The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La mort du forum ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort du forum ??? Empty
MessageSujet: La mort du forum ???   La mort du forum ??? EmptyMar 2 Sep - 21:37

En ce jour de rentrée scolaire je pensais retrouver l'activité du forum que je pensais peu active du les vacances. Devant le vide de nouveaux messages je me pose une seule question :

LE FORUM EST-IL MORT ?????

A vous qui passez sur ce forum répondez moi !!!!

Un membre qui erre dans les sujets fantomatiques
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
La mort du forum ??? Left_bar_bleue50/100La mort du forum ??? Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

La mort du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum ???   La mort du forum ??? EmptyVen 12 Sep - 18:43

Non^^ En Tout Cas Je L'espere. Je Pense Que Le Fo', va fermer pendant un mois peu etre pour que les admins aient le temps de tout reorganiser faire de new PV,Contexte && reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum ???   La mort du forum ??? EmptyVen 12 Sep - 18:49

Oui elle a raison je pense que sa serais le mieux pour tous le monde et surtout pour le forum de tous re faire ! Et sa va prendre du temps puisque comme tu la dit nous sommes tous en pleine rentrer scolaire et que donc c'est un peut dur de trouver du temps pour le fo sachant que tu a plein de devoir derrière =).
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Mattew
Rock'n'Roll Attude
Taylor A. Mattew


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/12/2007

~~More and More~~
Age: 18 ans
Popularité:
La mort du forum ??? Left_bar_bleue50/100La mort du forum ??? Empty_bar_bleue  (50/100)
Best Friend:

La mort du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum ???   La mort du forum ??? EmptyVen 12 Sep - 18:55

Ouais exactement ça^^ Bref On va tout faire pour essayer de refaire vivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum ???   La mort du forum ??? EmptySam 13 Sep - 17:45

une bonne nouvelle qui vient égayer la rentrée en plus de l'arrivée de gossip girl sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum ???   La mort du forum ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Awards du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Hors Jeu :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser