The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 After ... [pv Lara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




After ... [pv Lara] Empty
MessageSujet: After ... [pv Lara]   After ... [pv Lara] EmptyVen 13 Juin - 0:09

Cindy ouvrit la porte et installa Lara sur le canapé. Elle alla chercher deux verres qu'elle posa sur la table basse. Elle sortit alor sune bouteille et servit deux vodkas teant l'une à Lazra et prenat une gorgée de l'autre. Elle vint s'assoir à coté de Lara.

Alors ma jolie Lara de quoi voulait tu me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After ... [pv Lara] Empty
MessageSujet: Re: After ... [pv Lara]   After ... [pv Lara] EmptyVen 13 Juin - 0:24

Les deux jeunes femmes partîrent alors de la fête pour aller dans la maison de la jeune blondinette. Une fois arrivée, Lara s'installa dans le canapé où elle se vît très vite apporté une vodka. Cindy qui la rejoignit rapidement lui demanda ce qu'elle désirait. Lara souria, buvant une gorgée de son verre.

Et bien j'avais envie de parler avec toi et à la fête et avec la musique c'était pas le top ... Pourtant c'était toi qui voulait me parler après la fête, non ?! Smile

Elle bu une gorgée, posant par la suite son verre sur la table basse du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After ... [pv Lara] Empty
MessageSujet: Re: After ... [pv Lara]   After ... [pv Lara] EmptyVen 13 Juin - 0:39

La jeune femme lui retourna la question en un éclair. Cindy ne voulait pas parler enfin pas pour le moment. elle avait encore en tete le joyeux moment passé chez Lara. Elle voulait regouter à l'intimité de Lara. Elle caressa le bras de la belle.

Je pensais à une toute autre forme de langage

Elle se pencha en avant et embrassa Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After ... [pv Lara] Empty
MessageSujet: Re: After ... [pv Lara]   After ... [pv Lara] EmptyVen 13 Juin - 0:43

Cindy lui dit alors clairement qu'elle ne pensait pas au language que l'on pourrait croire. Lara comprit alors mais n'eut pas le temps de répondre que Cindy l'embrassa. Elle stoppa alors le baiser, se décalant légèrement de la blondinette.

Hum ... Ecoute Cindy, mon ex fiancé est revenu à Tree Hill, et, c'est du sérieux entre nous deux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After ... [pv Lara] Empty
MessageSujet: Re: After ... [pv Lara]   After ... [pv Lara] EmptyDim 22 Juin - 12:17

Lara se retira et expliqua à Cindy que son fiancé eétait arrivé en ville et que désormais c'était sérieux entre eux. cela ne faisait pas peur à Cindy qui comptait bien profiter de la soirée.

Lara, j'ai bien compris la derniere fois que ton coeur était pris néanmoins reconnais que je t'offre un plaisir différent de ton homme. Profitons de ce moment seule à seule ...

Cindy caressait la cuisse de Lara durant ces mots prononcés doucement et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After ... [pv Lara] Empty
MessageSujet: Re: After ... [pv Lara]   After ... [pv Lara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After ... [pv Lara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara est enceinte (Andrew)
» Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Cindy Locks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser