The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une idée derrière la tête [Sue]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:54

Sue prolongea le baiser ainsi que les caresses et rigola

- Ouais...avoue plutot que tu pouvais plus resister :p mais ça me plait...

Elle l'embrassa et le tira vers elle afin qu'ils soient encore un peu plus loin dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:05

Sue prolongea ce baiser très sensuel, dû à la jeune fille qui avait les mains qui se baladaient sur les fesses de Jay. Elle rigola et lui dit que le baiser lui avait plus, puis elle recommença, le tirant plus profond dans l'eau. Jay lui dit :

- Tu m'emmenes loin comme ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:10

- Non je crois qu'ici c'est parfait

Elle continua de l'embrasser langoureusement tout en laissant ses mains allaient où elles voulaient...elle lui mordit legerement la lèvre puis reprit le baiser là où elle l'avait laissé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:50

La jeune fille l'amena un peu plus loin. Ca lui plaisait qu'elle sache ce qu'elle veut, et qu'elle prenne un peu les dessus. La plupart des filles sont là, à attendre que Jay fasse le premier pas, qu'il enlève le haut ... Sue, elle, n'hésitait pas à tirer les rennes, et à faire de Jay ce qu'elle voulait. Elle lui mordit la lèvre, puis continua à l'embrasser. Voulant jouer les intéressés, il demanda, un sourcil relevé :

- Et pourquoi aussi loin ?

Il posa sa main sur la cuisse de Sue, qu'il releva, pour qu'elle soit encore plus collée à lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:26

- Et pourquoi pas ? C'est super agréable l'eau, tu trouves pas ?

Sue adorait l'eau...dans toutes les circonstances d'ailleurs sauf quand il s'agissait de faire la fête. Elle relev son autre jambe de sorte qu'elle soit portée par Jay, les jambes entourant son torse et l'embrassa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:25

Il ne répondit pas, se laissant embrasser par la jeune fille qui passa ses jambes autour de la taille de celui-ci. Il prolongeait ce baiser, laissant glisser ses mains jusqu'en bas du dos, sans pour autant toucher ses fesses. Il voulait voir où Sue comptait les mener, et la laissait prendre les initiatives.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:10

Sue continua à l'embrasser en laissant ses mains se balader mais lui, arreta ses mains juste au dessus du maillot de bain de Sue..

- T'as pas envie d'aller plus loin ?

Elle redescendit dans l'eau, laissant ses mains autour de Jay, attendant sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:29

La jeune fille s'arrêta de l'embrasser pour lui demander s'il voulait aller plus loin,
et remit sur pied par terre. Jay l'embrassa encore une fois, et lui dit :

- J'te laisse faire ce que tu veux, ma belle.

Il lui lança un clin d'oeil provocateur. Il lui faisait comprendre qu'il
voulait être comme son esclave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:59

Sue préférait quand le mec prenait les choses en main mais il n'avait pas l'air d'être comme ça..

- ah...ok

Sue prit les mains de Jay et lui fit elever le bas de son bikini

- Montre moi ce que tu sais faire beau brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:26

Jay descendit le bas de maillot de Sue doucement, puis il l'embrassa tendrement, posant ses mains sur ses cuisses, qu'il souleva pour la remettre dans la position qu'elle était plus tôt. Il l'embrassa ensuite dans le cou, puis ... [ET BEH NON VOUS SAUREZ PAS !]. Après une bonne heure d'intence rapport, Jay finit par "venir", les deux jeunes étant monté au septieme ciel. Il continua de l'embrasser doucement puis la regarda dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:37

Sue était aux anges, elle qui avait peur que Jay soit passif, elle était rasurée !

- Ouah c'était...génial...J'ai eu pas mal de partenaires mais je dois dire que tu es loin d'être le pire d'entre eux...on remet ça...

Elle l'embrassa

-... quand tu veux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:52

Jay eut un sourire malicieux quand Sue le complimenta sur son aptitude dans le domaine sexuel. C'était pas la première fois qu'on lui disait, nan il l'avait entendu un grand nombre de fois. Elle lui dit ensuite qu'ils remettaient ça quand il voulait. Jay l'embrassa, puis lui fit un clin d'oeil et dit :

- Ca sera avec plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:55

- Pour moi aussi...mais je veux apprendre à faire du surf avant...c'est ma condition..

Elle rigola et l'embrassa puis remit son bas de bikini

- le jeu peut recommencer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:26

- Le jeu ?

Il l'embrassa encore une fois.

- J'aime bien ce mot, surtout sortant de la bouche d'une si jolie fille.

Il enfila son maillot, puis embrassa Sue dans le cou, puis sur les seins, car elle n'avait pas remis son haut de maillot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:59

Sue le laissa l'embrasser, son haut de maillot était toujours dans l'eau, elle vit un couple se balader sur la plage un peu plus loin..

- Oui...le jeu

Elle l'embrassa également sur les lèvres puisdans le cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:38

Jay se laissa embrasser dans le cou par la jolie Sue. Il reposa ses mains sur les hanches de celle-ci, puis descendit encore vers ses fesses, qu'il caressa. Il lui murmura à l'oreille :

- Ca va être très dur d'attendre ... J'vais avoir du mal à résister.

Puis il glissa ses mains à l'intérieur du maillot de Sue, pour mieux poser ses mains sur les fesses de celle-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:04

Sue rigola et lui mordilla à nouveau la levre, comme au début..

- Et pourtant il va bien falloir..à moins que...

Sue alla quelque secondes sous l'eau et ressortit un peu plus loin..Elle fit un petit regard coquin

- A moins que tu ne sois pas trop fatigué aujourd'hui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:15

Angel regarda Sue s'éloigna sous l'eau, et celle-ci le provoqua. Il plongea alors à son tour et la suivit, pour ressortir juste devant elle. Il l'embrassa dans le cou puis lui murmura :

- T'apprendra que je ne suis jamais fatigué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:19

Sue souria, c'était ce qu'elle voulait entendre, elle se laissa embrasser un peu partout et laissa ses mains aller patout où elles voulaient sur le corps du jeune homme. Elle lui murmura à son tour

- Tant mieux alors, moi non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:25

Jay réafficha un sourire coquin sur ses lèvres à la phrase de Sue. Il reposa ses mains sur les hanches de la jeune fille, et fit glisser son maillot encore une fois. Il la regardait dans les yeux, un regard très charmant s'affichait. Il demanda :

- Et si on refaisait une partie de ce jeu que j'aime tant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:29

En guise de réponse, Sue fit glisser le mailot du jeun homme à son tour et l'embrassa langoureusement tous en faisant descendre ses mains jusqu'aux fesses de Jay.. Elle lui dit d'une voie sensuelle

- T'as de la chance je suis très joueuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 23:55

Une deuxième partie ? Jay était complètement d'accord pour ceci. Il sentit son maillot redescendre, et les mains de Sue sur ses fesses. Il continuait d'embrasser Sue, puis l'attrapa pour la reposer sur son sex, la pénétrant ... Et vous savez tous la suite, pas besoin de décrire. Beh oui, le jeune Jay Johnson est très actif ! A la fin de l'ébat, il embrassait toujours tendrement Sue, puis retira ses lèvres, un sourire dessiné.

- J'adore vraiment ce jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:04

- Je l'aime beaucoup également..

Sue souria et l'embrassa encore, ils devaient être là depuis des heures mais c'était passé si vite tellement c'était fort et bon ! Elle commenca à remettre son maillot de bain car la nuit fraiche commençai à tomber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:16

Voila maintenant plusieurs heures que Jay était à la plage, en compagnie de Sue, et la nuit tombait. Sue se rhabiller encore une fois, et Jay fit pareil. Une fois les maillots remis, Jay embrassa une nouvelle fois la jolie Sue, et se dirigea vers sa serviette qui était toujours posée sur le sable. Sue, qui n'avait pas de serviette, se blottit dans les bras de Jay, qui avait sa serviette qui les entouraient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:39

Sue tramblotait malgré le fait qu'elle soit dans les bras de Jay. Elle ramassa son sac.

- On va peut être rentrer non ? Je voudrais pas tomber malade..

Sue le regarda et souria puis l'embrassa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue]   Une idée derrière la tête [Sue] - Page 2 Empty

Une idée derrière la tête [Sue]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2