous quitter ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 27 Mai - 12:37 | |
| Nom Prenom : Jenifer Leonetti Reste ou pars : Pars Raisons : Je suis inscrite sur beaucoup et je n'ai pas le temps de venir. Je suis désolée et j'espère que tu ne m'en voudras pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mer 28 Mai - 19:37 | |
| Nom Prenom : Marissa Porter Reste ou pars : Reste Raisons : Je suis obliger d'en donner? hihi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mer 28 Mai - 20:42 | |
| Bon vu que j'ai 3 comptes autant vous dire que Rachel Gattina, Iris Queen & Lara Jost seront parmis vous pendant un bon bout de temps car elles sont accros à ce forum et parce qu'elle n'ont pas fini de faire leur chieuses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 31 Mai - 15:13 | |
| Nom Prenom : Brooke Jost Reste ou pars : reste Raisons : et pourquoi partir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Lun 2 Juin - 21:14 | |
| Nom Prenom : Aaron Dorman RESTE Euh parceque sinon amelie va me frapper encore...et puis que tous le monde pleurerais mon abscence..ca me ferais trop de poid sur les épaules..-_-' |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 7 Juin - 12:35 | |
| le recensement est terminé merci a tout ceux qui restent =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT | |
| |
|