The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron]   Sam 10 Mai - 17:51

C'était le matin et Célia devait ce lever même si c'était samedi en fait elle avait rendez-vous chez le médecin elle avait attraper un ruhm de chien et elle devait ce soigner , elle allas donc a l'hopital . Enfin arriver là-bas elle pris un siège et son mouchoir a la main elle essayas de respirer , elle n'y arrivais pas mais elle respirais par la bouche elle détestais sa pourquoi ? Parce quelle a la bouche grand ouverte comme une lione en chaleur et quelle déteste sa xD ! Toujours assise elle pris un magasine et restas assise et lus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron]   Sam 10 Mai - 18:08

Aaron entra dans la salle d'attente de l'hopital et s'asseya a coter d'une jeune fille blonde! Celle ci renifler beaucoup et respirait par la bouche! Aaron la regarda et ajouta :

Eh bien vous etes pas gatée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron]   Sam 10 Mai - 18:17

Célai était toujours avec sa maladie de chien ! Quand un garçon qui était assit a côtes d'elle , lui dit quelle était gater elle lui dit alors en rigolant et avec le nez boucher !

Ouais moi quand je tombe malade c'est jamais a moitié !

Célia essayas alors de sourire et de faire bonne impression avec la tête quelle avait ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron]   Sam 10 Mai - 18:23

Aaron rigola :

Oui je vois ca! J'espere pour vous que vous irez mieu rapidement! Personnelement je ne supporte pas etre dans cet état!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron]   Sam 10 Mai - 18:53

Célia toujours en train de discuter avec cet inconnu quand il lui dit qu'il espérait qu'elle irais mieux parce que lui il ne supportais pas d'être dans cet état ! Elle le regardas alors et elle lui dit .

Oui moi non plus ! C'est pour sa que je suis ici mais il faut dire que je ne suis pas fan des hôpitaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron]   Sam 10 Mai - 19:10

Aaron regarda la jeune fille et repondit :

Oui c'est vrai que y'a mieu comme endroit!

Un medecin entra et apella une jeune fille! Aaron regarda la jolie blonde et ajouta :

Vous avez rendez vous a quel heure?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron]   

Une visite médicale et une nouvelle rencontre [PV Aaron]
Page 1 sur 1