The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyJeu 5 Juin - 22:39

Max qui venai d'arriver a Tree hill , et il entid dir que il y avait une manifique casacade et il ya alal une fois arriver , il s'asit e retouva son jeans , et mi les pied dans l'eau qu'il y avait a la chute de la casacade , et il resta la tranquilment pendant un bone heure , seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyVen 6 Juin - 23:24

Morgan, depuis son arriver dans le ville, n'etait alle qu'une suel fois voir les cascades, et ce jour la elle n'avait pas vraiment prit le temps d'observez la paysage, bref, la jeune femme y retourna en ayant bien l'intention de profoiter du spectacle qu'offrer la nature. Elle apercu alors un jeune homme assi tout seul, elle se dirigea vers lui en souriant, puis le sorti de ses reveries en demandent :

Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 8 Juin - 20:48

Max qui etait la depuis une bonne heure , ne sa'tendait pas a voir quelqu'u ariver , maiçis un sublime jeunne fille , blonde , au yeux azur s'aprocha de lui et lui demanda si elle pouvais s'assoir ,

Oui bien sur , assie toi


Max pu contanple de plus pres la beauter de cette inconue , mais qui ne le resterai pas longtemps , e,fin esperait t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 8 Juin - 21:17

Morgan souria, puis s'assit a cote du jeune homme, elle enleva ses chaussure puis les posa a cote d'elle.

Merci, sa fait longtemps que tu est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 12:23

max souria a la beauter qui venai de s'asoir , elle lui demandai si cela faisai longemps qu'il etait ici , et il repondit

A tree hill no pas telement mias ici ca doit bien fair 1 heures a peu pres , mais je m'en lasse pas c'ets manifique ici


Il souria a cete belle inconue qui ne le resterai pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 12:52

Morgan soura, elle aussi trouver cette endroit magnifique maispas au point d'y passer une hure toute seul, enfin mise apart si elle a vraiment besoin d'etre seul, chose plutot rare bref. Elle regarda alors autour d'elle puis reposa ses yeux su l'inconnu qu'elle venait de rencontrer, puis repondit:

C'est vrai qe c'est un tres bel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 13:04

Max aprouva d'un mouvement de tete , mais il ne dit , rien et admira la cascade puis la belle inconu , et decida de lever le voile sur cette personne

Au fait moi c'est Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 13:17

Morgan regarda Max qui venait de se presenter puis ele souria legerement avant de devoiler son prenom elle aussi.

Moi c'est Morgan.

A cette instant Morgan eu la soudaine envie d'allez faire un tour dans l'eau elle se deshabilla et avait bien sur son maillot deja sur elle, elle rentra doucement dans l'eau puis se retourna vers max et souria avant d'ajouter:

Tu vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 13:22

Max vit soudain Morgan se metre en malliot , et ponge dans l'eau et elle lui proposa de la rejiondre , Max repondit alors

Si tu veut !


max retira alors sa chemise , puis son jeans et se retrouva en boxer blanc car il n'avais pas de malliot et plongea puis se raproche de Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 13:38

Morgan nagea quelques instant regardent Maxence se deshabiller pour venir la rejoindre, la blondinette esquissa un sourire, toujours en regardent maxence.

Alors comme sa t'est nouveaux a tree hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 14:32

Max qui nageai un peu pour rejiondre morgan lui demenda si il etait nouveau a Tre HIll

oi je suis nouveau mais je trouve que c'est tres beau , et que les gens sont simpas , enfin pour le peu que j'ai rencontre , masi toi ca doit fair un moment que tu est ici ?


Max souria ,a morgan qui etait encore plus belle une fois dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 14:41

Morgan regarder toujours max qui etait maintenant arriver a son niveaux, et il lui dit qu'il trouver cette endroit tres beau et les gens tres sympathique, elle souria alors et repondit:

Et bien sa fait quelques temps que je suis arriver ici et les gens sont tres gentil tu t'y habituera surment tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 14:58

Max souria il n'etait que as quelle centimetre du visae de morgan

Si il sont tous comme toi je veut bien le croire



Max ne savsi pas pourquoi mais il etait tres attire pas Morgan alors qu'il ne l('as connaiser que depuis quelque minute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 15:02

Morgan ria legerement a la remarque du jeune homme, puis elle detacha ses cheuveux qu'elle avait relever avant de se rendre dans ce magnifique endroit.

Et bien tu me dira ca quand tu aura rencontrer plus de monde. Tu n'aura surment aucun mal a rencontrer beaucoup de monde tu est tres sympatique et je pense que ce n'est pas qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 15:23

Max souria a Morgan , qui lui disasi qu'il etait simpatique , et surement pas que avec elle et elle avais raison , max l'etait avec toute les fille mais beaucoup mions avec les mec

Ouai je croi que tu as raison ,Morgan


Et Max regarda les cheuveu de morgan lui tomber sur les epaule puis sur le dos , ils etait d'un blond parfait et il ne peu se retenir de dir



T'est cheveux sont manifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 15:40

La deuxieme remarque de max fit sourire la blondinette une fois de plus. C'est un compliment qu'elle n'entend pas tout les jour mai un compliment quand meme.

Merci.

Morgan souria et cherhcer a trouver un sujet de conversation un ourire vint se nicer sur ses levres avant q'elle ne dise.

Et ya t-il une femme dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 15:44

Max souria a la question de Morgan bien sur il n'y avait persone Max etiat trop coureur pour ca , mais il aimerai bien que morgan en fasse partie

N n il y personne ,pour l'instant je suis tro p instable, mais je me calmerai quand je trouverai la bonne persone


Max souria a Morgan qui jouer avec ses levre , et max avait une envie folle de les embrasser mais il se retin comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 15:51

Morgan souria a vrai dire la reponse a la qustion l'importer peu, car si elle avait envie que ce jeune homme face partie des nombreux homme qui tombere dans son lit et bien avec ou sans copine sa ne changer rien ! D'ailleur a ses yeux c'etait bien plus marrent quand les homme avec qui elle coucher etait deja en couple. Twisted Evil

Oh oui je vois, en esperent que la bonne personne arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 16:11

Max souria a , morgan qui avait l'air de s'en foutre de la reponse , mais elle le regarder dans les yeux ce que Max imitait , il avait envie d'ele sasn lui dir mais il resta calme

Oui mais je croi que je l'ai presque trouver , Wink


Max continua de souria a Morgan , qui avait un air tres naturel dans l'eau ce qu'ill'exitait encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 16:24

Morgan souria et ne comprit pas vraiment mais comme nimporte quel autre personne qui aure entendu ca aure voulu savoir qui etait cette personne. Meme si elle ne le connaisait pas peut etre connaisait elle la personne dont ils allaient bientot parler.

Ah ... et on peut savoir qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 17:11

Max souria , a la question de Morgan car il parlait d'elle mais elle devai etre lion de s'en douter , et max ne dit rien en pesant le pour et le contre , et au lieu ed lui dir quelque chose , il l'embrassa fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 18:52

Morgan attender une reponse de max, reponse qu'il ne lui onna pas ou du moin sous une autre forme que celle de la parole, quand il l'embrassa la demoiselle fut tres surprise mais souria avant de l'embrasser a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 19:13

Max prolongea , pasionemen te et tomba dans l'eau en faisant tomber egalment morgan , et ils s'embarsser sous l'eau et max passa sa main dans la dos de morgan , et y detacha son malliot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 19:41

Morgan se laissa entrainer pas maxence sous l'eau pui set ses main detacher le haut de son maillot. ils remonteret a la surface et Morgan detacha ses vres de celle du jeune homme pour retirer son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) EmptyDim 15 Juin - 19:46

Max qui etait maitenent nu , , se raproche de morgan et i l'embrassa , en desendant delicatement et il lui retira son bas de malliot et ils se retrouvere tout les deux nu dans l'eau a la vue du premier inconu quo paserai , mais max s'en ficher et il continua d'embrsser tendrement morgan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty
MessageSujet: Re: Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)   Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvre les merveille de tree hilll ( morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du bar [pv Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Nature :: Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser