The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er Article!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er Article!!! Empty
MessageSujet: 1er Article!!!   1er Article!!! EmptyMer 27 Fév - 16:39

Coucou mes chers lecteurs, je tenais a m'excuser reelement de mon abscence mais j'ai eut des petits problemes qui ont fait que je n'ai put etre presente mais je reviens pour vous car vous m'aimez par dessus tout avec tout plein de nouvelle pour vous!

Commencons par la meilleure, la best de toute celle qui me rend plus joyeuse que tout!
RACHEL GATTINA EST MAMAN....ok vous le savez surement mais le papa est..................NATHAN SCOTT..........Waouh quel rebondissement dans la vie de nos adolescent! Oui Nathan Scott a bien fait l'amour comme un sauvage a notre belle Rachel, et ces jeunes qui n'ont vraiment rien dans le crane ont preferes ne pas se proteger!!! ah je vous jure!...
Et alors Haley comment a-t'elle reagis?...mais voyons comme si elle le savais, Nathan n'a surement pas eut le courage de lui dire, eh bien tu vois cher Scott je t'aime et pour te le prouver je le fais a ta place Very Happy (pour les remerciement, je t'attendrais nue dans les vestiaires lundi, mais avec moi il y a une capote dsl...)

Sinon apart ca il y a eut deux nouvelle venue a Tree Hill, la premiere Alexis Duncan qui d'apres ce que j'ai compris veut oublier un lourd passé, mais lequel?..était-elle une délinquante juvénile? peut-etre que c'était la pire pu** de son lycée..hmm je ne sais pas mais promis je vous tiendrez au courant...
Au Faite...BIENVENUE XDDDDDD!!!!!!

Ensuite une autre jeune fille est arrivée il s'agit d'Avril Standers oui cette jeune fille au style rockeuse que je dois le dire est tres jolie et son visage est plutot angélique mais attention ne pas se fier au apparences je te surveille jeune demoiselle!
Je trouverais bien quelques chose a dire sur elle et puis en plus de cela, elle admire Kate Sanders et reve d'etre comme elle.. oui dans ce cas elle finira bien par écarter les jambes pour parvenir a ses fins...



Voila j'en ai finis, SVP faites plein de betises, et n'oubliez pas de sourire je vous regarde Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Article!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Article
» Nouvel Article!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Gossip Girl :: Les Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser