Invité Invité
| Sujet: Bulletin n°1 Dim 8 Juin - 19:30 | |
| Voila le premier bulletin des défis lancés ---------- Défi n°1 : Haley JamesDEFI REUSSIMademoiselle James devait coucher avec deux hommes différents, excepté Nathan. Elle nous a donc fait part de ses ébats avec Jay chez elle, et avec James, chez celui-ci. Défi n°2 : Cindy Locks et Lara JostDEFI PERDUAlors, nos deux jeunes filles, qui nous avait montré une scène très sexuelle entre elles, devaient trouver un troisième partenaire, homme ou femme. Défi n°3 : Toutes les filles excepté PeytonDEFI PERDUBeh alors les demoiselles, c'est impossible de faire tomber un gars dans votre lit ? Pourtant il était célibataire. Et oui Mr Wyler, les filles devaient réussir à passer une nuit de folie avec toi. Cindy a bien tenté, donc on peut lui dire bravo. Par contre les autres, vous me décevez ----------Résultat des courses : Le défi collectif n'étant pas obligatoire, aucune répercution n'est présente. Par contre, Cindy et Lara ont perdu leur défi. A vous chers membres, de trouver une petite sanction bien marrante à infliger à nos deux demoiselles. A vos claviers. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulletin n°1 Dim 8 Juin - 19:39 | |
| Tu vas me le payer les défis que tu fais sur moi Meme si je sais pas comment XD Sinon, j'vais chercher un truc pour Cindy et Lara |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulletin n°1 Dim 8 Juin - 19:40 | |
| Mais oui Tino, je tremble XD |
|
Taylor A. Mattew Rock'n'Roll Attude
~~More and More~~ Age: 18 ans Popularité: (50/100) Best Friend:
| Sujet: Re: Bulletin n°1 Dim 8 Juin - 19:54 | |
|
- Lol, heureusement que j'ai réussi mon défi^^
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulletin n°1 Dim 8 Juin - 19:58 | |
| Tu t'es très bien débrouillée miss |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulletin n°1 Dim 8 Juin - 20:01 | |
| Moi J'ai été épargniée Ouff!^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulletin n°1 Dim 8 Juin - 20:15 | |
| Ton tour viendra |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bulletin n°1 Dim 15 Juin - 11:06 | |
| Une sanction à ma petite soeurette ? Un nouveau défis encore plus dur niark niark niark |
|