The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aide au déménagement [pv Jenny Apple]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aide au déménagement [pv Jenny Apple] Empty
MessageSujet: aide au déménagement [pv Jenny Apple]   aide au déménagement [pv Jenny Apple] EmptySam 14 Juin - 15:56

James était sur sa terrasse quand il vit que la maison d'à coté allait être habitée incéssament sous peu puisque une jeune fille très jolie potait des cartons à l'intérieur. James serviable se dirigea vers la belle qui cherchait un carton dans sa voiture.

Bonjour jolie voisine, vous avez besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au déménagement [pv Jenny Apple] Empty
MessageSujet: Re: aide au déménagement [pv Jenny Apple]   aide au déménagement [pv Jenny Apple] EmptySam 14 Juin - 16:24


  • Cela faisait une heure que Jenny galarait pour retrouver le chemin de l'autoroute. Elle était à Charlotte, soit à 8 heures de Tree Hill. L'envie d'en finir une fois pour toute occupait son esprit à chaque lecture du panneau qui indiquait le nom de la ville qu'elle empreintait. La fatigue se faisait lourde, et la chaleur devenait désagréable. La belle ouvrit la fenêtre et continua sa route.
    8h30 plus tard. *C'était pas trop tôt !* Jenny sortit de sa voiture noire, les jambes endolories, et releva ses lunettes de soleil - Dior. Elle ouvrit le coffre, puis commença par rentrer ses cartons remplis d'affaires personnelles. Un groupe de déménageurs arriveraient par la suite pour se charger du plus gros travail (meubles etc) C'est alors qu'un beau jeune homme s'avança vers elle tout en la complimentant et lui proposa son aide. DU fait du voyage, Jenny n'était pas partante pour passer à l'attaquer et lui jouer de son charme. Elle resta directe, comme à son habitude, et opta pour la Jenny naturelle x) Un carton, et s'en était finit. La belle le chopa, ses muscles se contractèrent, et elle répondit à ce bel inconnu un sourire au coin de la bouche :

    - Primo me vouvoie pas, j'ai l'impression de passer pour ma tante Albertine, même si elle ne s'appelle pas Albertine...et que je n'aie pas de tante ^^' Secundo, tu peux garder tes adjectifs pour toi, je sais ce que je suis et ce que je vaux, conclusion : nul besoin de me le rappeler, tu gâches ta salive alors que tu pourrais la servir plus intelligement - regard perçant - et tersio, ta présence me suffira, et c'est le dernier carton.
    Elle reprit sa respiration, fit la démarche nécessaire pour arriver devant sa porte, se tourna vers son voisin et rajouta :
    - Au fait, moi c'est Jenny ! Un verre sa te branche ?
    Elle ouvrit la porte après y avoir inseré la clef et pénétra dans sa nouvelle demeure. Plutôt spatieux ! Jenn' déposa son carton à terre et partit en direction du bar. Qu'il suive ou pas, cela lui était égal, elle avait juste soif d'alcool xD !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au déménagement [pv Jenny Apple] Empty
MessageSujet: Re: aide au déménagement [pv Jenny Apple]   aide au déménagement [pv Jenny Apple] EmptySam 14 Juin - 16:30

La jeune femme était du genre franche et directe voire agressive mais James décida de passer outre car elle était peut être fatiguée du voyage et cela pouvait se comprendre. Lors de son arrivée lui aussi n'était pas à prendre avec des pincettes. Néanmoins à son invitation ou plutôt à son ordre il suivit la belle dans sa maison.

Ok j'accepte l'invitation même si aperemment je n'ai pas vraiment le choix. Et de plus si tu as idées pour que ma salive soit plus utile n'hésite pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au déménagement [pv Jenny Apple] Empty
MessageSujet: Re: aide au déménagement [pv Jenny Apple]   aide au déménagement [pv Jenny Apple] EmptySam 14 Juin - 16:48


  • Jenny souria, dévoilant sa dentition parfaitement blanche et alignée. Elle posa son regard illuminé par les rayons du soleil qui traversaient les baies vitrées et retorqua :
    - En effet tu n'as pas le choix, et donc toi c'est...?
    Elle lui déclina un léger clin d'oeil puis posa deux verres sur le comptoir et lui concocta un whisky/coca. Puis, la belle fit le tour pour se retrouver juste en face de lui, lui présenta la verre et trinqua avec celui-ci en arquant légèrement son sourcil gauche, pour plus de charme. Une bouffée de chaleur l'envahissa et pour remédier à cette température, elle déboutonna son haut. Pure coïncidence ?



Dernière édition par Jenny Apple le Lun 16 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au déménagement [pv Jenny Apple] Empty
MessageSujet: Re: aide au déménagement [pv Jenny Apple]   aide au déménagement [pv Jenny Apple] EmptySam 14 Juin - 17:05

La belle faisait preuve d'une grande assurance voire même darrogance cela amusait James. Celle ci déboutonna son haut ce qui ne manqua pas d'interroger James. Il but une grogé de son whisky tranquillement. Il était habillé avec un jean diesel et un t shirt moulant son tore et ses abdos.

Moi c'est James Hammer, je suis arrivé il y a à peine une semaine dans cette ville. Et je suis plutot content 'avoir une voisine ca mettra un peu plus de vie dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au déménagement [pv Jenny Apple] Empty
MessageSujet: Re: aide au déménagement [pv Jenny Apple]   aide au déménagement [pv Jenny Apple] EmptySam 14 Juin - 17:40


  • Jenny fit une moue avec sa bouche pulpeuse et se détacha les cheveux. Ceux-ci légèrement bouclés virevoltèrent et tombèrent gracieusement sur ses épaules. Elle voyait le désir du jeune homme, ou plutôt son attirance. Tout en fixant James, elle s'enfila son verre cul sec, posa son récipient vide sur le comptoir et entama une démarche de drague. Elle s'avança vers lui, lui retirant délicatement le verre de ses mains, le regard mystérieux et colla son corps contre le sien. Puis, entourant le cou de celui-ci d'une main, elle chuchota au coin de l'oreille :
    - A toi de ne pas me décevoir...
    Puis, lui mordant délicatement le lobe de l'oreille, elle se détacha d'un seul coup et partit vers le canapé. Qu'allait-il faire à présent ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au déménagement [pv Jenny Apple] Empty
MessageSujet: Re: aide au déménagement [pv Jenny Apple]   aide au déménagement [pv Jenny Apple] EmptySam 14 Juin - 17:53

devant cette déclaration d'envie, James vida son verre d'un trait. Il se dirigea vers le canapé. Il se pencha sur la belle et lui embrassa le cou tendrement tout en profitant du moment pour caresser les fesses de la belle. Ses baisers descnadaient doucment de plus en plus vers son décoleté. James ommença alors à enlever les boutons du haut de la belle aisément avec les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au déménagement [pv Jenny Apple] Empty
MessageSujet: Re: aide au déménagement [pv Jenny Apple]   aide au déménagement [pv Jenny Apple] EmptySam 14 Juin - 18:16


  • Parfaitement ce qu'elle attandait. Lui au moins n'était pas long à la détente. Jenny attrapa la tête de James par le menton pour que son regard rentre dans le sien. Elle stopa net ses caresses et baisers, ce qui devait lui être inhabituel. Car oui, Jenny savait très bien se contrôler. Même dans les situations les meilleures elle pouvait, d'un instant à l'autre y mettre fin. Son secret ? Je ne le dévoilerai pas ;$ ! Elle le fixa donc, et rapprocha sa bouche de celle de James. Puis, sans toucher ses lèvres, les frôlant presque, elle dit, d'une voix mystérieuse :
    - Garde en mémoire cet instant, car dans la seconde qui suivra, ton désir ardent sera encore plus fort et moi, je ne serai plus accessible.
    Jenn' se détacha totalement de lui, le laissant bredouille et enleva son chemisier blanc et le jeta en arrière (celui-ci tomba aux pieds de James). Un corset noir et rouge bordeaux se fit apparaître, la rendant encore plus désirable. La belle se retourna, et d'un air provocateur elle continua :
    - Ne crois pas si bien m'avoir, je ne suis pas un jouet, encore moins le tien. Pour ça, sois à ma hauteur, mérite-moi, et ensuite on verra déjà...
    Elle se déchaussa tout en refaisant face aux escaliers puis dit :
    - J'arrive dans 2 minutes, fais comme chez toi !
    Jenn' monta, se dévêtit rapidement et mit un jeans bleue foncé, un buste noir en cuir et se chaussa de bottes noires (cuirs) comportant de hauts talons à aiguilles (celles-ci recouvraient son jeans jusqu'aux genoux). Elle redescendit aussitôt changée et proposa à son voisin d'aller manger quelques part, car il était déjà 18h30.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au déménagement [pv Jenny Apple] Empty
MessageSujet: Re: aide au déménagement [pv Jenny Apple]   aide au déménagement [pv Jenny Apple] EmptyDim 15 Juin - 18:29

Cette jolie pimbeche se croyait supérieur cela faisait rire int"rieurement James, elle devait etre habituée à ce que les homme slui courent après elle allait être déçue. James était loin d'être en manque et jamais il ne se rabaisserait pour une fille surtout aussi condescendante.

tu n'es pas mon jouet mais je ne suis pas ton esclave. Si un jour tu éprouve autant de respect pour les autres que pour ta personne contacte moi voisine

James sortit doucment de la maison , il marchait sereinement sur l'allée menant de l'entrée de la maison à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au déménagement [pv Jenny Apple] Empty
MessageSujet: Re: aide au déménagement [pv Jenny Apple]   aide au déménagement [pv Jenny Apple] EmptyDim 15 Juin - 23:32


  • La tête penchée, Jenny regarda dans le salon. Personne.
    *J'hallucine où il est partit ?*
    Bredouille, elle avait eu la désagréable impression d'avoir parler un quart de seconde aux murs xD. La belle leva les épaules, chopa ses clefs qui étaient posées sur un petit meuble près de l'entrée, tourna la tête en direction du miroir accroché sur le mur, arrangea sa mèche et sortit tout en prenant soin de vérouiller la porte derrière elle. Elle rentra aisément dans sa voiture, retira la capote métalisée d'un pressement de bouton et démarra la moteur. Le faisant vombrir, Jenn' posa ses lunettes Dior sur le nez, jeta un coup d'oeil sur le rétroviseur et recula. Elle vit James à quelques mètres non loin de là, marcher sur la chaussée de droite. Un sourire aux lèvres, la demoiselle accéléra et ralentit à sa hauteur, puis lui sortit :
    - Je n'éprouve aucun respect pour ma propre personne, et je ne pense pas que sa change un jour puisque personne ne m'a appris ce qu'est la normalité...Soit(e)...
    - Allez James Hammer, montes ! Tu ne le regretteras pas ! A moins que...
    Elle arqua un sourire, avec toujours autant de gaieté et attendit que celui-ci se manifeste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au déménagement [pv Jenny Apple] Empty
MessageSujet: Re: aide au déménagement [pv Jenny Apple]   aide au déménagement [pv Jenny Apple] EmptyMer 18 Juin - 9:37

James écouta ce que sa voisine avait à lui dire feignant l'indifférence puis d'un saut il atterit non chalament sur la place du passager. Il regarda un instant sa voisine et l'instant d'après il l'embrassa fougueusement posant une main sur son sein en meme temps.

Allons mangez ! Mais au fait voisine quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au déménagement [pv Jenny Apple] Empty
MessageSujet: Re: aide au déménagement [pv Jenny Apple]   aide au déménagement [pv Jenny Apple] EmptyLun 14 Juil - 23:19


  • En réalité, si Jenny était aussi distante avec lui, et même avec tous les gars, c'est parce qu'elle ne pouvait pas résistait aux désirs que ceux-ci provoquaient. Et malheuresement pour lui, James posa sa main, et l'embrassa fougueusement. L'adrénaline monta en puissance et sa réaction fût pour le moins inattendue. Après le baiser, qu'elle conclut en lui pinçant la lèvre inférieure [ chose qu'elle sait parfaitement faire ], elle recula jusqu'à sa villa et le regarda avec provocation. Arquant donc un de ses sourcils [ elle avait prit soin de se détacher ], elle grimpa sur les cuisses de James, alors qu'ils étaient découvert puisque la capote de la voiture était retirée, et s'approcha doucement de lui pour intensifier la situation, déposant de doux baisers dans son cou tout en remontant vers sa bouche. A cette hauteur, elle passa une main derrière sa nuque avec douceur, rapprocha son torse contre le sien et l'embrassa "passionnellement". Elle lui glissa, avant de lui mordre délicatement le lobe de l'oreille :
    - Et si on començait par le dessert...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au déménagement [pv Jenny Apple] Empty
MessageSujet: Re: aide au déménagement [pv Jenny Apple]   aide au déménagement [pv Jenny Apple] EmptyDim 3 Aoû - 16:19

Eh bien cette jenny démarrait au quart de tour cela n'etait pas pour deplaire à james bien au contraire. Il n'allait pas refusé les avances d'une aussi jolie jeune fille alors qu'il était encore celibataire. Elle lui proposait de passer au dessert. James comptait bien s'en gaver. Pendant que Jenny lui procurait du plaisir en s'oocupant du lobe de son oreille James s'occupa adroitement de dégrafer le bustier de la demoiselle.

J'adore les desserts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide au déménagement [pv Jenny Apple] Empty
MessageSujet: Re: aide au déménagement [pv Jenny Apple]   aide au déménagement [pv Jenny Apple] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide au déménagement [pv Jenny Apple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *{ JENNY'S* P0RTF0LI0'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Jenny Apple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser