The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annonce à son frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptySam 14 Juin - 17:29

Sue se reveilla et regarda le réveil, elle avait dormi longtemps, plus longtemps qu'elle ne l'aurait voulu mais peu importe, Jay n'était plus là et son frère n'était pas venue la reveiller donc elle en déduit qu'il n'était pas là. Elle descendit à la cuisine se préparer quelque chose à manger quand elle vit son frère descendre les escaliers..

- Salut Ange, pourquoi t'es pa venu me reveiller ? Jay ne t'as pas dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptySam 14 Juin - 17:50

Angel était allé jusqu'à la maison de Peyton. Il lui fallut une heure avant de se décider à sortir de la voiture pour aller lui parler. Mais malheureusement, elle n'était pas à la maison, au grand désespoir d'Angel. Il fit le tour de la ville, mais ne la trouva pas. Après 3heures 1/2 dans sa voiture, il décida de rentrer, un peu découragé. En rentrant, Jay lui dit que sa soeur voulait lui parler, et qu'il devait aller la réveiller. Avant cela, il voulut prendre une douche, et c'est ce qu'il fit, laissant sa soeur se reposer un peu après cette journée. Mais quand il eut finit de prendre sa douche, sa soeur n'était plus dans sa chambre. Il descendit pour voir si Jay était encore en bas, mais lui n'y était plus, à l'inverse de sa soeur.

« Sisi, je voulais juste prendre une douche avant »

Il s'approcha de sa soeur et déposa un baiser sur son front, comme il avait l'habitude de faire.

« Alors, qu'est-ce qu'il y a de si important pour que tu veuilles que je réveille la plus grande des dormeuses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptySam 14 Juin - 17:58

Sue arrêta de faire ce qu'elle faisait quand son frère arriva. Elle s'asseya sur une chaise et indiqua à son frère d'en faire de même d'un signe de tête.

- Tu te souviens que tu voulais que je "redevienne" la Sue qui te disait et te confiait tout ? Ben j'ai quelque chose à te dire mais avant que tu ne dises quoi que ce soit tu dois savoir que ce n'est pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptySam 14 Juin - 18:09

Si Sue lui demandait de s'asseoir, c'est que ça devait être vraiment sérieux. Il s'executa, s'asseyant sur une chaise en face de sa soeur. Il écoutait ce que disait sa petite soeur, et s'imaginait déjà le pire. Il baissa la tête, puis la releva, et dit :

« Qu'est-ce qui se passe Sue ? »

Il avait prononcé cette phrase sur un ton très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptySam 14 Juin - 18:13

Sue respira un bon coup et se lanca

- Ben en fait, je suis en retard, dans mes cycles et tout à l'heure, j'ai fait un test de grossesse et...il est positif


Sue commença a pleurer


- Pourtant je prends ma pilule Ange, je la prends comme il faut, comme le médecin me l'a prescrite..je te le jure Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptySam 14 Juin - 20:16

Ce que lui annonçait Sue lui fit un choc, mais il ne pouvait la planter là, en pleurant. Il se leva et s'approcha de sa soeur pour la serrer dans ses bras, puis dit :

« Hey Sue, t'inquiètes pas je te crois. Arrête de pleurer s'il te plaît. »

Il attrapa le visage de sa soeur pour qu'elle le regarde, puis annonça :

« Quoi que tu décides de faire de ce bébé, je serais là, à tes côtés, pour t'aider, tu m'entends ? J't'abandonnerai pas ! »

Il déposa un baiser sur le front de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptySam 14 Juin - 20:21

Sue était contente que son frère réagisse comme ça, mais le problème c'est qu'elle ne savait pas quoi faire de cet enfant, elle se rappella la discussion qu'elle avait eue avec Lara où elle avait dit qu'elle aurait sans doutes avorté mais là c'était réel et elle ne ressentait pas les choses de la même manière.

- Je ne sais pas quoi faire Angel, je ne sais même pas qui est le père, j'ai que 17 ans..je pourrais pas assumer un bébé, j'ai même pas de boulot, je fais pas d'études..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptySam 14 Juin - 20:32

Angel afficha un sourire réconfortant sur ses lèvres, pour ne pas montrer qu'il avait autant peur que sa soeur, et dit :

« Et je te le redis, si tu veux le garder, j'ai un revenue, et j'ai de quoi t'aider pour le bébé, ok ? Si tu le veux vraiment, je ferai tout pour que ça soit le plus facile pour toi. Et peu importe qui est le père. Puis après, si tu veux vraiment le savoir, il existe des tests pour ça. Mais dis toi que je serais là pour te soutenir, quoi que tu décides. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptySam 14 Juin - 20:37

- Je ne crois pas que je vais le garder Angel, je veux dire..je suis jeune..trop jeune pour avoir un enfant, je pourrais pas renoncer à la vie que j'ai pour le moment, mais en même temps je vais tuer un petit être..c'est horrible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptySam 14 Juin - 20:44

Angel comprenait vraiment le dilemme qui se prononçait devant sa petite soeur. Il dit :

« Si tu veux pas le tuer, tu peux toujours penser à l'adoption. »

Il alla jusqu'au frigo et attrapa une bouteille d'eau, ainsi qu'un verre, et le remplit. Il l'apporta alors à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptySam 14 Juin - 20:51

L'adoption ? Sue pensait que ce serait encore plus difficile de se séparer de son enfant une fois qu'elle l'aurait eu dans les bras

- Ce sera plus dur encore pour moi ça Angel, une fois que je l'aurais vu, porté je ne pense pas que je pourrais m'en séparer

Sue prit le verre qu'Angel lui tendait

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptySam 14 Juin - 20:58

Angel vint se rasseoir sur la chaise sur laquelle il était assis auparavant, tout en écoutant sa soeur. Il lui attrapa la main, puis dit :

« La décision ne revient qu'à toi Sue. »

Il lui fit un petit sourire, et ajouta :

« Et comme je t'ai dit, je serais là quoi que tu choisisses. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptySam 14 Juin - 21:49

La décision lui appartenait en effet mais elle ne pouvait pas la prendre à chaud, il fallait qu'elle y reflechisse.

- Quand je pense que j'ai voulu quitter Tree Hill quand je t'ai vu dans cet état à l'hopital..j'aurais été complètement paniquée sans toi et Jay à mes cotés.

Elle ne lui avait pas parlé de son désir de quitter Tree Hill qui était passé maintenant. Elle voulut changer de sujet de conversation

- Alors tu as vu Pey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptyDim 15 Juin - 12:47

Voyant que sa sœur désirait changer de sujet, il ne dit rien par rapport à son départ de Tree Hill. Il avait bien sur compris que ça n'était plus d'actualité. Malheureusement, le changement de sujet n'était pas tellement à son avantage.

« Beh écoute, je suis allé jusqu'à chez elle, il m'a fallut au moins une heure avant de me décider à sortir de la voiture, et en plus de ça, elle était pas chez elle. Et après, j'ai fait le tour de Tree Hill, mais pas de trace de Peyton. »


Il haussa les épaules, tout en disant :

« Ca sera pour une prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptyDim 15 Juin - 16:33

Sue souria à son frère

- Je suis sure que ce sera bon la prochaine fois, je ne sais pas pourquoi mais je le sens, c'est une intuition et elle me trompe rarement..surtout quand ça te concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptyDim 15 Juin - 16:35

Angel fit un sourire, puis dit :

« J'adore la façon que t'as de croire en moi comme ça ! Même moi, j'ai pas autant confiance en moi-même. »

Il rigola, puis dit :

« Euh Sue, t'avais pas quelque chose sur le feu toi ? »

Il rigola, sentant déjà un peu l'odeur de cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptyDim 15 Juin - 19:21

Sue souria, lui avait confiance en elle alors qu'elle ne l'avait pas et elle avait confiance en lui alors qu'il ne l'avait pas..

- J'ai toujours confiance en toi

Il lui demanda ensuite si elle n'avait pas quelque chose sur le feu, elle avait complètement oublié, elle se leva rapidement et retira la casserole mais c'était trop tard

- Merde j'ai zappé, tant pis j'ai pas très faim en fait


Elle alla se rasseoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptyDim 15 Juin - 19:41

Angel gardait ce sourire figé sur ses lèvres en regardant sa soeur. Il était tellement content de l'avoir à ses côtés, malgré toutes les conneries qu'elle faisait. Il ne put s'empêcher de rire en voyant le désastre qu'avait fait Sue avec la nourriture qu'elle se préparait. Elle vint se rasseoir, puis Angel demanda :

« Bon, on va pas rester là toute la soirée ! Qu'est-ce que tu proposes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptyDim 15 Juin - 19:45

Sue n'avait pas envie non plus de passer la soirée à la maison, elle alla nettoyer son désastre, pas facile avec une seule main..et réflechit à ce qu'ils pourraient faire ce soir

- Je sais pas, on peut sortir mais je sais pas trop où on pourrait aller, j'aurais bien dit la patinoire mais ca va être un peu dur pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptyDim 15 Juin - 19:49

Angel vit sa soeur commencer à nettoyer la vaisselle. Il se releva, et dit, en enlevant l'éponge des mains de sa petite soeur :

« Laisse ça ! Tu vas pas l'faire maintenant, j'le ferai demain ou en rentrant t'inquiètes pas. »

Il attrapa alors la seule main libre de sa soeur et s'éloigna de la cuisine.

« On a qu'à aller faire un tour au Tric. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptyDim 15 Juin - 19:53

Sue se fit arrêter par son frère qui lui dit qu'il le ferait lui-même plus tard et ils sortirent de la cuisine..Il lui proposa une soirée au Tric, elle souria, c'était là bas que Peyton travaillait..

- Oui je veux bien mais avant je vais me changer je peux pas y aller comme ça !

Sue était encore a moitié défringuée et complètement décoiffée : c'est l'effet Jay ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptyMar 17 Juin - 19:03

Angel rigola en voyant sa soeur a moitié décoiffée et toute débraillée. Il ne lui était pas venu à l'idée le fait qu'elle ait couché avec Jay auparavant, au contraire, il pensait que c'était à cause de sa petite sieste. Il dit, tout en rigolant :

« Allez, dépêche toi, je t'attends là ! »

Il lui envoya un clin d'oeil, l'attendant patiemment sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptyMar 17 Juin - 19:18

- Cinq minutes chrono !

Sue alla vite dans sa chambre, et se mit en mini jupe et débardeur, le genre de tenue qui plaisait pas aux grands frères mais c'était volontaire puis elle se coiffa et se maquilla puis redescendit. Elle avait mit beaucoup plus de cinq minutes et souria à son frère.

- Je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptyMar 17 Juin - 23:26

CInq minutes ? OK, ça voulait dire un bon quart d'heure quand sa soeur le disait. Il alluma la télé en l'attendant, regardant la chaine de musique. Comme il l'avait pressentit, elle redescendit les escaliers 13 minutes 58 secondes plus tard XD.

« Et beh c'est pas tr... »

Il s'arrêta en voyant la tenue de sa soeur. Un peu provocant non ? Et puis, elle fait ce qu'elle veut !

« ...op tôt. »

Il rigola, puis se leva, éteignant la télévision, et attrapant ses clés de voiture.

« Aller, c'est parti. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère EmptyMar 17 Juin - 23:30

Sue rigola en voyant la réaction que son frère avait eue, elle l'aurait parié mais il n'avait rien dit, la laissant libre. Elle mit ses chaussures et prit sa veste puis suivit son frère dans la voiture après avoir fermé la maison a clé.

- C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce à son frère Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son frère   Annonce à son frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce à son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Logements :: Boulvard of Permissions :: Angel & Sue Wyler & Jay Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser