The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Belle soirée (PV Angel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:50

Après la cravate et la veste, ce fut au tour de la chemise de tomber, et Peyton embrassa le torse d'Angel, pour revenir ensuite sur ses lèvres. Angel était toujours au dessus d'elle, mais ayant une préférence pour le contraire, il attrapa Peyton et se laissa tourner dans le lit, afin qu'elle soit maintenant au dessus. Il continuait de la caresser, descendant doucement ses mains de son cou vers ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:13

Peyton ce fit attraper par le jeune homme étant apprésent au dessus de lui elle souria puis détacha doucement la ceinture du jeune homme un sourire coquin sur les lèvres puis elle l'enleva complétement et garda la ceinture dans ses mains regarda Angel puis la lança dans la chambre puis embrassa le jeune homme langoureusement sentant les mains baladeuses d'Angel près de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:29

Peyton enleva la ceinture d'Angel, qu'elle envoya valser dans la chambre. Angel souleva alors doucement la robe de Peyton et lui enleva complètement. Il continua ensuite de l'embrasser sur ses lèvres, puis dans le cou, et sur sa poitrine. Il dégrafa alors le soutien gorge de celle-ci, afin de mieux l'embrasser où il voulait. Il s'arrêta, pour dire :

« Je t'aime Peyton, je te le dirai jamais assez. »

Il se remit alors à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:46

Peyton était casiment nue le jeune homme s'arrêta pour dire qu'il l'aimait la jeune femme souria puis ce laissa embrasser dans le cou fermant les yeux profitant de ce moment avec Angel après ses baisers tendrent dans le cou la jeune femme retira son pantalon xD ainsi que son sous vêtement pour finalement continuer de l'embrasser amoureusement ils prolongèrent leurs baisers puis Peyton ajouta:

- Ta pas peur que ton repas brûle...

Elle souria amusée puis fit glisser ses doigts dans son dos. Tout en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:07

Angel se retrouva alors nu devant Peyton qui n'avait juste son string. Quand elle parla du repas, il fit un sourire, puis dit, après que Peyton l'ait embrassé :

« Faut que je t'avoue quelque chose. »

Il l'embrassa à nouveau, puis poursuivit :

« Le repas était prêt, mais j'avais tellement envie d'être avec toi et pouvoir profiter de tes lèvres que j'ai menti à ce sujet. »

Il l'embrassa encore une fois, puis demanda :

« Tu m'en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:20

Peyton écouta ce que le jeune homme avait à dire puis ce dernier ajouta que le repas était prêt mais il voulait être avec elle et profiter de ses lèvres il l'embrassa de nouveau puis demanda si elle lui en voulait la jeune femme fit une mine déçue puis éclata de rire et ajouta:

- Même si j'voudrais j'y arriverais pas...


Peyton l'embrassa de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:26

Angel rigola à son tour quand Peyton rigola, puis ils reprirent où ils en étaient. Il continuait de l'embrasser, et fit glisser le bas de Peyton doucement, pour le faire ensuite tomber par terre. Il souleva ensuite Peyton, la posant sur le lit, la tête sur l'oreiller, et l'embrassa sur la bouche, puis dans le cou, sur la poitrine, jusqu'à son intimité, qu'il commença à caresser du bout des doigts. Angel adorait faire plaisir à sa partenaire, et là encore plus. Il continuait d'embrasser doucement le sexe de Peyton, puis y passa sa langue délicatement et sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:34

Peyton sentit soudainement qu'Angel lui enlevait son dernier morceau de vêtement elle eut un léger sourire puis ce dernier la leva pour appuyer sa tête contre l'oreillé et l'embrassa partout jusqu'à son intimité, bien qu'elle était décidée, Peyton était toujours un peu nerveuse! Angel savait exactement comment s'y prendre la jolie blonde profita de ce plaisir qu'il lui offrait. Peyton avait l'impression qu'ils n'étaient qu'uns apprésent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:50

Le fait que Peyton prenne du plaisir à ce qu'il faisait, ne faisait que lui faire plaisir à lui. Il continuait de parcourir le corps de Peyton de sa langue, tout en jouant avec ses doigts. Il sentait l'excitation grimper de plus en plus, et après plusieurs minutes à rendre sa petite amie heureuse, il remonta vers ses lèvres qu'il embrassait tendrement, tout en la caressant un peu de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:59

Peyton sentait elle aussi l'excitation monter en elle le jeune homme parcourait son corps elle le laissa faire puis ce dernier remonta à ses lèvres qu'il embrassa tendrement la jeune femme fit elle aussi glisser ses mains sur sa peau tout en prolongeant le baiser elle passa sa main dans ses cheveux elle continuait de faire valser ses doigts délicats dans son dos... puis détacha ses lèvres des siennes voulant prendre le temps de voir son visage un large sourire sur les lèvres elle avait les yeux pétillant... Peyton l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:21

Tout en continuant d'embrasser sa jolie blonde, Angel ouvrit le tiroir de la table de nuit qui était juste à sa droite. Il attrapa du bout des doigts un préservatif, qu'il mit juste après. Il prolongeait les moindres baisers que lui donnait Peyton, et en même temps, il commença à "s'introduire" à l'intérieur d'elle. Il faisait ça avec délicatesse, dû à son pénis qu'une certaine personne pourrait décrire d'énorme (MDR, jt'avais dit, dédicasse Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:38

[MDR xD]

Peyton prolongeait les baisers quand elle le vit s'étirer pour prendre un préservatif elle fut soulagée tout en poursuivant ses baisers elle sentit le sentit s'introduire en elle délicatement elle l'embrassa doucement dans le cou la jeune femme avait le souffle court elle savourait ce moment avec passion lui murmura à l'oreille le souffle court.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:49

Angel continuait doucement ses vas-et-vient. Il sentait le souffle et les baisers de Peyton dans son cou, ce qui lui donnait des frissons. Ceux-ci s'amplifièrent quand Peyton prononça ses trois mots qui résonnaient dans sa tête. Il la regarda alors dans les yeux, et répondit :

« Je t'aime aussi, t'es la femme de mes rêves. »

Il l'embrassa alors tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:04

Peyton prolongea le doux baiser d'Angel puis elle sentait toujours les vas-et-vient du jeune homme ce dernier y allait doucement et Peyton appréçiait elle détestait être brusquée surtout dans ce genre de situation. La jeune femme commençait à avoir légèrement chaud elle le regarda un doux sourire aux lèvres. Déposant des baisers sur son torse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:26

Et si on abrégeait ? De toute manière, tout le monde sait ce qu'il sait passé pendant tout ce temps que je ne décrirai pas, mais qui peut se résumer par : un doux ébat amoureux. Car oui, Angel était amoureux, il était fou d'elle, accro. A la fin de ce fameux ébat, Angel s'allongea à côté de sa princesse, tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:37

Après cette ébat amoureux Peyton & Angel ce retrouvèrent étendus le jeune homme embrassa la jeune femme elle ce laissa faire ne pouvant refuser puis après quelque secondes la jeune femme détacha ses lèvres des siennes et appuya sa tête contre lui un léger sourire sur les lèvres ne regrettant pas son choix au contraire! Elle releva la tête puis le regarda en silence un moment pour finalement dire:

- Pas mal comme soirée...

Elle ne pu s'empêcher de rigoler doucement puis reposa la tête contre lui et soupira doucement fermant les yeux elle se sentait en sécurité dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:41

Angel ne put s'empêcher de rigoler à la remarque de Peyton. Cette soirée était magnifique, et elle n'était pas prêt d'être finie. Il lui répondit :

« Faut que je t'avoue que je stressais pas mal pour cette soirée, je voulais tellement qu'elle soit parfaite. Et elle est encore mieux que dans mes rêves. »

Il eut un sourire, puis enlaça Peyton doucement, tout en caressant ses cheveux d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:50

Peyton ouvrit les yeux mais ne broncha pas elle sentit l'étreinte d'Angel puis ce dernier lui caressait les cheveux ce qui la fit sourire elle ajouta:

- Je suis tout à fait d'accord, j'avais pas passé un moment comme celui là depuis longtemps! y'a juste un truc...


Peyton ce tut puis ajouta amusé:

- T'auras pas goûter à mon dessert...


Elle rigola puis elle pouvait sentir le coeur de son petit ami battre ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:28

Angel fut un peu intrigué quand Peyton lui dit qu'il y avait un défaut à cette soirée qui ne faisait que débuter. Mais quand elle évoqua le dessert, il ne put s'empêcher de rire. Il déposa un baiser sur ses lèvres, puis dit :

« On peut toujours aller le goûter maintenant ? »

Il lui fit un clin d'oeil, et ajouta :

« Qu'est-ce que t'en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:19

Peyton ne pu s'empêcher de rire quand elle entendit le rire du jeune homme il faut dire que son rire est contagieux^^ Peyton répondit à son baiser puis par la suite elle le regarda avec un sourire en disant:

- D'accord allons-y!


La jeune femme ce passa une main dans les cheveux puis s'asseya dans le lit repérant ses vêtements puis souria les ayant repérer du regard pour finalement s'empresser d'aller les mettre xD Tout en s'habillant elle lançait des regards complices à son petit ami. Puis finalement elle fût toute prête, elle regarda Angel qui semblait chercher sa ceinture la jeune femme la repéra du regard puis la pris en disant:

- C'est ça que tu cherches?

Elle souria^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:22

L'enthousiasme de Peyton à l'idée d'aller manger son dessert fit rire Angel. Il se leva à son tour du lit, et attrapa son boxer qu'il enfila, après avoir enlevé le préservatif usagé ^^. Il enfila ensuite son pantalon, et chercha du regard sa ceinture, qu'il trouva dans les mains d'une Peyton plus que nargueuse. Il s'approcha d'elle, avec un regard des plus coquins et craquants, et dit :

« Oué, c'est ça que je cherche, j'ai le droit de le récupérer ? »

Il attrapa alors Peyton par la taille, tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:29

Peyton toujours le sourire le sourire aux lèvres remarqua le sourire craquant du jeune homme il savait réellement comment si prendre pour la faire craquer xD^^ La jeune femme essaya de ne pas céder puis soudainement il la prit par la taille la regardant dans les yeux Peyton fondait littéralement la jeune femme répondit alors:

- Hum... Et si j'en n'ai pas envie? Qu'est ce que tu feras^^


Peyton eut une large sourire avec le regard remplis de défis puis déposa un doux baiser sur ses lèvres et reposer ensuite son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:35

Peyton essayait-elle de lui résister ? Angel gardait ce regard très provocateur et coquin, puis ajouta :

« Beh, mon pantalon tombera, et je serais obligé de me trimballer nu dans toute la maison ! »

Il arqua un sourcil, acceptant le baiser de sa belle.

« A toi de choisir. »

Il lui lança un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:58

Peyton rigola comment faire autrement cette situation était marrante imaginer le beau Angel Wyler ce promener nu dans l'appartement c'est pas mal non? xD Peyton ajouta réellement amusée:

- Houlala je choix est difficile... mais tu sais déjà la réponse désolée mon coeur!

Elle lâcha un petit rire puis ce recula et s'empressa de marcher rapidement quand elle le sentit derrière elle la jeune femme éclata de rire puis dévala les escaliers en trompe pauvre Angel il trébuchait casiment dans son pantalon la jeune femme était apprésent dans la cuisine Peyton pouffait de rire voyant le visage d'Angel^^ Elle s'empressa de ce mettre de l'autre coté de la table Angel en face d'elle qui allait céder en premier? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:15

Peyton avait l'air de vouloir s'amuser ce soir, et commença à partir assez rapidement la ceinture à la main. Angel commença à la suivre en bas, avec un peu de mal vu que le pantalon tombait un peu. Il arriva dans la cuisine et vint se placer en face de Peyton, qui avait l'air de vouloir garder la ceinture. Il rigola, puis dit :

« Ok, comme tu veux ! »


Il baissa alors son pantalon et son boxer qu'il enleva, et qu'il envoya à Peyton. Mais il prit la précaution de se placer juste devant une chaise, pour que Peyton ne puisse pas profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle soirée (PV Angel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un topic with une belle blonde ?
» Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)
» Un topic avec une belle Blonde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Angel & Sue Wyler & Jay Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser