The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

*{ JENNY'S* P0RTF0LI0'

AuteurMessage
Invité
Invité

*{ JENNY'S* P0RTF0LI0' Empty
MessageSujet: *{ JENNY'S* P0RTF0LI0'   *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' EmptySam 14 Juin - 15:43

• Bonjour/Bonsoir !
    Ma gallerie comportera toutes sortes de créations, classées en 2 parties : LDD && NLDD
    Merci de ne pas retoucher à mes créations et donc de respecter mon travail ;D !
    Pour infos, j'utilise juste Photoshop, et cela fait maintenant 1 année que je fais du graphisme (j'ai débuté par Photophiltre)

*{ JENNY'S* P0RTF0LI0' Avpeyt12 *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' Mkerr10 *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' Hbeth10 *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' Hbeth110 *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' Avpeyt11 *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' Avsbus10 *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' Avmeli10 *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' Avnath11 *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' Avpeyt10 *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' Avhila10 *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' Asimps10 *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' Atisda10 *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' Alima_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *{ JENNY'S* P0RTF0LI0'   *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' EmptySam 14 Juin - 15:45

J'trouve ça super beau
Dommage que le vava de James Lafferty soit trop sombre
et que le dernier soit trop clair XD
Bravo miss Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *{ JENNY'S* P0RTF0LI0'   *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' EmptySam 14 Juin - 15:49

• Merci =) ! Pour l'ava de James L. je trouve aussi qu'il est sombre mais l'image l'était au départ et de mauvaise qualité aussi. Pour le dernier, j'avoue que j'aurai dû y aller molo sur l'éclaircissement x) J'éditerai au fur et à mesure mais ma page a bugué et j'ai perdu tout ce que j'avais fait x/ Tanpis pour moi xD

Dernière édition par Jenny Apple le Lun 16 Juin - 17:59, édité 1 fois
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew

~~More and More~~
Popularité:
*{ JENNY'S* P0RTF0LI0' Left_bar_bleue50/100*{ JENNY'S* P0RTF0LI0' Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

MessageSujet: Re: *{ JENNY'S* P0RTF0LI0'   *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' EmptySam 14 Juin - 18:08

J'aime bien, c'est très beau^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *{ JENNY'S* P0RTF0LI0'   *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' EmptySam 14 Juin - 18:27

Bravo, tes avatars sont magnifiques!
Xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *{ JENNY'S* P0RTF0LI0'   *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' EmptySam 14 Juin - 18:29

• Merci ^^
    Je rajoute le reste ce soir =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *{ JENNY'S* P0RTF0LI0'   *{ JENNY'S* P0RTF0LI0' Empty

*{ JENNY'S* P0RTF0LI0'
Page 1 sur 1