The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Belle soirée (PV Angel)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptySam 7 Juin - 19:15

Il devait être 19h00 quand la voiture noir de Peyton ce garra devant la maison d'Angel elle ce regarda une dernière fois dans le rétroviseur la jeune femme portait une robe noir et le collier qu'il lui avait donné ornait son cou. La jeune femme s'avait remonter les cheveux en chignon et maquillé très peu laissant le naturel faire les choses. La jeune femme gravit les marches puis hésita à frapper peut être il n'était pas prêt? Elle tenait dans sa main gauche le fameux dessert et elle sonna de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyDim 8 Juin - 20:10

Après une après midi de courses, Angel était rentré chez lui afin de se préparer pour le diner du soir. Il espérait que cette soirée allait être aussi réussie que celle chez Peyton, ou que celle de la veille. Il tenait à ce que tout soit parfait, et après avoir préparé le repas, il se dirigea vers la douche, puis vers son armoire. Il se vêtit d'un petit costume gris[ICI]. Après avoir déposé des pétales de roses sur le lit, sachant que Peyton resterait dormir, il se dirigea ensuite vers la cuisine et déposa deux couverts sur la table, et alluma un petit chandelier qu'il plaça sur la table. A ce moment-là, la sonnerie retentit, et Angel se dirigea vers la porte, qu'il ouvrit, pour laisser paraître une Peyton en robe noire. Il resta bouche bée, et en la faisant rentrer, il dit :

« T'es magnifique. »

Il l'embrassa alors amoureusement.


Dernière édition par Angel Wyler le Dim 15 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyDim 8 Juin - 20:38

La jeune femme souria elle était vêtue d'un beau costume elle entra puis le jeune l'embrassa amoureusement elle prolongea le baiser puis lui souria à nouveau les yeux pétillant elle remarqua que la table était mise avec un chandelier elle ce tourna vers le jeune homme puis ajouta:

- T'es très beau aussi... l'embiance est romantique j'adore ça!

Elle souria puis posa ses yeux sur le paquet en réalitée le dessert puis ajouta:

- Voilà comme convenue le dessert... tu veux que je le dépose quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyDim 8 Juin - 20:46

Les yeux de Peyton étaient pétillants, ce qui fit sourire Angel. Quand elle remarqua la table, elle eut un magnifique sourire, et quand elle lui dit qu'elle adorait l'ambiance, il dit :

« Je savais que ça te plairait. »

Tout en montrant le paquet qu'elle portait, elle demanda si elle devait le poser quelque part. Il prit alors le gâteau, et dit :

« T'es l'invitée ce soir, alors tu veux poser tes jolies petites fesses sur le canapé et c'est tout. »

Il se dirigea vers la cuisine, et déposa le gâteau, puis attrapa une bouteille de champagne et deux flûtes qu'il avait préparé, et l'amena jusque là où était assise Peyton. Il lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyDim 8 Juin - 21:01

Peyton ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire puis elle fit un hochement de tête et s'installa sur le canapé puis elle le vit revenir avec un large sourire deux flutes et une bouteille de champagne elle fit à son tour un large sourire elle regarda le jeune homme s'asseoir à ses cotés puis n'osa pas toucher à la bouteille ayant recue de ne rien faire étant l'invitée^^ Le jeune homme servit les deux flûtes de champagne puis Peyton porta un toast en penchant sa coupe contre la sienne. Un bruit de verre ce fit entendre puis Peyton en bu une gorgée lançant un clin d'oeil complice au jeune homme.

- Sa sent bon!

Ajouta t'elle en reposant la couple sur la petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyJeu 12 Juin - 17:48

Angel vit le beau sourire que portait Peyton sur ses lèvres quand il arriva avec la bouteille. Il vint s'asseoir à côté d'elle et servit sa petite amie, puis se servit. Tout en trinquant, il envoya un clin d'oeil à Peyton, tout en disant :

« A nous ! »

Il but une gorgée de champagne puis posa la coupe sur la table, quand Peyton lui dit que ça sentait bon.

« Par contre, je te préviens, y aura un peu de retard avec le repas, on a plus d'une demie-heure devant nous. Désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyJeu 12 Juin - 17:56

Peyton prit le temps d'avaler sa gorgée de champagne pour finalement déposer la coupe à son tour sur la table. Quand le jeune homme ajouta qu'il avait une demie heure devant eux avant le repas elle lui lança un regard signe que cela ne la dérangeait pas du tout! Elle demanda un sourire aux lèvres:

- Que proposes tu en attendant le repas?

Peyton regarda toujours un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyJeu 12 Juin - 18:00

Un sourire s'afficha de nouveau sur le visage d'Angel quand elle lui demanda ce qu'il avait à lui proposer pour passer le temps. D'un petit air coquin, il dit :

« J'connais quelque chose pour faire passer le temps. »

Il s'approcha alors doucement de Peyton et l'embrassa tendrement et langoureusement, pendant un petit moment. Il s'éloigna ensuite un peu de ses lèvres et demanda, toujours aussi proche d'elle :

« Alors ? Ca te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyJeu 12 Juin - 18:15

Peyton eut un petit sourire faisant comme si elle ne savait pas de quoi il s'agissait puis doucement Angel s'approcha d'elle l'embrassant tendrement et ensuite plus langoureusement Peyton profitait de ce moment comme si c'était le dernier... Puis doucement il écarta ses lèvres des siennes mais toujours en restant près il demanda si ça allait. La jeune femme fit un hochement de tête le regarda un moment en silence un sourire sur les lèvres puis elle l'attira doucement vers elle en laissant échapper un petit rire. Peyton l'embrassant langoureusement pour ensuite lui déposer des baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyVen 13 Juin - 14:10

Angel se sentit tirer vers Peyton puis se fit embrasser langoureusement, prolongeant ce baiser. Il sentit ensuite les baisers de Peyton descendre jusqu'à son cou, et un large sourire s'afficha sur le visage d'Angel, qui adorait ce genre de baiser. D'ailleurs, ils avaient le don de le faire fondre, surtout si c'était ceux de Peyton. Il souleva alors Peyton pour la faire s'asseoir à califourchon sur lui. Il continua alors de l'embrasser langoureusement, profitant du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyVen 13 Juin - 14:18

La jeune femme était apprésent assise en califourchon sur le jeune homme il prolongea le baiser langoureux Peyton le laissa faire savourant ce genre de moment d'intimité avec lui elle sentait le désir monter légèrement en elle. Peyton ce détacha après quelque temps le souffle légèrement court toujours assise sur le jeune homme elle le regarda un sourire aux lèvres les yeux brillants. Peyton posa ses mains sur le torse d'Angel son coeur battait la chamade elle ne savait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyVen 13 Juin - 22:30

Angel sentit le coeur de Peyton battre très vite. Elle portait encore son magnifique sourire sur ses lèvres, celui qui faisait craquer Angel. Tout en la regardant dans les yeux, il lui dit :

« Si tu savais à quel point je suis fou de toi ! »

Il s'approcha alors d'elle et l'embrassa tendrement dans le cou, comme elle faisait auparavant, tout en caressant du bout des doigts le dos de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyDim 15 Juin - 19:52

Peyton ne pu s'empêcher de sourire jamais elle n'avait jamais autant aimée quelqun de ça évidemment il y avait eu Lucas avec qui elle gardait de beau souvenirs mais cette fois elle savait qu'Angel était la bonne personne elle voulait vivre sa vie à ses côtés. Le jeune homme l'embrassa à son tour dans le cou Peyton eu un doux sourire puis ferma les yeux elle pouvait sentir le bout de ses doigts dans son dos ceux ci la caressait doucement... Après ses doux baisers Peyton ouvrit doucement les yeux puis regarda son petit ami dans les yeux en disant:

- Je fonds littéralement... J'peux pas te résister surtout quand tu me regardes comme tu le fais présentement.


Elle lâcha un petit rire voyant qu'Angel faisait exiprès pour la faire craquer sous son charme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyDim 15 Juin - 20:18

Après lui avoir fait des baisers dans le cou, Angel regarda Peyton dans les yeux. Il savait prendre cet air qui la faisait craquer, et adorait lui faire cette petite moue. Ce que lui dit Peyton fit battre son coeur à la chamade. Ce genre de parole le faisait fondre. D'ailleurs, personne ne lui avait jamais parlé comme ça auparavant, surtout pas son ex avec qui il est resté 2 ans. En tant qu'homme comblé, il dit :

« Je t'aime »

Il l'embrassa alors doucement, tout en continuant de lui caresser le dos. De toute manière, il n'osait pas aller plus loin, car il ne savait si Peyton était prête, et il lui avait dit qu'il lui laissait le temps qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyDim 15 Juin - 20:38

Peyton eut un doux sourire puis ayant son corps près du sien elle sentit son coeur battre lui aussi la chamade elle ajouta:

- Je t'aime aussi...

Peyton ce laissa embrasser doucement sentant toujours les mains du jeune homme dans son dos elle savait apprésent qu'elle était prête mais ne savait pas s'il lui le désirait donc elle n'osa pas aborder le sujet ne voulant pas aller trop vite elle ne voulait pas gâchée l'ambiance après ses doux baisers la jeune femme demanda en le regardant dans les yeux:

- C'est moi ou tu sembles nerveux?

Elle posa sa main sur son coeur et ajouta un doux sourire aux lèvres:

- Ton coeur bat la chamade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyDim 15 Juin - 20:44

Angel adorait les baisers de Peyton. Ils étaient doux, tendres, et avaient le don de le mettre dans tous ses états. Son coeur battait toujours aussi vite, et Peyton le remarqua. Nerveux ? Un peu oui, il avait tellement attendu cette soirée toute la journée, avait tellement tout préparé, qu'il ne voulait pas tout gâcher. Il sentit la main de Peyton se poser sur son coeur.

« C'est l'effet que tu me fais. »

Toujours en la regardant dans les yeux, il poursuivit :

« Mon coeur arrête pas de s'emballer à chaque fois que t'es là. »

Il rigola nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyDim 15 Juin - 21:01

Peyton écouta attentivement puis ses yeux ce mirent à briller c'était une magnifique déclaration d'amour la plus belle chose qu'elle n'avait jamais entendue la jolie blonde souria puis fut soulagée parce qu'elle ressentait la même chose elle ne pu s'empêcher de rigoler à son tour puis ajouta:

-J'ressens la même chose, tu peux le constater par toi même... À chaque fois que je te vois j'ai ce sentiment étrange qui au début me faisait attrocement peur mais apprésent je pourrais plus m'en passer.

Elle souria doucement puis baissa les yeux puis les releva haussant les épaules et termina en disant:

- J'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyDim 15 Juin - 21:09

Angel remarqua que les yeux de Peyton se mirent à briller. Il eut un large sourire quand elle lui parla de ses sentiments, et il ne put s'empêcher de l'embrasser après ses paroles. Il avait encore un long moment devant eux avant le repas, et Angel demanda, en la regardant dans les yeux :

« Bon, vu que ce soir tu es l'invité, donc je me plis à tes ordres, et qu'on a encore un moment avant d'aller manger, tu veux qu'on fasse quelque chose de spécial ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyDim 15 Juin - 21:30

Peyton réfléchit elle ne savait pas ce qu'Angel voulait faire et même si elle était l'invitée elle ne voulait pas déplaire au jeune homme elle souria soudainement puis s'approcha de l'oreille du jeune homme en disant:

- Tu pourrais me faire monter dans ta chambre...

Angel regarda Peyton dans les yeux puis la jeune femme ajouta soudainement gênée par la proposition:

- J'en n'ai envie mais si tu ne veux pas je comprends aussi...

Peyton replaça une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyDim 15 Juin - 21:38

Angel fut surpris de la proposition de la jolie blonde, mais un sourire vint s'afficher sur son visage. Il en avait tout autant envie qu'elle, et quand elle se justifia, il l'embrassa, puis dit :

« J'en avais envie tout autant que toi, mais je te laissais le temps que tu m'avais demandé. »

Il se leva, la portant dans ses bras comme un marié porte sa femme, et monta les escaliers jusqu'à la chambre. La porte était fermée, et quand il l'ouvrit, Peyton put voir les pétales de roses déposées de partout dans la pièce. Il dit, un petit sourire coquin sur les lèvres, la déposant sur le lit :

« La nouvelle déco te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyDim 15 Juin - 21:56

Elle souria puis quand il la souleva dans ses bras elle ne pu s'empêcher de rire ils arrivèrent à l'étage la porte était fermé le jeune homme l'ouvrit Peyton constata les pétales de roses partout dans la pièce elle souria regardant le jeune homme puis ce dernier la déposa sur le lit demandant d'un air coquin si elle aimait.

- C'est vraiment jolie...

Elle arqua un sourcil puis souria en disant:

T'avais prévu le coup hein?

Peyton souria amusée puis elle lui fit signe avec son index de venir auprès d'elle... Peyton déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyDim 15 Juin - 22:05

Oui il avait prévu le coup, mais en aucun cas il était sur qu'il se passerait quelque chose ce soir là, bien au contraire. Il dit, toujours avec son beau sourire aux lèvres :

« Je savais que tu allais dormir ici, mais j'étais pas certain du reste. »

Il s'approcha alors d'elle à sa demande, et elle vint l'embrasser. Angel se positionna alors au dessus d'elle, et continuait de l'embrasser langoureusement et passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyDim 15 Juin - 22:19

Peyton savoura ce baiser langoureux et passioné tout en l'embrassant la jeune femme détacha sa cravate puis s'arrêta regardant Angel dans les yeux elle ce demandait si Sue était pour entrer elle ne voulait pas causer de malaise donc elle demanda pour être certaine:

- T'es sûre que Jay & ta soeur ne rentrons pas?

Elle souria légèrement puis attendit sa réponse... La jeune femme toucha le tissu de sa chemise du bout des doigts le coeur battant elle avait imaginée cette première fois mais c'était qu'elle le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyDim 15 Juin - 22:29

Peyton détacha doucement la cravate d'Angel tout en l'embrassant. Puis elle s'arrêta, et demanda si quelqu'un pouvait rentrer à tout moment. Il fit un sourire, puis dit :

« T'inquiètes pas, j'ai prévenu les deux squatteurs, ils passent la soirée dehors et ils rentrent que demain. »

Il continua alors de l'embrasser, tout en enlevant sa veste de costume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) EmptyDim 15 Juin - 22:42

La jeune femme fit un hochement de tête puis ne pu s'empêcher de sourire puis ce dernier enleva sa veste de constume il était apprésent en chemise la jeune femme prolongeait le baiser tout en déboutonnant doucement la chemise d'Angel... Peyton descendit doucement la chemise il ce trouva apprésent torse nu. Elle déposa alors quelques baisers sur son torse puis remonta jusqu'à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle soirée (PV Angel) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée (PV Angel)   Belle soirée (PV Angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle soirée (PV Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un topic with une belle blonde ?
» Un topic avec une belle Blonde !
» Ramene sa belle chez eux ! ( pv Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Angel & Sue Wyler & Jay Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser