|
| Modele de demande de partenariat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Wish Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Ven 9 Mai - 19:38 | |
| Vous êtes dans nos partenaires en attente depuis le début, mais vu que vous acceptez je vous met dans les partenaires !! Merci, Bonne continuation !! |
| | | Kate Sanders The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
~~More and More~~ Age: 18ans Popularité: (100/100) Best Friend:
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Ven 9 Mai - 21:22 | |
| | |
| | | Punkette Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Lun 12 Mai - 19:00 | |
| Nom du site (lien) : O.B.S.C.U.R.E spn-obscure.american-forum.net Contexte - Spoiler:
Heaterfield est une belle ville, agréable et répute pour ces légendes Heaterfield les portes de l'enfer sont ouverte... Tout le monde pensaient que ces légende était complètement fausse et que c'était juste des histoires pour rendre la ville populaire, mais quelques habitants savaient que ce n'était pas que des légendes surtout le Maire, Monsieu Harris. Tout se passer bien dans cette petite ville, mais un soir des vampires et des démons sont arrivés de nulle part et ont commencé à tout casser et à tuer. Beaucoup de personnes se sont enfuis, mais ceux qui sont restés sont devenues des cadavres ou une créature de la nuit. Les survivants se sont réfugié dans différentes villes certains sont devenues fous et d'autres préfèrent oublier ce qui s'est passé ce fameux soir. Le Maire Harris à réussit à s'enfuir avec sa femme ils se sont réfugié à New York, le maire est devenu professeur d'Histoires et Légendes. Quelques années après la ville à était reconstruite, mais le nombreux d'habitants à vraiment diminuer, car beaucoup de personnes ont appris ce qui s'est passé bien sûr certains ne croient pas à cette attaque de monstre et pense simplement que ce sont des jeunes, ou des voleurs de passage qui ont tout saccager, mais ce n'est pas pour ça qu'ils vont y vivre... La Ville est toujours autant réputée pour ces légendes et encore plus depuis cette attaque De nos Jours... "Stacy Harris" la fille de l'ancien maire de la ville sanglante, décide de retourner dans cette ville pour percer ces mystères et ces légendes. Plusieurs après son départ la jeune Stacy ne donne pas de nouvelles à ses parents. Ses parents sont mort, mais personne ne le sait un démon à pris l'apparence de l'ancien Maire et veut tuer tous les élus et chasseurs, alors il demande à 5 étudiants qui sont des élus de retrouver sa fille en échange il leur donnera une grosse somme d'argent. Mais voilà que tout se compliquer quelques semaines après sur les 5 un seul revient en vie, il informe le père de la jeune disparue qu'il n'a pas retrouvé sa fille et que ces amis ont disparus et qu'il n'y a plus de maire. Le Démon continu son petit jeux diabolique et envoit à nouveaux des élus étudiants, quelques jours après plus aucun signe de vie... Mais le Démon ne s'arrête pas là ! il décide d'envoyer les meilleurs "Hunters" qui sont des chasseurs de démons et autres. Il leur adresse une lettre en leur disant de retrouver sa fille et les disparut et de débarrasser la ville des démons et de résoudre toutes les légendes et fermer la porte des enfers...en récompense ils auront une grosse d'argent, mais il prévient chacune des équipes qu'ils ne sont pas seuls et que c'est une compétition... l'équipe qui gagnera devrait ramener les disparut et résoudre le plus affaires surnaturel de cette ville....et fermera la porte des enfers... Mais ce que le Maire ne c'est pas, c'est qu'un groupe de Démons et Vampires ont appris que les meilleures Hunters étaient réunis dans cette ville et veulent en profiter pour les tuer, car la tête de ces Hunters vaut très chère... Entre Amour, Amitié, Haine, Secrets, Horreur et Compétition.... Bienvenue à Heaterfield la ville sanglante...
Date de creation : Hier Url de votre Logo: - Code:
-
[url=http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/34/40/th/copie_29.png]http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/34/40/th/copie_29.png[/url]
|
| | | Caroline Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Mar 13 Mai - 22:45 | |
| Nom du site (lien) : Contexte : - Spoiler:
Vous vous souvenez de la saison 2, losque Haley part de Tree Hill, pour faire sa tournée ? Et bien là, elle ne revient pas non, elle finira sa tournée avant de rentrer, et là elle verra que beaucoup de chose on changé pendant son absence ...
Haley James:
• Elle est de retour à Tree Hill, et cette fois elle ne repatira pas, elle n'a mit au courant que Brooke de son arrivé, ne voulant pas le dire à Lucas de peur qu'il le dise à Nathan. Elle a fait son rêve, mais pendant tout ce temps, Nathan lui manquait bien trop, et quand elle reviendra, elle verra bien que tout à changé à Tree Hill .
Nathan Scott :
• Il a beaucoup souffert du depart de Haley, il essaie de l'oublier tout les jours, mais il n'y arrive pas. Il a reffait sa vie avec une autre femme, mais il ne peux pas oublier Haley, et il sait qu'il l'aime, mais elle lui a trop fait de mal.
Lucas Scott :
• Il a beaucoup aider Nathan, quand Haley est partit, il a rarement de nouvelle d'elle, d'ailleurs depuis un certain temps il n'en a plus. Il est célibataire, il n'est pas avec Peyton ou Brooke non, mais il aime peut être une dés deux ...
Brooke Davis :
• Elle vit toujours à Tree Hill, et elle est la seule qui au courant du retour d'Haley, et elle sera là pour l'accueillir, elle ne dit rien à personne comme lui a demander Haley, elle toujours amie avec Peyton, mais c'est que beaucoup de choses ont changé entre elles. Elle est amie avec Lucas, mais celle ci éprouverait elle encore des sentiments pour lui ?
Peyton Sawyer :
• Elle est toujours la même, et n'a pas changé, malgrés qu'elle s'entend moins bien avec Brooke. Elle est juste amie avec Lucas, et c'est même beaucoup rapproché de Jack, mais aura-t-elle de vrais sentiments ?
Date de creation : 7 mai. A commencer aujourd'hui Url de votre Logo: |
| | | caro Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Mar 13 Mai - 22:48 | |
| Nom du site (lien) : - Citation :
- http://les-fr3r3s-scott.forumdediscussions.net/index.htm
Contexte : - Spoiler:
Vous vous souvenez de la saison 2, losque Haley part de Tree Hill, pour faire sa tournée ? Et bien là, elle ne revient pas non, elle finira sa tournée avant de rentrer, et là elle verra que beaucoup de chose on changé pendant son absence ...
Haley James:
• Elle est de retour à Tree Hill, et cette fois elle ne repatira pas, elle n'a mit au courant que Brooke de son arrivé, ne voulant pas le dire à Lucas de peur qu'il le dise à Nathan. Elle a fait son rêve, mais pendant tout ce temps, Nathan lui manquait bien trop, et quand elle reviendra, elle verra bien que tout à changé à Tree Hill .
Nathan Scott :
• Il a beaucoup souffert du depart de Haley, il essaie de l'oublier tout les jours, mais il n'y arrive pas. Il a reffait sa vie avec une autre femme, mais il ne peux pas oublier Haley, et il sait qu'il l'aime, mais elle lui a trop fait de mal.
Lucas Scott :
• Il a beaucoup aider Nathan, quand Haley est partit, il a rarement de nouvelle d'elle, d'ailleurs depuis un certain temps il n'en a plus. Il est célibataire, il n'est pas avec Peyton ou Brooke non, mais il aime peut être une dés deux ...
Brooke Davis :
• Elle vit toujours à Tree Hill, et elle est la seule qui au courant du retour d'Haley, et elle sera là pour l'accueillir, elle ne dit rien à personne comme lui a demander Haley, elle toujours amie avec Peyton, mais c'est que beaucoup de choses ont changé entre elles. Elle est amie avec Lucas, mais celle ci éprouverait elle encore des sentiments pour lui ?
Peyton Sawyer :
• Elle est toujours la même, et n'a pas changé, malgrés qu'elle s'entend moins bien avec Brooke. Elle est juste amie avec Lucas, et c'est même beaucoup rapproché de Jack, mais aura-t-elle de vrais sentiments ?
Date de creation : 7 mai. A commencer aujourd'hui Url de votre Logo: - Citation :
- http://www.weplug.com/images_1/828706eb3c66a194e928b217a851efa520080513162937.gif
|
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Mer 14 Mai - 21:54 | |
| Je suis ok mais je te fais ca ce week j'ai pas trop le temps la dsl =/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Mer 21 Mai - 17:36 | |
| Nom du site (lien) : World V.I.P http://world-vip.forumactif.bizContexte : - Spoiler:
Hey toi ! =D Bienvenue Dans La Prestigieuse Ville De New-York, Là Où L'argent Coule A Flot Pour Nos Jeunes Jet Seteurs. Ils Sont Beaux, Ils Sont Riches. La Belle Vie Quoi ! =D Beaucoup Les Envies . . . Mais Reussirez Vous A Faire Vos Preuves Auprès De La Belle Brooke Davis Pour Integré Le Fameux Clan VIP De L'Ecole Sainte Constance ? Juste Une Chose, Ce Sera Une Dûre Tâche . . .
Date de creation : 8 Avril 2008 Url de votre Logo: |
| | | Ancienne Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Dim 25 Mai - 15:23 | |
| Nom du site (lien) :Life in Paris
Contexte:
Et oui, vous venez d'arriver dans la ville la plus romantique du monde, Paris, vous n'êtes que de petit débutants dans le métier d'être célèbre ou vous êtes de grande star qui venez ici pour rouler en limousine?!Bref, à vous de voir...vous avez toujour révé de nous rencontrer, de rouler en limousine, de faire votre vie, choisir votre destin, les fêtes, les boites de nuit hyper branché ou l'on en rentre que avec un pass VIP, des défilé comme celui de Victoria's Secret fashion show, des banquetsn festivals, le paradie, voilà notre vie nous les VIP de paris, je sais que vous avez envie de la même vie alors, que choisirez vous restez dans votre petit apparetement miteux avec papa & maman ou devenir un VIP et être célèbre?!
Date de creation : 22/05/08
Url de votre Logo:
Voilà Aurélie, j'adore ce fo' mais je l'ai quitté pour faire le mien!Voilà Bonne continuation! |
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Dim 25 Mai - 16:09 | |
| je m'appelle pas aurélie, mais amelie XD Tu es qui? | |
| | | Ancienne Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Dim 25 Mai - 17:13 | |
| J'étais Brookie avant!Oups désolé Amélie!Tu m'a dans tes adresse MSN! |
| | | Ancienne Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Dim 25 Mai - 17:16 | |
| Oulala dsl du double post mais mesadresses n'on pas pris URl du site: - Code:
-
http://life-inparis.forum-actif.net/ URL du bouton: - Code:
-
http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/21/080521093011243172094164.jpg |
| | | Mrs-Clem Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Dim 25 Mai - 21:09 | |
| Nom du site (lien) : Colorfull
Contexte : Colorfull est un forum de Création Graphismes. Tu peux aussi faire des commandes, créer une galerie, discuter, donner ton avis sur divers sujets ! Bref Colorfull est fait pour Toi ! =]
Date de creation : 12 mai, mais je me suis mis a travailler dessus Hier !
Url de votre Logo: & |
| | | Mrs Clem Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Dim 25 Mai - 21:12 | |
| Désolé, les liens n'ont pas fonctionné ! =S Nom du site (lien) : Colorfull - Code:
-
http://colorfull.forumactif.us Contexte : Colorfull est un forum de Création Graphismes. Tu peux aussi faire des commandes, créer une galerie, discuter, donner ton avis sur divers sujets ! Bref Colorfull est fait pour Toi ! =] Date de creation : 12 mai, mais je me suis mis a travailler dessus Hier ! Url de votre Logo: - Code:
-
[img]http://img149.imageshack.us/img149/2169/bouton1vo4.png[/img] & - Code:
-
[img]http://img112.imageshack.us/img112/8388/bouton2px4.gif[/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Lun 26 Mai - 22:39 | |
| Tout a été accepté |
| | | CHOU Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Jeu 29 Mai - 23:12 | |
| Nom du site (lien) :Good morning LA Contexte : - Spoiler:
Je vais vous parlez de deux jeunes gens qui sont un peu le centre de ce quartier, il s'agit de Ethan Scott && Charly Gattina. Je vous explique en quelques mots leurs situation.. Ils se trouvent que chaqu'un d'entre eux avait une petite vie bien construite sans problème ... Mais un matin alors qu'ils allaient en cours avec leurs meilleurs amis, lorsqu'ils virent une affiche qui les interpella . Celle-ci disait qu'un produteur trés célèbre cherchait deux acteur de sexe maculin && Féminin afin de faire un film. Charly && Ethan firent donc le casting && furent sélectionner mais en partant il avaient promis derevenir juste à la fin du tournage hors les choses s'enchainèrent, la célébrité s'empara d'eux && POUFF`ils ne donnèrent plus aucunes nouvelles à leurs amis... P0urquoi?? Hey bien posez leurs la question ce sera beaucoup plus simple! Leurs amis, leurs amours ainsi que leurs familles ont continué de vivre en ce forgant une nouvelle vie bien à eux && en les rayant complétement comme ce qu'ils vaient fait!
Cependant 2 ans aprés leurs départs, Charly && Ethan prirent la decision de retourner dans leurs Toscane natale et perdue, && plus particulièrement dans leurs quartier : SUNNYTOWN. Ils sont tout de même conscients qu'ils ne seront pas accuillit comme il se doit mais au final arriveront t-ils à mettre les strass && les paillettes de côté pour reprendre une vie casi normale??? Humm... Bonne question! Tandis que Ethan reprends le basket, Charly elle redeient Pompoms Girls! Leurs objectifs??? Retrouvez leurs vie ....
Url de votre Logo: |
| | | CHOU Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Jeu 29 Mai - 23:14 | |
| Dsl url du forum => youareready.up-your.com - Ouverture du forum : 22/04/08 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Ven 30 Mai - 18:24 | |
| Nom du site (lien) : http://glam-new-york.keuf.net/index.htmContexte : - Spoiler:
Il y a 1 ans :
J'étais en train de me balader quand j'entends une voix derrière moi , cette amie que je n'avait pas vus depuis 2 ans ! J'étais de retour en Californie depuis 3 heures et ma meilleure amie étais déjà arriver ! Je m'approche d'elle l'embrasse la prend d'en mes bras et lui dit .
Haley : " Salut comment ça va ? Où son les autres ?
Elisabeth : "Moi ça va maintenant que j'ai retrouver ma meilleure amie ! Les autre ne vont pas tarder , Sam et Jack on eu un truc a faire de dernière minute ,mais il vont venir promis et Les 3 filles aussi avec eux apparemment !"
Haley : " Eh , ben a ce que je voit rien a changer , et Sam est toujours avec sa pauvre potiche ? "
Elisabeth :" Oui ! Et toi apparemment tu est toujours amoureuse de lui ? "
Je regardais Elisabeth pour lui dire bas oui tu crois que c'est un voyage qui vas me faire oublier mon homme ! Même si c'est pas encore mon homme ! Mais sa le serais j'en suis sur ! Elisabeth , me parlais quand je regardas une minute par dessus son épaule pour voir si Sam , Jack et les filles arrivèrent mais non ! Nous allions alors nous asseoir sur un sofa quand nous vîmes arriver tous le petits monde ! Heureuse je me jette dans les bras de ma soeur et de la soeur de Ellie ! Puis je vois Jack et le prend dans mes bras avec plaisir puis je voit Sam ! Je lui fait un léger sourire et c'est lui qui me prend dans ses bras en me disent que sa lui faisais du bien de la revoir ! Je lui sourie alors . Puis nous partons enfin de l'aéroport pour arriver a la voiture je met mes bagages avec l'aide de Sam ! Je le regardais toujours avec le sourire ! Je monte dans la voiture a côtes de Ellie et de ma soeur ! Je parle pendant tous le trajet de mon voyage a New-York que j'ai adorer malgré que mes amis mais vraiment manquer ! Je rigolais au éclat et oubliais mes problèmes surtout avec Sam ! Nous arrivions alors au café pour prendre verre ou plutôt un café ....Nous avions discuté ! Le pire c est que je me sentais mal à l'aise car la pauvre potiche étais arriver ! Je ne voulais pas me disputé avec elle pourtant elle m'avait dit bonjour normalement ! Nous discutions quand Sam me pris a part du groupe qui continuais de discuté , il me dit alors .
Sam : " Je suis content de te revoir Haley tu ma manquer ! Vraiment ! Tu ma manquer !
Haley : " Toi aussi tu ma manquer Sam ! J'ai beaucoup pensé a toi pendant mon voyage a New-York "
Sam : " Haley je suis avec Camille ok ! Alors s'il te plaît ne complique pas les choses !
Haley : " Très bien je voulais juste ....Te le dire ! "
Je décide alors de me lever et de rejoindre ma soeur , je lui demande alors ou est Ellie et elle me dit quelle est partis cherchez quelque chose de l'autre bout de la rue ! Puis nous entendons un bruit de frein de voiture et retrouvons Ellie partir je me précipite vers elle et appelle a l'aide !! Sam me prend dans ses bras pour me rassurer me disant que tous allais bien ce passer ! Je suis toujours dans ses bras quand l'ambulance arrive et il emmène Ellie a l'hôpital ! Nous arrivons tous a l'hôpital mais il est trop tard ! Elle est morte et je suis dévaster de ce moment a aujourd'hui !
Aujourd'hui :
Aujourd'hui tous a bien changer ! Je ne suis plu aussi proche de Sam voir plu aussi amoureuse ! Il est toujours avec Camille et je ne suis plu jalouse même si au fond je l'aime encore ! Aujourd'hui nous commençons notre dernière année de lycée ! C'est notre dernière chance pour qu'on ce retrouve ! Les capsule que nous avions fait 2 ans avant on été diffuser par .....sa personne ne le sais encore ! Et la vidéo de Ellie a été diffuser et aussi la mienne et aussi celle de Jack et Sam et ma soeur , et cela révèle beaucoup de chose aujourd'hui j'évite tous le monde et reste enfermer dans monde , je ne suis plu capitaine des pom-pom ! Et je ne suis plu présidente des élèves ! J'ai perdu Ellie et j'ai perdu ma joie de vivre !
Date de creation : Mar 27 Mai 2008 - 17:22Url de votre Logo: https://servimg.com/view/11814813/511 |
| | | Taylor A. Mattew Rock'n'Roll Attude
~~More and More~~ Age: 18 ans Popularité: (50/100) Best Friend:
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Dim 8 Juin - 15:03 | |
| Nom du site (lien) : - Spoiler:
Contexte : Ce site est un site de ressources graphique, contenant avatar 200*400, icons, signature et bien d'autres encore! Date de creation :// Url de votre Logo: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Sam 14 Juin - 10:14 | |
| Tout a été accepté, je m'excuse du retard |
| | | Emii Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Sam 14 Juin - 19:06 | |
| Nom du site (lien) : Thankless-age / Contexte : Le RPG met en scène six élèves de Première au lycée qui doivent faire face à une année décisive pour leur avenir, et ce, malgré leur problèmes familiaux et leur déboires amoureuses. Voici notre bande de six copains qui a été lié depuis le collège. Tous on suivit un parcours scolaire normal, et c'est lors de cette dernière année que tout va ce jouer pour nos jeunes ado's qui sont entrain de construire leur avenir et ça ne semble pas être la priorité de nos jeunes amis qui préfère passer leurs journées entre les cours et les heures de colle, les délires, des courses de karting, aller en boite et rester tous réunis dans les moments les plus dur comme ceux de joie. Tyler en quelque sorte est le "leader" du groupe, il est du genre à avoir le dernier mot et pourtant tout n'est pas simple pour lui...Il a été élevé par une famille avec qui il ne s'entend pas du tout et son dur passé a fait de lui un dragueur inarétable...On ne vera jamais Tyler avec la même fille, ne serait-ce dans la même journée!!! Après suit James qui est le meilleur ami de Tyler, il est un des élèves les plus perturbateurdu lycée et il s'en vente, plus macho que lui on ne peut pas, même Tylerpeu pas le battre sur ce point là. C'est aussi parfois la raison des disputes entre lui et Julia, sa meilleure amie mais qui ne supporte pas son côté macho. Julia est la bonne copine sur qui on peut toujours compter et qui ne dira jamais rien. Elle est un peu chiante par moment à toujours vouloir faire la moral à tout le monde et n'importe qui. Mais elle est surtout très naïve ce qui lui joue des tours...Mais elle peut toujours compter sur ces amis. Elsa est la fille qui est timide et qui fait tellement contraste avec ses amis qu'on se demande parfois ce qu'elle fait parmis eux. Elle est du genre à être toujours discrète et a du mal à ce montrer aux autres comme le font ses amis et c'est aussi ça qui l'éloigne du groupe par moment.Mais est-ce que ses amis découvriront le dur passé de la jeune femme, qui mal-en-contre-heusement, lui donne ce caractère? Mac est la dernière arrivante du groupe et elle a prit une grande place dans le coeur de ses amis. Bien sur sa vie n'a pas toujours été rose, mais elle est du genre à risquer sa vie pour ses amis et elle n'a pas sa langue dans sa poche. Par contre à contre sens, elle peut avoir n'importe quel mec quand elle le veut. Et pour finir le dernier de cette bande est JT. Elève sérieux mais perturbateur quand Tyler et James sont de la partie. JT est le seul a avoir son appartement à lui et pour payer le loyer et les factures, il éxécute des strip-tease le soir devant des filles. Il n'est pourtant pas du genre à draguer et à changer de fille à tout bout de champs...Mais dans la vie du jeune homme très peu de filles ont su conquérir son coeur. Nos amis ne sont pas tous dans la même classe, mais ce n'est pas cette raison qui va les séparer, ni même le censeur du lycée qui est toujours derrière eux pour les remettres à leur places en les collant, en les virant,... Pourtant, quand l'un de ses élèves a un problème même de cette bande de six parturbateur, il est toujours là pour les aider, au risque de perdre son travail pour faute. Comme toute bande d'amis, celle-ci à aussi ses ennemis. Chacun différents, non pas dans un groupe, ils s'acharne constament sur eux. Près à tout faire pour gacher leur vie au lycée. Pour qu'elles raisons? Et bien à vous de découvrir dans les postes vaccants du forum. Date de creation : Le 1er Juin / A ouvert ses portes le 14juins. Url de votre Logo : - Code:
-
http://img113.imageshack.us/img113/4001/bouton1pp8.png |
| | | Emii Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Sam 14 Juin - 19:09 | |
| - Code:
-
http://thankless-age.forumsactifs.com Désolé le lien ne c'était pas mit ^^. |
| | | CiiNDY Invité
| Sujet: Mysterious Life Lun 16 Juin - 20:43 | |
| Nom du Forum : Mysterious Life Contexte : - Spoiler:
Nouvelle Ville Pour Une Nouvelle Vie .
Tout le monde ici a un passé plus ou moins dur à assumer . Les cours reprennent cette année pour certains , et sont finit pour d'autre. & ils ont décidé de refaire leur vie loin de chez eux. Ils ont décidé , pour cela , d'aller a Las Vegas ; la vlile pleine de lumiere , de magasin cher , de casinos , de fontaines . . . La ville qui contient aussi énormément d'argent. Ville où la plupart des gens sont très accueillant mais très méfiants. C'est pourquoi ils ont choisi cette ville avec le seul espoir , d'enterrer une bonne fois pour tout leur passé. Quoi que , pour certain d'entre eux , ce sera certainement dur de résister a ne pas faire d'autre bêtises . . .
Mais dans cette ville il y a surtout une chose bizarre qui arrive , une fille , qui connait tout le monde mais q ue personne ne connait. Elle sait tout de vous , voit tout , mais vous , ne savez rien d'elle . Attention a ce qu'elle ne vous prenne pas dans ses filets , elle vous rendra la vie très dure si elle le désire . . . & elle obtient souvent ce qu'elle désire d'ailleurs , ne vous défiez pas a elle , vous en sortirez toujours perdant.
Good Luck. Mystérious Girl.
Date d'ouverture du forum : Url du logo : - Citation :
- https://i.servimg.com/u/f42/12/52/88/97/ml10.jpg
Url du site : h t t p : / / mysterious-life.forumsactifs.com |
| | | Mrs-Clem Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Ven 20 Juin - 18:05 | |
| Nom du Forum : Paris.London _Design
Contexte : Forum de Graphisme & Discution
Date d'ouverture du forum : J`sais plus du tout !
Url du logo : Citation:
Url du site : h t t p : / / Paris-London-Graph.forum-actif.net |
| | | mel Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Dim 6 Juil - 16:14 | |
| Nom du site (lien) : Your-Secret - Code:
-
http://your-secret.weshforum.com/index.htm Contexte: Le Contexte est très simple, tout ce déroule comme dans l'emission de télé réalité Secret Story. Vous êtes tous ici avec un seul but: garder votre secret pendant 10 semaines et remporter la cagnotte de 150 000€. Vous débutez avec une cagnotte de 20 000€. A vous de voir comment vous allez vous y prendre pour cacher votre secret jusqu'au bout. Durant votre séjour dans la maison des secrets il y aura des missions, des soirées. Date de creation : 2 juillet 2008 Url de votre Logo: - Code:
-
http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/96/15/sans_t62.jpg |
| | | Carmen Invité
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat Ven 11 Juil - 18:59 | |
| Nom du site (lien) : Contexte: - Spoiler:
Bienvenue à Barcelone !
Vous entrez désormais en Espagne, en plein coeur de la Catalogne. Barcelone, ville culturelle, artistique et festive ! D'un côté les lycéens, qu'ils vivent en internat ou en centre ville, ils tissent des liens qui resteront toute leur vie. Ne dit-on pas que l'on garde toujours ses amis de lycée ? Et ses trois ans passés ici, seront-ils les meilleurs de votre vie ? D'un autre, il y a les étudiants, ceux qui sont à la Fac ou alors ceux qui bossent. Tous les habitants de Barcelone ont une vie comme tous le monde, Mais chacun à ses secrets, ses problèmes et ses ambitions.
Entre amitié, amour, jalousie, drogue, fêtes et playa, venez découvrir Barcelone ...
Date de creation : 24 mai 2008 Url de votre Logo: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modele de demande de partenariat | |
| |
| | | | Modele de demande de partenariat | |
|