The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 20:34

« Mais tu vois pas que ce gars là écrit des conneries plus grosses que lui ? Il fait tout pour enrager toutes les personnes de Tree Hill ! »

Son ton s'était un peu élevé. Il se calma, puis continua :

« Au lieu de te faire vomir, t'aurais pas pu venir avec moi faire des footings le matin, ou le soir. Pourquoi tu ne m'en as pas parlé, je t'aurais aidé Sue, et on aurait trouvé une autre manière pour perdre ses kilos que tu trouves en trop, or que t'es parfaite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 20:45

Sue savait qu'il avait raison, a propos du GG

- T'enerves pas Angel..je te promets de m'arrêter ok ? Je te le promets mais je vais pas y arriver du jour au lendemain, c'est pas comme arrêter le strip tease, là c'est physique mais aussi mental..tu comprends ?

Sue le regarda

- Mais je veux que tu me promettes quelque chose aussi Ange, je veux pas que tu en veuilles à Jay et Célia, tu sais Célia a été très compréhensive et elle a voulu m'aider, et Jay, lui il l'a été beaucoup moins mais il m'a aidé à sa manière, il m'a fait la morale le jour où on était tous les quatre à la maison, et il m'a pris mon produit, il l'a découvert par hasard..et il m'a prévenu que si tu posais des questions il te mentirais pas...Ange promets le moi..et vas voir Célia..

Sue se rallongea mais tenait toujours sa main

- et encore une chose Ange, ne dis plus JAMAIS que tu es un mauvais frère..plus JAMAIS d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 22:52

Angel écouta tout ce que sa soeur lui disait. Il avait l'impression que les rôles s'étaient inversés, comme si elle était la grande soeur, ce qui le fit légèrement sourire. Il prit alors la parole :

« J'espère bien que tu ne me voies pas comme un mauvais frère, et j'fais du mieux que je peux pour être le meilleur. Et puis, pour clore le sujet par rapport à ce problème, je t'aiderais du mieux que je peux pour que tu arrêtes ça. Et n'hésites pas à venir m'en parler cette fois-ci. »

Il fit un petit sourire, puis se leva :

« Je vais aller parler à Célia, je lui dois bien des excuses. »

Il déposa un baiser sur le front de sa petite soeur, puis lâcha sa main, pour retourner dans le couloir, où attendait Célia. Il s'approcha alors, un air gêné, les mains dans les poches, et dit :

« Célia ... Je voulais m'excuser pour tout à l'heure, j'aurais pas dû m'emporter comme ça, et t'envoyer bouler devant l'hôpital. Je suis désolé. »

Il esquissa un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 23:27

Célia étais toujours en train d'attendre dans le couloir elle ce demandais de quoi Sue et Angel parlais elle espérais juste qu'il garde son calme qu'il ce contrôle ou encore qu'il ne craque pas devant elle , après quelques bonnes minutes elle vus Angel sortir elle ce levas alors et il s'excusa elle lui dit alors .

C'est pas ta faute , c'est moi j'aurais pas du te mentir !

Célia lui sortie un petit sourire qui disais on oublie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 23:43

Un sourire se logea sur le visage d'Angel, la situation l'amusait un peu, malgré tout. Il s'approcha alors de Célia et la prit dans ses bras, en signe d'amitié. Il la relâcha ensuite, puis lui dit, en la regardant dans les yeux :

« Au fond je te comprends, mais j'aurais préféré que tu viennes m'en parler. C'est ma petite soeur, la seule personne de ma famille qu'il me reste, et je veux pas la perdre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 21:16

Célia regardas alors Angel quand il lui disais qu'au fond il la comprenais ! Elle le regardas alors et lui dit .

Je te promais que la prochaine fois je te dirais la vérité efin j'espère vraiment pas qu'il y auras une prochaine fois parce que sinon !

Célia rigolas alors et dit .

Et Sue elle sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 21:20

Le médecin venait d'annoncer a Sue qu'elle pouvait sortir avec son joli platre au bras droit. Elle rassembla ses affaires tant bien que mal et sortit de la chambre, elle vit Célia et ANgel discuter et souria.

- Le médecin a dit que je pouvais partir, il faut juste signer les papiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour tout le monde!
» Cadow pour tout le monde !!!!
» De retour sur la piste [Tout le monde]
» Arrive avec l'ambulance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Etablissements Utiles :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser