The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) Empty
MessageSujet: arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)   arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) EmptyJeu 5 Juin - 22:27

Maxence , venais d'ariver en ville et deida de prendre le bus malgre qu'il soit bourer de fic et ayant deux voiture , il voulais le prendre pour fair de nouvelle rencontre, et il s'assit sur le bancs de l'arete de bus et atendit que quelqu'un arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) Empty
MessageSujet: Re: arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)   arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) EmptyJeu 5 Juin - 22:35

Sue ne pouvait pas conduire à cause de son bras platré et avait pris le bus pour aller en ville. Elle alla s'asseoir a une place vers le fond a côté d'un jeune homme plutot pas mal même pas mal du tout !

- Salut, je m'appelle Sue et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) Empty
MessageSujet: Re: arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)   arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) EmptyJeu 5 Juin - 22:42

max qui etait pour fair de nouvelle rencontre vit une sublime jeune fille , mais malheuresemnt platre , et vien le voir et lui adressa la parole max la fixa et repondi poliment

Salut moi c'est Maxence mais aple moi max , et je t'en pris assit toi


Il regarda sue d'un oeil emerveiller , il etait curieu de savoir si elle avait un copin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) Empty
MessageSujet: Re: arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)   arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) EmptyJeu 5 Juin - 22:45

- Enchantée Max

Sue vit qu'il la regardait avec insistance et se demanda pourquoi

- C'est a cause du platre que tu me regardes comme ça ? Dans quelques semaines il ne sera plus là..et il ne m'empeche pas de m'amuser exactement comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) Empty
MessageSujet: Re: arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)   arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) EmptyJeu 5 Juin - 22:56

Max qui regarder sue avec instence , elle lui fit la remarqueil sesentit gener , et il lui reppondit

Non ce n'est pas votre platre qui me derenge , c'est simplement votre beauter extraoridnair


Max etaitrasurer elle pouvai s'amuser comme avant cella etait un avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) Empty
MessageSujet: Re: arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)   arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) EmptyJeu 5 Juin - 23:05

Sue souria

- Merci, c'est gentil...mais s'il te plaît tu pourrais me tutoyer ? On doit avoir le même âge et ça me fait bizarre de me faire vouvoyer ^^

Elle souria a nouveau

- Tu es a la fac de Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) Empty
MessageSujet: Re: arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)   arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) EmptyJeu 5 Juin - 23:11

Max souria il avait etait elever comme ca , mais bon il aller fair une excption a le regle

oui , j'y sui s j'en conclut que toi aussi



%ax souria a Sue , elle etait tres naturel , et sympatique , au premier abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) Empty
MessageSujet: Re: arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)   arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) EmptyJeu 5 Juin - 23:24

- Raté, je n'y suis pas..mon frère voulait que je m'y inscrive mais certains evenements ont fait que je n'ai pas eu le temps puis y'a eu cet accident et donc je n'y vais pas et je ne sais pas si je vais m'y inscrire..tout dépendra de mon frère en fait, c'est mon tuteur légal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) Empty
MessageSujet: Re: arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)   arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) EmptyDim 15 Juin - 12:26

max souria legerment gener , mais il ne savai pas quoi dir , et pendant u petit moment il ne dit rien

Ca doit etre un bon frere que tu as non ?


Max possa cette question ne savant pas quoi dir mais il regarda sue dasn les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) Empty
MessageSujet: Re: arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)   arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) EmptyDim 15 Juin - 16:35

Sue souria, c'était en effet un bon frère qu'elle avait et même plus que ça

- Ouais c'est le meilleur, il est toujours là pour moi quand je fais une connerie et ça arrive assez souvent malheureusement ou quand ça va pas mais aussi quand ça va..c'est mon frère et mon meilleur ami, avant je lui disais absolument tout mais depuis qu'on a été séparé c'est un peu plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) Empty
MessageSujet: Re: arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)   arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) EmptyDim 15 Juin - 17:14

Max etait souria , jusqu'a que sue lui dise que 'etait plus dificile avec son frere depuis qu'il ont ete separer , il l'as regarda avec un petit air sans rien dir , mais pour briser ce silence qaui devenai de plus en plus lourd , il fini par dir

t'inquiet pas je suis sur que s'as s'arangera


Max ne savais pas qui etait son frere mais d'apre le peu qu'il savait il en etait sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) Empty
MessageSujet: Re: arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)   arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) EmptyDim 15 Juin - 19:38

Ils n'avaient pratiquement parlé que de Sue et cette dernière n'aimait pas trop ça, elle décida d'orienter un peu la conversation vers le jeune hiomme qui lui semblait bien mystérieux pour le moment

- Parle moi un peu de toi, on ne parle que de moi depuis tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) Empty
MessageSujet: Re: arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)   arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) EmptyDim 15 Juin - 19:41

Max qui retrouva le souri en voyant sue , lui poser des question , mais il ne savai sp quoi repondr , et il fut sauver par le gong , car il etait ariver a destination , et il decendit et voyant que sue le suivi , il se dit quele dvai decendre au mme endroit

Parler de moi , mais iln'as pas grand chose a dir , je vien juste d'ariver dans cette ville , et j'ai deja une belle villa ! Wink


Max souria , il trouver que sue etait manifique , masi il ne dit rien et se contenta d'admirai ca beauter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) Empty
MessageSujet: Re: arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)   arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) EmptyDim 15 Juin - 19:48

Sue descendit derrière Maxence, ils étaient arrivés tous les deux et donc habitaient le même quartier. Maxence fit allusion à sa villa qu'il possédait, elle vit dans son regard que sa proposition n'avait pas l'air très désintéressée..

- Ah oui ? Elle est dans ce quartier ? Tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) Empty
MessageSujet: Re: arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)   arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) EmptyDim 15 Juin - 19:52

max souria , quand sue lui demender de lui fair visiter , ce qui etait bien entendut le but que rechercher Max , il lui souria

Tu as de la chance , c'est la deuxiemme a droite , on a pas trrop a marcher


mais en passant davant sa maison , Max ne peu s'empecher d'allez dans sa voiture prendre quelque chose , et oui il as une voiture mais l prend le bus , Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) Empty
MessageSujet: Re: arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)   arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) EmptyDim 15 Juin - 19:57

- En même temps, c'est mon bras qui est cassé pas ma jambe ^^

Elle le suivit en souriant mais il sarrêta pour prendre quelque chose dans sa voiture, elle attendit alors qu'il revienne, elle ne se demanda pas pourquoi il avait pris le bus alors qu'il avait une voiture, surtout s'il venait d'ariver il ne devait pas vraimlent connaitre l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) Empty
MessageSujet: Re: arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)   arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arive en ville pour fair de nouvelle rencontre (sue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ???[PV Cindy]
» Nouvelle Star
» Une nouvelle rencontre [PV Maxence ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Tree Hill City :: Locomotion :: Bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser