The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rentre de l'hopital

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptyMer 4 Juin - 21:06

Sue était sortie de l'hôpital, son frère l'avait déposée et elle lui avait presque ordonné d'aller voir Peyton en s'assurant qu'elle se sentait bien et que Jay ne tarderait pas à rentrer de toutes façons..
Elle entra dans la maison et alla ranger ses quelques affaires puis alluma son ordinateur portable pour aller sur ce fameux forum avec ce header tres significatif pronant la maigreur et qui lui avait fait tant de mal pour lire et poster des messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptyMer 4 Juin - 21:24

Jay avait passé la journée à la bibliothèque du bahut, à travailler. Il avait été prévenu de l'accident de Sue, mais n'avait pas eu le temps d'y passer, ne pouvant pas quitter le travail comme ça. Après le travail, il rentra chez lui, et se dirigea vers sa chambre, afin de se préparer pour aller à l'hopital. Pourtant, quand il passa devant la chambre de Sue, elle était déjà rentrée. Il toqua alors à la porte qui était ouverte, et dit :

« T'es déjà rentrée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptyMer 4 Juin - 21:26

Sue ferma rapidement son ordinateur qui pouvait prêter a confusion, elle était dos à la porte, couchée sur son lit avec son ordi deant elle et n'avait donc pas vu Jay rentrer. Elle se retourna, se leva et le regarda..

- Et oui comme tu vois, c'était pas grand chose, plus de peur que de mal..le bras va vite guérir je pense..on se débarasse pas de moi comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptyMer 4 Juin - 21:35

Jay s'avança doucement dans la chambre de la jeune fille tout en rigolant. Il vint s'asseoir à côté d'elle, et dit, en réponse à sa phrase :

« J'suis content que tout aille bien alors ! »

Il baissa ensuite la tête, puis dit :

« J'voulais m'excuser par rapport à comment je t'ai parlé l'autre jour, j'aurais pas du être si agressif »

Il releva alors la tete vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptyMer 4 Juin - 22:05

Sue se rasseya sur son lit et regarda Jay..elle pensait au contraire qu'il avait été très juste avec elle.

- T'as pas à t'excuser Jay..c'est toi qui avait raison..je suis vraiment débile de faire ça j'en suis consciente..t'as été super..

Elle baissa la tête

- J'avais jamais vu Ange comme ça..je m'en veux énormément et pourtant j'ai du mal à arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptyJeu 5 Juin - 19:45

Uun sourire s'afficha sur les lèvres de Jay, content qu'elle est enfin pris conscience de sa bétise. Il ajouta :

« Content que tes idées se soient remises en place. »

Il rigola, puis elle annonça qu'elle n'avait pas vu son frère comme ça de toute sa vie. Il dit alors, d'une voix calme :

« Tu sais, ton frère passe par une phase très difficile. Faut pas lui en vouloir s'il a été énervé ou quoi que ce soit. D'ailleurs, il est pas à la maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptyJeu 5 Juin - 19:52

Sue souria et fit un signe de tete a Jay pour lui dire de venir s'asseoir à coté d'elle.

- C'est pas pour autant que j'ai réussi a arrêter tu sais mais j'essaye..

Jay lui dit ensuite que son frère était dans une mauvaise passe; elle en était bien consciente


- Je sais, et je lui rends pas les choses plus simples..il s'est énervé mais il était déçu et c'était ça le pire, mais il a été génial, il a été mon grand frère quoi..il est super..Il est pas à la maison je l'ai convaincu de me laisser rentrer en lui disant que tu serais bientôt là et d'aller voir Peyton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptyVen 6 Juin - 22:17

Un sourire s'afficha sur les lèvres de Jay quand Sue lui dit que son frère était génial. Elle avait tout bonnement raison, Angel avait toujours été présent à n'importe quel moment pour Jay.

« Oué, il est super, c'est pour ça qu'on l'aime tant ! »

Aller voir Peyton ? S'il avait le courage de tout lui avouer.

« Euh ... Aller voir Peyton ... J'pense pas qu'il osera lui avouer quoi que ce soit, on en a assez parlé, et bon ... »

Puis, désirant changer de sujet, il dit, un air sérieux :

« Au fait, j'ai un moyen bien meilleur pour perdre des kilos que ce que tu fais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptyVen 6 Juin - 22:31

- Ouais ça doit être pour ça

Sue était persuadée qu'il arriverait à lui parler, il l'aimait et ça se voyait

- Je sais..mais je suis sure qu'il pourra le faire, j'espère vraiment qu'il est allé la voir.. Je l'aime bien..pas comme son ex, la Kayla...je la détestais elle !

Jay lui parla ensuite d'un moyen pour perdre du poids

- Celui là est très efficace... je sais ce que tu vas me dire : le sport, Ange me l'a déjà dit mais peut ^^etre que je vais rester comme je suis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptyVen 6 Juin - 22:38

Il avait souvent entendu parler de Kayla, mais ne l'avait jamais vu.

« Je connaissais pas ton frère à ce moment-là. Mais il parrait que c'était un cas celle-là. »

Un sourire coquin s'afficha sur le visage de Jay quand elle lui parla de sport. Il dit alors :

« Nan, je parlais pas de ça. »

Il s'approcha alors d'elle et l'embrassa fougueusement, sans qu'elle puisse s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptyVen 6 Juin - 22:43

- Oui c'était un cas..je te confirme

Sue vit un sourire s'afficher sur le visage de Jay puis celui ci l'embrassa sans qu'elle s'y attende.
Elle le regarda et souria à son tour


- Ah oui..il parait que ça fonctionne bien aussi ça..mais tu fais pas ça par pitié rassures-moi ? Tu fais pas ça pour réconforter la pauvre petite Sue mal dans son corps et avec un bras en moins ?

Elle était pratiquement sûre de la réponse mais voulait en etre convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptyVen 6 Juin - 23:03

Jay rigola à la question de Sue, et dit, d'une voix rassurante :

« Je fais ça pour réconforter la magnifique Sue Wyler »

Il l'embrassa alors à nouveau, faisant gaffe à son bras, pour ne pas lui faire du mal. Il ajouta ensuite, les yeux toujours fermés après ce baiser :

« Et aussi parce que ça m'avait manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptyVen 6 Juin - 23:06

- Moi aussi ça m'avait manqué...tu sais au début j'étais pas super contente que tu viennes vivre ici a cause d'Angel..mais sur ma vie sentimentale, enfin sexuelle, il n'intervient pas vraiment et finalement je trouve que c'est très.....pratique ^^

Sue souria et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptyVen 6 Juin - 23:18

Il se laissa alors embrasser par Sue, puis sourit après ce baiser à la phrase qu'elle avait prononcé. Il ajouta :

« J'pense que ça le rassure un peu que tu sois avec moi qu'avec quelqu'un d'autre quand même. Et puis, comme il dit si bien, t'es assez grande pour faire ce que tu veux de ta vie amoureuse. »

Il l'embrassa alors encore une fois, plus sensuellement, tout en glissant ses mains dans le dos de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptyVen 6 Juin - 23:27

Sue s'allongea, Jay au dessus d'elle et continua a l'embrasser tout en faisant glisser sa main libre a l'interieur du pantalon de Jay..

- Oui, toi au moins il sait que tu n'es pas n'importe qui ^^

Sue souria puis avanca sa tête vers celle de Jay mais resta à quelques millimètres de ses levres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptySam 7 Juin - 0:18

Jay sentit alors la main de Sue se glisser à l'intérieur de son pantalon. Il laissa paraître un sourire. Elle s'approcha alors dangereusement de lui, sans l'embrasser, mais Jay ne put résister et l'embrassa au bout de quelques secondes, remontant doucement le haut de la jeune fille.

« Ca m'avait vraiment manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptySam 7 Juin - 0:21

- Et tu ne résistes toujours pas..

Sue rigola

- Moi aussi, je ne m'étais pas rendue compte à quel point tu pouvais me faire de l'effet..

Elle fit alors descendre le pantalon de Jay et le balanca par terre, près de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptySam 7 Juin - 0:29

« Impossible, t'es tellement magnifique ! »

Il lui rendit son sourire, tout en sentant son pantalon descendre. Il l'aida un peu, parce qu'avec un seul bras, c'est pas très pratique. Un fois le pantalon enlevé, il enleva son débardeur pour le lancer au même endroit que le pantalon, se retrouvant en boxer devant Sue.

« T'as une meilleure vue par rapport à la dernière fois dans l'eau, non ? »

Il rigola, puis continua d'embrasser Sue, tout en enlevant le haut de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptySam 7 Juin - 10:31

- Et toi t'es irrésistible

Elle souria et embrassa Jay de ses levres vers le cou puis passa sa main sous le tee-shirt de Jay pour le lui retirer

- Oui c'est vrai que j'ai une meilleure vue mais j'espère que j'aurais les mêmes sensations même si je n'en doute pas une seconde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptySam 7 Juin - 10:40

Les baisers de Sue étaient très baladeurs, tout comme ses mains. Il adorait comment elle s'y prenait. Quand elle lui dit qu'elle espérait avoir les mêmes sensations, il dit alors :

« T'inquiètes pas pour ça. »

Après avoir enlevé son haut, il embrassait délicatement son cou, puis sa poitrine, tout en déboutonnant tout doucement son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptySam 7 Juin - 17:56

- Je ne m'inquiète pas

Sue souria et continua de l'embrasser tout en lui retirant son boxer puis s'approcha de lui et le regarda dans les yeux en se mordant la lèvre. Elle passa sa main un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptySam 7 Juin - 18:01

Jay était déjà nu, or que la jeune fille était encore presque tout habillée. Il sentait la main de Sue se balader un peu partout. Pendant ce temps, il enlevait délicatement son jean. Elle se retrouva alors en sous vêtement, et Jay se tourna, afin que Sue soit au dessus de lui, tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptySam 7 Juin - 18:31

Sue se retrouva au dessus de Jay qui l'avait mise en sous vêtements. Elle descendit le long de son torse et dit avec une voix sensuelle..

- C'est plutot rare que je couche plusieurs fois avec la même personne tu sais mais toi t'es un cas particulier..

Elle reprit où elle s'était arrêtée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptySam 7 Juin - 18:40

Jay entendit la phrase de la jeune fille, mais ne la releva pas, pour ne pas casser le moment. Il lui demanderait plus tard pourquoi. Il sentait qu'elle descendait dangereusement vers son sexe, et il ne put s'empêcher de sourire, tellement il adorait la façon avec laquelle elle faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital EmptySam 7 Juin - 19:08

Jay ne voulait sans doutes pas casser le moment en lui demandant pourquoi elle avait dit ça et Sue ne disait plus rien non plus et continua a faire plaisir a Jay avant que ce ne soit son tour de lui donner du plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hopital   Rentre de l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Angel & Sue Wyler & Jay Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser