The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron]   Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron] EmptySam 10 Mai - 17:51

C'était le matin et Célia devait ce lever même si c'était samedi en fait elle avait rendez-vous chez le médecin elle avait attraper un ruhm de chien et elle devait ce soigner , elle allas donc a l'hopital . Enfin arriver là-bas elle pris un siège et son mouchoir a la main elle essayas de respirer , elle n'y arrivais pas mais elle respirais par la bouche elle détestais sa pourquoi ? Parce quelle a la bouche grand ouverte comme une lione en chaleur et quelle déteste sa xD ! Toujours assise elle pris un magasine et restas assise et lus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron]   Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron] EmptySam 10 Mai - 18:08

Aaron entra dans la salle d'attente de l'hopital et s'asseya a coter d'une jeune fille blonde! Celle ci renifler beaucoup et respirait par la bouche! Aaron la regarda et ajouta :

Eh bien vous etes pas gatée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron]   Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron] EmptySam 10 Mai - 18:17

Célai était toujours avec sa maladie de chien ! Quand un garçon qui était assit a côtes d'elle , lui dit quelle était gater elle lui dit alors en rigolant et avec le nez boucher !

Ouais moi quand je tombe malade c'est jamais a moitié !

Célia essayas alors de sourire et de faire bonne impression avec la tête quelle avait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron]   Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron] EmptySam 10 Mai - 18:23

Aaron rigola :

Oui je vois ca! J'espere pour vous que vous irez mieu rapidement! Personnelement je ne supporte pas etre dans cet état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron]   Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron] EmptySam 10 Mai - 18:53

Célia toujours en train de discuter avec cet inconnu quand il lui dit qu'il espérait qu'elle irais mieux parce que lui il ne supportais pas d'être dans cet état ! Elle le regardas alors et elle lui dit .

Oui moi non plus ! C'est pour sa que je suis ici mais il faut dire que je ne suis pas fan des hôpitaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron]   Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron] EmptySam 10 Mai - 19:10

Aaron regarda la jeune fille et repondit :

Oui c'est vrai que y'a mieu comme endroit!

Un medecin entra et apella une jeune fille! Aaron regarda la jolie blonde et ajouta :

Vous avez rendez vous a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron]   Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taking my hand, if you are afraid! xD (PV Aaron)
» Nouvelle ???[PV Cindy]
» Nouvelle Star
» Une nouvelle rencontre [PV Maxence ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Etablissements Utiles :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser