The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussion avec son frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptyLun 2 Juin - 20:47

Nathan était arrivé devant chez son frère, il devait avoir une discussion avec celui-ci a propos de son accident. Il frappa et entra dans le hall car la porte était ouverte

- Lucas ? ! T'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptyVen 13 Juin - 17:21

Lucas était en train de regarder une serie stupide, un paquet de chips à la main. Il n'avait rien d'autre à faire étant donné que sa future femme était sorti avec ses deux temoins faire les "courses pour le mariage"! Il commença à fermer les yeux lorsqu'il entendit une voix crier son prenom dans le hall. Cette voix, il n'eut pas de mal à la reconnaitre, c'était celle de son frère!
Il se leva, éteignit la télé et se dirigea vers son frère


Salut Nate! Viens t'asseoir dans le salon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptyVen 13 Juin - 19:24

Nathan vit son frère affalé sur le canapé en train de regarder la télé en mangeant des cochonneries. Il se dirigea vers le salon et serra la main de son frère puis s'asseya à coté de lui. Il était venu pour lui parler et il allait le faire

- Faut qu'on parle Luke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptySam 14 Juin - 17:19

Lucas savait que lorsque son frère commençait sa phrase par " Luke faut qu'on parle", la discution ne serait pas forcement marrante. Il fit un place à son Bro sur le canapé et lui tendit son paquet de chips!


Je T'écoute Nate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptySam 14 Juin - 17:26

Nathan ne savait pas trop comment lui dire mais finit par décider de ne pa y aller par quatre chemins

- Lucas, je t'avais prévenu pour tes médicaments la dernière fois..

Il le regarda

- Je te parle en tant que frère et capitaine de l'équipe, tant que tu ne prendras pas ton traitement sérieusement, tu ne participeras plus ni aux entrainements, ni aux compétitions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptySam 14 Juin - 17:48

Lucas fut assez déconcerté par ce que venait de lui dire son frère, même s'il s'en doutait un peu. Il regarda son frère, il savait qu'il avait raison. S'il avait prit ses medicaments comme le lui avait prescrit son medecin, il n'aurait jamais eu ce malaise. Pourtant il ne voulait pas donner totalement raison à son frère. Il croyait que c'était facile pour lui, de se résoudre à ne jouer que 15 minutes alors que depuis tout petit vous passiez vos après-midi à y jouer? Il ne savait pas ce que c'était lui, personne ne le savait d'ailleurs...

Nate, je comprend ta décision, j'aurai dû les prendre ces cachets... Je prendrais mon traitement comme il faut... t'as pas à t'inquieter

Lucas n'arrivait pas à lui dire ce qu'il pensait réellement... Après tout son frère n'y était pour rien... Il baissa les yeux, se sentant completement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptySam 14 Juin - 17:53

Nathan posa sa main sur l'épaule de son frère

- C'est ce que tu m'avais déjà dit l'autre jour et tu ne l'a pas fait..comment tu veux que je sache si tu me mens ou pas ? Ecoute je sais que c'est pas facile pour toi de ne jouer que 15 minutes par match mais c'est mieux que de ne pas jouer du tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptySam 14 Juin - 18:32

Lucas fut soulagé de voir que son frère comprenait finalement. Et c'était vrai, il vallait mieux jouer 15 minutes que pas du tout, chose dont il n'avait pas pensé.
Il regarda son frère et lui fit un leger sourire. C'était touchant de voir à quel point son frère s'inquiétait pour lui...


Nate... Excuse moi, je t'ai pas écouter alors que j'aurais du! Je te promet de suivre le traitement... Des fois j'ai vraiment l'impression que le grand frère c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptySam 14 Juin - 18:35

- Et oui y'a des fois les rôles qui s'inversent..je veux bien essayer de te faire confiance, encore cette fois ci mais ne me déçoit pas Luke..si il t'arrive encore quelque chose je ne me le pardonnerais pas et on fera cce qu'on a fait il y a deux ans quand tu ne voulais pas faire le test pour savoir si tu étais malade ou pas, on refusera TOUS de jouer au basket avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptySam 14 Juin - 18:43

C'est promis!

Lucas souria à son frère. Il n'avait pas envi de le decevoir encore une fois et il avait encore moins envi de voir tous les autres joueurs lui refusaient un match de basket...
Il se redressa et ajouta à l'adresse de son frère:[/i]

Assez parlé de moi...Toi, ca va ? je veux dire t'as pas de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptySam 14 Juin - 19:52

Lucas ne souhaitait plus parler de ça, ce qui se comprenait..Nathan avait la sensation qu'il était sincère en lui promettant de se soigner correctement. Il lui demanda alors si lui n'avait pas de problèmes.

- Ben écoute, je ne suis toujours plus avec Hales, Jay lui tourne autour mais a part ça tout est parfait dans ma vie, je me suis réconcilié avec Rachel, d'ailleurs on va baptiser Mattéo et puis, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptySam 14 Juin - 20:14

Lucas sentait que Haley était un sujet sensible, il hésita donc à lui en parler. Pourtant il devait savoir qui était ce "Jay" qui tournait autour de sa meilleure amie. Il regarda son frère, posa une main en signe de compassion

Haley et toi vous etes fait pour être ensemble... Elle s'en rendra compte Nate, laisse lui juste le temps et tu verra qu'elle reviendra.
Qui est Jay? elle ne m'en a pas parler!


Néanmoins il y avait deux bonnes nouvelles dans le discours de son frère: sa reconciliation avec Rachel et surtout le baptème de son fils!

Je suis content que ca aille mieux avec Rachel. Tu sais, elle fait ce qu'elle peut pour Mattéo et c'est pas tous les jours faciles.
Et je vais être PARRAIN!! C'est pour quand le baptème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère EmptyLun 16 Juin - 16:54

- C'est un pote d'Angel, je crois qu'il est à la fac mais tu veux que je te dise..je crois que je m'en fous après tout, elle a décidé de refaire sa vie apparement et pas avec moi et je dois m'y faire...

Nathan fit un petit sourire résigné

- Je sais qu'elle fait ce qu'elle peut..Pour le baptême on a pas encore fixé de date mais ce sera dans pas trop longtemps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec son frère Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son frère   Discussion avec son frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Importante XD (Lucas)
» Kate's Gallery [libre a la discussion ]
» Un topic avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Kate Sanders & Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser