The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] Empty
MessageSujet: ¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate]   ¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] EmptyMer 28 Mai - 19:16

Ca faisait un petit moment que Kate et Rachel ne s'étaient ni vu ou même adresser la parole. Elles n'étaient pas fâchés, non loin de là, mais il y a une chose à tout dans la vie et puis maintenant, Kate devait maintenant gerer ses études et son mariage et Rachel ses études et surtout son fils. Alors ce soir, alors qu'il n'était que 18 heures, la jolie rousse pris son fils, âgé maintenant de 4 mois dans sa poussette avant de se rendre chez la future Madame Scott. Il faisait encore chaud alors elle habilla son fils avec un petit pantacourt blanc, un petit maillot bleu à rayures blanches avec un petit bob pour le proteger de la chaleur ainsi que son doudou et sa tétine. Rachel sonna à la sonnette, attendant que sa meilleure amie vienne l'accueillir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate]   ¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] EmptyMer 28 Mai - 19:37

Kate était tranquillement chez elle en train de faire la liste des gens qu'elle ne voulait pas voir a son mariage XD oui pour Kate il était plus facile de faire ça que de faire la liste de ceux qu'elle veut voir XD. Bref Kate était alors installée sur son canapé en train d'écouter la musique, puis la sonnette retentit, Kate posa alors sa liste et son stylo sur la table basse et alla vers la porte, elle l'ouvrit et la elle eut la merveilleuse surprise de voir Rachel et Matteo. Kate eut immédiatement le sourire aux lèvres et elle prit Rachel dans ses bras en lui faisant un bisou sur la joue comme a chaque fois qu'elle lui disait bonjour^^, puis elle prit tout de suite Matteo dans ses bras et lui fit tout plein de bisou.
Kate invita alors Rachel a entrer puis referma la porte :


Ça me fais plaisir que tu vienne, on a pas vraiment eut le temps de se voir ses derniers temps!
Et lui il est toujours aussi mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate]   ¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] EmptyMer 28 Mai - 20:31

Seulement quelques instants plus tard, la porte s'ouvrît. Kate était bel et bien là, toujours aussi belle et rayonnante. Elles se dîrent alors bonjour, la future mariée prenant son filleul dans les bras, le recouvrant de baisers affectueux, lui faisant un compliment au passage. Rachel entra alors dans l'immense maison, laissant sa poussette à l'entrée, celle-ci ne risquant rien. Visiblement, sa visite lui faisait plaisir car elles ne s'étaient pas vu depuis un certain temps. Rachel souria la félicitant pour son mariage avec Lucas. Elle se laissa par la suite à moitié tombé dans le canapé de sa meilleure amie, soufflant un bon coup avant de se passer les mains sur son visage.

- Oui ça me fait plaisir à moi aussi ! Sa tata lui manquait beaucoup aussi ...

Rachel était un peu fatiguée mais aussi triste. Fatiguée car s'occupé d'un bébé plus se concentrer sur ses études et sa carrière n'étaient pas de tout repos. Surtout qu'elle vivait seule et qu'elle devait assumer toutes les corvées, qu'elle soit ménagère à faire les courses, cuisiner. Elle était surtout contente pour sa meilleure amie, apprenant qu'elle allait se marier. Mais il y avait un "petit" bémol dans la vie de la jeune femme. Elle s'était disputé avec le père de son fils il y avait de cela presque un mois, et depuis, ne l'avait plus vu.

- Mattéo me sort des "arreuh", je suis sûr qu'il t'en sortira bientôt un ... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate]   ¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] EmptyJeu 29 Mai - 13:31

Kate souria a Rachel, c'est vrai qu'en ce moment les filles n'avaient pasvraiment le temps de se voir mais bon avec les préparatifs du mariage et tout ca elle n'avait pas vraiment le temps non plus. Bref Kate répondit en regardant Matteo avec un grand sourire.

J'espere qu'il va m'en dire des areuh..

Kate sourit puis regarda Rachel, elle avait entendue parlé de la dispute Nathan/Rachel via Lucas qui en avait était averti par Nathan! Kate ajouta alors :

Au fait, que c'est-il passé avec Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate]   ¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] EmptyJeu 29 Mai - 13:46

Rachel souria de plus belle quand Kate lui avoua qu'elle esperait que son filleul lui fasse des "arreuh". Ca ne serait tarder d'ailleurs ... Mais en y pensant, la jeune femme préfèrait que les choses restent comme elles l'étaient, enfin elle se contentait juste de simples arreuh qui étaient pour elle de grandes séances d'émotions car bientôt, ce ne seront peut-être plus de simples mots gentils qui sortiront de la bouche de son fils ...

- Tu verras quand il t'appelera tata, et moi maman ... Ca me fera bizarre ... Smile

Ca lui ferait bizarre mais ça la rendrait tellement heureuse aussi. Bref, Kate lui demanda alors ce qu'il s'était passé avec Nathan. Rachel deglutit alors avec difficulté, soufflant. Elle se rappelait encore de ses mots qui l'avait blesser et surtout, énervé.

- Oh et bien c'est simple, Monsieur Scott a cru mot sur mot le GG sur ma façon d'éduquer mon fils. Selon lui, je ne m'occuperais pas de Matt', préférant aller baiser avec TOUT Tree Hill ! Smile Amis de la poésie, bonsoir ! Very Happy Je te raconte pas le bien fou que ça m'a fait d'entendre ça ! Surtout de la part d'une personne qui devrait plûtot se mêler de son joli minois plûtot que du mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] Left_bar_bleue100/100¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate]   ¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] EmptyMar 3 Juin - 17:42

Kate regarda Rachel, elle avait raison ça va faire bizarre le jour ou Matteo parlera, mais bon ce jour doit bien arriver un jour ou l'autre non? Elle ajouta

Oui c'est sur mais je suis pressée de l'entendre me dire tout ca a vrai dire!

Kate sourit puis elle ajouta alors a propos de Nathan :

Oh je pense qu'il a voulu se rassurer maintenant il aurait put peser ses mots!
Mais comment ça il devrait s'occuper de lui? Il a des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate]   ¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] EmptyMar 3 Juin - 17:56

Kate était apparemment d'accord avec la jeune femme qui en fût soulager et rassuré, elle qui croyait avoir tord d'avoir réagi comme cela ... La brunette fût alors intriguée par la dernière phrase la jeune maman. Elle lui demanda alors si il avait des problèmes, Rachel souffla, déconserté ...

Il ne prend plus soin de lui, il se laisse poussé la barbe, se néglige complètement, boit ... Et puis, sa rupture avec Haley et l'accident de Lucas ça n'arrange vraiment rien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate]   ¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Ca Faisait Longtemps ! ¤ [Pv Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe voir Kate (PV)
» Pour commander a Kate!
» Kate's Gallery [No flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Kate Sanders & Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser