The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prends un café avec sa soeure (PV Lara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prends un café avec sa soeure (PV Lara) Empty
MessageSujet: Prends un café avec sa soeure (PV Lara)   Prends un café avec sa soeure (PV Lara) EmptyDim 4 Mai - 12:55

Brooke s'était levée aujourd'hui assez tôt même si c'était un week-end. Brooke pris une douche chaude. Elle pris tout son temps et tout le plaisir. Sa soeure Lara dormait encore. Eh oui ! Lara était impossible : elle pouvait dormir jusqu'à même 13 heures ! Brooke se demandait parfois pourquoi elles étaient tellement différentes ... Brooke sortit de la douche et s'enroula dans une seviette de bain. Elle alla vers sa garde-robe pour mettre une vieille chemise de son père qu'elle adorait. Elle mit dessous une culotte et des chaussons Playboy. Elle a vecu un certains temps dans la résidations des lapinous Playboy et elle en a gardée de nombreux souvenirs. Aujourd'hui elle allait tout raconter à sa soeure. Lara n'était pas encore levée et il était déjà 12 heures. Brooke décida alors de préparer un café pour elle et Lara. Quand le café fut pré, Brooke l'emmena dans le lit de Lara. Malheureusement elle dormait encore. Brooke mis les deux tasses de café sur la table de nuit et essaya de réveiller sa soeure.

Votre majestée Lara ? Il est temps de se lever ! Votre café et pré et votre soeure veux vous parler !

Brooke déposa un baiser familier sur le front de sa soeure qui commençait à ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prends un café avec sa soeure (PV Lara) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café avec sa soeure (PV Lara)   Prends un café avec sa soeure (PV Lara) EmptyDim 4 Mai - 15:56

Il était maintenant plus de 13 heures à Tree Hill et la jolie Lara était toujours affalée sur son lit, dormant comme un gros bébé. La veille, elle avait été en discothèque et s'était plûtot bien amusé avec un beau jeune homme et était rentré tard. Elle esperait plus que tout au monde de ne pas se faire reveiller par la sonnerie de son portable, les rayons du soleil ou bien même, sa soeur mais malheureusement, une de ces choses vint perturbé la jeune Brésilienne dans son sommeil. C'était sa soeur, venu avec un café, lui déposant un baiser sur le front. Il fallait qu'elle lui parle ? Bizarre, mais c'était pas la préoccupation principale de Lara en ce moment même XD Razz

<< Non ! Brooke me reveille pas j'étais en train de rêvé de Jensen Ackles ... Crying or Very sad >>

Sur ces mots, elle s'asseya sur son lit, son dos contre le mur. Elle regarda sa soeur, la tête dans le pâté.

<< Tu vas me le payé ! Méchante fille ! Tu voulais me parler de quoi ? Smile >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prends un café avec sa soeure (PV Lara) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café avec sa soeure (PV Lara)   Prends un café avec sa soeure (PV Lara) EmptyLun 5 Mai - 18:36

Brooke était tellement contente de voir sa soeurette se reveiller ! Elle la voyait les yeux ouverts la première fois depuis son arrivee ici. Elle lui fit un gros calin qui a failli tuer Lara ^^. Brooke adorait sa petite soeure toute endormie.

Votre majesté souhaite boire une tasse de café bien chaud ?

Lara n'as pas montrée beaucoup d'enthousiaisme alors Brooke commença une bataille de coussin. Il fallait que Lara se reveille. Les deux jeunes filles fesaient souvent des batailles quand elles étaient petites. Biensur Brooke ne gagnait pas toujours, ou presque . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prends un café avec sa soeure (PV Lara) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café avec sa soeure (PV Lara)   Prends un café avec sa soeure (PV Lara) EmptyLun 5 Mai - 23:50

Son reveil qui était bien souvent gronchon fût soudainement transformé en un reveil tout à fait amical et heureux. La raison ? Bah sa soeur venait tout juste de debarquer à Tree Hill et après plus de 6 mois d'absence à ses côtés, elle lui manquait énormément à cette jolie brunette. Après s'être fait un énorme câlin de retrouvailles, Brooke proposa une tasse de café chaud à la belle qui accepta de suite. Elles fîrent alors une petite bataille de polochons, une chose que faisait souvent les jeunes filles quand elles étaient petites.

- Oui du café, s'il-te-plait ... Au faite, c'est pas pour autant que tu m'as parler de ce que tu voulais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prends un café avec sa soeure (PV Lara) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café avec sa soeure (PV Lara)   Prends un café avec sa soeure (PV Lara) EmptyDim 15 Juin - 11:02

Brooke vis sa petite soeure se reveiller. Et puis elle était tellement mignone avec ses yeux mis fermés - mis ouverts. On dirait une sorte d'un petit ourson qui venait de se reveiller. Brooke tendit le café qu'elle avait ammené à Lara.

Pourquoi je voulais te parler ? N'est ce pas normal que des soeurs qui ne se sont pas vue 6 mois doivent se parler ? Je crois que oui. Alors je veux savoir tout sur ta nouvelle vie: tes amies, tes petits copains. Si tu es devenue collectioneuse comme moi ... Bref, je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prends un café avec sa soeure (PV Lara) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café avec sa soeure (PV Lara)   Prends un café avec sa soeure (PV Lara) EmptyDim 15 Juin - 13:03

[Merci pour la comparaison Brooke XD Razz]

Lara rigola suite aux mots que venaient de prononcer sa soeur aînée. Oui, sa question avait été cependant un peu idiote. Cela faisait plus de 6 mois qu'elles ne s'étaient plus vue et il fallait qu'elle lui demande de quoi elle voulait lui parler. Sacré Lara ... Elle lui posa alors toutes sortes de questions sur sa nouvelles vies, les amies, les petits copains etc, et même si elle était volage tout comme elle.

- Quoi de nouveau chez moi ? Smile Euh . . . Bah écoute, j'ai couché avec la plus grosse chaudasse de Tree Hill pour mourrir moins bête, j'ai vu Mattéo, je me suis fait des amis et je vais me marier . . . Smile Ah oui ! Smile Je me suis fais reperer comme mannequin et j'attend la signature de mon contrat ! La routine quoi ! Razz Smile And you sister ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prends un café avec sa soeure (PV Lara) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café avec sa soeure (PV Lara)   Prends un café avec sa soeure (PV Lara) EmptyDim 15 Juin - 17:05

Brooke ne croyait pas ses oreilles ... Quoi ?! Lara a couchée avec une fille ? Mais comment elle a pus !

Quoi ?! tu as couchée avec une fille et tu appelle ça normal ? Tu te rends compte que ce que tu as fait ? Et qui est cette fille déjà ? Non, j'aurais pas dus te laisser ici seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prends un café avec sa soeure (PV Lara) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café avec sa soeure (PV Lara)   Prends un café avec sa soeure (PV Lara) EmptyLun 16 Juin - 1:38

Brooke se mît alors à engueuler sa petite soeur comme une petite fille de 8 ans.

- Hey oh ça va tu vas te calmer là ! J'ai couché avec une fille, oui et alors ?! C'est mon choix, ma vie et je l'assume complètement ! Point final ! Je te prend la tête moi avec ton caractère de fille facile ? Non bon ba alors ? Je venais de faire ma fausse couche, de voir l'homme que j'aimais me tromper avec ma meilleure amie et j'étais complètement perdue. Maintenant je vais me marier et avec un homme je te rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends un café avec sa soeure (PV Lara) Empty
MessageSujet: Re: Prends un café avec sa soeure (PV Lara)   Prends un café avec sa soeure (PV Lara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends un café avec sa soeure (PV Lara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After ... [pv Lara]
» Lara est enceinte (Andrew)
» Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)
» Un topic avec moi?
» Avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Brooke Jost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser