The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En panique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En panique Empty
MessageSujet: En panique   En panique EmptyMar 17 Juin - 19:06

Sue avait perdu du sang, elle ne trouvait pas ça normal et avait fait des recherches sur Internet qui lui disaient d'aller voir un medecin. Il n'y avait personne a la maison et elle prit la voiture tant bien que mal avec un seul bras, elle arriva a destination par on ne qait quel miracle.
Elle alla au service gynécologie où on la fit patienter, elle en profita pour appeller Jay ou ANgel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panique Empty
MessageSujet: Re: En panique   En panique EmptyMar 17 Juin - 23:12

Jay venait de recevoir le message vocal de Sue, et s'était empressé de venir à l'hôpital, filant en douce de la bibliothèque. Il arriva au service gynécologie, et vit la jeune fille attendre sur une chaise. Il s'approcha rapidement, et s'accroupit devant elle.

« Hey, ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panique Empty
MessageSujet: Re: En panique   En panique EmptyMar 17 Juin - 23:18

Sue était contente que Jay ait pu se libérer pour venir la voir

- Je suis tellement contente que tu sois là Jay..Angel je sais pas où il est..mais t'as pas cours ?

Elle le regarda

- Je sais pas, j'ai commencé a perdre du sang, beaucoup de sang et comme y'avait personne, j'ai pris la voiture pour venir ici et ils m'ont demandé d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panique Empty
MessageSujet: Re: En panique   En panique EmptyMar 17 Juin - 23:36

Merde, les cours. Peu importe, quoi qu'il dise, ça passerait inaperçu.

« Nan, pas maintenant. Mais Angel lui, oué il est en cours. »

Il commença à s'inquiéter quand Sue lui dit qu'elle avait perdu beaucoup de sang, et qu'elle attendait depuis. Un docteur passa, et Jay l'attrapa par le bras.

« Hey ! Mon amie a perdu beaucoup de sang, et elle est enceinte. Personne n'est venu pour une consultation depuis. Vous pouvez m'dire pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panique Empty
MessageSujet: Re: En panique   En panique EmptyMar 17 Juin - 23:40

Sue suivit le médecin dans son cabinet, laissant Jay qui ne pouvait pas venir avec, dans le couloir. Le médecin l'ausculta et lui annonca ce qu'elle redoutait. Elle essaya de se montrer forte, de ne pas pleurer et sortit du cabinet pour retourner dans le couloir où Jay l'attendait. Elle remit son bras dans l'echarpe et se dirigea vers lui puis le prit dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panique Empty
MessageSujet: Re: En panique   En panique EmptyMar 17 Juin - 23:43

Jay attendait impatiement dans le couloir, faisant les 100 pas. Il se demandait ce qu'il pouvait se passer, pourquoi c'était si long. Sue sortit alors de la chambre, et vint se blottir à Jay, qui la prit dans ses bras. Il la regarda ensuite dans les yeux, et demanda :

« Qu'est-ce qu'il a dit alors ma belle ? »

Il posa ses mains sur le visage de Sue. N'importe quelle personne qui passerait dans le couloir aurait pu les prendre pour un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panique Empty
MessageSujet: Re: En panique   En panique EmptyMar 17 Juin - 23:47

Sue détourna légèrement son regard de celui de Jay, elle se sentait coupable de ce qui était arrivé.

- Je l'ai perdu Jay..je ne l'ai plus..

Elle se mordit la levre pour ne pas pleurer, malgré le fait qu'elle ait les larmes aux yeux, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle envisageait de le garder, malgré le fait qu'elle ne connaisse pas le père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panique Empty
MessageSujet: Re: En panique   En panique EmptyJeu 19 Juin - 13:46

Jay remit alors la tête de Sue contre son torse et entoura son corps de ses bras, tout en lui frottant délicatement le dos pour la réconforter. Il savait que ça serait difficile pour elle de le perdre, quoi qu'il arrive.

« Ca va aller, Ca va aller. »

Il déposa un baiser sur le front de celle-ci, puis demanda :

« Tu veux qu'on rentre, qu'on aille se balader ? Ce que tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En panique Empty
MessageSujet: Re: En panique   En panique EmptyJeu 19 Juin - 18:50

Une larme coula malgré tous ses efforts, Jay lui demanda ce qu'elle voulait faire, elle n'avait envie de rien faire.. Son baiser sur le front lui rappella son frère, il faisait toujours ça

- J'ai envie de rien..je veux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En panique Empty
MessageSujet: Re: En panique   En panique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Etablissements Utiles :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser