The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite d'une rencontre ( pv Shanna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite d'une rencontre ( pv Shanna) Empty
MessageSujet: Suite d'une rencontre ( pv Shanna)   Suite d'une rencontre ( pv Shanna) EmptyDim 15 Juin - 14:36

Max qui etait rentre chez lui entre temps pour ranger ses cours se changea il mis un pantalon en lin blanc avec un chemisa asortie , et il pris sa voiture direction , le parc, une fios arriver il decendit et rentra dans la parc et rtrouva un banc pas trop lion de l'entre et il s'assit en attendant Shanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une rencontre ( pv Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre ( pv Shanna)   Suite d'une rencontre ( pv Shanna) EmptyDim 15 Juin - 19:34

Shanna avait fait une drole de rencontre, et la poursuivi au parc. Elle se changea elle aussi puis prit le bus pour se diriger vers le parc. Elle était contente d'y rejoindre Maxence. Arriver là bas elle passa le grand portaille noir qui était toujours ouvert puis se senti perdu, il y avait pas mal de monde, de tout genre, mais ne voyait malheuresement pas Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une rencontre ( pv Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre ( pv Shanna)   Suite d'une rencontre ( pv Shanna) EmptyDim 15 Juin - 19:44

Maxence qui etait tranquilment assie , vit Shana arriver , et il se levaet se dirigea vers la grille ou elle semblais perdu

tu chercherai quelqu'un ?


Max souria , et se raprocha de plus en plu pres de Shanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une rencontre ( pv Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre ( pv Shanna)   Suite d'une rencontre ( pv Shanna) EmptyDim 15 Juin - 19:56

shanna entedit une voi familiere driere elle, elle se retourna et vit Maxence.

Ah! Te voila!

Elle se laissa aprocher puis lui sourit.

Je me sentais perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une rencontre ( pv Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre ( pv Shanna)   Suite d'une rencontre ( pv Shanna) EmptyDim 15 Juin - 20:01

max souria a Shanna et vit quelle c'etait changer

Oui j'avait remarquer , masi tu t'est changer


Il lui souria il vait envie de l'enbrasser et il le fit presque mais il prefera se restriandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une rencontre ( pv Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre ( pv Shanna)   Suite d'une rencontre ( pv Shanna) EmptyDim 15 Juin - 20:08

Elle rigola

Waw, tu as remarqué, et ben oui, mais bon...Je ne suis pas la seul on dirait...

Shannah le regarda le regarda de haut en bas en se mordant la levre inferieur, il était craquant quand même, puis se rapocha lentement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une rencontre ( pv Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre ( pv Shanna)   Suite d'une rencontre ( pv Shanna) EmptyDim 15 Juin - 20:15

max souria Shanna , qui se raprocher de lui il fit dememe et il embrassa tendrement Shanna, en ferment les yeux , et en caresant le dos de celle ci

tu est manifique , et je t'aime


Max souria un peu gener quand meme, mais il ne idt plus rien et il deposa un doux baiser sur le bout des levre da Shanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une rencontre ( pv Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre ( pv Shanna)   Suite d'une rencontre ( pv Shanna) EmptyDim 15 Juin - 21:06

Shanna se laissa embrasser, mais la phrase qu'il prononca sonné faux." Je t'aime" c'était impossible, qu''est-ce que ça signifier, ou qu'est-ce qu'il caché?Elle ne dit rien, elle se laissa juste embrasser une deuxieme fois, mais là elle coupa le baiser en le repoussant legerement.

Tu m'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une rencontre ( pv Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre ( pv Shanna)   Suite d'une rencontre ( pv Shanna) EmptyDim 15 Juin - 21:55

Maxence qui c'etat un peutrop embaler avait ditje t'aime a Shanna, mias maitenent il n'avait plus le choix il devai assumer c'est aprole , et il sourit tendrementet fini apar dor

J'ai dit je t'aime , masi en fait je suis confu , et je ne sais aps ce que je resemt mais je croi bien que c'est de l'amour !


Il l'as regarde dans les yeux il etait sincers envers Shanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une rencontre ( pv Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre ( pv Shanna)   Suite d'une rencontre ( pv Shanna) EmptyDim 15 Juin - 22:15

shanna leva un sourcil, il avait un peu de mal à le croire, ils se conaissaient depuis seulement 4h, il avaient décroché quelques phrases et il dit qu'il l'aime?

Ok...Heu...Je ne sais pas quoi dire...moi...

Elle elle aimé Matthew, enfin elle pensait parce que ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une rencontre ( pv Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre ( pv Shanna)   Suite d'une rencontre ( pv Shanna) EmptyDim 15 Juin - 22:31

max souria et fini par dir

Mais tu n'est pas obliger d'etre comme moi tu sais


A ces most Maxece souria tendrement a Shanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une rencontre ( pv Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre ( pv Shanna)   Suite d'une rencontre ( pv Shanna) EmptyDim 15 Juin - 22:34

Shanna ne savait toujours pas trop quoi dire.

Ok...

Elle lui rendit son sourire.

Tu sais de quoi j'ai envi là? De me changer les idées, il faudrait aller dans un endroit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une rencontre ( pv Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre ( pv Shanna)   Suite d'une rencontre ( pv Shanna) EmptyDim 15 Juin - 22:36

max souria au propot de Shanna , mais ne savant pas ce quelle avait derire la tete

Je veut bien , mais ou veut tu aller


max souria et depose un doux baisur les les levre pulpuse de Shanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite d'une rencontre ( pv Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre ( pv Shanna)   Suite d'une rencontre ( pv Shanna) EmptyDim 15 Juin - 22:43

Elle se laissa embrasser une nouvelle fois puis lui souri

Heu...Je sais pas trop, mais j'ai juste envie de bouger d'ici quoi, il y a...Il y a trop de monde je trouve.

Shanna n'aimait pas le monde, surtout si Maxence continuait de l'embrasser elle aurait peur qu'un pote à Matthew les voillent mais ne même temps elle ne voulait pas le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une rencontre ( pv Shanna) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre ( pv Shanna)   Suite d'une rencontre ( pv Shanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une rencontre ( pv Shanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du bar [pv Morgan]
» suite de la rencontre du bus ( Sue)
» Petit Film [PV Shanna / HOT]
» Un moment [PV Shanna] mais tout le monde peut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Nature :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser