The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rentre de l'hopital

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:28

- Je crois que je vais aller le faire maintenant

Elle se leva, embrassa Jay et prit le test dans son sac puis alla dans la salle de bain pour le faire, elle revint dans la chambre.

- Y'a plus qu'a attendre


Elle faisait les cent pas dans sa chambre pendant tris minutes interminables, elle regarda le test et s'eefondra par terre, assise contre le mur, elle pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:33

Jay se laissa embrasser par Sue, qui se leva pour aller jusqu'à la salle de bain. Pendant ce temps, il se leva et commença à se rhabiller. Sue revint dans la pièce, disant qu'il n'y avait qu'à attendre. Il s'assit sur le bord du lit, sa tête entre ses mains, ayant peur du résultat final. Au bout des 3 minutes, Sue s'effondra au sol, tout en pleurant. Jay baissa la tête, comprenant que le test était positif. Il se leva et s'approcha de la jeune fille, la prenant dans ses bras.

« Ca va aller Sue ... ça va aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:42

Jay prit Sue dans les bras en lui disant que ca allait aller mais elle pensait juste le contraire

- Non ca va pas aller ! Je prends ma pilule, je la prends tout le temps, à heures régulières, elle devrait être efficace, le médecin me l'avait dit et je me retrouve enceinte..et Angel..qu'est-ce qu'il va dire ? Il va croire que je ne la prends pas, que je suis totalement irresponsable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 23:31

Jay attrapa entre ses deux mains la tête de Sue, et tourna son visage vers le sien, pour qu'elle le regarde dans les yeux. Il dit, d'une voix réconfortante :

« Hey, Sue ! Ca peut arriver ok ? Et ton frère te fait confiance, et quoi qu'il arrive il te fera confiance, et il te croira quand tu lui expliquera ce qu'il s'est passé. Alors arrête de stresser, s'il te plait, je déteste te voir comme ça ! »

Il s'approcha et déposa un baiser sur les lèvres de Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 23:39

Sue se calma un peu, grâce à Jay qui savait la rassurer

- C'est là que tu te trompe..Ange me fait plus confiance, j'enchaine les conneries comment il pourrait me faire encore confiance ? D'abord la boite de strip tease, l'anorexie et j'en passe..je l'ai senti à l'hopital qu'il n'avait plus confiance..je vais pas le déranger maintenant si'l est avec Pey mais je veux lui dire le plus vite possible, faut que je lui dise avant qu'il l'apprenne par accident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 3 EmptySam 14 Juin - 10:43

Jay écouta SUe attentivement, on pouvait entendre la détresse dans sa voix. Toujours la tête de celle-ci dans ses main, il dit :

« Oui, justement, il faut que tu lui en parles, il faut que tu parles avec ton frère, c'est comme ça qu'il reprendra confiance en toi. Et puis, c'est un accident, il a aucune raison de t'en vouloir, vu que tu prends ta pilule. »

Il descendit ses mains jusqu'aux épaules de Sue, qu'il frotta en signe de réconfort :

« Allez, calme toi ma belle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 3 EmptySam 14 Juin - 10:59

Sue serra Jay dans ses bras

- Je le garderais pas je crois..de toutes façons même si je le voulais, il ne voudrait pas..en plus je ne sais même pas qui peut bien être le père, ça peut être toi, Nathan, Justin...Tu sais pas quand Angel va rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 3 EmptySam 14 Juin - 11:08

Sue se logea à l'intérieur des bras de Jay, pour avoir un peu de réconfort. Il lui frottait cette fois-ci le dos.

« De toute manière, c'est ton choix. Je connais ton frère, et si tu désirais le garder, il t'aurais aider. Parce que t'es sa p'tite soeur, et qu'il t'aime, bien plus que ce que tu peux l'imaginer. »

Ne désirant pas parler par rapport au père du bébé, il dit, quand elle parla encore d'Angel :

« J'en sais rien, il ne devrait pas tarder. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 3 EmptySam 14 Juin - 12:50

Sue était épuisée et ne savait pas quoi faire, elle se releva et alla se mettre sur son lit.

- Je suis un peu fatiguée Jay, je vais dormir une petite heure ou deux, tu pourras dire a Angel de venir me reveiller si tu le vois rentrer s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de l'hopital
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Angel & Sue Wyler & Jay Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser