The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvel Article!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel Article! Empty
MessageSujet: Nouvel Article!   Nouvel Article! EmptyJeu 13 Mar - 15:56

Coucou mes chers amis, alors ça faisait longtemps que je ne vous avez pas donné de nouvelles hein! (petite dédicace au film XD a ceux qui comprendront)
Bon alors voila c'est juste que j'étais occupée a suivre les amours de Tree Hill!!!
Aller c'est partis Very Happy

.............................................................................................................................................................................

Nous allons commencer avec le merveilleux couple de Nathan Scott et d'Haley James! Ces deux la vraiment personne ne les comprend, Haley apprend l'infidélité de Nathan et va voir Kate, Nathan l'apprend et va voir Kate... Mais pourquoi n'en parlent-ils pas tous les deux?
Haley est donc abasourdie par cette nouvelle, elle n'en revient pas mais bon cruche comme elle est ne vous inquiétez pas elle va pardonner a Monsieur "Je saute sur tout ce qui bouge"!!
En même temps après il faut se mettre a la place de Nathan, il a était voir ailleurs, et pas n'importe ou..NON..il se tourne vers des filles telles que Rachel Gattina, Kate Sanders, enfin vous voyez le style?..Le genre de fille qui attirent, oui bah c'est vrai quoi, moi Nathan je te pardonne avec miss Intello a la maison tes soirées ne doivent pas être très mouvementées!
Dalleur, vous savez quoi?..Lorsque Nathan est partis voir Kate pour avoir confirmation de ces ébats, les deux "amants" n'ont pas trouvés mieux que de boire et boire et boire et....... vous savez comment ça c'est passé la dernière fois!! Wink


Ensuite nous allons discuter d'une merveilleuse nouvelle ici a Tree Hill!!! Lucas Scott est revenus!!!!!
Oui celui ci était partis chez son oncle pour y voir plus clair dans sa vie, mais a-t-il eut les réponses a ses questions?..
En tout cas celui ci a était très bien accueilli par ses proches, en effet Peyton Sawyer l'embrasse et l'invite dans son bain....Hmm mais qu'ont-ils fait?.. Enfin quoi qu'il en soit Lucas Scott n'a pas du être bien satisfait puisque dès le lendemain il embrasse Kate Sanders et tout ces évènements le replonge dans une incertitude! Mais après une nuit d'insomnie Lucas a eut une illumination, et c'est pour Kate Sanders qu'il a opter, et les deux tourtereaux se sont retrouvés sous l'arbre sous lequel ils s'étaient embrassés il y a quelques années maintenant...que c'est Beau!!!!
Désolé Peyton mais qu'est ce que tu veux tu ne fais pas le poids, il faut dire que les planches a pain ne sont pas très attirantes, comprends Lucas un peu...mais Nathan sera la pour te réconforter, et puis c'est surement la chose qu'il fait le mieux!! Wink


Ensuite nous arrivons au sujet Gattina, la jeune maman continue de vivre des jours heureux avec sont petit Matteo, mais lorsqu'elle le voit elle pense qu'il manquerait bien quelque chose a ce bonheur, eh oui un papa, et Rachel l'a avouée a Kate lors d'un repas entre amie (garce Very Happy) , Rachel est folle amoureuse de Nathan Scott et espère qu'il quittera Haley pour elle! Mais oui qu'est ce que vous croyez, que Rachel n'allait pas continuer a vouloir piquer le mec des autres juste parce qu'elle a un enfant?...c'est bien mal la connaitre si c'est le cas!


....................................................................................................................................................................................

En Bref :

Matteo aura pour parrain Lucas Scott et pour Marraine Kate Sanders!
Lucas Scott vient de décrocher un job en tant que serveur dans un bar!
Les petites nouvelles de Tree Hill apprenne a connaitre des personnes a leur rythme
Et moi je vous dit a Bientôt mais chéris...............
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Article!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 5
» article 8
» 1er Article!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Gossip Girl :: Les Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser