The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lâchez vos commentaires^^ [Pour Ma Web Série^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lâchez vos commentaires^^  [Pour Ma Web Série^^] Empty
MessageSujet: Lâchez vos commentaires^^ [Pour Ma Web Série^^]   Lâchez vos commentaires^^  [Pour Ma Web Série^^] EmptyMer 4 Juin - 16:47

Voici ici l'endroit pour les commentaires essayer de ne pas envoyer vos commentaires à la suite de mes épisodes les commentaires ce passent seulement ici Merci à l'avance!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lâchez vos commentaires^^  [Pour Ma Web Série^^] Empty
MessageSujet: Re: Lâchez vos commentaires^^ [Pour Ma Web Série^^]   Lâchez vos commentaires^^  [Pour Ma Web Série^^] EmptyMer 4 Juin - 17:04

Alors je l'est pas lu mais je vais le faire miss t'inquiète !! En tout cas j'ai déjà bien aimé le contexte , je suis en train d'écrire un Fiction avec ma copine mais c'est sur le collège parce que cette année c'était notre première année de Lycée et donc on c'est dit pourquoi pas ^^ alors le skyblog n'est pas encore fait mais je suis en plein dedans ^^

Bref tous sa pour te dire bonne chance pour la suite parce que je sais que c'est pas facile de trouver du temps pour écrire et c'est encore plu dur quand il y a pas l'inspiration derrière !! xD Bans je vais la lire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lâchez vos commentaires^^  [Pour Ma Web Série^^] Empty
MessageSujet: Re: Lâchez vos commentaires^^ [Pour Ma Web Série^^]   Lâchez vos commentaires^^  [Pour Ma Web Série^^] EmptyMer 4 Juin - 17:08

Réponse de l'auteure xD: Wow merci Célia j'apprécie beaucoup sérieusement^^ bonne chance à vous aussi pour vôtre fiction <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lâchez vos commentaires^^  [Pour Ma Web Série^^] Empty
MessageSujet: Re: Lâchez vos commentaires^^ [Pour Ma Web Série^^]   Lâchez vos commentaires^^  [Pour Ma Web Série^^] EmptyMer 4 Juin - 17:09

^^ j'ai lu !! J'ai les larmes au yeux vivement la suite !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
The Most Popular [-] So Sexy [-] ADMIN
Kate Sanders


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/11/2007

~~More and More~~
Age: 18ans
Popularité:
Lâchez vos commentaires^^  [Pour Ma Web Série^^] Left_bar_bleue100/100Lâchez vos commentaires^^  [Pour Ma Web Série^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Best Friend:

Lâchez vos commentaires^^  [Pour Ma Web Série^^] Empty
MessageSujet: Re: Lâchez vos commentaires^^ [Pour Ma Web Série^^]   Lâchez vos commentaires^^  [Pour Ma Web Série^^] EmptyMer 4 Juin - 18:43

j'ai lu également le contexte est plutôt bien je suis impatiente de lire la suite.
Continue miss Sawyer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.keuf.net
Invité
Invité




Lâchez vos commentaires^^  [Pour Ma Web Série^^] Empty
MessageSujet: Re: Lâchez vos commentaires^^ [Pour Ma Web Série^^]   Lâchez vos commentaires^^  [Pour Ma Web Série^^] EmptyVen 6 Juin - 1:41

Réponse de l'auteure: Hey merci Kate^^ je suis contente que vous appréciez! La partie 2 du premier épisode est ajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lâchez vos commentaires^^  [Pour Ma Web Série^^] Empty
MessageSujet: Re: Lâchez vos commentaires^^ [Pour Ma Web Série^^]   Lâchez vos commentaires^^  [Pour Ma Web Série^^] EmptySam 5 Juil - 22:25

J'ai lu la 2ème partie et j'attend la suite avec impassience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lâchez vos commentaires^^  [Pour Ma Web Série^^] Empty
MessageSujet: Re: Lâchez vos commentaires^^ [Pour Ma Web Série^^]   Lâchez vos commentaires^^  [Pour Ma Web Série^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâchez vos commentaires^^ [Pour Ma Web Série^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour hot university
» Pour Brookie !!!!
» De Haley pour Blair
» * Pour Lady Davis :P *
» Pour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Hors Jeu :: Cadeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser