The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptySam 17 Mai - 3:49

Sue et Lara étaient maintenant arrivés d'urgence à l'hôpital. La brunette avait été rapidement prise en charge, tendît que Lara elle, était inquiète, attendant dans les couloirs, assise sur une chaise attendant la fameuse Célia qu'elle venait de prevenir en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptySam 17 Mai - 9:43

Sue avait toujours très mal à la tête beaucoup plus qu'a son bras. Elle était sur son brancard, répétant sans cesse, des larmes coulant sur son visage

- Jay...Célia... pas Angel...je veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptySam 17 Mai - 11:26

Les larmes coulant sur les joues de Sue fîrent assez mal à Lara, ne pouvant se retenir de verser une larme à son tour. C'est qu'elle l'aimait bien la petite Sue malgrès le peu de temps qu'elles se connaissaient. Elle repetait qu'elle voulait que ce soit Célia qui vienne, et non Angel. Lara acquiessa de la tête, prenant la main de Sue dans les siennes.

- Ne t'inquiète pas je n'ai pas prevenu Angel, Célia ne devrait pas tarder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptySam 17 Mai - 13:09

Célia qui avait réussus le coup de file de Lara c'étais précipiter a l'hopital après êttre enfin arriver elle allas a l'acceuille et demandas la chambre de Sue après avoir eu l'imformation elle ce précipitas vers sa chambre ce dirigas vers elle et dit .

Oh mon dieu qu'est ce qui t'est arriver j'ai eu la peur de ma vie quand Lara ma appeller !

Oui , bans elle étais légèrement paniquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptySam 17 Mai - 19:13

Lara lui assura qu'elle n'avait pas prévenu Angel, elle état soulagée un peu
mais n'était pas sure que Célia en avait fait de même..elle voulut rassurer Célia

- C'est rien...une mauvaise...chute..c'est tout. Une erreur de....débutante Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptySam 17 Mai - 19:30

Célia arriva alors, elle aussi paniquée. Sue la rassura alors, pas très convaincante en ayant mal et surtout, en ayant du mal à parler. Une banale chute de debutante ? Pas vraiment, non ...

- Sue t'es vraiment tombée, et je crois que t'auras quelques sequelles en sortant de l'hôpital, comme une fracture ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptySam 17 Mai - 19:36

Célia c'étais maintenant assise a côtes de Sue et lui dit .

J'en suis pas si sur ! Tu sais même si tu ne veut pas prévenir Angel l'hopital le feras parce que c'est ton tuteur légal alors tu préfère pas que sa soit moi qu'il le face ?

Il fallais bien quelle lui dise quand même ! Et Célia étais sur que ce n'étais pas que a cause de la poutre mais a cause de son autre problème mais elle ne pouvais rien dire devanty SUe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptySam 17 Mai - 19:41

Sue n'y avait pas pensé et Célia avait raison, il le saurait à un moment ou à un autre et Angel le prendrait sans doutes moins mal que si c'était une infirmière ou un médecin qui l'appelait

- Je prefere..toi mais...je veux pas qu'il sache..tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptySam 17 Mai - 19:44

Célia regardas Sue qui lui dit qu'elle voudrais que sa soit elle mais elle ne voulais pas que Angel sache pour leurs "secret" , elle lui dit alors en s'approchant d'elle .

Ok , je lui dirais rien promis .

Célia ce levas alors et allas a une cabine téléphonique pour appeller Angel ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptyDim 18 Mai - 3:46

Lara serra la main de Sue, toujours allongée faiblement sur le brancard. Célia avait raison, oui c'était sûr.

- Ne t'inquiète pas Sue ... Tout va très bien se passé, tu veras SmileRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptyMer 21 Mai - 22:16

Après l'appel de Célia, Angel s'était précipité à l'hopital pour être auprès de sa soeur. Il arriva dix minutes plus tard. Après avoir demandé à l'accueil la chambre, il courut jusqu'à celle-ci. Sue était allongée sur le lit, un peu dans les vappes. Il s'approcha alors et lui attrapa la main, en lui déposant un baiser sur le front.

« Ca va aller, je suis là. »

Il se tourna alors vers Célia et Lara, et demanda :

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptyMer 21 Mai - 23:31

Célia , avais maintenant prévenus Angel et attendais dans la chambre de Sue elle ne parlais pas avec elle , elle ne pouvais pas avec Lara a côtes ! Elle la regardais des regards qui lui disais "Tu vas devoir tous dire a Angel ou encore je vais devoir tous dire a Angel elle lui avait pris la main pour la soutenir , elle la regardais certaine fois ce tournais vers Lara , puis vus arriver Angel en courant et paniquer il demandas alors ce qui c'étais passer elle dit alors .

Elle c'est casser le bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptySam 24 Mai - 20:25

Sue regarda Célia, elle savait ce qu'elle pensait et savait qu'elle devrait le dire à un moment ou à un autre mais pas maintenant. Elle était contente de voir son frère, il lui assura que ça allait aller..

- Ange..merci d'être venu mais ca va t'inquiètes pas..j'en ai vu d'autres c'est qu'une simple chute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptySam 24 Mai - 20:32

Angel arriva alors dans la chambre d'hôpital. Lara se poussa alors legerement, laissant la place au grand frère de Sue. Il demanda alors se qu'il s'était passer, c'était à elle de le dire selon Célia.

- On faisait de la gym' toutes les deux et en essayant de faire un exercice sur les barres asymétriques elle a eu le vertige et a fait une mauvaise chute ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptyDim 25 Mai - 1:03

Célia étais toujours a côtes de Sue et en face de Angel , elle ce demandais comment sa allais ce passer ! Elle ce disais que Sue devait lui dire a moment ou un autre ! Elle la regardais toujours en lui tenant la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptyDim 25 Mai - 11:10

Angel tenait toujours la main de sa petite soeur, et les écouta tour à tour parler. Il se retourna alors vers sa soeur, et lui dit :

« T'as le don pour me faire des frayeurs toi ! »

Il rigola un peu, puis demanda :

« Le médecin a dit quand elle pouvait sortir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptyDim 25 Mai - 21:07

Célia tenais toujours la main de Sue et la regardais toujours pour essayer de lui faire des signes comme quoi sa serais peut êtrele moment quand Angel demandas si le médecin a dit quelle pouvais sortir elle dit alors .

Euh ....En fait il est pas encore venus !

Peut être étais ce la chance pour Sue de tous dire a son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptyDim 25 Mai - 22:09

Sue souria à son frère et à Célia

- Je ne sais pas mais bientôt je pense, c'est pas super grave après tout ils vont pas me garder pour une petite fracture

Sue se sentait malgré tout faible et fatiguée

- ça vous dérangerait pas de me laisser une petite heure je voudrais dormir un peu, Célia t'es pas obligée mais tu pourrais..lui parler s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptyDim 25 Mai - 22:18

Célia allais partir quand Sue lui demandas de lui parler , elle compirs ce quelle voulais dire et lui dit .

Ok ! Je vais le faire !

Célia lachas alors Sue et dit a Angel .

Tu veut bien venir quelques minutes j'ai quelque chose a te dire d'important .

Comment lui annoncé , "Salut Angel ça va ah oui au fait j'avait oublier de te dire ta soeur ce fait vomir voilà salut !" Non il fallais quelle cherche un moyen de lui dire plu calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptyLun 26 Mai - 19:40

ANgel ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Les deux demoiselles avaient l'air d'avoir un secret en commun, qu'Angel ne connaissait pas. Quand Célia lui demanda de sortir quelques minutes pour lui parler, il la suivit. Sortis de la chambre, il demanda :

« Qu'est-ce qui se passe Célia ? De quoi tu dois me parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptyLun 26 Mai - 19:50

Célia regardas Angel l'air vraiment désoler elle s'asseillas et dit a Angel .

Tu ferais mieux de t'assoir , c'est sérieux Angel assis toi !

Elle dit sa sur un ton de peur et de malaise elle savait que Angel allais mal réagir en vers elle il allais lui en vouloir de ne lui avoir rien dit , il vas en vouloir a sa soeur de ne lui pas en avoir parler et tous sa ! Elle avait peur de lui dire mais c'étais pour aider Sue alors au moin elle auras fait sa bonne action ! .....[C'étais ironique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptyMar 27 Mai - 0:45

Quand à Lara qui était resté discrète, elle partît alors à la machine à café de l'hôpital, non loin de là où était situés Angel & Celia. Elle n'écoutait pas leur convertation, non ça ne la regardait absolument pas. Elle regardait à travers la grande vitre de l'hôpital, il pleuvait, buvant son café, triste de se qui s'était derouler. Après tout, si elle n'avait pas insister peut-être que Sue irait bien et qu'elle ne serait pas ici à cet instant. Ce n'était qu'une fracture mais c'était quand même quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptyMer 28 Mai - 17:14

Célia avait l'air assez paniquée, ce qui rendait un peu Angel paniqué à son tour ^^. Quand elle lui annonça qu'il devait s'asseoir, il sut que ça n'était pas rien ce qu'elle voulait lui dire, que c'était grave. D'un ton sarcastique, il demanda :

« Célia, qu'est-ce qui se passe de si grave ? »

Il restait debout, ne voulant pas s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptyMer 28 Mai - 17:21

Célia ce disais quelle devait ce lançer tôt ou tard et qu'il allais sûrement le prendre mal même très mal et qu'il allais lui en vouloir de ne pas avoir vendus la mèche plutôt , bref elle ce levas alors et dit .

Voilà .....Tu te souvien la dernière fois quand je suis venus chez toi ! Et bas j'ai trouver Sue en train de ....de ......De ce faire vomir ! Et si j'ai pas voulus t'en parler c'est parce que tous simplement elle avait besoin qu'on l'aide et surtout qu'ont lui dise que tous allais bien ce passer et pas que que j'allais aller tous dire a son frère !

Célia regardais alors Angel , elle ce demandas comment il allais réagir mais elle savait qu'il allais mal réagir en vers elle et sûrement en vers Sue mais plus en vers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) EmptyMer 28 Mai - 17:40

Angel, qui ne voulait pas s'asseoir, s'affala sur la chaise qui était derrière lui. Il n'en revenait pas de ce qu'il entendait. Il posa ses coudes sur ses genoux, et sa tête à l'intérieur de ses mains. Il resta comme ça durant quelques secondes, puis regarda Célia d'un air disant "C'est une blague ?". Voyant le visage paniqué de celle-ci, il comprit que c'était la vérité, et ajouta, d'un ton calme :

« C'est quoi cette manie que vous avez tous de me mentir sur les actes de ma petite soeur ? C'est quand même moi son tuteur, et j'aimerai bien être au courant des conneries qu'elle fait derrière mon dos pour que je puisse l'aider. Et j'aimerai aussi être au courant quand ma soeur bousille sa santé ! »

Il avait élevé un peu la voix pour sa dernière phrase. Pour se calmer, il replaça sa tête dans le creux de ses mains, sans regarder Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)   Arrive Avec Sue (Tout Le Monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive Avec Sue (Tout Le Monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tout le monde!
» Cadow pour tout le monde !!!!
» De retour sur la piste [Tout le monde]
» Arrive avec l'ambulance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Etablissements Utiles :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser