The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passe voir Kate (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe voir Kate (PV) Empty
MessageSujet: Passe voir Kate (PV)   Passe voir Kate (PV) EmptySam 5 Avr - 17:22

Peyton marchait tranquillement les mains dans les poches de son manteau puis décida d'aller voir Kate! Elle était contente que tout soit rentrée dans l'ordre apprésent. Peyton gravit les marches de son balecon puis sonna à la porte. Aucune réponse, Kate était peut être occupée? Peyton attendit un moment puis quand elle voulut quitter le domicile la porte s'ouvrit enfin. Peyton se tourna vers Kate en souriant et disant:

- Salut, Je te dérange pas j'espère... Je passais par là et j'ai pensée venir demander de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Passe voir Kate (PV) Left_bar_bleue100/100Passe voir Kate (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Passe voir Kate (PV) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate (PV)   Passe voir Kate (PV) EmptyMer 9 Avr - 0:12

Kate était dans sa belle piscine XD! Elle entendit ensuite quelqu'un sonner, Kate enfila un peignoire puis alla ouvrire! Elle vit alors Peyton, sa meilleure amie! Kate eut un large sourire tout en prononcant ces paroles!

Peyton.
Non voyons tu me derangera jamais Very Happy Rentre!

Kate fit la bise a la blondinette puis les deux jeune filles allerent dans le jardin! Il faisait si beau autant profiter du soleil! Kate ajouta en souriant !

Alors Peyton comment trouve tu ma nouvelle maison? Elle est magnifique hein?..

Kate avait emmenager il y a quelques jours avec Lucas, et c'était lui qui avait acheté la maison pour eux! Kate etait la plus heureuse des femmes en ce moment et ca se voyait!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Passe voir Kate (PV) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate (PV)   Passe voir Kate (PV) EmptyMer 9 Avr - 0:31

Peyton entra dans la maison de Kate, les mains dans les poches un sourire aux lèvres elle regarda le décor c'était magique. Peyton se tourna vers Kate et ajoutant tout en serrant dans ses bras!

- Ohh Kate, je suis vraiment heureuse pour toi!

Elle souria, ayant les yeux remplis de larmes de joie. Peyton avait tellement entendue son amie parler de sa vie futur avec Lucas et celle ci devenait réalité pour elle enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Passe voir Kate (PV) Left_bar_bleue100/100Passe voir Kate (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Passe voir Kate (PV) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate (PV)   Passe voir Kate (PV) EmptyMer 9 Avr - 11:03

Kate regarda Peyton, elle était si heureuse que son amie ne souffre pas trop de la voire avec Lucas! Kate avait vraiment eut peur que leur rapport change mais non rien de tout cela c'était produit au plus grand plaisir de la petite brunette! Peyton serra alors Kate dans ses bras et celle ci en fit de meme! Elle ajouta :

Merci, si tu savais tout ce dont j'ai toujours désiré se concretise!

Kate alla au bord de la piscine avec Peyton puis lui servit de la limonade bien fraiche! Kate s'asseya puis repenssa alors a la demande en mariage de Lucas! Kate n'en avait pas encore parlé a Peyton et elle voulait le faire, de plus que Kate voulait que Peyton soit sa demoiselle d'honneure! Cependant elle avait peur que ca ne soit trop compliquer pour Peyton a vivre!
Elle ajouta alors!

Au fait,je ne sais pas si tu es au courant mais..
Lucas m'a demandée en mariage!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Passe voir Kate (PV) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate (PV)   Passe voir Kate (PV) EmptyJeu 10 Avr - 0:36

Peyton s'installa au soleil avec Kate puis sa bestounette lui servit une limonade Pey prit une gorgée de sa limonade qu'elle faillit tout recracher mais elle mis sa main devant sa bouche et envala le tout c'est mot résonnait dans sa tête: " Lucas m'a demandé en mariage!" Peyton regarda sa meilleure amie dans les yeux en silence puis un sourire ce dessina doucement la belle blonde ajouta les yeux de nouveau remplis de larmes de joie:

- Tu veux me faire vider tout les larmes de mon corps!!! Peyton se leva voulant serrer de nouveau Kate^^ elle ajouta tout en la serrant:

- Félicitation chérie! tout ce qui arrive tu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Passe voir Kate (PV) Left_bar_bleue100/100Passe voir Kate (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Passe voir Kate (PV) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate (PV)   Passe voir Kate (PV) EmptyJeu 10 Avr - 11:34

Kate fut heureuse en voyant la reaction de Peyton, cependant Kate voulait etre sur que son amie ne souffrait pas, enfin bien que Kate était persuadée que Peyton est bien accepté sa relation avec Lucas, ca pouvait tout de meme faire mal de voir une personne qu'on a aimé passionnémenet se marrier!
Kate ajouta alors un peu génée, et en ésperant que Pey' ne le prenne pas mal!

Pey' je voulais te demandée..t'es sur que..

Kate ne finissa pas sa phrase mais Peyton avait tres bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Passe voir Kate (PV) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate (PV)   Passe voir Kate (PV) EmptyJeu 10 Avr - 23:02

Peyton pencha sa tête sur le coté avec un léger sourire elle ajouta:

- Kate, écoute bien... J'ai aimée Lucas c'est vrai, mais de le voir heureux avec toi c'est tout ce que je désire! et de te voir heureuse aussi... Moi et Lucas ce n'est apprésent qu'une belle amitier! Mais dis moi? tu vas crée ta robe toi même?

Peyton souria les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Passe voir Kate (PV) Left_bar_bleue100/100Passe voir Kate (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Passe voir Kate (PV) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate (PV)   Passe voir Kate (PV) EmptyJeu 10 Avr - 23:07

Kate écouta Peyton, elle était heureuse que sa meilleure amie ne souffre plus a cause d'elle ou de Lucas! Kate prit alors Peyton dans les bras puis la serra contre et ajouta :

Tu sais que je t'aime toi Very Happy

Kate ajouta alors a propos de sa robe :

Oui j'ai commencée des croquis mais rien de vraiment precis pour le moment! Mais enfet je voulais te demander si..
Si tu serais ok pour etre ma demoiselle d'honneur P.Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Passe voir Kate (PV) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate (PV)   Passe voir Kate (PV) EmptyJeu 10 Avr - 23:18

Peyton souria regardant son amie dans les yeux puis quand cette dernière lui demanda d'être sa mam'zelle d'honneure Peyton resta surprise puis sautilla doucement sur place en disant:

- Ce serait un honneur pour moi Kate Sanders qui deviendra madame Scott!^^

La belle blonde, s'asseya prenant une gorgée de son verre, puis se mis à penser à la cérémonie, Kate vétue de sa belle robe blanche wouahh! Peyton regarda son amie un sourire aux lèvres quelle belle nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Passe voir Kate (PV) Left_bar_bleue100/100Passe voir Kate (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Passe voir Kate (PV) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate (PV)   Passe voir Kate (PV) EmptySam 12 Avr - 17:27

Kate souria en voyant que Peyton était heureuse que Kate l'ai choisie elle, mais pour etre honnete Kate n'aurait put choisir personne d'autres que Peyton et Haley!
Bref Kate prit Peyton dans ses bras vraiment heureuse puis lui répondit :

Oui c'est bien moi!
Kate Scott, ou Kate Sanders Scott.. Ca le fais hein Xd

..Je vais demander a Haley d'etre ma demoiselle d'honneure avec toi, car je vous veux toutes les deux a mes cotés le jour de mon mariage!

Kate souria puis ajouta ensuite!

D'ailleur c'est assez comique non?..Moi je choisis toi et Haley et Lucas a choisi Nathan et Angel..

Kate prononca le prenom d'Angel avec une petite frimousse qui voulait dire "He oui je sais que vous vous rapprochez vous deux raconte moi tout" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Passe voir Kate (PV) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate (PV)   Passe voir Kate (PV) EmptySam 12 Avr - 22:23

Peyton serra la future mariée dans ses bras puis souria quand Kate ajouta qu'elle avait choisit Haley puis par la suite elle ajouta que c'était drôle que Lucas est choisit Nathan & Angel comme garçons d'honneurs... Attendez ANGEL! Peyton vit la moue que Katounette faisait elle comprit alors puis ajouta:

- Bon, Angel me plait! tu es contente!

Peyton baissa les yeux un moment puis les releva tout en disant:

- Pourquoi il t'a parlé de moi??


Peyton plaisantait mais quand elle vit le visage de sa bestouille changer elle comprit donc ajouta aussitôt:

- Kate? il t'a parlé de moi je me trompe??

Elle souria amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Passe voir Kate (PV) Left_bar_bleue100/100Passe voir Kate (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Passe voir Kate (PV) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate (PV)   Passe voir Kate (PV) EmptyLun 14 Avr - 12:36

Kate souria a Peyton, elle était heureuse que Peyton trouve quelqu'un, de plus Angel était un mec bien mis apart ses interminables conquetes a droite a gauche mais il avait l'intention d'arreter donc..
Kate regarda Peyton puis ajouta d'un air "ne me tue pas ok"

Enfet euh..c'est moi qui lui est passé ton numero!!

Kate souria mais ajouta directement!

Mais je vous ai rendu service en faisant ca hein..?!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Contenu sponsorisé





Passe voir Kate (PV) Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate (PV)   Passe voir Kate (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Kate (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Hales
» Pour commander a Kate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Kate Sanders & Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser