| Une idée derrière la tête [Sue] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une idée derrière la tête [Sue] Mer 23 Avr - 22:03 | |
| Quand Jay se leva se matin, il vit que le vent soufflait beaucoup dehors, ce qui le fit sourire. Le soleil était quand même présent, et Jay se leva rapidement avec une idée derrière la tête. Après s'être préparé et avoir mangé, il enfila un maillot short blanc avec des signes chinois noirs, un débardeur noir et installa sa planche de surf au dessus de sa voiture. Arrivé à la plage, il enleva son T-shirt et ne perdit pas une seconde pour aller affronter les vagues. Après une bonne heure à surfer, il décida de faire un petit break, et se dirigea vers le sable, où il planta sa planche. Son torse musclé était ruisselant de gouttes d'eau, et il le mettait en valeur, car il savait que ça faisait craqué les filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Mer 23 Avr - 22:07 | |
| Sue se promenait sur le plage quand son regard fut attiré par un corps torse nu, allongé sur la plage avec une planche de surf à coté de lui. Sue aimerait beaucoup apprendre à surfer..surtout avec lui. Elle s'approcha et admira le beau gosse devant elle. - Hey, salut beau gosse..je m'appelle Sue, Sue Wyler..et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Mer 23 Avr - 22:30 | |
| Jay, après avoir planté sa planche, posa sa serviette de plage sur le sable et s'allongea. Quelques minutes après, une jeune fille brune, plutôt jolie, l'interpella. Elle l'appela même beau gosse. Il eut un large sourire, et dirigea ses yeux vers elle. Il se redressa un peu et dit :
- Moi c'est Jay, charmante jeune fille.
Il lui fit un clin d'oeil, puis repensa à son nom :
- Wyler, comme Angel Wyler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Mer 23 Avr - 22:33 | |
| Sue devait s'y faire...elle serait toujours assimilée à son frère mais elle souriait toujours.. - Oui Wyler comme Angel Wyler...je suis sa petite soeur..tu le connais ? Laisse moi deviner..le basket non ? Il avait le bon profil pour un basketteur, Sue s'asseya a coté de lui - Tu fais du surf à ce que je vois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Mer 23 Avr - 22:46 | |
| C'était donc la petite soeur de Angel, un pote du bahut. Enfin un élève, vu que lui était censé bosser là bas XD. Il répondit :
- Nan, juste on se connait de la fac.
Elle lui demanda ensuite s'il faisait du surf. Un sourire craquant aux lèvres, il répondit :
- Oué, toi aussi ? J'avoue que c'est très sexy une jolie fille sur une planche de surf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Mer 23 Avr - 22:49 | |
| - ah ok Elle souria avec un ptit regard coquin - t'as sans doutes raisons..malheureusement je ne fais pas partie de ces filles là..je ne sais pas surfer..mais j'adorerais savoir.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Jeu 24 Avr - 18:00 | |
| Jay eut un large sourire quand Sue lui dit qu'elle voulait apprendre. Il se dit qu'il pourrait être son prof, et ça les amènerait à se voir plus souvent. Il lui répondit :
- Je pourrais t'apprendre un de ses quatres.
Il adressa à sa jolie correspondante un clin d'oeil, avec un large sourire charmeur, espérant qu'elle accepte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Jeu 24 Avr - 18:10 | |
| Sue était arrivée à ce qu'elle voulait...comme toujours d'ailleurs et souria à Jay - Oh oui, avec grand plaisir...mais j'espère que tu te moqueras pas de moi parce que je pense que je suis vraiment pas douée Elle rigola en s'imaginant sur une planche de surf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Jeu 24 Avr - 18:29 | |
| Jay rigola à la remarque de Sue, et répondit :
- Oh non ! C'est pas mon genre, au contraire : je serais éblouit par le soleil qui reflète encore plus ta beauté naturelle !
Il portait toujours ce sourire resplendissant sur ces lèvres. Il demanda ensuite :
- On va se baigner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Jeu 24 Avr - 18:32 | |
| Sue avant de venir à la plage avait mis son malliot de bain sous ses vetements. - Oui avec plaisir, juste une minute.. Elle enleva son top et sa jupe pour laisser apparaitre un bikini rouge - Voila je suis prete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Jeu 24 Avr - 20:21 | |
| Jay regarda la jeune Sue enlevait ses vêtements, pour laisser place à un corps magnifique, avec de très belles formes, "emballé" dans un bikini rouge qui lui allait à ravir ! Bien sur, il ne put s'empecher de regarder le spectacle ! Quand elle fut en maillot, il se leva, la porta sur son épaule et se mit à courir vers l'eau. Les pieds de Sue touchaient l'eau, et elle se débattait, tandis que Jay rigolait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Jeu 24 Avr - 20:52 | |
| Sue rigola, elle e touchait presque pas l'eau car Jay était très grand
- Hey laisse moi descendre !! xD
Elle essaya de se faire tomber dansl'au mais Jay était très fort et n'avait aucun mal à la garder sur ses épaules..
- Allez, je m'avoue vaincue, si tu me laisse descendre t'aurs peut etre droit à un petit bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Jeu 24 Avr - 21:21 | |
| La jeune fille se débattait, et essaya meme de se faire tomber, mais Jay la tenait toujours autant. Elle lui dit alors "si tu me laisse descendre t'aurs peut etre droit à un petit bisou". Il l'a fit descendre, et attendit que Sue s'approche pour l'embrasser, ce qu'elle fit. Au dernier moment, il détourna la tête et approcha ses lèvres de l'oreille de la jolie fille, en disant :
- Nan, ça reste trop facile comme ça.
Il recula son visage et adressa un clin d'oeil à Sue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Jeu 24 Avr - 21:41 | |
| Sue rigola, elle était sure qu'il cederait tot ou tard
- qu'est-ce que tu crois ? Je sais obtenir ce que je veux.. je te parie que je vais gagner...si tu veux jouer à ça...je suis plutot doué
Sue lui tira légèrement la langue et jouait à la gamine, bon elle n'a que 17 ans après tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Jeu 24 Avr - 22:03 | |
| Angel sourit à la remarque de Sue, c'est vrai qu'à ce genre de jeu, il était pas très doué, bon il tenait au moins une journée, de quoi faire patienter la fille jusqu'au deuxième rendez-vous, mais des fois, c'était incontrolable, il ne pouvait s'empecher d'embrasser la fille. Il essaierait cette fois-ci de tenir un peu le coup, bien que c'était assez dur. Sue lui tira la langue, et Jay en avait déja envie, mais il se controlait.
- Je pense que ça va être un jeu assez dur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Jeu 24 Avr - 22:09 | |
| - Peut être pour toi...moi j'ai des "trucs" pour patienter...mais je vais pas te les dire ce serait comment tu as dit dèjà "trop facile" Sue souia et se mordit légèrement la levre puis s'immergea completement dans l'eau et se releva, ses longs chevex mouillés tombant dans son dos..elle s'approcha de JAy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Jeu 24 Avr - 22:22 | |
| - Haha, je vois que la miss est très joueuse dans son genre !
Il rigola, puis la jeune fille s'immergea dans l'eau, pour ensuite remonter, son corps dégoulinant de gouttes d'eau. Il continuait de la regarder, elle était vraiment magnifique.
- Tu le fais exprès en plus !
La jeune fille s'approcha alors de lui, et Jay se demanda ce qu'elle allait faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Jeu 24 Avr - 22:26 | |
| Sue savait jouer de ses charmes et ne s'en privait pas - Et oui...je suis comme ça Elle s'approcha un tout petit peu plus de lui, elle voyait qu'il s'attendait à ce qu'elle fasse quelque chose mais elle ne fit rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Jeu 24 Avr - 22:37 | |
| Jay eut un petit sourire malicieux, et regarda autour de lui. Le coin de plage, où ils étaient, était vide, personne ne marchait sur la plage, ils étaient seuls.
- Ok, tu veux jouer à ça ? Disons que jsuis pas à l'aise là !
Il s'immerga à son tour, mais dans l'eau, il enleva son maillot, puis il retourna à la surface, son maillot à la main.
- Ca va mieux comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Jeu 24 Avr - 22:41 | |
| Sue admira la vue qui s'offrait à elle - Il m'en faudra plus que ton corps nu pour craquer bel étalon...Tu sais je peux jouer à ça aussi... Elle enleva le haut de son maillot de bain et se rapprocha un peu plus encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Jeu 24 Avr - 22:49 | |
| Jay regarda ce que Sue venait de lui montrer, et je peux vous le dire, il y en avait à regarder ! A ce moment-là, il plongea, et contourna la demoiselle, se retrouvant derrière elle. Il ressortit de l'eau et plaça sa main sur la hanche de Sue, et ses lèvres au contact du coup de celle-ci. Il commença à souffler doucement, pour donner des frissons à la jeune fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Jeu 24 Avr - 22:59 | |
| Sue tourna sa tête un peu de coté pour admirer les yeux de Jay, ses lèvres le touchaient presque... - Tu sais assez bien t'y prendre j'avoue mais... Elle se retourna pour se retrouver face à lui et fit glisser sa main de son cou jusqu'à ses fesses et mit son autre main au dessus de la sienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Ven 25 Avr - 20:18 | |
| Sue se retourna alors, disant qu'il était bon à ce jeu mais ... Elle ne finit pas sa phrase, et cola sa poitrine sur le torse de Jay, posant une main sur les fesses du gars et la deuxieme au dessus de la main de Jay. Ce dernier approcha alors son visage de celui de Sue, jusqu'à ce que leurs lèvres soit assez proches pour s'effleurer, mais ne se touchaient pas. Il dit :
- Mais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Ven 25 Avr - 22:33 | |
| - Mais j'ai une volonté de fer et quand je veux gagner, je gagne...à tout prix Elle fit un sourire coquin, mordit legerement sa levre,caressant le jeune homme...Elle voulait qu'il cède en premier...et il cedera.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] Ven 25 Avr - 22:50 | |
| La jeune fille serait dont prête à tout pour gagner, à quoi bon résister alors ? Il la regardait dans les yeux, toujours aussi proche, et lui dit, d'un ton charmeur :
- Je vais rester galant alors.
Et il l'embrassa doucement, profitant des lèvres de la jeune fille, qui étaient douces comme de la soie. Sue avait aussi un doux parfum, qui enivrait Jay. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée derrière la tête [Sue] | |
| |
|
| |
| Une idée derrière la tête [Sue] | |
|