The-Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Faculty

Venez incarner un personnage dans cette fac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 People Always Leave... [My Web Story]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




People Always Leave... [My Web Story] Empty
MessageSujet: People Always Leave... [My Web Story]   People Always Leave... [My Web Story] EmptyMer 4 Juin - 16:42

Bonjour à tous,

Je me suis mise à écrire une histoire, pendant mes moments d'inspiration et je voulais vous le faire partager pour que vous me dites vos impressions svp!


Mise en contexte: Hayley vient de perdre son grand frère dans un accident de course, elle ne sait plus quoi faire ni penser... mais doit rester forte pour sa mère et son frère plus jeune. Elle aura l'appuie de l'ami de son frère ainsi que d'autres gens du lycée. Mais certains d'entre eux la jugerons et feront passer à la jeune femme un mauvais quart-d'heure! Comprendra t'elle que son frère, est toujours présent malgré tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




People Always Leave... [My Web Story] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave... [My Web Story]   People Always Leave... [My Web Story] EmptyMer 4 Juin - 16:52

[Voici le premier épisode de ma web série!!!]

Épisode 1.01 : Just a dream?

People Always Leave...

Je ne cesse de compter le temps dans ma tête je ne cesse de regarder cette foutue horloge le temps semble avoir figé pendant un moment. J’ai l’impression que ça fait seulement quelques minutes que je suis ici mais en réalité cela fait des heures que j’attends… Attendre pour recevoir un cadeau c’est bien mais attendre pour entendre et recevoir un verdict c’est interminable. Je regarde du coté gauche une femme dans la quarantaine dort je lui tiens la main pour lui rappeler que je suis avec elle. Elle a les traits tirés par la peur et la fatigue. Moi j’ai une boule dans la gorge soudainement les fameuses portes coulissantes s’ouvrent et un homme en blanc marche vers nous! Ma mère se lève aussitôt en entendant les pas comme si elle n’avait jamais fermer l’œil. Elle me fait signe de rester là puis avance vers l’homme en blanc. Ils discutent un moment, j’essaie de déchiffrer la réponse à leurs visages mais en vain. Soudainement ma mère revient le regard pétrifié, je reste assis puis la regarde en silence elle s’accroupit devant moi puis me prend la main et ajoute essayant de ne pas montrer sa peine au grand jour :

Maman : Hayley… mon cœur, Timmy ne… Tim est parti ma belle…

Je sens soudainement les larmes me monter aux yeux, je resserre les mains de ma mère puis ne détache pas mes yeux des siens soudainement mon corps entier tremble puis j’éclate en sanglot, je n’ai jamais serré ma mère aussi fort de ma vie. J’hurle je suis dans un autre monde totalement… Mon grand frère l’amour de ma vie, mon protecteur, mon confident ne reviendra plus jamais. Espèce de lâche il ne devait partir en sauvage comme ça pourquoi? Pourquoi il n’a pas appuyé sur le frein dans cette foutue courbe!!!

[…]

Une pluie fine tombe du ciel, mes yeux bleus océans fixe le ciel sombre mes yeux sont devenus bouffis tous cela à cause des larmes. Je jète quelques regard à ma mère elle ne bouge pas son regard de la route pluvieuse… Soudainement la fatigue m’emporte et je m’endors mais malheureusement pour moi je ne fais pas de beaux rêves mais plutôt un cauchemar qui est pourtant réel. Laissez moi vous expliquer d’avantage cette terrible nuit.

- Fais-moi honneur l’grand d’accord!

Je lui souris puis il fait gronder son moteur signe qu’il a compris le message que je lui est lancée. Je regarde l’adversaire qui lui ne cesse de faire des regards noirs à mon frère… Je recule en plein milieu de la piste mon drapeau à la main puis j’attends et la lumière devient rouge donc je descends mon drapeau d’un geste vif puis les deux voitures démarrent en trompe… J’ajuste mon casque d’écoute puis demande à Tim s’il m’entend bien, il me répond qu’oui puis commence à accélérer la vitesse de son bolide. Les deux coureurs terminent leurs premiers tours puis enchaînent le deuxième. On peut entendre le grondement du moteur j’ai un sourire victorieux sur les lèvres. Le temps passent et ils débutent le dernier tour. Je suis sur le bord de cette fameuse courbe… Je vois la voiture bleue de mon frère arrivé puis soudainement tout devient trop vite, il accélère… perd le contrôle et dérape puis fonce directement dans le garde-fou en béton puis plus rien.

[À suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




People Always Leave... [My Web Story] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave... [My Web Story]   People Always Leave... [My Web Story] EmptyVen 6 Juin - 1:36

People Always Leave...


Épisode 1.01 : Just a dream (Part2)

J’entre dans la maison suivit de ma mère encore une boule dans la gorge ma mère enlève son manteau en silence sans me jeter un simple regard. Elle paie la gardienne qui elle part avec un visage triste comme si elle savait. Puis ma mère, m’embrasse dans les cheveux pour finalement disparaître, elle n’est même pas passée voir Jamie mon petit frère qui doit dormir à point fermé ne se souciant pas du malheur qui vient de ce produire… Ne voulant pas le laisser dans l’ignorance je décide de monter le voir tout en montant les marches je cherche les mots puis la porte est entre ouverte, je passe ma tête dans l’embrasure de la porte puis soudainement j’entend sa petite voix de gamin de 4 ans qui me demande en s’ouvrant les yeux :

Jamie : Tu viens me raconter une histoire Hales?

J’entre puis fait le tour de son lit pour m’asseoir près de lui, étant donné que la pièce est sombre mon petit frère ne peut remarquer mes larmes… Je passe une main dans sa chevelure, j’appréhende cette fameuse question puis comme s’il le sentait ce petit bout d’homme me demande :

Jamie : - Tim est pas rentré hein?

Soudainement je lui demande de me céder une place dans son petit lit, il sourit innocemment puis blottit sa tête contre moi, je ferme les yeux puis resserre l’étreinte pour finalement lui murmurer doucement :

Hayley : Ta raison Jamie, Tim ne rentrera pas ce soir...

[...]

Soudainement un silence apparaît dans la chambre, les minutes passent, les heures passent puis je m’endors en compagnie de mon petit frère. Le soleil pénètre par les rideaux de la chambre je me réveille par obligation sinon je préfère garder les yeux clos la douleur est toujours présente. Je remarque que Jamie dort toujours, je me glisse hors des couvertures puis sort de la chambre refermant la porte derrière moi. J’entends un bruit sourd, ma mère sanglote je déteste la voir pleurer… Je prends donc un bon déjeuner rapide quelque chose me serre la poitrine je remarque que cette fameuse chaise celle en face de moi sera toujours inoccupée j’avale mes céréales avec difficulté puis me change pour ensuite filer en douce j’ai besoin d’air, j’étouffe!. Arrivée à l’extérieur je décide de faire un jogging, ma musique dans les oreilles je ne cesse de courir pour aller où j’en sais rien… Je fais quelques pâtés de maisons puis soudainement j’ai l’impression d’entendre une voix familière. J’enlève un de mes écouteurs puis me tourne vers cette fameuse voix! Un grand homme s’avance vers moi puis quand il est rendu à mes cotés il ajoute :

Josh : Salut Hayley… toi aussi t’avais besoin de courir ce matin…

Je lui fais un hochement de tête affirmatif puis enlève complètement mes écouteur de mon baladeur pour le ranger dans ma poche puis je pose mon regard vers le sol. L’homme près de moi c’est Josh Ryan le meilleur ami de mon frère il a un ans plus vieux que moi, la même âge que mon frère finalement. Il semble aussi perdu que moi, on ne s’échangent pas grand mots le silence est préférable. Je peux sentir ses yeux ce poser sur moi à quelques reprises mais je n’ose même pas le regarder je sens que je fais me mettre à pleurer. Josh me serre soudainement contre lui je me blottit contre sa poitrine puis ferme les yeux une larme coule le long de ma joue, nous continuons de marcher en silence.

Les heures passent, puis je décide de rentrer à la maison m’occuper de petit frère je sais très bien que maman ne le fera pas ayant pas la force, j’entre donc puis soudainement j’entend des pas, de tout petit pas qui malgré tout me font sourire doucement mon petite frère présente sa frimousse puis s’approche de moi je m’accroupis donc à sa hauteur puis lui dépose un baiser sur la tête et l’invite à manger une collation avec moi. Tout en mangeant je remarque maman qui nous regarde les yeux rougis mais un sourire léger aux lèvres. Comme si elle me disait « On passera cette épreuve ensemble ma puce!»

[À suivre... Épisode 2 en construction!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





People Always Leave... [My Web Story] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leave... [My Web Story]   People Always Leave... [My Web Story] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
People Always Leave... [My Web Story]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<The Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Faculty :: Hors Jeu :: Cadeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser