The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew )

AuteurMessage
Invité
Invité

¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew ) Empty
MessageSujet: ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew )   ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew ) EmptyJeu 5 Juin - 19:28

Lara et Andrew avaient maintenant quitté le restaurent le plus riche et populaire de Tree Hill, étant dans la voiture qui venait de démarré. Une chose avait fortement amusé la jeune femme à leur sortie du restaurent. Son bien aimé lui avait pris son dessert préféré qu'elle avait entamer dans le restaurent, pouvant se voir demander en mariage à cet instant. Elle mangea alors son oeuf au chocolat quelques instants avant qu'Andrew s'arrête à quelques mètres de la plage. Si tôt penser, sitôt fait, Lara descendît rapidement de la voiture, enlevant ses talons pour courrir dans le sable étalé sur la plage, ses longs cheveux bruns dans le vent, sa magnifique bague brillant dans le noir. Elle n'avait pas été loin, rigolant juste, heureuse, attendant son fiancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew )   ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew ) EmptyJeu 5 Juin - 19:34

Andrew se gara a coter de la plage , et vit Lara partir en courent sur la plage en riant , eele etait tout simplement heure andrew decendit , de sa voiture et il l'as verouilla ( securiter oblige) , il couru alors vers sa bien aime et il l'embrassa longoureusement et il l'as coucha sur le sable tout en l'embrassant , amoureusement

je t'aime , telement , Lara , mùais il faudra fair tout les preparatif , mais avec toi , ca ne sera pas u problem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew )   ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew ) EmptyJeu 5 Juin - 20:03

Andrew la rattrapa alors rapidement, comme elle l'avait souhaiter, l'embrassant pour finir par la coucher sur le sable fin. La jeune femme rigolait encore, embrassant malgrès ça le jeune homme. L'alcool ça ne l'arrangeait pas vraiment même si elle était consciente de tout ses faits et gestes ... La jeune femme avait mis ses mains allongés au dessus de sa tête. Andrew pensait déjà aux préparatifs du mariage ... Elle souria, ça lui faisait plaisir qu'il soit si sûr de lui en voulant l'épouser et surtout, qu'il soit présser de faire de Lara, sa Madame Stevens.

Moi aussi je t'aime ... SmileWink Ne t'inquiète pas ! Wink Notre mariage sera le plus beau qui soit ... Smile Le marié aussi d'ailleurs ... Very Happy:P

Lara déposa alors sa tête sur le torse d'Andrew, tout les deux allongés sur le sable. Elle déposa un énième baiser doux dans le cou de son fiancé, regardant les étoiles.

Je suis vraiment folle de toi ... Rolling Eyes Je n'ai jamais eu de sentiment aussi fort que ce que je peux resentir aujourd'hui pour toi ... Smile

Elle regarda la mer un peu plus loin. Lara se releva, s'asseyant, detachant la longue fermeture de sa robe rouge ...

- N'amour ... On se baigne ? SmileRazz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew )   ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew ) EmptyJeu 5 Juin - 20:09

Andrew alonger par tere recu un baiserdans le coup en entendent , Lara dir ,que tout ce passerai bien , il souria auetoile , et iil vit Lara ouvrir sa rode et lui proposer d'azller se baigner , il lui souri et i l'as regarda se dehabiller

Oui on y vas

Andrews comenca enlever sa chemise , puis son pentalon un fois en sous vetement ilatendit Lra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew )   ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew ) EmptyJeu 5 Juin - 20:38

Le jeune homme fût alors partant pour venir se baigner avec sa jeune fiancée, elle étant déjà en sous-vêtements, il la rejoignît, en enlevant ses vêtements. Elle plongea alors, nageant jusqu'à un petit regroupement de rochers, où une petite cascade était presente. Elle s'y appuya donc, attendant Andrew. Il vint alors, et la jeune femme entoura ses jambes autour de la taille de celui-ci, l'embrassant ...

On l'a jamais fait dans l'eau ... Very Happy:P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew )   ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew ) EmptyJeu 5 Juin - 22:50

Andrew qui etait toujours amuser par lara , avait prevu le coup , quand il etait arriver , acr il avait enlever son boxer dans l'eau , et sasn rien dir il l'embrassa et il la fit tomberde son rocher et il lui caressa le dos , les fesse , enfin toute les artit du corps qui lui tomber sous la mains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew )   ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew ) EmptyJeu 5 Juin - 23:09

Andrew vint rapidement rejoindre Lara qui entre temps, était monter s'asseoir sur l'un des nombreux rochers disposés dans l'eau. Le jeune homme la descendît de là où elle était disposé, l'embrassant pour laisser ses mains baladeuses se promener sur le corps chaud et mouillé de la brésilienne. En faisant pareil, elle pû remarquer qu'Andrew avait enlever de boxer, et qu'il était à présent nue. Elle souria, détachant son soutien gorge, puis son string qu'elle laissa tombé dans l'eau avant de les ramasser et de les lancés sur le rocher en hauteur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew )   ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew ) EmptyJeu 5 Juin - 23:28

Andrew amuser par la facon qu'avait Lara pourlance ses sous vetements , continua de l'embrasser encore plus fougeusement , il etait nu l'as dans l'eau , tout les deux , il venai de fair une demande de mariage , que Lara avit acpeter il en falais pas plus por qu'Andrew soit l'homme le plus heureux du monde ,et il voulu donne un peu de son bonheure a lRa pendant une bonne demi heures dans l'eau tiede de la plage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew )   ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew ) EmptyMar 10 Juin - 21:03

Andrew l'embrassa alors plus fougueusement, son corps brulant collé au sien dans l'eau plus que tiède, étant une des choses les plus agréables, surtout dans ces circonstances. Ils fîrent alors l'amour, d'une façon très romantique et sentimentale. Ils allaient bientôt se marier, et peut-être qui sait, fonder une famille. Enfin, c'est ce qu'elle desirait le plus au monde à cet instant précis, voir sa vie professionnelle ... Enfin, bon à ce moment là, Lara ne pensait vraiment pas à ça. Elle s'en foutait clairement, c'était juste le mot. Comme d'habitude, son fiancé lui avait donné beaucoup de plaisir, ce qu'elle avait dû lui procurer elle aussi. La brésilienne embrassa alors celui-ci, une dernière fois, encore un peu essouflé de leurs ébats, se detachant peu à peu de lui, pour remettre les pieds à terre ou plûtot, devrais je dire, dans l'eau ...

- Je te promet d'être la meilleure épouse qui puisse exister et de te donner les plus beaux bébés au monde ... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew )   ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew ) EmptyMer 11 Juin - 22:21

Andrew une peu esoufle par ses ebat dans l'eau ,il regarda lar qui s'eloigna peu , et elle lui dit quelle serai la meilleur epouve et , et ellle lui donerai les plus beau enfant

Mais moi je serai un meilleur mari , je te ferai , des enfantr a croquer , tout en trvaillent , et passent du temps avec toi !!

Andrew souria a lara et ill'embrassa et dit

au fait j'ai oublier de te dir .... je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew )   ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew ) EmptyJeu 12 Juin - 0:41

La phrase qu'Andrew lui lança alors fît decrocher à Lara le plus beau sourire qu'elle n'est jamais dessiné sur ses lèvres.

Je n'en doute pas une seule seconde ... SmileWink

Il lui dit alors qu'il avait oublier de lui dire qu'il l'aimait. Lara fît alors une légère moue, avant de s'appuyer sur les épaules d'Andrew, le faisant couler. Quand il remonta à la surface, elle l'embrassa alors, sortant de l'eau après avoir enfiler ses sous-vêtements.

Je sors, je commence à avoir froid Andrew ... Rolling Eyes

Elle remît alors sa magnifique robe qu'elle portait au restaurent pour leur petit ou plûtot grand dîner en amoureux jusqu'à ce qu'elle se fasse demander en mariage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew )   ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew ) EmptyJeu 12 Juin - 20:46

Andrew qui etait toujours a nu dans l'eau vit lara sortir et metre es sous vetement puis sa robe il l'as suivi et mis egalent ses sous vetement et enfilla son jeans , et il pris Lra par les epaule

Si tu as froid on a cas rentre chez nous !

Andrew avait boien dit chez nous car il avait preparer un petit surprise il avait fait ensorte que tout les affair de lArasoit mis chez lui , mais Lara ne se douai pas une seul seconde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew )   ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew ) EmptyJeu 12 Juin - 23:53

Andrew suivît alors sa fiancé qui venait de sortir de l'eau, ayant remît ses sous-vêtements pour pouvoir remettre sa robe par la suite. Enfin rhabiller, le jeune fiancé vint prendre sa chère et tendre par les épaules, lui disant que si elle avait froid, ils rentreraient "chez nous". Une chose qui intrigua courtement Lara qui n'y fît pas attention très longtemps. Elle était loin d'imaginer que des personnes avaient installés les affaires de la belle chez son fiancé ... Elle s'asseya alors dans la voiture d'Andrew, attendant qu'il entre à l'interieur pour partir. Elle regardait le ciel, les étoiles.

Madame Lara Stevens ... Smile Whaou ... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew )   ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew ) EmptySam 14 Juin - 16:30

[je fais la suite chez nous]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew )   ¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew ) Empty

¤ Après La Demande En Mariage ¤ ( Andrew )
Page 1 sur 1